Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Cote d'ivoire : élections, crise, ère ADO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 160, 161, 162  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Merci Tchoko pour ces éléments.
Cependant, ça ne change rien au fait qu on savait déjà qu il y a eu triche dans ces régions Wink


Gars, c'est clair qu'on sait qu'il y a eu des dysfonctionnements. Mais le souci est qu'il semble que ces dysfonctionnements sont peut-être plus graves qu'on ne veut le faire croire ou qu'on le pense. Je crois finalement que Gbagbo a bien fait de se faire proclamer Président avec le CC très très vite, parce que s'il ne l'avait pas fait, il devait être dans une situation pire encore : pas intronisé légalement, le CC a annulé les votes, mais la CEI a proclamé ADO vainqueur. Lui, il fait quoi ? On allait lui dire de lep que la CEI a validé et il était mort en guerre. Là, il a au moins un soupçon de légalité pour mener les négociations, notamment le recomptage qu'il propose.
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve aussi inter watch là très suspect.

J avais déjà entendu ce nom qqpart.

Apres google: http://www.internationalwatch.org/

Le site de Tchoko ( http://www.interwatch.org/ ) là m a l air d etre plus Ivorywatch qu autre chose. tres suspect

de toutes les façons ça ne change rien pour moi. la fraude c est évident qu il y en a eu dans le Nord.

EDIT:
Tchoko, ton site là est de plus en plus louche. Look le lien "publications". On n a jamais rien publié que sur les elections ivoiriennes. Pas très "international" comme observateurs.
extrait:
Citation:

Les résultats des élections en Côte d'Ivoire donnés par la CEI au 1er tour sont: Gbagbo 1 750 000 voix, Ado 1 450 000 voix, Bédié 1 150 000 voix. Pour passer la barre des 50% Gbagbo a besoin de 425 000 voix de Bédié tandis qu'Ado a besoin de 725 000.



Les électeurs de Bédié en majorité du groupe Akan attachés aux valeurs monarchiques et à la propriété terrienne, voient d'un mauvais œil un Ado perçu comme le candidat de l'étranger et près à distribuer la nationalité ivoiriennes aux étrangers pour que ces derniers bénéficient des mêmes droits de propriété en milieu rural comme le stipule le code foncier rural.


Par conséquent il sera plus facile à Gbagbo, défenseur de la souveraineté nationale, d’obtenir ses 425 000 voix des électeurs de Bédié qu’Ado de réunir les 725 000 voix malgré l’appel de Bédié. Sauf surprise, le combat ne sera pas facile pour Ado d’effacer son image de candidat de l’étranger après l’erreur de Dakar.


En dehors des fautes, je trouve le ton légerement familier et partisan... Bref, pas très sérieux pour des observateurs!
EDIT 2: Pas d information sur le siège social. Des adresses emails pour les joindres. Un site fantome comme ceux employés par les feymen. Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars, Gbagbo gagne du terrain Laughing

Ouattara dit déjà qu'il est prêt à former un gouvernement d'union nationale si LG accepte de quitter le pouvoir.

Au début, c'était pas de négociation, ensuite, il faut l'enlever par la force, après, on promet l'amnistie, maintenant, on propose l'union Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Gars, Gbagbo gagne du terrain Laughing

Ouattara dit déjà qu'il est prêt à former un gouvernement d'union nationale si LG accepte de quitter le pouvoir.

Au début, c'était pas de négociation, ensuite, il faut l'enlever par la force, après, on promet l'amnistie, maintenant, on propose l'union Laughing


Moi je vous ai dit que a l'heure ci hein c'est le courage du pere la que j'admire. Le gars est impertubable papa!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Hier j'ai lu une interview de Ble goude qui a failli me tuer de rire.

Tu sais que Ouattara dans son gros boucan n arrete pas de lancer des menaces qu il ne met pas a execution alors Ble goude dit aux jeunes qu iln y aura rien le 31 janvier parce que Ouattara se croit dans un film holliwodien Laughing Laughing Laughing Laughing Le way la m'a fait rire, je vais essayer de copier l article en entier ici. Twas really funny.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, il a même dit que Ouattara a trop regardé Jack Bauer Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Oui oui, il a même dit que Ouattara a trop regardé Jack Bauer Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zangalewa



Inscrit le: 14 Jul 2008
Messages: 581
Localisation: trooooz

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
la verité commence à sortir,
quand certains parlaient au début ici on a crié à la lubie que dis-je? à la folie
certains ont même dit que LG bla bla bla Very Happy Very Happy
bref je passais seulement avec mes déclarations hasardeuses.

_________________
the z
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle vérité est sortie exactement?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Quelle vérité est sortie exactement?


Je wanda Shocked Shocked
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon Laughing Laughing Laughing Laughing
Gbagbo refuse la main tendue de Ouattara. Je wanda grave sur les 1 grands pere la. Laughing Laughing Laughing
Quand LG a appele au dialogue en premier, ADo a dit qu il n y a pas de dialogue qui tienne parce qu'il pensait que Lg finirait par ceder a toutes les pressions et laisser le pouvoir. Le gars se rend compte que Lg est impertubable, now il appelle LG au dialogue et a son tout LG se vante Laughing Laughing Laughing

Je crois que tous les 2 sont des rigolos. la situation la commence meme a me plaire parce qu au moins ils font un truc chaque jour qui me fait rire et je destresse lol


Les relations entre Laurent Gbagbo et Alassane Ouattara sont loin de se pacifier. Le camp du président sortant a fait savoir qu'il rejetait mardi tout gouvernement d'union avec son rival, un compromis proposé par l'ambassadeur de ce dernier à l'ONU.

«C'est de la diversion», a déclaré Pascal Affi N'Guessan, président du Front populaire ivoirien (FPI), parti de Laurent Gbagbo.


En savoir plus
Deux morts par balle mardi à Abidjan


«Ce qui est non négociable, c'est la victoire de Laurent Gbagbo, officiellement élu et proclamé, qui gouverne le pays» à l'issue de la présidentielle contestée du 28 novembre, a lancé Pascal Affi.

Ouattara avait offert lundi une porte de sortie à Gbagbo. Youssoufou Bamba, ambassadeur auprès de l'ONU de Ouattara, avait assuré sur la BBC que le président reconnu par la communauté internationale était prêt à travailler avec les partisans de Laurent Gbagbo pour former un gouvernement d'union nationale. a une condition : Gbagbo devait renoncer à revendiquer la présidence de la Côte d'Ivoire.

«Ce que je dis, c'est que M. Ouattara devrait être reconnu comme président légitime par M. Gbagbo, avait déclaré Youssoufou Bamba au media britannique. Et à partir de là, M. Gbagbo n'est pas seul. Il a des partisans, il a des gens compétents dans son parti. Nous sommes prêts à travailler avec eux, dans le cadre d'un large gouvernement d'union», avait-il ajouté, précisant toutefois que «la victoire de M. Ouattara ne peut plus être contestée».

Lundi, l'ex-président nigérian Olusegun Obasanjo avait quitté Abidjan après deux jours de médiation pour tenter de trouver une issue à la crise. Il a effectué cette visite surprise dans la plus grande discrétion, et n'a pas fait de déclaration publique. Après des tête-à-tête avec les deux rivaux dès son arrivée samedi, il les avait revu successivement dimanche.

Gbagbo est sous la menace d'une opération militaire de la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'Ouest (Cédéao) s'il ne cède pas le pouvoir à Ouattara. Une mission de la Cédéao, accompagnée par l'Union africaine, a échoué le 4 janvier à Abidjan à trouver une issue à la crise, qui a fait environ 200 morts depuis la mi-décembre, selon l'ONU.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai dit d'arreter de trembler l'operation militaire c'est en Mai sinon tant pis pour celui qui craque le premier...
en attendant l'armee menace de se diviser....
http://news.abidjan.net/h/386831.html
Citation:


Contribution / Des FDS à Gbagbo et à ses miliciens: “Bientôt, nous prendrons nos responsabilités”
Publié le mardi 11 janvier 2011 | Le Patriote





Des forces de défense et de sécurité de Côte d`Ivoire ne veulent pas se faire complices des atrocités commises par certains des leurs et les miliciens à la solde de Gbagbo. Ces derniers, à travers une déclaration écrite, invitent leurs frères d`armes à rejoindre la République, celle qu`incarne Alassane Ouattara pour le bien de tous. Nous entendons ces derniers temps parler « d`ingérence », de respect des « institutions de la République », de « souveraineté ».

Si la discipline, reste et demeure le pilier des armées, il faut faire une analyse impartiale de la crise que vit notre pays.
Comment comprendre que la «grande muette» soit devenue du coup la « grande bavarde » ? Et que les officiers qui devraient observer une stricte neutralité soient devenus des « vuvuzela » à la solde d`un régime ? Nous ne pouvons pas rester longtemps passifs et muets faces aux injures, aux humiliations dont fait preuve le régime de Gbagbo à l`endroit des forces de défense et de sécurité de Côte d`Ivoire. Nous sommes une force républicaine résolument au service de la légalité et de la légitimité.Nous prenons acte des adresses faites par les présidents Ouattara et Bédié. C`est le lieu de signifier à tous nos frères d`arme que nous ne sommes pas des employés de monsieur Gbagbo, encore moins ses valets. Nous n`accepterons pas d`accompagner ce régime dans sa dérive totalitaire et suicidaire.
Nous nous élevons contre le mensonge grossier et grotesque de Monsieur Emile Guiriéoulou sur la présence des Libériens en Angolais. C`est ce régime qui se rend coupable « d`infanticide », qui néglige ses propres militaires au profit d`affreux, de chiens de guerre qui parle d`ingérence et de souveraineté. Pour avoir revendiqué des perdièmes, certains de nos amis sont incarcérés injustement à la Maison d`arrêt militaire d`Abidjan. Pendant que nous éléments des FDS ne savons pas à quel saint nous vouer, on recrute des mercenaires à coup de millions.
Les FANCI, la gendarmerie, la police, etc. sont des institutions de cette même République, qui méritent reconnaissance et respect. Oui, des mercenaires sont enrôlés par les Généraux Dogbo Blé et Guiai Bi Poin. Ils ont effectivement pris part au combat de l`hôtel du Golf et effectuent même des patrouilles à nos côtés. Le régime de Gbagbo n`a distillé que mensonge et érigé l`incompétence en règle d`or au sein des forces armées.
Les familles de nos frères d`armes tombés au champ d`honneur, n`ont reçu aucune reconnaissance, pire, elle ont été purement et simplement expulsées des maisons. la guerre a profité aux chefs militaires. Que Simonne Gbagbo dise la vérité aux Ivoiriens et qu`elle se souvienne de ses propos tenus au QG de campagne d`Abobo avant d`emporter les ordinateurs.
C`est dans l`enceinte de l`école de gendarmerie que messieurs Laurent Gbagbo et Guiai Bi Poin ont préparé la confiscation du pouvoir. la force spéciale du CeCOS, logée au bâtiment B52 à l`école de gendarmerie a reçu une mission très claire de ne ramener aucun survivant. Des listes d`éléments des FDS supposés proches sont dressées. Nous dénoncerons avec preuve (nom, grade, service), les agissements de certains de nos frères d`arme zélés qui ont décidé d`accompagner Laurent Gbagbo au TPI.
C`est le lieu, ici, de réaffirmer notre attachement aux valeurs républicaines, à la légalité et à la légitimité.
Nous reconnaissons SEM Alassane Dramane Ouattara comme Chef suprême des armées et le gouvernement émanant de lui. Nous ferons barrage à l`imposture, au double langage, à la division au sein des forces armées.Nous mettons nos frères d`arme en garde contre toute utilisation abusive de la force contre les civils.
N`oubliez pas que l`histoire est têtue. Memel Fôtai ne disait-il pas : « ce que l`on ne peux exprimer par le langage, le silence l`exprime mieux ». Le doyen Auguste Daubrey a cru bon de s`inviter dans le débat politique par le mensonge et la délation.
Nous avons honte à la place de ce donneur de leçon, passé maître dans l`art de traficoter les branchements CIE à son domicile. Trouvez-vous juste que sous le prétexte fallacieux de « cache d`armes », on ôte la vie à son prochain. Des policiers zélés tels que les commissaires Bredou, Kouyaté, Neglé… se sont arrogé un droit de vie ou de mort sur leur semblable. Sidibé Karim, alias Krimo a été tué par eux, pour leur avoir interdit l`accès du siège du RHDP le jour de la marche sur la RTI. Les CRS sont devenues des milices à l`image des « tonton Macoutte » des frères Duvalier. Le sergent Zagbayou forme des éléments du GPP sur le terrain de l`hôtel Timotel de Niangon Sud. Quel péché dame Abiba Cissé ménagère a-t-elle commis par passer la vie à trépas en chemin pour le marché de Treichville ?
Le prétexte est trouvé, c`est la France et les USA. Pitié pour un pauvre vieillard atteint de sénilité démentielle. Vous avez besoin d`une cure de désintoxication. la Présidence de la République, à travers son service Agence nationale de stratégie et d`intelligence (a.N.S.I), dirigé par les Généraux de police Atto Nangui et Lohourougon, dispose de fûts d`acide pour faire disparaitre les corps des victimes. la Société de sécurité « Basic Security » est utilisée pour localiser les militants du RHDP par la télésurveillance de la ville d`Abidjan. Il y a donc des éléments des FDS et plus de 150 véhicules utilisés à cet effet. Au peuple de Côte d`Ivoire, notre employeur, nous sommes prêts au sacrifice ultime pour que son choix soit respecté. Nous nous battrons aux côtés de nos frères d`arme FAFN ou ECOMOG pour faire triompher la vérité. Que les mercenaires libériens et angolais, sachent que nous nous retournerons très bientôt contre eux. Aux forces de défense et de sécurité n`oubliez pas ceci : « quand on t`envoie, il faut savoir t`envoyer », dixit Laurent Gbagbo à l`émission 90 mn lors du 1er tour de l`élection présidentielle. Nous rendrons, publique, les listes, les tueries, les commanditaires et les exécutants et surtout l`insultante richesse de certains chefs militaires.

Vive la Côte d`Ivoire
Vive le peuple ivoirien
Vive les forces armées nationales de Côte d`Ivoire
Pour la coalition des FDS républicains de Côte d`Ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heheheheh cad Ouattara et Gbagbo vt djoum ds l'histoire de la politik en afrik monsieur.. cad ke now je lis ke Ouattara ne va pas refuser un poste ds le gouvernement... il a fini de gueler now il ve dja un poste a la mangeoire koi Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
heheheheh cad Ouattara et Gbagbo vt djoum ds l'histoire de la politik en afrik monsieur.. cad ke now je lis ke Ouattara ne va pas refuser un poste ds le gouvernement... il a fini de gueler now il ve dja un poste a la mangeoire koi Laughing Laughing Laughing

tu lis a l'envers,
il offre un poste dans son gouvernement a Gbagbo... et non il accepte un poste dans le gouvernement de gbagbo.. eeeh mon dieu Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Sinon Laughing Laughing Laughing Laughing
Gbagbo refuse la main tendue de Ouattara. Je wanda grave sur les 1 grands pere la. Laughing Laughing Laughing
Quand LG a appele au dialogue en premier, ADo a dit qu il n y a pas de dialogue qui tienne parce qu'il pensait que Lg finirait par ceder a toutes les pressions et laisser le pouvoir. Le gars se rend compte que Lg est impertubable, now il appelle LG au dialogue et a son tout LG se vante Laughing Laughing Laughing

Je crois que tous les 2 sont des rigolos.






C'est pas la meme chose. Outtara tend la main avec la condition que Bagbo renonce à la présidence. Bref où est la main tendue? Bagbo à son tour demandait qu'ils s'assayent pour discuter de la situation sans condition préalable et Ouattara a refusé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Magne a écrit:
heheheheh cad Ouattara et Gbagbo vt djoum ds l'histoire de la politik en afrik monsieur.. cad ke now je lis ke Ouattara ne va pas refuser un poste ds le gouvernement... il a fini de gueler now il ve dja un poste a la mangeoire koi Laughing Laughing Laughing

tu lis a l'envers,
il offre un poste dans son gouvernement a Gbagbo... et non il accepte un poste dans le gouvernement de gbagbo.. eeeh mon dieu Surprised


Demande lui plutot ou elle a lu ca. Peut etre c comme à l'envers ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Bess a écrit:
Sinon Laughing Laughing Laughing Laughing
Gbagbo refuse la main tendue de Ouattara. Je wanda grave sur les 1 grands pere la. Laughing Laughing Laughing
Quand LG a appele au dialogue en premier, ADo a dit qu il n y a pas de dialogue qui tienne parce qu'il pensait que Lg finirait par ceder a toutes les pressions et laisser le pouvoir. Le gars se rend compte que Lg est impertubable, now il appelle LG au dialogue et a son tout LG se vante Laughing Laughing Laughing

Je crois que tous les 2 sont des rigolos.






C'est pas la meme chose. Outtara tend la main avec la condition que Bagbo renonce à la présidence. Bref où est la main tendue? Bagbo à son tour demandait qu'ils s'assayent pour discuter de la situation sans condition préalable et Ouattara a refusé.


Hey c'est pas moi qui l'ai dit. C etait le titre de l'article.
Et puis il n'est plus radical.Au depart il a dit fermement qu il n y a pas de negociations qui tiennent. LG doit partir etait son slogan. Mais la il se radoucit. Je crois que c'est ca le message de l';article now si tu veux ''mot-a-moter'' l'article, ca donne peut etre ce que tu dis la. Mais je repete l'idee de fond c'est que ADO est moins ferme qu'au depart. Wink
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Wed Jan 12, 2011 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une photo amusante que m'a envoyé Panafricain. Blé Goudé et Soro quand ils étaient jeunes, à l'époque où ils devaient certainement faire partie de la Fédération des étudiants ivoiriens...

Citation:

_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Wed Jan 12, 2011 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

@afreaka : Ton article là semble intéressant.
Je pense la seule issue possible de la France est que l'armée se divise et que la guerre civile soit fomentée de l'intérieur du pays au lieu que la cedeao intervienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Wed Jan 12, 2011 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les autorités françaises ont coupé la diffusion de la chaine RTI en France. Seul le son est audible. Les images sont noires
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jan 12, 2011 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Les autorités françaises ont coupé la diffusion de la chaine RTI en France. Seul le son est audible. Les images sont noires
ahahha ya alors les francais et le sissia... vraiment hein Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 160, 161, 162  Suivante
Page 67 sur 162

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?