Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les belles nga n'ont pas le visa pour mbeng
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
jelo a écrit:
Nji a écrit:
Gars Light, il y a ce qu'on appelle la beauté absolue. Le genre que tout le monde confirme. Me dis pas le contraire.


Comme qui par exemple? Smile
Tu veux alors me poser cette question pour quoi?


en effet parce que tu as sais que même s´il existe ces beautés absolu , ca ne cours pas les rues et que tous les critères allant avec sont difficilement identifiable sur une nga ...

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
yebokolo a écrit:
Donc une fille qui est sérieuse se laisse aller.
Et une fille qui ne se laisse pas aller est frivole ???

C'est ça ?

Belle, soignée ET intelligente c'est pas possible ?
Studieuse est égal à laideron mal fagoté ?

Ce ne serait pas des stéréotypes ???

C'est possible hein Yebo, la preuve Nel et DP. Mais elle ne sont pas bams. Confused Confused

Peut être c'est la combinaison Belle, soignée, intelligente ET bams qui est impossible.

Waaaaaa, la kollega de quelqu´une reste la kollega de quelqu´une Embarassed Embarassed Bisous sucrés mon unique kollega Hot

Sinon kollega, meme l´autre en rouge là n´est pas impossible hein

Si PrettyWoman ( qui, soit dit en passant, porte bien son pseudo Wink ) une kmer bams qui vit en Allemagne est belle, intelligente et soignee, celà implique qu´il existe quelque part en Allemagne une autre kmer bams belle, intelligente et soignee...

Petite demonstration mathematique ( toi meme tu sais combien "nous autres les allemandes" nous aimons la precision et la concision Very Happy )


Citation:
Soient:

N l´ensemble des kmers bams d´allemagne
P la proprieté "belle+intelligente+soignée"
n une entité appartenant à N ( n dans ce cas précis c´est PW )
0 le postulat selon lequel il existe quelque part en Allemagne une nga kmer bams belle, intelligente et soignée




Il existe en Allemagne une kmer bams "belle+intelligente+soignée" implique => P(0) est vraie

PW est une kmer d´allemagne "belle+intelligente+soignée" implique => P(n) est vraie

P(0) étant vraie, si P(n) est aussi vraie, celà implique qu´on peut trouver en Allemagne une entité n+1 pour laquelle la propriete P est encore vérifiée
donc P(n+1) est vraie

Conclusion la combinaison "kmer+bams+belle+intelligente+soignee" n´est pas impossible.



Raisonnement par reccurence sous sa forme la plus simple. J´ai meme fuit le school pourquoi éééh? Laughing Laughing
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caaaaaaaa, Kollega tue moi une fois, comme toujours tu prouves que tu n'as pas buy ton doctorat.

Si quelqu'un n'a pas compris la démonstration ci, c'est qu'il fait partie d'une portion particulière de personnes dans ce dehors, portion majoritaire et ne comportant que les négrillons.

Il fallait que tu fuis l'école Nelchou, le doctorat suffit comme ca.

Bisous sucrés back douce kollega.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:


Petite demonstration mathematique ( toi meme tu sais combien "nous autres les allemandes" nous aimons la precision et la concision Very Happy )[/color]
[/i]
Citation:
Soient:

N l´ensemble des kmers bams d´allemagne
P la proprieté "belle+intelligente+soignée"
n une entité appartenant à N ( n dans ce cas précis c´est PW )
0 le postulat selon lequel il existe quelque part en Allemagne une nga kmer bams belle, intelligente et soignée




Il existe en Allemagne une kmer bams "belle+intelligente+soignée" implique => P(0) est vraie

PW est une kmer d´allemagne "belle+intelligente+soignée" implique => P(n) est vraie

P(0) étant vraie, si P(n) est aussi vraie, celà implique qu´on peut trouver en Allemagne une entité n+1 pour laquelle la propriete P est encore vérifiée
donc P(n+1) est vraie

Conclusion la combinaison "kmer+bams+belle+intelligente+soignee" n´est pas impossible.



Raisonnement par reccurence sous sa forme la plus simple. J´ai meme fuit le school pourquoi éééh? Laughing Laughing


der Beweis per vollständige Induktion funktionniert leider so nicht. du muss was verpasst haben.
sorry
aber hier ist ein link wo alles erklärt ist . viel spass
http://www.mathe-online.at/materialien/matroid/files/vi/vi.html
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
jelo a écrit:
Nji a écrit:
jelo a écrit:
Nji a écrit:
Gars Light, il y a ce qu'on appelle la beauté absolue. Le genre que tout le monde confirme. Me dis pas le contraire.


Comme qui par exemple? Smile
Tu veux alors me poser cette question pour quoi?



J'ai dépassé le niveau de vouloir te poser la question et je suis au niveau où je te l'ai posée. Je voulais aussi connaitre au moins une beauté universelle grace à toi.
Il y a flop de beautés universelles mon frère. Tape sur google et tu vas voir. Laughing Laughing

Au lieu de l'envoyer sur google, donne l'exemple qu'il a demande. Tu as peur ? Laughing Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Gars tatchape, francho, sur 10 ngas que j'ai vu avec un white, au moins 9.5 sont comme des masques Bantous. Toi même tu as vu que Yebo a dit que son goût c'est que les ngas aux formes plaines?
C'est à dire comme la plaine de la Benoué où tu ne vois rien à l'horizon qui est plat comme le plat avec lequel on te dit d'aller te servir dans les réceptions pour que tu ne put pas bcp de tchop là..; Laughing


J'ai lâchement rectifié, j'aime les formes pleines, avec les vallons et les monts!!!
Laughing Laughing
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Silazor j´ai une bonne nouvelle pour toi, et meme une tres bonne.

la macabo que tu as là va finir par descendre. Ca peut prendre du temps vu qu´il semble tres gros, mais il finira par descendre... Wink Laughing Laughing

En passant ma kollega est "Belle, Intelligente et Soignee"... Meme apres 3 grossesses. En plus elle est Haut Cadre hein, à son jeune âge.... Damit muss du dich endlich mal abfinden. Razz

Un conseil d´amie, si le virtuel te fait déjà cet effet, ne cherche jamais à la rencontrer in real life, ton macabo pourrait caler à vie... Tu vois combien je te yah?
Very Happy
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Silazor j´ai une bonne nouvelle pour toi, et meme une tres bonne.

la macabo que tu as là va finir par descendre. Ca peut prendre du temps vu qu´il semble tres gros, mais il finira par descendre... Wink Laughing Laughing

En passant ma kollega est "Belle, Intelligente et Soignee"... Meme apres 3 grossesses. En plus elle est Haut Cadre hein, à son jeune âge.... Damit muss du dich endlich mal abfinden. Razz

Un conseil d´amie, si le virtuel te fait déjà cet effet, ne cherche jamais à la rencontrer in real life, ton macabo pourrait caler à vie... Tu vois combien je te yah?
Very Happy


aka kollega, tu perds le temps pour répondre à celle là? Je lui ai déja dis que c'est pas à cause de nous si elle n'a plus de clients, qu'elle aille chercher la source de son pb ailleurs.

yeuch, mais tu m'as mise en haut hein, merde, mes pieds ne vont plus toucher le sol même pendant un mois comme ca. Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Nji a écrit:
Gars tatchape, francho, sur 10 ngas que j'ai vu avec un white, au moins 9.5 sont comme des masques Bantous. Toi même tu as vu que Yebo a dit que son goût c'est que les ngas aux formes plaines?
C'est à dire comme la plaine de la Benoué où tu ne vois rien à l'horizon qui est plat comme le plat avec lequel on te dit d'aller te servir dans les réceptions pour que tu ne put pas bcp de tchop là..; Laughing


J'ai lâchement rectifié, j'aime les formes pleines, avec les vallons et les monts!!!
Laughing Laughing
gars, toi même tu vois que ta nature de Mekat a repris le dessus non? Laughing Laughing
Gars Diddy, j'ai peur de dire que ma nga c'est la beauté absolue? Tu me wanda hein!!

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Silazor j´ai une bonne nouvelle pour toi, et meme une tres bonne.

la macabo que tu as là va finir par descendre. Ca peut prendre du temps vu qu´il semble tres gros, mais il finira par descendre... Wink Laughing Laughing

En passant ma kollega est "Belle, Intelligente et Soignee"... Meme apres 3 grossesses. En plus elle est Haut Cadre hein, à son jeune âge.... Damit muss du dich endlich mal abfinden. Razz

Un conseil d´amie, si le virtuel te fait déjà cet effet, ne cherche jamais à la rencontrer in real life, ton macabo pourrait caler à vie... Tu vois combien je te yah?
Very Happy



3 grossesses ? waou PW mes respects Very Happy
avec 3 grossesses tu veux tjrs jouer en 1ere division mama?
fait comme BabyDog si tu es sage Very Happy
Nel si j'ai le macabo de kkun ici c'est bien ton macabo.
tu ne m'invites jamais pdt les fêtes
je n'ai recu aucun mp de ta part .
svt mm je te dis de me faire signe tu m'ignores toi ta chose Very Happy
esseu tu as mon temps?

tu dis lancer la corde autour d'un chanceux et voila que c'est tombé sur Nji mon meilleur pote de béri en plus .
voila pkoi mon macabo gonfle comme ca.
maintenant tu sais tt. change alors les choses pardon .
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
En tout cas, cela a ses bons côtés hein. Toute nga qui arrive ici a ses moments de gloire que la nga de france ne connaitra jamais. Les gars te poursuivent comme les mouches poursuivent les WC, y compris les gars de france Laughing et ils sont tous sérieux hein, ah lala ca me rappelle mes débuts ici. Laughing Laughing


Je ne vois pas ce que les ngas de France ont à y envier. Ce sont des jachéreux qui signent l'indien sur vous. Les gars d'Allemagne sont de gros jachéreux. Beaucoup arrivent là-bas, et tapent même 5 ans avant de kièp une nga pour de vrai (et faut même voir la nga !). Quand je dis kièp une nga pour de vrai c'est avoir une copine hein. Parceque pendant les 5 ans de jachère, le gars survie sexuellement grace à la masturbation et au pouff (les mboks).

En France tu ne verras pas les gars go aux mboks comme je l'ai vu en Allemagne. Et comme ce sont des crevards, dès que une nga qui vient fraichement du pays débarque, alors qu'elle est même encore au cours de langue, les vieillards qui sont même déja au 35ème semestre d'études, viennent se ruer sur la petite.

Soit dit en passant que les étudiants et étudiantes d'allemagne sont des vieux !! Quelqu'un est au cours de langue à 28 ans mon frère. Et dire que ce n'est qu'après les cours de langue, que le gars pourra s'inscrire en 1ère année de fac.

Donc bref pour en revenir aux ngas d'allemagne, l'allemagne étant un pays de crevard et de jachéreux, vous êtes surdemandées par des crevards et des jachéreux. 1 ndjoukssa pour 25 jachéreux, Vraiment pas de quoi être fier !


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SEKO



Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 206
Localisation: Ici

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
light a écrit:
Waddle a écrit:
light a écrit:
est ce que ce n´est pas possible dans ce cas si précisement que chacun a plûtot l´entourage qu´il mêrite?


car je ne n arrive pas trop comprendre hein .. ni dans mon entourage réel et virtuel facebook et consors je n´arrive pas a verifier ta remarque Waddle .


par contre, comment definissez vous cette beauté ? le bling bling , maquillage que certaines font ? les mèches et les tissages artificiels , l´habillement vaniteux ..

est ce que cette beauté tient compte juste de l´apparence externe ou de la beauté interieur aussi ?





Pour parler comme les ivoiriens : Gars beauté c'est beauté, quand tu rajoutes intérieur dedans c'est que extérieur est suspect deh!



Pour parler alors comme un gars d ´allemagne: tout ce qui brille n´est pas de l´or . or et ce serais très enfantin de marcher tout joyeux avec des pacotilles qui brillent tout en les comparant a de l´or pur ..


Sauf que là, on ne parle pas d'or, mais de physique.

Si tu vois le titre du topic de Tatchape quand il parle de "belles ngas", il ne parle pas de beauté morale, donc restons dans le topic.

Sinon, si tu es en Allemagne et que tu n'as pas constaté ça, c'est peut-être parce que tu manques de repère. Il faut venir à Paris et tu verras déjà que le niveau est élevé Laughing

Et comme je l'ai dit à PW, je précise que c'est bien entendu l'entretien et le fait de faire attention à soi qui fait la différence, car pour moi, il n'est pas question de dire que les parisiennes sont belles et les allemandes laides.

C'est juste que, comme j'ai dit, les allemandes en général sont plus sérieuses, et font donc naturellement moins attention à leur physique.


En effet. Les filles de France et d'Allemagne sont un peu comme les ngas de série a et celles de série C/D au Camer et même probablement ailleurs. Il est rare de trouver une fille de C/D qui se fasse belle si elle ne l'est naturellement. Les filles de a ont tout leur temps pour prendre soin d'elles tandis que leur soeur de C/D ont la tête plongée dans les équations. J'imagine que quand une fille se maquille elle est plongée dans le rêve, or qui fait maths doit s'interdire le rêve. de l'autre côté la littérature c'est justement le rêve et le fantasme.
Qui a déjà vu une femme qui a fait C et qui s'occupait bien d'elle? Je payerais pour la voir et causer un peu avec elle.
--Sorry du HS qui n'était qu'un parallèle--
_________________
Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
PrettyWoman a écrit:
En tout cas, cela a ses bons côtés hein. Toute nga qui arrive ici a ses moments de gloire que la nga de france ne connaitra jamais. Les gars te poursuivent comme les mouches poursuivent les WC, y compris les gars de france Laughing et ils sont tous sérieux hein, ah lala ca me rappelle mes débuts ici. Laughing Laughing


Je ne vois pas ce que les ngas de France ont à y envier. Ce sotn des jachéreux qui signent l'indien sur vous. Les gars d'Allemagne sont de gros jachéreux. Beaucoup arrivent là-bas, et tapent même 5 ans avant de kièp une nga pour de vrai. Quand je dis kièp une nga pour de vrai c'est avoir une copine hein. Parceque pendant les 5 ans de jachère, le gars survie sexuelelment grace à la masturbation et au pouff (les mboks).

En France tu ne verras pas les gars go aux mboks comme je l'ai vu en Allemagne. Et comme ce sont des crevards, dès que une jeune qui vient fraichement du pays débarque, alors qu'elle est même encore au cours de langue, les vieillards qui sont même déja au 35ème semestre d'études, viennent se ruer sur la petite.

Soit dit en passant que les étudiantrs et étudiantes d'allemagne sont des vieux !! Quelqu'un est au cours de lanqgue à 28 ans mon frère. Et dire que ce n'est qu'après les cours de lanque, que le gars pourra s'inscrire en 1ère année de fac.


Donc bref pour en revenir aux ngas d'allemagne, l'allemagne étant un pays de crevard et de jachéreux, vous êtes surdemandés par des crevards et des jachéreux. Vraiment pas de quoi être fier !


Dutty Yeah !

LOL hahahaha Very Happy

tu vois pourquoi elles se sentent tjrs belle même apres 3 grossesses Laughing Laughing jusqu'a choisir comme pseudo prettywoman
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
yebokolo a écrit:
Nji a écrit:
Gars tatchape, francho, sur 10 ngas que j'ai vu avec un white, au moins 9.5 sont comme des masques Bantous. Toi même tu as vu que Yebo a dit que son goût c'est que les ngas aux formes plaines?
C'est à dire comme la plaine de la Benoué où tu ne vois rien à l'horizon qui est plat comme le plat avec lequel on te dit d'aller te servir dans les réceptions pour que tu ne put pas bcp de tchop là..; Laughing


J'ai lâchement rectifié, j'aime les formes pleines, avec les vallons et les monts!!!
Laughing Laughing
gars, toi même tu vois que ta nature de Mekat a repris le dessus non? Laughing Laughing
Gars Diddy, j'ai peur de dire que ma nga c'est la beauté absolue? Tu me wanda hein!!


gars donc depuis la on bavarde comme ca alors que tu vis avec un exemple ? Very Happy .. put slmt la pict on confirme non ?
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seko, tu penses ce que tu dis là?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
Nji a écrit:
yebokolo a écrit:
Nji a écrit:
Gars tatchape, francho, sur 10 ngas que j'ai vu avec un white, au moins 9.5 sont comme des masques Bantous. Toi même tu as vu que Yebo a dit que son goût c'est que les ngas aux formes plaines?
C'est à dire comme la plaine de la Benoué où tu ne vois rien à l'horizon qui est plat comme le plat avec lequel on te dit d'aller te servir dans les réceptions pour que tu ne put pas bcp de tchop là..; Laughing


J'ai lâchement rectifié, j'aime les formes pleines, avec les vallons et les monts!!!
Laughing Laughing
gars, toi même tu vois que ta nature de Mekat a repris le dessus non? Laughing Laughing
Gars Diddy, j'ai peur de dire que ma nga c'est la beauté absolue? Tu me wanda hein!!


gars donc depuis la on bavarde comme ca alors que tu vis avec un exemple ? Very Happy .. put slmt la pict on confirme non ?
Gars, ton Kung Fu est très lent!! Laughing
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SEKO a écrit:

En effet. Les filles de France et d'Allemagne sont un peu comme les ngas de série a et celles de série C/D au Camer et même probablement ailleurs. Il est rare de trouver une fille de C/D qui se fasse belle si elle ne l'est naturellement. Les filles de a ont tout leur temps pour prendre soin d'elles tandis que leur soeur de C/D ont la tête plongée dans les équations. J'imagine que quand une fille se maquille elle est plongée dans le rêve, or qui fait maths doit s'interdire le rêve. de l'autre côté la littérature c'est justement le rêve et le fantasme.
Qui a déjà vu une femme qui a fait C et qui s'occupait bien d'elle? Je payerais pour la voir et causer un peu avec elle.
--Sorry du HS qui n'était qu'un parallèle--


Tu payes combien? Cash?

J´ai fait D, ca compte aussi? Embarassed

Je suis bindiment foiree en ce moment. Une petite causerie ne me ferait pas de mal
Embarassed Embarassed
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
PrettyWoman a écrit:
En tout cas, cela a ses bons côtés hein. Toute nga qui arrive ici a ses moments de gloire que la nga de france ne connaitra jamais. Les gars te poursuivent comme les mouches poursuivent les WC, y compris les gars de france Laughing et ils sont tous sérieux hein, ah lala ca me rappelle mes débuts ici. Laughing Laughing


Je ne vois pas ce que les ngas de France ont à y envier. Ce sotn des jachéreux qui signent l'indien sur vous. Les gars d'Allemagne sont de gros jachéreux. Beaucoup arrivent là-bas, et tapent même 5 ans avant de kièp une nga pour de vrai. Quand je dis kièp une nga pour de vrai c'est avoir une copine hein. Parceque pendant les 5 ans de jachère, le gars survie sexuelelment grace à la masturbation et au pouff (les mboks).

En France tu ne verras pas les gars go aux mboks comme je l'ai vu en Allemagne. Et comme ce sont des crevards, dès que une jeune qui vient fraichement du pays débarque, alors qu'elle est même encore au cours de langue, les vieillards qui sont même déja au 35ème semestre d'études, viennent se ruer sur la petite.

Soit dit en passant que les étudiantrs et étudiantes d'allemagne sont des vieux !! Quelqu'un est au cours de lanqgue à 28 ans mon frère. Et dire que ce n'est qu'après les cours de lanque, que le gars pourra s'inscrire en 1ère année de fac.


Donc bref pour en revenir aux ngas d'allemagne, l'allemagne étant un pays de crevard et de jachéreux, vous êtes surdemandés par des crevards et des jachéreux. Vraiment pas de quoi être fier !


Dutty Yeah !

LOL hahahaha Very Happy

tu vois pourquoi elles se sentent tjrs belle même apres 3 grossesses Laughing Laughing jusqu'a choisir comme pseudo prettywoman


Silazor quand tu ris la ,ca veut dire que tu es fier et confirme que tu es un crevard jachèreux qui a commencé les cours de langue a 28 ans .

"or d´aprés lui y a pas de quoi être fier"...

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
SEKO a écrit:

En effet. Les filles de France et d'Allemagne sont un peu comme les ngas de série a et celles de série C/D au Camer et même probablement ailleurs. Il est rare de trouver une fille de C/D qui se fasse belle si elle ne l'est naturellement. Les filles de a ont tout leur temps pour prendre soin d'elles tandis que leur soeur de C/D ont la tête plongée dans les équations. J'imagine que quand une fille se maquille elle est plongée dans le rêve, or qui fait maths doit s'interdire le rêve. de l'autre côté la littérature c'est justement le rêve et le fantasme.
Qui a déjà vu une femme qui a fait C et qui s'occupait bien d'elle? Je payerais pour la voir et causer un peu avec elle.
--Sorry du HS qui n'était qu'un parallèle--


Tu payes combien? Cash?

J´ai fait D, ca compte aussi? Embarassed

Je suis bindiment foiree en ce moment. Une petite causerie ne me ferait pas de mal
Embarassed Embarassed
Gars, le djo là est en train de blasphémer hein. Il était peut être à Penkam Mihel quand il faisait le Lycée.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
silazor a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
PrettyWoman a écrit:
En tout cas, cela a ses bons côtés hein. Toute nga qui arrive ici a ses moments de gloire que la nga de france ne connaitra jamais. Les gars te poursuivent comme les mouches poursuivent les WC, y compris les gars de france Laughing et ils sont tous sérieux hein, ah lala ca me rappelle mes débuts ici. Laughing Laughing


Je ne vois pas ce que les ngas de France ont à y envier. Ce sotn des jachéreux qui signent l'indien sur vous. Les gars d'Allemagne sont de gros jachéreux. Beaucoup arrivent là-bas, et tapent même 5 ans avant de kièp une nga pour de vrai. Quand je dis kièp une nga pour de vrai c'est avoir une copine hein. Parceque pendant les 5 ans de jachère, le gars survie sexuelelment grace à la masturbation et au pouff (les mboks).

En France tu ne verras pas les gars go aux mboks comme je l'ai vu en Allemagne. Et comme ce sont des crevards, dès que une jeune qui vient fraichement du pays débarque, alors qu'elle est même encore au cours de langue, les vieillards qui sont même déja au 35ème semestre d'études, viennent se ruer sur la petite.

Soit dit en passant que les étudiantrs et étudiantes d'allemagne sont des vieux !! Quelqu'un est au cours de lanqgue à 28 ans mon frère. Et dire que ce n'est qu'après les cours de lanque, que le gars pourra s'inscrire en 1ère année de fac.


Donc bref pour en revenir aux ngas d'allemagne, l'allemagne étant un pays de crevard et de jachéreux, vous êtes surdemandés par des crevards et des jachéreux. Vraiment pas de quoi être fier !


Dutty Yeah !

LOL hahahaha Very Happy

tu vois pourquoi elles se sentent tjrs belle même apres 3 grossesses Laughing Laughing jusqu'a choisir comme pseudo prettywoman


Silazor quand tu ris la ,ca veut dire que tu es fier et confirme que tu es un crevard jachèreux qui a commencé les cours de langue a 28 ans .

"or d´aprés lui y a pas de quoi être fier"...



Je wanda.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?