Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
"Mon gar me decourage", suite et fin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
hein man abdel Very Happy

motion à vous Wink
hein Pa fidele tu vois ke mon 2015 est assure non? ou bien je continue de falla Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Une perle du net. a toutes celles qui n'ont pas encore eu le courage de dire aurevoir a l'ex!

>
ekie elles ne disent pas d'abort aurevoir a l'ex pq? si elle ont le courage de lappeler ex je ne vois pas encore ce kil ya de si difficile a dire aurevoir Cool anyways apprenez a dire AUREVOIR a vos ex aussi coe ca on ne va pas tergiverser pdt des semaines sur le pq du comment il envoie les emails et fait la danse bafia Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
hibiscus a écrit:
la fin de l histoire ci c pour kan finalement? Laughing Laughing
et voici deja une jalouse... toi Hibiscus la seule sur ki je comptais ici demande deja la fin de mon histoire avec Abdel?vraiment ta mort ne vient jmais de loin yeuchh Shocked


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked j espere k tu blag, Abdel na who mama? wehhhh je parlais pas de toi ooo enleve tes yeux la sur moi mafffffffffff Rolling Eyes
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Magne a écrit:
hibiscus a écrit:
la fin de l histoire ci c pour kan finalement? Laughing Laughing
et voici deja une jalouse... toi Hibiscus la seule sur ki je comptais ici demande deja la fin de mon histoire avec Abdel?vraiment ta mort ne vient jmais de loin yeuchh Shocked


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked j espere k tu blag, Abdel na who mama? wehhhh je parlais pas de toi ooo enleve tes yeux la sur moi mafffffffffff Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cad hein le site ci..... vs etes tro previsibles Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
hibiscus a écrit:
Magne a écrit:
hibiscus a écrit:
la fin de l histoire ci c pour kan finalement? Laughing Laughing
et voici deja une jalouse... toi Hibiscus la seule sur ki je comptais ici demande deja la fin de mon histoire avec Abdel?vraiment ta mort ne vient jmais de loin yeuchh Shocked


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked j espere k tu blag, Abdel na who mama? wehhhh je parlais pas de toi ooo enleve tes yeux la sur moi mafffffffffff Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cad hein le site ci..... vs etes tro previsibles Laughing Laughing Laughing


ta tete tu yia no Laughing
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leroy
Petit bérinaute


Inscrit le: 22 Aug 2011
Messages: 74

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne, congrats hein Very Happy Dc 2015 là, c'est toi la première sur la liste Very Happy En tt cas, ton djo m'a l'air d'avoir la tete sur les epaules, il a trrrrrrrr bien parlé, j'ai surtout aimé la partie ci:

Citation:
Mes cheres soeurs sur Beri, comprenez que l'amour seule ne peut pas sauver un couple.(.....)

Nous avons un autre problem, nous voulons aimer et être aimés sans tenir compte des elements qui accompagnent tout cela. le vrai amour se materialise lorsqu'on vie ensemble.(......)

les hommes veulent la femme alors que la femme veut les enfants. un homme qui vit loin de sa femme est instable et une femme qui vie loin de ses enfants est instable.

Arretez s'il vous plait de croire en l'amour, c'est utopique, irrealiste et irresponsable de ne considerer que cela dans une vie. l'amour est une variable et non une constante, il doit etre regulièrement mis a jour


Propre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

leroy a écrit:
Magne, congrats hein Very Happy Dc 2015 là, c'est toi la première sur la liste Very Happy En tt cas, ton djo m'a l'air d'avoir la tete sur les epaules, il a trrrrrrrr bien parlé, j'ai surtout aimé la partie ci:

Citation:
Mes cheres soeurs sur Beri, comprenez que l'amour seule ne peut pas sauver un couple.(.....)

Nous avons un autre problem, nous voulons aimer et être aimés sans tenir compte des elements qui accompagnent tout cela. le vrai amour se materialise lorsqu'on vie ensemble.(......)

les hommes veulent la femme alors que la femme veut les enfants. un homme qui vit loin de sa femme est instable et une femme qui vie loin de ses enfants est instable.

Arretez s'il vous plait de croire en l'amour, c'est utopique, irrealiste et irresponsable de ne considerer que cela dans une vie. l'amour est une variable et non une constante, il doit etre regulièrement mis a jour


Propre!
ahaha Leroy attendez mm d'abord de voir la bague sur mon doigt avt de dire felicitations non? vs pouvez do coe ca Abdel me fait les ways coe les mbenguetaires Laughing Laughing il va dire coe ca apres il va fuir Laughing Laughing Laughing attendez pardon je recois dabord la bague la avt de me congratulate on ne sait jmais ici dehors Laughing Laughing Laughing Abdel et moi ca date de longtemps
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Mon Aug 29, 2011 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
elle a écrit:
hibiscus a écrit:
la fin de l histoire ci c pour kan finalement? Laughing Laughing


des qu'un nouveau gars va emmenager sur beri et acheter 2 paires de chaussures a magne Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing aie je sens k je suis pas a la page, ki lui en a d abord offert?


ki va a la chasse perd sa place dans le club popcorn girls, la prochaine fois faut plus aller dans les mapans Laughing Laughing Laughing
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
leroy
Petit bérinaute


Inscrit le: 22 Aug 2011
Messages: 74

MessagePosté le: Mon Aug 29, 2011 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
leroy a écrit:
Magne, congrats hein Very Happy Dc 2015 là, c'est toi la première sur la liste Very Happy En tt cas, ton djo m'a l'air d'avoir la tete sur les epaules, il a trrrrrrrr bien parlé, j'ai surtout aimé la partie ci:

Citation:
Mes cheres soeurs sur Beri, comprenez que l'amour seule ne peut pas sauver un couple.(.....)

Nous avons un autre problem, nous voulons aimer et être aimés sans tenir compte des elements qui accompagnent tout cela. le vrai amour se materialise lorsqu'on vie ensemble.(......)

les hommes veulent la femme alors que la femme veut les enfants. un homme qui vit loin de sa femme est instable et une femme qui vie loin de ses enfants est instable.

Arretez s'il vous plait de croire en l'amour, c'est utopique, irrealiste et irresponsable de ne considerer que cela dans une vie. l'amour est une variable et non une constante, il doit etre regulièrement mis a jour


Propre!
ahaha Leroy attendez mm d'abord de voir la bague sur mon doigt avt de dire felicitations non? vs pouvez do coe ca Abdel me fait les ways coe les mbenguetaires Laughing Laughing il va dire coe ca apres il va fuir Laughing Laughing Laughing attendez pardon je recois dabord la bague la avt de me congratulate on ne sait jmais ici dehors Laughing Laughing Laughing Abdel et moi ca date de longtemps


Ah s'il tente de dégammer, nessa il y'a deja la queue dehors. Juska petit-bandit est venu me sissia qd il a vu mon pseudo coller d'un peu trop prés au tien... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?