Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sat Sep 20, 2008 1:06 pm Sujet du message: Star Academy 2008
Ce sujet c'est pour toute l'actualité de la star academy 2008, donc c'est est dédié à toutes les fans de la Star ac. Je n'en suis pas du tout un, mais j'ouvre le sujet simplement parceque mon Sean da Paul était à l'honneur hier pour l'émission d'ouverture.
Posté le: Sat Sep 20, 2008 1:12 pm Sujet du message:
Yeuch moi sean da paul je porte plainte c'est koi ce massacre _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sat Sep 20, 2008 1:34 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Yeuch moi sean da paul je porte plainte c'est koi ce massacre
gars tu crois que c'est facile ? je te rappele que sean da paul ne chante pas en français, ni en bon anglais, mais en anglais jamaiquain qui est une sorte de dialecte. Ce n'est donc pas facile pour l'interprète de bien prononcer les paroles.
par contre j'ai trouvé que la chorégraphie n'était pas mal, ils ont bien triché le clip de sean paul, les pas de danse et tout.
Le style vestimentaire du gars donne aussi, car
Le seul qui peut interprété sean da paul sans faute, c 'est Elan !
Posté le: Sat Sep 20, 2008 2:10 pm Sujet du message:
Gar do la vidéo on ya aussi non!
Sinon le mec chante complètement faux. c'était pas en phase avec le rythme de la musique et le ton de sean paul _________________
Posté le: Sat Sep 20, 2008 2:57 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
afro a écrit:
Yeuch moi sean da paul je porte plainte c'est koi ce massacre
gars tu crois que c'est facile ? je te rappele que sean da paul ne chante pas en français, ni en bon anglais, mais en anglais jamaiquain qui est une sorte de dialecte. Ce n'est donc pas facile pour l'interprète de bien prononcer les paroles.
par contre j'ai trouvé que la chorégraphie n'était pas mal, ils ont bien triché le clip de sean paul, les pas de danse et tout.
Le style vestimentaire du gars donne aussi, car
Le seul qui peut interprété sean da paul sans faute, c 'est Elan !
a dotti yeah !
Elan ne lui trouve pas des circonstances atténuantes, le gars la a massacré SP dis donc
bon tu mets ta part d'interprétation kan pour kon juge aussi ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sat Sep 20, 2008 3:38 pm Sujet du message:
C'est drôle car j'ai pensé à toi hier quand ce garçon,qui est un de mes chouchous chantait. C'est juste la flemme qui m'a empêché de venir te faire un big up. Je voulais t'écrire un truc du genre: "mine de rien les songs de Sean Paul là donnent quand même hein.Ca donne envie de moving moving".
PS: Afro,je plussoie Elantu crois really que c'est facile de faire du sp mama?
Posté le: Sat Sep 20, 2008 3:42 pm Sujet du message:
Nan mais j'dis respect à Kamel Ouali pour ses chorés!! Il est trooooooooooooooop fort dans son domaine ce type! Créatif à mort!!!!! Je regarde toujours ses chorégraphies avec délectation et l'impatience de voir quel prochain pas va me surprendre....
Posté le: Sat Sep 20, 2008 3:48 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
C'est drôle car j'ai pensé à toi hier quand ce garçon,qui est un de mes chouchous chantait. C'est juste la flemme qui m'a empêché de venir te faire un big up. Je voulais t'écrire un truc du genre: "mine de rien les songs de Sean Paul là donnent quand même hein.Ca donne envie de moving moving".
soul de ma rebelle, je suis d'accord ke ce nè pas évident de chanter SP, mais gars kan cè comme ca, n'espas tu ne t'attakes pas a un higher level comme ca, et tu prends ce ki es a ton niveau
et en plus ils viennent de commencer, kil attende un peu avant de chanter le genre la au lieu de torturer nos oreilles dis donc _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
Posté le: Sat Sep 20, 2008 5:42 pm Sujet du message:
afro a écrit:
soul de ma rebelle, je suis d'accord ke ce nè pas évident de chanter SP, mais gars kan cè comme ca, n'espas tu ne t'attakes pas a un higher level comme ca, et tu prends ce ki es a ton niveau
et en plus ils viennent de commencer, kil attende un peu avant de chanter le genre la au lieu de torturer nos oreilles dis donc
Meme le duo indien ci fait mieux que le chouchou de soulrebelle la
Ces gars m'ont do lap juska
_________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Posté le: Sat Sep 20, 2008 5:45 pm Sujet du message:
hum le djo la a très mal chanté, on verra sil va s améliorer au cours du jeu... sinon moi j ai repéré 2 ou 3 personnes qui ont des belles voix _________________
Posté le: Sat Sep 20, 2008 6:05 pm Sujet du message:
Yagga a écrit:
afro a écrit:
et en plus ils viennent de commencer, kil attende un peu avant de chanter le genre la au lieu de torturer nos oreilles dis donc
Meme le duo indien ci fait mieux que le nchoutou de soulrebelle la
massa, donc son nchoutou chante hein ? tu as dou comment pour kno ?
Posté le: Sat Sep 20, 2008 6:07 pm Sujet du message:
afro a écrit:
j'avoue que dans ce genre de compétition, il ne faut pas chercher les gros morceaux dès le départ, de peur de se ramasser
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Sep 20, 2008 10:40 pm Sujet du message:
Yagga a écrit:
afro a écrit:
[i]
Meme le duo indien ci fait mieux que le chouchou de soulrebelle la
Ces gars m'ont do lap juska
***EditNJI: éviter de quoter les objets multimédia***
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Trop fort!! Je me suis étouffé avec l'eau!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Sep 21, 2008 9:20 am Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
c marrant
moi meme j'ai trop pensé à Elan,mais bon ca ne m'a pas plu
j'ai bien aimé la fille noire là ou elle est métise oh je ne sais pas,et celle qui a chanté amy winehouse,le reste là...
bon l'ingénieur en informatique là est quand meme mignon hein ,et ca va il ne chante pas trop mal
Posté le: Sun Sep 21, 2008 10:18 am Sujet du message:
afromixte a écrit:
Soulrebelle a écrit:
c marrant
moi meme j'ai trop pensé à Elan,mais bon ca ne m'a pas plu
j'ai bien aimé la fille noire là ou elle est métise oh je ne sais pas,et celle qui a chanté amy winehouse,le reste là...
bon l'ingénieur en informatique là est quand meme mignon hein ,et ca va il ne chante pas trop mal
je trouve aussi,
j'espère juste qu il ne regrettera pas d avoir lache son boulot pour la star ac _________________
Posté le: Mon Sep 22, 2008 5:43 am Sujet du message:
True that Sean Paul is the higher level mais je trouve que ce gar s est très bien débrouillé pour quelcun qui n est pas du tout jamaicain. En plus il est mignon
True that Sean Paul is the higher level mais je trouve que ce gar s est très bien débrouillé pour quelcun qui n est pas du tout jamaicain. En plus il est mignon
Le gars a dit que lui même il trouve qu'il a mal chanté.
Le gars a dit que lui même il trouve qu'il a mal chanté.
So? ca ne change pas le fait que je trouve qu il s est bien débrouillé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum