|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | PB pr les photos la a beg sorry c tjr la ou je t'ai explike la coe je vais rego labas ds une semaine je vais recuperer ca popo sorry je vais te les envoyer. je gardais mm ca coe ca pr kem put ca ici nessa ttes les photos la st calees labas? et mon appareil foto est un genre ke des ke je transmets les photos sur ordinateur ca efface automatquement ds l'appareil ca garde les unes ca efface les otres. dc pr toi la est go mais popo je te les enverrai
pr le champico la demain soir je go ds la bt la et je falla mm un fois le type ki me ddait la(coe jess brune aussi ) weee |
weeeeeee apparament c'est le teint commercial ki passe moi meme je vais go falla le karibu massa cro c'est cro weeeeeeeee meme ton appareil photo me do la combine , karibu oooooo here i come  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Princesse_Bana a écrit: |
mouf dmx ta tete nanga toi meme  |
Espece de Nanga Boko .
ce la honte ki te fait rire comme ça
comme vs avez des liaison avec des kenyan vs minbayez que vous dirigez aussi le monde comme OBAMA heinnnn!!
wouna goo yahh mouniong
THE MASTER |
sans diriger chouane go aussi falla ta part de kennyane ki es la soeur de obama  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | DMX a écrit: | Princesse_Bana a écrit: |
mouf dmx ta tete nanga toi meme  |
Espece de Nanga Boko .
ce la honte ki te fait rire comme ça
comme vs avez des liaison avec des kenyan vs minbayez que vous dirigez aussi le monde comme OBAMA heinnnn!!
wouna goo yahh mouniong
THE MASTER |
sans diriger chouane go aussi falla ta part de kennyane ki es la soeur de obama  |
Nanga Boko !! je consomme locale
ça dire les vendeuse de poissons braizé au carrefour NDOKOTI
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | Queen B a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | Queen B a écrit: |
Les fêtes ont ruinés les gens en bonne humeur!
2009 démarre sur les chapeaux de roue hein!! P.R.U.D.E.N.C.E |
ca na rien a voir avec les fetes elles etaient superbes mais + tot le peu de foi de certains et surtt de ceux qui passent leur temps a se meller de ce ki ne les concernent nullement so dont get it twisted  |
I understand u girl!
It's just that, it's the first time i read u speackin like this!
After, it just make laugh!
I was kidding u!
But it still make me laugh!  |
im just speaking my mind girl most of the time i keep quiet mais j'ai horreur des mamies congossa qui se mette repete ce ki n'est meme pas vrai  |
C'est justement pour cela que ça a eu de l'impact!
Faut souvent dire ses vérités comme ça! Sinon on risque la constipation!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Dc comme moi je suis tjs constipée ca veut alors dire que je ne dis jma la wérité?
 _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | Queen B a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | Queen B a écrit: |
Les fêtes ont ruinés les gens en bonne humeur!
2009 démarre sur les chapeaux de roue hein!! P.R.U.D.E.N.C.E |
ca na rien a voir avec les fetes elles etaient superbes mais + tot le peu de foi de certains et surtt de ceux qui passent leur temps a se meller de ce ki ne les concernent nullement so dont get it twisted  |
I understand u girl!
It's just that, it's the first time i read u speackin like this!
After, it just make laugh!
I was kidding u!
But it still make me laugh!  |
im just speaking my mind girl most of the time i keep quiet mais j'ai horreur des mamies congossa qui se mette repete ce ki n'est meme pas vrai  |
C'est justement pour cela que ça a eu de l'impact!
Faut souvent dire ses vérités comme ça! Sinon on risque la constipation!  |
pas tout le temps je parle quand j'estime nessecaire comme en ce moment et en plus sur un sujet qui me concerne sinon de regle generale je ne me melle pas des affaires des autres je me contente d'observer _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Dc comme moi je suis tjs constipée ca veut alors dire que je ne dis jma la wérité?
weke la fille ci donc tu es constipee abec fo dire la verite pr ca sorte ooooooooooooooooooooo
 |
_________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais!!
Sinon tu pourrais aussi apprendre (de tps en tps qd tu te sens concerné) à bien quoter non?
Bon je dis ca en mm tps, ....... ===> ===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | euryale8 a écrit: | Dc comme moi je suis tjs constipée ca veut alors dire que je ne dis jma la wérité?
weke la fille ci donc tu es constipee abec fo dire la verite pr ca sorte ooooooooooooooooooooo
 |
|
Je vais de ce pas mm commencer mon combat avec les WC, on va voir qui de ns deux va win ce soir  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | euryale8 a écrit: | Dc comme moi je suis tjs constipée ca veut alors dire que je ne dis jma la wérité?
 |
|
Je vais de ce pas mm commencer mon combat avec les WC, on va voir qui de ns deux va win ce soir  |
gud luck ke le meilleur gagne  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
mallam

Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: DERRIERE TOI
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 11:28 pm Sujet du message: yoh yoh yoh |
|
|
Fo chaux yoh......... _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Afreaka, tu n'etais pas la et c'est tt ce que je peux dire... _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Now, let's get one thing straight here!
Je n'ai absolument aucun probleme avec Yagga. In fact let him be man enough to come defend himself against what I said here, instead of having people plead for him.
Les admins (Waddle) ont montre un un interet a la question de savoir comment la fete s'est deroule. C'est le nom de bberi.com ki a ete utilise, C'est dans leur site que la pub s'est faite, malgre les multiples insultes qui leur on ete attribues, donc pour moi il etait necessaire qu'ils SACHENT comment ca s'est deroule vu que c'etait sous leur couvert, et c'est a EUX (les admins) que je repondais, et pas a quelqu'un da'utre. Come certains l'ont dit, ca peux etre frustrant de te preparer pour quelque chose et te rendre compte que c'etait pour rien (ou alors pour que les gens viennent faire leur boss/pimp et je ne sais jouer a quel autre jeu). Mainant que d'autres sortent de nulle part et me dire de ne pas lui faire ceci, de ne pas lui faire cela, je m'en contrebalance carrement. Shoot me of you want, if that makes you feel better.
but as I said, je me suis amusee, et je crois ke tt le monde s'est amuse a son niveau. (en fait j'ai meme laisse une bouteille de champagne la bas, ke Jojo se chargera de recuperer pour moi ) nexta time we go, entree gratuite, section vip, champagne gratuit. tt est assure. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
mallam

Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: DERRIERE TOI
|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 12:19 am Sujet du message: yoh yoh |
|
|
electra a écrit: | Afreaka, tu n'etais pas la et c'est tt ce que je peux dire... |
Je ne sais pas pkoi tu me fais de la peine!
tu as l'air triste.....  _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 1:11 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Now, let's get one thing straight here!
Je n'ai absolument aucun probleme avec Yagga. In fact let him be man enough to come defend himself against what I said here, instead of having people plead for him.
Les admins (Waddle) ont montre un un interet a la question de savoir comment la fete s'est deroule. C'est le nom de bberi.com ki a ete utilise, C'est dans leur site que la pub s'est faite, malgre les multiples insultes qui leur on ete attribues, donc pour moi il etait necessaire qu'ils SACHENT comment ca s'est deroule vu que c'etait sous leur couvert, et c'est a EUX (les admins) que je repondais, et pas a quelqu'un da'utre. Come certains l'ont dit, ca peux etre frustrant de te preparer pour quelque chose et te rendre compte que c'etait pour rien (ou alors pour que les gens viennent faire leur boss/pimp et je ne sais jouer a quel autre jeu). Mainant que d'autres sortent de nulle part et me dire de ne pas lui faire ceci, de ne pas lui faire cela, je m'en contrebalance carrement. Shoot me of you want, if that makes you feel better.
but as I said, je me suis amusee, et je crois ke tt le monde s'est amuse a son niveau. (en fait j'ai meme laisse une bouteille de champagne la bas, ke Jojo se chargera de recuperer pour moi ) nexta time we go, entree gratuite, section vip, champagne gratuit. tt est assure. |
Oui oui! C exact!! C'est bien ca! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 1:32 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Now, let's get one thing straight here!
but as I said, je me suis amusee, et je crois ke tt le monde s'est amuse a son niveau. (en fait j'ai meme laisse une bouteille de champagne la bas, ke Jojo se chargera de recuperer pour moi ) nexta time we go, entree gratuite, section vip, champagne gratuit. tt est assure. |
ou bien tell dem sista tell dem  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Questions Electra et a la Princesse Bana:
- Electra as tu lu quand Haroun a insiste qu'il ne voulait pas que la beri team soit associee a la soiree?
- faut-il avoir ete a Atlanta pour savoir que le plan de samedi soir le 20 etait une sortie de groupe a une boite africaine d'Atlanta?
- Quelles etaient vos attentes qui n'ont pas ete satisfaites? Quelle part de ces attentes dependaient de Yagga?
Maintenant a la Princesse Bana:
on est sur un forum public, quand tu ne veux pas que les gens reagissent tu ne postes rien dessus. c'est aussi simple que ca... et ce genre de sujet est fait pour ca: congossa. et quand on va a une fete ca peut donner ca peut flopper. c'est la vie. nul besoin d'etre aggressive. Dans une fete de 10 personnes si 2 personnes se fachent ca fait mouche. une personne boude, ca casse l'ambiance.
On a pas besoin d'etre aller a ATL pour essayer de relativiser tout ca. car meme Mallam la remarque, les posts d'electra sur ce sujets n'etaient pas les plus gais.
P.S: Princesse Bana, tu n'as pas le monopole de l'impolitesse ni de l'arrogance..  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 1:53 am Sujet du message: |
|
|
pardon si vs voulez vs echauffez, faites le dehors surtt que ya un bon climat polaire pr le moment ç vs rafraichira en mm tps
bon je =====>======>me casse
l'os!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 2:23 am Sujet du message: |
|
|
Afreaka, une fois de plus, je vais te dire que tu n'etais pas sur place. Tes assumptions et tes echos je t'en prie, renvoie les a la personne qui te les a fait parvenir.
Je me souviens avoir discute du sujet avec haroun, Il m'a dit k'il ne voulait pas que la soiree porte le nom de Beri.com, il m'a donne ses raisons. Je lui ai bien repondu en ces termes precis: "Ok Haroun, c'est compris".
Maintenant si quelqu'un s'est leve et alle discuter avc les admin pr ke la soiree porte le nom bonaberi.com et en faire tout un plat pour, en tant que forumiste j'ai le droit et devoir, sinon L'OBLIGATION de donner le compte rendu si ces derniers veulent des reponses a leurs questions, et de MAKE SURE que ces informations sont accurates, je suis desolee! je crois que mon premier post ne faisait que repondre de la facon la plus descriptive aux questions posees par Waddle. Si ca a enerve certaines personnes, eh bien je suis tres desolee.
kant a la question: "Quelles etaient vos attentes qui n'ont pas ete satisfaites? Quelle part de ces attentes dependaient de Yagga?"
ca regarde uniquement: les organisateurs, les administrateurs de Bonaberi.com, les forumistes et leurs invites qui y etaient, et j'insiste sur uniquement, je repete uniquement par respect pour la PRIVACY de la suppose fete.
Tes infos sur le nombre de personne qui y etaient et ki a fait koi me laissent croire ke tu as ete a appellee en renfort et really, je ne me vois pas en train de discuter de koi ke ce soit avec toi par rapport aux agissements de Yagga. I think we both know better than argue over a man's foolishness.
Par rapport a ce que tu as dis a Princess_Bana, tu as entierement raison. Tout a fait d'accord avec toi kan tu dis kan on va a une fete, ca peut donner, peut ca peut foirer. Seulement que les raisons pour lesquelles une fete foire soient bien fondees. Again, tu n'etais pas la, par consequent tu n'as aucune idee du comment ca a foire.
P.S I am using a very serein tone. mallam peut remarquer ce qu'il veut. I don't care. Je ne me crepe les chignons avec personne.
Et enfin, juste pour quoter quelqu'un sur un topic laaaaa
This is the last time I speak on this topic _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 2:43 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Afreaka, une fois de plus, je vais te dire que tu n'etais pas sur place. Tes assumptions et tes echos je t'en prie, renvoie les a la personne qui te les a fait parvenir.
Je me souviens avoir discute du sujet avec haroun, Il m'a dit k'il ne voulait pas que la soiree porte le nom de Beri.com, il m'a donne ses raisons. Je lui ai bien repondu en ces termes precis: "Ok Haroun, c'est compris".
Maintenant si quelqu'un s'est leve et alle discuter avc les admin pr ke la soiree porte le nom bonaberi.com et en faire tout un plat pour, en tant que forumiste j'ai le droit et devoir, sinon L'OBLIGATION de donner le compte rendu si ces derniers veulent des reponses a leurs questions, et de MAKE SURE que ces informations sont accurates, je suis desolee! je crois que mon premier post ne faisait que repondre de la facon la plus descriptive aux questions posees par Waddle. Si ca a enerve certaines personnes, eh bien je suis tres desolee.
kant a la question: "Quelles etaient vos attentes qui n'ont pas ete satisfaites? Quelle part de ces attentes dependaient de Yagga?"
ca regarde uniquement: les organisateurs, les administrateurs de Bonaberi.com, les forumistes et leurs invites qui y etaient, et j'insiste sur uniquement, je repete uniquement par respect pour la PRIVACY de la suppose fete.
Tes infos sur le nombre de personne qui y etaient et ki a fait koi me laissent croire ke tu as ete a appellee en renfort et really, je ne me vois pas en train de discuter de koi ke ce soit avec toi par rapport aux agissements de Yagga. I think we both know better than argue over a man's foolishness.
Par rapport a ce que tu as dis a Princess_Bana, tu as entierement raison. Tout a fait d'accord avec toi kan tu dis kan on va a une fete, ca peut donner, peut ca peut foirer. Seulement que les raisons pour lesquelles une fete foire soient bien fondees. Again, tu n'etais pas la, par consequent tu n'as aucune idee du comment ca a foire.
P.S I am using a very serein tone. mallam peut remarquer ce qu'il veut. I don't care. Je ne me crepe les chignons avec personne.
Et enfin, juste pour quoter quelqu'un sur un topic laaaaa
This is the last time I speak on this topic |
perfect rien a ajouter je suis en mode jojopo now je lap seulement now
car coe da foxa a dit le silence est or _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|