Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
who are you?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loudmouth



Inscrit le: 14 Dec 2008
Messages: 29
Localisation: BEHIND YOU

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
Asshole a écrit:
Token a écrit:
Asshole a écrit:
Gars vous êtes même how sur le forum ci?depuis quand c'est obligé de se chou sur un forum dis dc.kelkun ask sa chose,pour avoir sa réponse il doit tell qui il est ?donc si je n'ai pas envie d'échanger plus que des idées,je peux alors back au mboa?Nooo je n'ai pas envie de djoss moi que.Tout ce que vous devez know c'est que je suis un mbom quoi work à paname.ca finit la


1. change de pseudo...

2. Et de couleur de police aussi tant qu'à y être...

3. Tu dis n avoir envie d échanger rien de plus que des idées, pourquoi dans ce cas, tu veux alors que les autres se présentent à toi?

4. Toi c est quoi?

5. Tes noyaux. (dit avec des fleurs Wink)

6. Willkommen.


gars je change de pseudo que c'est toi qui buy ma connexion?vois moi kelkun! Rolling Eyes Change aussi ta part là passeu c'est comme i tu étais toké. Laughing tes boyaux aussi. Rolling Eyes je veux que les autres se présentent à moi s'ils ont envie je n'ai pas que forcé kelkun.aka je ne change rien tape moi Twisted Evil



tu vas arriver? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


je suis déjà arrivé là où que moi je voulais arriver dis donc Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le paplé ci sort encor d'ou ? Laughing
beri n'attire que les cas sociaux mdrr
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?