Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le So-Vrai-ou-Faux
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caresse



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 473
Localisation: douala

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
caresse a écrit:
on dit que lorsque ta main te gratte c'est qu'on va te donner l'argent?surtout une importante somme la mienne depuis l'autre jour ne me laisse pas repirer pardon dites moi aussi Laughing




mon ami regarde d'abord si ca n'est pas la gale ou le nkam-nogo Laughing Laughing sinon j'avais plutot ya que c'est quand tu bock ta chemise en l'envers sans t'en rendre compte que tu vas recevoir flop de dos les jrs qui suivront . je sais pas si je suis le seul a avoir entendu cela Very Happy




noho gra ce n'est pas la gale i beg non non plus le nkam no go je precise tres bien la paume de main?


j'ai honte de poser une autre question la: Very Happy
esseu c'est vrai qu'on soigne le panari du doigt par le doigtage (mbindouille ne me lap pas pardon Very Happy )
dc autrement dit esseu le nchoutou guéri le panari?




moi aussi j'ai suivi cela mais je n'ai pas verifier mais un conseil enfile dans le way de sa nga et donne-nous le resultat?


autre question lorsque ton oeil droit frappe trop fort ca veut dire que tu dois perdre aussi un etre cher?au fait on a dit que c'est signe de malheur mais un feyman m'avait dit que lorsque son oeil droit frappe si fort c'est que son bisgo va waka mal mauvais le mougou doit tomber mais je n'ai jamais verifier
_________________
Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:
unistern a écrit:
caresse a écrit:
on dit que lorsque ta main te gratte c'est qu'on va te donner l'argent?surtout une importante somme la mienne depuis l'autre jour ne me laisse pas repirer pardon dites moi aussi Laughing




mon ami regarde d'abord si ca n'est pas la gale ou le nkam-nogo Laughing Laughing sinon j'avais plutot ya que c'est quand tu bock ta chemise en l'envers sans t'en rendre compte que tu vas recevoir flop de dos les jrs qui suivront . je sais pas si je suis le seul a avoir entendu cela Very Happy




noho gra ce n'est pas la gale i beg non non plus le nkam no go je precise tres bien la paume de main?


j'ai honte de poser une autre question la: Very Happy
esseu c'est vrai qu'on soigne le panari du doigt par le doigtage (mbindouille ne me lap pas pardon Very Happy )
dc autrement dit esseu le nchoutou guéri le panari?




moi aussi j'ai suivi cela mais je n'ai pas verifier mais un conseil enfile dans le way de sa nga et donne-nous le resultat?



caresse je n'ai pas de ga
mais si tu veux on se prend un rdz pr que je teste ca sur toi lol



caresse a écrit:

autre question lorsque ton oeil droit frappe trop fort ca veut dire que tu dois perdre aussi un etre cher?au fait on a dit que c'est signe de malheur mais un feyman m'avait dit que lorsque son oeil droit frappe si fort c'est que son bisgo va waka mal mauvais le mougou doit tomber mais je n'ai jamais verifier


ca c'est un plan pr que tu djoum dans la feymania.
l'oeil droit qui frappe fort n'est que le signe d'albinisme recessif dans ton sang. tu devrais eviter de sortir avec un gars qui porte le meme gene que toi sinon bjr les petits albinos Laughing Laughing

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
unistern a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
esseu c'est vrai que le sperme de certains mecs fait grossir???,
on m'a dit ooooooo!



yaaaaa Babycat tu demandes koi comme ca Very Happy



akaaa, je veux m'instruire moi ma chose , tu cries yaaaa! Laughing
dis-moi seulement si tu connais!



babycat si je te tell que c'est vrai tu vas do koi mainant? tu vas aller essayer?

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
unistern a écrit:

j'ai honte de poser une autre question la: Very Happy
esseu c'est vrai qu'on soigne le panari du doigt par le doigtage (mbindouille ne me lap pas pardon Very Happy )
dc autrement dit esseu le nchoutou guéri le panari?


Gars quittes là, je ne lap pas pkoi
Allez Panari de lap
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Laughing
Laughing
Laughing
Laughing
Laughing


Very Happy Very Happy d'angelade tu es venu juska lap hein ? Laughing Laughing

mainant donne ton avis sur la question Very Happy soit sincere car je sais que a Dschang les gens attrapent le panari konsto. de meme que les chiques ( confère la porcherie ) Very Happy

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
esseu c'est vrai que le sperme de certains mecs fait grossir???,
on m'a dit ooooooo!


c'est plein d'oligoéléments et de vitamines...sans risque si excès!
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caresse



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 473
Localisation: douala

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
caresse a écrit:
unistern a écrit:
caresse a écrit:
on dit que lorsque ta main te gratte c'est qu'on va te donner l'argent?surtout une importante somme la mienne depuis l'autre jour ne me laisse pas repirer pardon dites moi aussi Laughing




mon ami regarde d'abord si ca n'est pas la gale ou le nkam-nogo Laughing Laughing sinon j'avais plutot ya que c'est quand tu bock ta chemise en l'envers sans t'en rendre compte que tu vas recevoir flop de dos les jrs qui suivront . je sais pas si je suis le seul a avoir entendu cela Very Happy




noho gra ce n'est pas la gale i beg non non plus le nkam no go je precise tres bien la paume de main?


j'ai honte de poser une autre question la: Very Happy
esseu c'est vrai qu'on soigne le panari du doigt par le doigtage (mbindouille ne me lap pas pardon Very Happy )
dc autrement dit esseu le nchoutou guéri le panari?




moi aussi j'ai suivi cela mais je n'ai pas verifier mais un conseil enfile dans le way de sa nga et donne-nous le resultat?



caresse je n'ai pas de ga
mais si tu veux on se prend un rdz pr que je teste ca sur toi lol

J"AI BIEN DIT ENFILE DANS LE WAY de SA NGA? et donne nous le resultat

caresse a écrit:

autre question lorsque ton oeil droit frappe trop fort ca veut dire que tu dois perdre aussi un etre cher?au fait on a dit que c'est signe de malheur mais un feyman m'avait dit que lorsque son oeil droit frappe si fort c'est que son bisgo va waka mal mauvais le mougou doit tomber mais je n'ai jamais verifier


ca c'est un plan pr que tu djoum dans la feymania.


jAMAIS PAS MOI SON PLAN a DONC ECHOUER


l'oeil droit qui frappe fort n'est que le signe d'albinisme recessif dans ton sang. tu devrais eviter de sortir avec un gars qui porte le meme gene que toi sinon bjr les petits albinos Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ca arrive a beaucoup de personnes pas a moi seul?merci pour ton conseil
_________________
Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:

J"AI BIEN DIT ENFILE DANS LE WAY de SA NGA? et donne nous le resultat



tu parles alors de quelles ngah? ma ngah ? Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant


je dis hein Esseu c'est vrai que notre
Soul-Malondo ne reviendra plus dans ce forum.? Very Happy Very Happy
je sais pas pour vous mais kkpart elle me manque qud meme cette Médusa ( en mbami c'est Metitcha ) . Very Happy
c'est vrai qu'on se chamallait de temp en temp
mais elle restait qud meme une forumiste interessante . en tt cas si c'est vrai qu'elle n'est plus dans ce forum ca me fera qud meme de la peine. Confused Sad Sad

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:

je dis hein Esseu c'est vrai que notre
Soul-Malondo ne reviendra plus dans ce forum.? Very Happy Very Happy
je sais pas pour vous mais kkpart elle me manque qud meme cette Médusa ( en mbami c'est Metitcha ) . Very Happy
c'est vrai qu'on se chamallait de temp en temp
mais elle restait qud meme une forumiste interessante . en tt cas si c'est vrai qu'elle n'est plus dans ce forum ca me fera qud meme de la peine. Confused Sad Sad



gars, elle est dia là depuis from, toi tu es encore à la chekcher, chekche bien! Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:

Médusa ( en mbami c'est Metitcha ) .



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Merci Unistar, tu m'as fini ici
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

gars, elle est dia là depuis from, toi tu es encore à la chekcher, chekche bien! Laughing


elle est que où non massa. c'est koi son nouveau pseudo?

@Athalie : Laughing Laughing Laughing kein Geschehen chaude. ich vermisse nur meine malondo . wüsstest du vielleicht
wo sie ist? (konjunktiv 2 form Very Happy )

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

gars, elle est dia là depuis from, toi tu es encore à la chekcher, chekche bien! Laughing


elle est que où non massa. c'est koi son nouveau pseudo?

@Athalie : Laughing Laughing Laughing kein Geschehen chaude. ich vermisse nur meine malondo . wüsstest du vielleicht
wo sie ist? (konjunktiv 2 form Very Happy )


Laughing Laughing Laughing Laughing Danke für die Erinnerung UniqueStar Laughing Nö,ich hab kein Schimmer wo sie sein könnte Very Happy Aber sie wird bestimmt auftauchen Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
unistern a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

gars, elle est dia là depuis from, toi tu es encore à la chekcher, chekche bien! Laughing


elle est que où non massa. c'est koi son nouveau pseudo?

@Athalie : Laughing Laughing Laughing kein Geschehen chaude. ich vermisse nur meine malondo . wüsstest du vielleicht
wo sie ist? (konjunktiv 2 form Very Happy )


Laughing Laughing Laughing Laughing Danke für die Erinnerung UniqueStar Laughing Nö,ich hab kein Schimmer wo sie sein könnte Very Happy Aber sie wird bestimmt auftauchen Wink



wie bitte! Shocked Shocked du hast keinen blassen Schimmer wo sie sich befindet? ich dachte ihr wärt eng befreundet und hättet jederzeit Konktakt miteinander. hab ich mich doch wohl getauscht. Confused Sad naja hoffentlich ist meine "soul metitcha" bald da Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?