Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caresse

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | soleil a écrit: | Athalie a écrit: | Putain de bordel de merde!!!!! Je me leve tres tot un Lundi matin,je me pare comme un inuite...pour arriver au school et constater que la go la a abgesagt son cours!!!!!!!!! Vie de merde! Et en plus,convalescente que je suis!!!!
Vie de merde! Et en plus,il y a certains gens qui ne sont jamais la quand on a besoin d'eux!!
Fuck off! Damn shit !!!! |
Athou tu étais malade? quoi comme ça? j'espère que c'est passé  |
jusqu'a tu ouvres les yeux
Oui SoSo,je suis malade depuis deux a trois semaines comme ca. ( la grippe )Mais seulement,vendredi dernier j'ai paniquée a cause ma mere qui est tres malade et ca a donné ce que ca a donné: Grippe + panique+surménage scolaire+ angoisse = fievre rasante. Elle m'a fatalisé...j'etais bonne seulement pour les urgences
Mais ca va mieux...puisque j'arrive a ecrire sur béri
Merci  |
assia ma belle que la main du Tout Puissant Puisse te soutenir et que son Bras te fortifie en plus,bonne guerison _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci au respo d'avoir modifie ce pseudo la...
Athalie: Faut vite guerir deh! C seulement quelle qualite de grippe ca? Trois semaines?? Assia. Nessa si j'etais de ton cote, j'allais pouvoir te guerir (parait que ma presence guerit tous les maux )...
Prends soin de toi.
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je wanda sur certains gars ici dehors. Il pleut dehors jusqu'aaaaa le vent peut meme renverser quelqu'un, je suis en train de waka avec quelqu'un, on parle et tout mais le gars se protege seul avec son parapluie, il ne fait meme pas semblant de vouloir mettre ca aussi au dessus de ma tete pour empecher la pluie de tomber sur moi. Yieuchhhhhh la galanterie n'est definitivement pas le mot favori de certains gars ici dehors. Dans tout ca, toutes les deux minutes il ne fait que regarder ses chaussure pour se plaindre qu'elles sont mouillees. yieuchhh, mm mm mmmmmh! Heureusement que mon capuchon m'a un peu aide, mais jusque la je sens que je serai malade _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Moi je wanda sur certains gars ici dehors. Il pleut dehors jusqu'aaaaa le vent peut meme renverser quelqu'un, je suis en train de waka avec quelqu'un, on parle et tout mais le gars se protege seul avec son parapluie, il ne fait meme pas semblant de vouloir mettre ca aussi au dessus de ma tete pour empecher la pluie de tomber sur moi. Yieuchhhhhh la galanterie n'est definitivement pas le mot favori de certains gars ici dehors. Dans tout ca, toutes les deux minutes il ne fait que regarder ses chaussure pour se plaindre qu'elles sont mouillees. yieuchhh, mm mm mmmmmh! Heureusement que mon capuchon m'a un peu aide, mais jusque la je sens que je serai malade | assia la mere els djos n'ont mm plys honte qd ils do ca ds le dehors ci. et tu as interet a ne pas tomber malade ooo rappelles toi ke we on a mission this week end _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Hum y'a de ces merveilles dans le monde.
la visite au musee d'hier etait cool. Si c'etait possible j'aurais vole le ''Hope Diamond'' la. Dis doncccccccccc!!!! Et puis les momies, dinosaures, toutes etc etc ...C'est vraiment un beau musee.
Foxy et Jojo, je vais vous bring la bas en Janvier... Meme comme je sais deja ce que Jojo va dire lol lol lol.
Bon,un autre lundi!!! Weeeke!! Une autre semaine de stress et tout ce que ca comporte. je suis fatiguee massa.
Faut commencer encore les negociations pour Columbus mtnant,vu que l'autre la ne donne rien. Tout ca me fatigue et m'enerve tellement que j'en ris meme seulement. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Hum y'a de ces merveilles dans le monde.
la visite au musee d'hier etait cool. Si c'etait possible j'aurais vole le ''Hope Diamond'' la. Dis doncccccccccc!!!! Et puis les momies, dinosaures, toutes etc etc ...C'est vraiment un beau musee.
Foxy et Jojo, je vais vous bring la bas en Janvier... Meme comme je sais deja ce que Jojo va dire lol lol lol.
Bon,un autre lundi!!! Weeeke!! Une autre semaine de stress et tout ce que ca comporte. je suis fatiguee massa.
Faut commencer encore les negociations pour Columbus mtnant,vu que l'autre la ne donne rien. Tout ca me fatigue et m'enerve tellement que j'en ris meme seulement. | l'otre n'a rien donne comment alors ke j'ai mis tt mon effort sur ca? madame vas maintenant appuyer pr kon accepte akie ne restes pas aussi ds ton coin en attendant ke ce soit lui ki te rappelle kil ya un truc ce week end. vas lui dder si j'ai call et il dit koi!!
j'ai mm envie de te dire qqchose la mais j'ai plus de minutes ma facture va me tuer ce mois yeuch ou st mes chos pr payer ooo  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie bonne guérison en retard ohhhhhhhhhhhhh!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | assia la mere els djos n'ont mm plys honte qd ils do ca ds le dehors ci. et tu as interet a ne pas tomber malade ooo rappelles toi ke we on a mission this week end |
Indeed girlie, we're on a secrete mission. I see you're getting bored already  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Meggggggggggde, Derrick est mort...hum, je ne sais mm pas comment je vais annoncer ça à ma grandma
Elle aimait trop le film ci pourtant il ne se passait même jamais rien, zéro mouvement. Même la couleur du film, un genre verdâtre-grisâtre là, était insipide.
C'est pas pour rien qu'il programmait ça à l'heure de la sieste.... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Meggggggggggde, Derrick est mort...hum, je ne sais mm pas comment je vais annoncer ça à ma grandma
Elle aimait trop le film ci pourtant il ne se passait même jamais rien, zéro mouvement. Même la couleur du film, un genre verdâtre-grisâtre là, était insipide.
 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | jojo 11 a écrit: | assia la mere els djos n'ont mm plys honte qd ils do ca ds le dehors ci. et tu as interet a ne pas tomber malade ooo rappelles toi ke we on a mission this week end |
Indeed girlie, we're on a secrete mission. I see you're getting bored already  | girl u have no idea i guess i will seat on this website till the day end and watch tv and maybe go run a bit lol _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Meggggggggggde, Derrick est mort...hum, je ne sais mm pas comment je vais annoncer ça à ma grandma
je dis que hein...
DERRICK!!! il y'a un truc qui me tuait dans cette série...la manie que les caméramen avaient de faire des super gros plans sur la tête de l'acteur là... pendant trente bonnes secondes, c'était fixé sur son visage et surtout ses yeux avec une musique "tandandannn!" derriere... vraiment insipide... |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Derrick , le plus grand détective d'Europe.
C'est vrai qu'on avait l'impression que le coupable venait se livrer tout seul. :
C'est dire la qualité des autres détectives européens.
Mais paix à son âme quand même.  _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Weeee paix a son ame. Moi aussi j'aimais beaucoup Derrick ,mais il devait etre deja bien vieux quand meme _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
paix a son âme vraiment, je n aimais pas trop cette série mais notre femme de ménage était accro,elle ne loupait pas un seul épisode _________________
 |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="mounasawa"]Meggggggggggde, Derrick est mort...hum, je ne sais mm pas comment je vais annoncer ça à ma grandma
C'est pas pour rien qu'il programmait ça à l'heure de la sieste....[/quote
ça c'est triste coe nouvelle ça ! un grand detective ....une grande serie ! _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
Loudmouth

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Vaness"] mounasawa a écrit: | Meggggggggggde, Derrick est mort...hum, je ne sais mm pas comment je vais annoncer ça à ma grandma
C'est pas pour rien qu'il programmait ça à l'heure de la sieste....[/quote
ça c'est triste coe nouvelle ça ! un grand detective ....une grande serie ! |
Heuh....Hum!Hum!  |
|
|
 |
Loudmouth

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | columbo c le meilleur d etout les temps  |
c quand il va die que moi aussi je vais cry,pas derrick.Le gars là m'a trop fait détester les après midi quand j'étais muna surtt qd la tv est arrivée au kô |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
|