|
|
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loudmouth
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Asshole a écrit: | Token a écrit: | Asshole a écrit: | Gars vous êtes même how sur le forum ci?depuis quand c'est obligé de se chou sur un forum dis dc.kelkun ask sa chose,pour avoir sa réponse il doit tell qui il est ?donc si je n'ai pas envie d'échanger plus que des idées,je peux alors back au mboa?Nooo je n'ai pas envie de djoss moi que.Tout ce que vous devez know c'est que je suis un mbom quoi work à paname.ca finit la |
1. change de pseudo...
2. Et de couleur de police aussi tant qu'à y être...
3. Tu dis n avoir envie d échanger rien de plus que des idées, pourquoi dans ce cas, tu veux alors que les autres se présentent à toi?
4. Toi c est quoi?
5. Tes noyaux. (dit avec des fleurs )
6. Willkommen. |
gars je change de pseudo que c'est toi qui buy ma connexion?vois moi kelkun! Change aussi ta part là passeu c'est comme i tu étais toké. tes boyaux aussi. je veux que les autres se présentent à moi s'ils ont envie je n'ai pas que forcé kelkun.aka je ne change rien tape moi |
tu vas arriver? |
je suis déjà arrivé là où que moi je voulais arriver dis donc |
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le paplé ci sort encor d'ou ?
beri n'attire que les cas sociaux mdrr _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|