Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Peut-on aimer sans s'intéresser aux papiers ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Asshole a écrit:
n'as-tu pas en projet d'en faire ta femme pour les kaolos?

J'ai pour projet d'en faire ma femme tout court.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Loudmouth

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Asshole a écrit:

Ca c'est toi qui le dis.Tu as tes pépas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Asshole a écrit:

LOL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Toi tu tombes vite amoureux hein Elanpainpain.
Hier hier que tu as rencontre la white la,tu veux deja en faire ta nga tout court??? Dis donc Elan va dire ca aux autres. Tu veux le Kaolo! Meme si il y'a un peu de ndolo derriere, tu as des intentions de Kaolo.
jazziste

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Asshole a écrit:

Hier hier que tu as rencontre la white la,tu veux deja en faire ta nga tout court??? Dis donc Elan va dire ca aux autres. Tu veux le Kaolo! Meme si il y'a un peu de ndolo derriere, tu as des intentions de Kaolo.

C'est du bread ou la douleur de l'amour

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Je ne suis animé par aucune intention kaologique Cool
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Asshole a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Asshole a écrit:

Peux-tu prouver le contraire ?

J'ai le un-un an
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 9:53 am    Sujet du message: Re: Peut-on aimer sans s'intéresser aux papiers ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Pourquoi tres nombreux sont les noirs qui pensent que dès que tu komot avec une whatt ou un whatt c'est forcément pour les papiers, putaing j'en ai marre ! Féchiéééé d'être enfermé dans des clichés ! Evil or Very Mad

Grace à moi et à ma whatt, la France aura son Barack Obama.

Dutty yeah ! Cool

a dutty yeah de lap Laughing Laughing Laughing
Parceque c'est ce que la plupart de ces tres nombreux noirs font norr Mbom? Mainant c'est QUE calé sur eux Laughing
Sinon que hein, esseu l'Amour avec le Grand a cherche les papiers?Il n'a meme pas de frontiere...so oui je pense qu'on puisse aimer sans look les papiers.

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Asshole a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Asshole a écrit:

J'ai le un-un an

Le un-un an , ce ne sont pas les vrais papers qui te permettent de marcher sans stress en route....Dis nous une fois que tu épouses ta whatt là pour éviter de parler seul un jour en route.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Queen B a écrit:
Moi je fais partie de celles qui refusent de mop en route!! Weu! Que c'est quoi? On tourne un film? Mm se regarder ds les yeux il n'y a pas!! Propre! Cool

tu vis encore a la prehistoire? Shocked

evolues disdonc Laughing
Shocked donc mop en route c'est evoluer?
hum mbeng çi fait des choses Arrow
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Asshole a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Asshole a écrit:

J'ai le un-un an

Le un-un an , ce ne sont pas les vrais papers qui te permettent de marcher sans stress en route....Dis nous une fois que tu épouses ta whatt là pour éviter de parler seul un jour en route.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Citation:
Je constate seulement qu'à l'exception de tr rare cas (genre Seal et Heidi Klum), lorsque les djos noirs sortent avec des filles blanches, ils ne sont pas tr regardants côté physique...Elles ont surement des qualités morales qui éclipsent leurs défauts physiques, mais le fait est que lorsqu'on les voit marcher dans la rue, bras dessus, bras dessous, c'est ce qui saute dabord aux yeux.
Raison pour laquelle, ces couples font parfois l'objet de railleries (que je ne comprends pas toujours d'ailleurs. Est ce qu'on aime kk1 pour son physique????)

mouna parle ta part. c une generalisation ki n'a pas lieu d'etre. et qui m'etonnent vu parfois ton "niveau" de discussion
il y a les gens ki sortent avec les nga soi pour les kaolo, soi a cause de la jachere, soit pcek'ils ne sont pas chaud de se casser la tetes avec les kmes/noirs donc ne regardent pas trop le physique.
il y a ceu ki cherchent des fees

Citation:
En revanche, lorsque le blanc choisit sa tite négresse, il prends bien soin de la choisir jolie à souhait alors que lui même ressemble parfois à Sim, sans nourrir le moindre complexe Laughing Laughing ça m'a toujours wanda, le gars est laid côe un pou mais il fait ses diéses qd tu lui présente Naomi Campbell pck son style c'est plutôt Liya Kébédé...je rêve, lol....

Bref, tu vois tellement de joyaux noirs aux bras de types complètement improbables dans les rues de Paris...
Mais bon, là encore, l'amour ne se commande pas. Ces blancs ont réussi à inspirer l'amour, le respect et la fidélité de belles gos blacks. Même s'ils font aussi l'objet de railleries ou de médisances, ils partagent qq chose qui transcende tout ça.

Faux faux et encore faux(tu es sur k'on a pas pirate ton pseudo) apres nous allons nous plaindre des cliches que l'on nous colle dans la rue.
ne considere pas les couple de que tu a deja eu a rencontre dans la rue coe des standards.
pourquoi tu penses que ce sont ces blanc qui sont alle chercehe ces filles et non l'inverse. il es aussi possible ces fille cherchent aussi leur kaolo...

Citation:
L'amour est la chose la plus inattendue qui soit: on le trouve souvent lorsqu'on cesse de le chercher, et là où on aurait jamais imaginer le trouver d'ailleurs.

Allez comprendre.... Laughing Laughing Laughing

Citation:
P.S: j'ai décidé de ne pas mettre en avant le côté "paper" pck qd un djo ou une nga a ça en tête, peu importe que la personne soit noire, blanche, vert à pois rouge, tt ce qui va compter ce sont les papers.
Ainsi, il y'a bcp de djo ou des ngas camers qui ont des papers qui ne sortent plus avec leurs propres compatriotes s'ils n'ont pas de papiers, pour ces mm raisons
Dc que tu sois blanche et que tu ressembles à un camion,
ou que tu sois noire et taillée comme une bouteille de coca,
Tu n'es pas à l'abri de calculeurs puisqu'eux ne voient la beauté des papers.

a mon avis on ne peut pas mettre ce criteres de cote car c une realite pour essayer de comprendre les raisons de ceci ou cela

Tsssssssssm Rolling Eyes , tu me dis que ce que je dis est faux-faux-archifaux que tu peux mm prouver ce que toi même tu avances?
Toi même, tu te bases sur quelles études? hum? Ce n'est pas aussi ta part que tu avances?
Bon alors maintenant dis moi qui tu es Toi pour venir me dire à MOI que ce que je dis est faux, sans pouvoir apporter la preuve du contraire?

Si tu veux exploiter l'argument "fo pas faire de généralisations, c'est pas bien, blablabla", fais le dans les régles de l'art en partant du principe que si ce que je dis ne peut-être tenu pour vrai (puisque qu'aucune preuve excepté l'expérience personnelle), cela ne peut être tenu pour faux (pour exactement les même raisons)
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
euryale8 a écrit:
Queen B a écrit:
Moi je fais partie de celles qui refusent de mop en route!! Weu! Que c'est quoi? On tourne un film? Mm se regarder ds les yeux il n'y a pas!! Propre! Cool

evolues disdonc Laughing

ca te serre ou le fait que qqn mop en rte Shocked ? si ca te serre tant ne regarde pas!!
vs aimez trop ya que vs avez trop de principes ici dehors! moi je call ça l'hypocrisie africaine pq se cacher pr montrer sn amour à qqn? vs aimez trop les affaires de sissongo la! vs cachez pr faire ci ou là!

moi je mop mon gars bien mm en rte celui que ca derange met sa tete sur les rails et le train passe dessus
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Loudmouth

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Asshole a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Asshole a écrit:

J'ai le un-un an

Gars mbom c'est toi qui know,tu lui as tell que la vérité mek mek! Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
fidele a écrit:
euryale8 a écrit:
Queen B a écrit:

evolues disdonc Laughing

ca te serre ou le fait que qqn mop en rte Shocked ? si ca te serre tant ne regarde pas!!
vs aimez trop ya que vs avez trop de principes ici dehors! moi je call ça l'hypocrisie africaine pq se cacher pr montrer sn amour à qqn? vs aimez trop les affaires de sissongo la! vs cachez pr faire ci ou là!

moi je mop mon gars bien mm en rte celui que ca derange met sa tete sur les rails et le train passe dessus

"Vous aimez ya,vous aimez ya"...Je n'aime pas cette expression,mais bon...ca ne regarde que moi...
Euryale qu'est ce que tu appelles hypocrisie africaine? On va pas repatir avec le débat sur l'expression sentiments a l'africaine... Embrasser son mec ou sa go en route n'est pas systématiquement une preuve d'amour...Ou encore de developpement ( je wanda )...C'est devenu le drapeau?
Si tu le fais ( je le fais aussi ) c'est cool... Tu peut meme baiser avec sur l'autoroute...mais ne traite pas ceux qui ne le font pas d"'arriérés" .

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Asshole a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Asshole a écrit:

J'ai le un-un an

èsseu j'ai même besoin de prouver quelque chose ici gars.je ne suis pas moi que dans une logique scientifique.c'est mon intuition qui me tell que tu veux les kaolos,passeu les gars qui sont avec les ngah watts sans intérêts "kaolotique" là ne se posent pas ta kana de question si jusqu'à se vex,car c'est une réalité. je te tell que popo tu veux les kaolos.lep ça mbom! Laughing
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Asshole a écrit:

J'en serai convaincu le day ou elle sera ta femme et que t'u n'iras pas faire changer ton statut pour tcha les kaolos.
C'est la que vais dire que le gars ci etait seulement amoureux jusqu'a.

Je te donne un conseil gars. Debarasse toi du un-un-an la. Pisse dessus. Ca ne vaut rien.
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:

Tsssssssssm Rolling Eyes , tu me dis que ce que je dis est faux-faux-archifaux que tu peux mm prouver ce que toi même tu avances?
Toi même, tu te bases sur quelles études? hum? Ce n'est pas aussi ta part que tu avances?
Bon alors maintenant dis moi qui tu es Toi pour venir me dire à MOI que ce que je dis est faux, sans pouvoir apporter la preuve du contraire?

Si tu veux exploiter l'argument "fo pas faire de généralisations, c'est pas bien, blablabla", fais le dans les régles de l'art en partant du principe que si ce que je dis ne peut-être tenu pour vrai (puisque qu'aucune preuve excepté l'expérience personnelle), cela ne peut être tenu pour faux (pour exactement les même raisons)

Merci de m'apprendre la dissertation.
je m'y forcerais la prochaine fois Laughing Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Affaire kaolo, c'est pas facile deh! C pas petit boucan Very Happy.

a Paris ici, avant de venir faut etre rambo.
a Paris la-bas, avant de partir faut etre rambo.
Quand on dit rambo ca ne veut pas dire "rends toi beau".
Tout simplement ca veut dire faut etre krou-krou.

a cause de papiers on doit marier les gos grattees,
Mais la go grattee est entrain de finir mon sang.
a cause de tout ca la, nous on a decide,
On a decide de marier nos soeurs africaines;
Mais elles aussi elles sont vraiment trop graves.
Nos soeur africaines oh elles sont vraiment trop graves!
...
Quand nos soeurs ont decouvert cela [les lois francaises],
Elles sont devenues pires que les blanches.
...
Hey mama oh!
Jusqu'a present c'est moi qui lave son calecon!
Jusqu'a present c'est moi qui surveille ses enfants pcq situation oblige.
...
Ici c'est kanke mais on est la dedans qd mm!
Tu vois, c'est comme la jungle;
Faut pas jouer au Robin des Bois, ici c'est Rambo man,
Sinon tu vas djah dans le froid!

soleil

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Re: Peut-on aimer sans s'intéresser aux papiers ? Répondre en citant

Athalie a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Pourquoi tres nombreux sont les noirs qui pensent que dès que tu komot avec une whatt ou un whatt c'est forcément pour les papiers, putaing j'en ai marre ! Féchiéééé d'être enfermé dans des clichés ! Evil or Very Mad

Grace à moi et à ma whatt, la France aura son Barack Obama.
Dutty yeah ! Cool

a dutty yeah de lap Laughing Laughing Laughing
Parceque c'est ce que la plupart de ces tres nombreux noirs font norr Mbom? Mainant c'est QUE calé sur eux Laughing
Sinon que hein, esseu l'Amour avec le Grand a cherche les papiers?Il n'a meme pas de frontiere...so oui je pense qu'on puisse aimer sans look les papiers.

s'il est trop clair, ça ne passera pas. Pour atténuer cette clarté, il faudra qu'il épouse une africaine bien foncée . Et je pense qu'il aura tout bon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vs appelez koi un-un? c un demi kaolo ou c koi? pardon je ve comprendre

www.thespacedoutgroup.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: