|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mallam

Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: DERRIERE TOI
|
Posté le: Sun Dec 07, 2008 10:45 pm Sujet du message: yoh yoh |
|
|
YEUCHHHHHHH yoh, _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun Dec 07, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Et les bah gromologie oh!! Lol!
En tout cas, ça va bientôt sortir!! Nessa Toke?? |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Dec 08, 2008 2:36 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Et les bah gromologie oh!! Lol!
En tout cas, ça va bientôt sortir!! Nessa Toke?? |
Nessa marthy dollar. Gromologie=science qui etudie les gros mots?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Mon Dec 08, 2008 3:26 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | LeDandy, tu fatigues.
Je ne sais pas cmt les autres font mais je ne reussis pas a lire plus d'1 ligne de ce que t'ecris sans bailler... Sois toi-mm dis donc. Si jms c'est vrmt toi (mec qui parle de lui a la 3eme personne), je plains ton entourage.
Depose donc ce style et parle normalement.
Bon, tu n'as pas besoin de m'ecouter; nombreux, il me semble, sont ceux qui te trouvent drole et charmant. Coe quoi, y a des fans pour tous.
Sur ce, bienvenu . |
ekiee ma soeur c'est un Bleu qui veut adherer le club des NO GET LIFE laissons-le s'imposer dans le hits parade du club avec cette allure nous pouvions juste le nommer meilleur Dj avec mention tres bien lors de la remise des awards
ledandy bienvenu a l'aeroport de beri
je te rappelle en passant qu'il ya VOl et Atterissage ici _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | LeDandy a écrit: | betson a écrit: | LeDandy a écrit: | lucaToni a écrit: |  |
LeDandy te remercie frère luca |
Bienvenue le Dandy .
Mais seulement , ne le prends pas mal , mais j'ai l'impression que tonstyle d'écrit m'est familier.
Serais tu étudiant à Paris par hasard? |
Merci l'ami betson.Le dandy est hardi de votre acceuil,mais vexé que vous puissiez comparer son style unique à un autre.Le dandy n'est que le dandy.Il n'est personne d'autre,veuillez ne pas lui faire injure si tôt!
Pour votre gouverne,le dandy n'étudie pas à Paris,le dandy étudie chez lui.Un vrai dandy est autodidacte,voire intelligent de naissance.Il ne travaille pas et vit de ses rentes ou au dépens des autres. |
Ne soyez pas vexé , mais Betson vous trouve trop de similitudes avec une ex forumiste qu'il appréciait beaucoup...
Vous avez le même vocabulaire , les mêmes expressions , la même maitrise de la langue de Molière...
Seulement Betson a le défaut d'observer des choses qui n'ont aucun sens et aucune réalité.Déformation professionnelle sans doute ...
Excusez mon impertinence sir , mais croyez bien que je vous souhaite sincèrement la bienvenue... |
Le dandy ne vous en veut plus l'ami Betson,tellement vous parlez avec élégance et maniez vous mêmes la langue de Voltaire (Molière m'en excusera),avec habileté! Le dandy est flatté que vous trouviez un quelconque plaisir dans son expression et espère échanger avec vous plus souvent sur le forum.Il aimerait également savoir quel est donc cette "ex forumiste" chère à vos amours "moliéresques",il vous fait penser.Il vous remercie encore pour tant de bienveillance. _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | LeDandy a écrit: | lorna075 a écrit: | Bienvenue à vous cher Dandy ! |
Merci ma dame...nous supposons? |
Supposition exacte Sire. |
Le dandy vous adresse donc ses hommages ma dame. _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Gars laisse nous le gros francais la. Nous on aime les wehs de la rue. En plus, c meme koi le dandysme? C ta langue maternelle? En tout cas, quand tu te rendras compte que tu ne fais qu'amuser la gallerie,peut etre que tu reviendras sur terre. Sur ce, mon tres cher leDandy, je vous souhaitela bienvenue avec tous les honneurs qui se doivent. Faites vous une place dans cette jungle qui est notre et ne tardez pas a vous regaler des delices que cet espace a a offrir. |
Pour commencer,le dandy ne sait ce que vous êtes.Une dame ou alors un seigneur. Cependant,le dandy vous trouve d'emblée agressif(ve) et doté(e) de peu de manière.Le dandy ne souhaite pas vous blesser,lui qui dit toujours la vérité,mais il n'a réellemnt pas tout compris à votre assemblage de mots un peu douteux.
Cependant,il vous fait savoir en peu de mots,que le dandysme est l'art et la manière de bien vivre en société,de diffuser la finesse,de philosopher en sourdine,de parler en société comme il se doit,d'être cultivé et d'en faire partager le plus de monde,et surtout de savoir se tenir et se mettre,et non pas se décorer tel un sapin.Le dandysme est le postulat de l'élégance,de la bonne tenue et du savoir vivre en société dont le dandy a le regret de constater que vous ne pouvez jurer. C'est pourquoi le dandy ne vous en veut pas de le traiter d'amuseur public,quand il ne fait qu'être lui même,dans le respect essentiel et élémentaire des individus.Le dandy n'a pas besoin de revenir sur terre,il y est déjà,il est lui même,bien que ça vous paraisse improbable.Le dandy doit-il en conclure que vous êtes vous même hors de la terre,et que vous devriez y revenir très vite? Il espère que non.
Sur ce,ma dame/monseigneur,le dandy vous remercie pour vos souhaits qu'il soupçonne de n'être pas sincères,et vous invite tout de même quand vous le pourrez,à venir prendre quelques cours de dandysme.
Bien à vous. _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | LeDandy, tu fatigues.
Je ne sais pas cmt les autres font mais je ne reussis pas a lire plus d'1 ligne de ce que t'ecris sans bailler... Sois toi-mm dis donc. Si jms c'est vrmt toi (mec qui parle de lui a la 3eme personne), je plains ton entourage.
Bon, tu n'as pas besoin de m'ecouter; nombreux, il me semble, sont ceux qui te trouvent drole et charmant. Coe quoi, y a des fans pour tous.
Sur ce, bienvenu . |
Monseigneur,ayez donc la décence et la finesse d'ignorer ce qui vous déplait ainsi qu'à vos yeux,plutôt que d'y trouver à redire.Le droit d'être différent vous semble t'il un mythe?Pourquoi vous permettez-vous monseigneur,de "plaindre l'entourage" du dandy?Se serait-il(l'entourage) lui même plaint à vous du dandy?Le dandy en doute fort,et vous demande le genou à terre,de souffrir sa présence sur ce territoire,car il a été adoubé par le roi lui même. Le dandy ne "déposera donc pas" son style,aussi beaux soient vos yeux monseigneur. Le dandy,vous le comprendrez,ne vous remercie pas pour votre acceuil un peu cavalesque. _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | wowwwwwww merci seigneur d avoir aider a creer Beri qui me donne mes sceances folles de lap tous les jours.Amen  |
Monseigneur,le dandy n'a pas tout compris,mais il semble qu'il vous amuse,et que vous êtes croyant.Il en est bien aise. _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | LeDandy a écrit: | Queen B a écrit: | Fou Nyamoro!!  |
Le dandy ne supporte pas les gros mots,surtout venant d'une pseudo reine. |
Et le "FOU" DU ROI, c'est un gros mot...? toi qui prétends parler les mots de Louis XIV... |
L'ami,le dandy vous prie pour commencer,de bien vouloir le vouvoyer, quand il ne vous tutoie pas. de plus,le dandy ne "parle" pas "les mots de Louis XIV",il s'exprime tout simplement dans la langue de voltaire,voire de Molière que vous ne semblez point avoir domptée à vous lire.Ensuite,le dandy vous répond que l'expression "fou du roi" ne constitue pas un gros mot,puisqu'il en bénéficie lui même en votre bien amusante personne.Sur ce,le dandy vous salue bien respectueusement l'ami. _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | foxyforever a écrit: | otzi a écrit: | LeDandy a écrit: | Queen B a écrit: | Fou Nyamoro!!  |
Le dandy ne supporte pas les gros mots,surtout venant d'une pseudo reine. |
Et le "FOU" DU ROI, c'est un gros mot...? toi qui prétends parler les mots de Louis XIV... |
Vous avez fait le gars ne repond plus. Yeuch! |
il est allé chercher le dico pour revenir nous bombarder avec la gromologie  |
L'ami,le dandy est flatté que vous le compariez à un dictionnaire,mais il tient à préciser que son vocabulaire lui appartient,son expression est liée à son éducation,et sa maitrise de la langue de molière est un fait avéré, qu'il ne doit qu'à des prédispositions qui étaient les siennes. _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 4:26 pm Sujet du message: Re: yoh yoh |
|
|
mallam a écrit: | YEUCHHHHHHH yoh, |
L'ami,le dandy aimerait bien savoir si vous le permettez,ce que signifie cette "phrase" étrange. _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | DiDDy a écrit: | LeDandy, tu fatigues.
Sur ce, bienvenu . |
ekiee ma soeur c'est un Bleu qui veut adherer le club des NO GET LIFE laissons-le s'imposer dans le hits parade du club avec cette allure nous pouvions juste le nommer meilleur Dj avec mention tres bien lors de la remise des awards
ledandy bienvenu a l'aeroport de beri
je te rappelle en passant qu'il ya VOl et Atterissage ici |
Merci ma dame.Vous en êtes forcément.Le dandy n'a pas tout compris,mais il semble que vous le jugez apte à recevoir un prix,et que vous associez celà à une "absence de vie" et à une nomination de "D.J". Que veut-dire ce concept et que veut dire cette dernière expression?Voulez-vous bien éclairer la lanterne du dandy svp? _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
le reveil sera brutal Eh bah vouvoyement, eh bah tutoiement. Tu vas arriver mon ami?! En passant FOXY se fait un honneur de vous rappeller qu'elle est bel et bien une dame. merci de votre ( ta) bonne comprehension. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tout ce bavardage, mais bientôt tout ça va sortir!!
Ok i'm out  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
LeDandy a écrit: | meke a écrit: | Bienvenue le Dandy |
Le dandy vous remercie dame/sieur?Mais il est vexé que vous ayez l'air de vous payer sa tête. |
On t'appel koi???
ou ce LE DINDON ou ce LE TENDON ou ce mm koi encore là ohhh
t'as payer dans ma caisse????
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 1:45 am Sujet du message: |
|
|
mdrrrr celui ci sort d'ou avec son patois ? Tu t'es perdu mbom la demande de la nationalité francaise c'est de l'autre coté pas sur ce forum. Donc va passer ton test de langue francaise labas. Il n'y a pas la touche Espace sur ton clavier ? C'est penible de te lire  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 1:49 am Sujet du message: |
|
|
LeDandy a écrit: | DiDDy a écrit: | LeDandy, tu fatigues.
Sur ce, bienvenu . |
Monseigneur,ayez donc la décence et la finesse d'ignorer ce qui vous déplait ainsi qu'à vos yeux,plutôt que d'y trouver à redire.Le droit d'être différent vous semble t'il un mythe?Pourquoi vous permettez-vous monseigneur,de "plaindre l'entourage" du dandy?Se serait-il(l'entourage) lui même plaint à vous du dandy?Le dandy en doute fort,et vous demande le genou à terre,de souffrir sa présence sur ce territoire,car il a été adoubé par le roi lui même. Le dandy ne "déposera donc pas" son style,aussi beaux soient vos yeux monseigneur. Le dandy,vous le comprendrez,ne vous remercie pas pour votre acceuil un peu cavalesque. |
mdrrrrrrr le mbom ci va me plaire ! Aie DiDDy tu lep ? Si c'est moi je ne lep pas C ma DiDDypy que tu brass comme ca en public caaaaaaaa  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 5:56 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | mdrrrrrrr le mbom ci va me plaire ! Aie DiDDy tu lep ? Si c'est moi je ne lep pas C ma DiDDypy que tu brass comme ca en public caaaaaaaa  |
F**k U, tu vis encore?
Donc il me brass hein? Nessa g dit que je ne lis pas plus d'1 ligne de ses posts? Alors, tt ce qu'il verse la, il peut reprendre, macher et avaler ca .
Sinon F**k U, tu aimes trop attiser le feu. Mvoukoup coe ca! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Loudmouth

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 3:15 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue gars j'espère que tu vas enjoy.Moi je ya moh ton gros français là jusqu'à  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|