Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
Posté le: Sun Nov 30, 2008 11:44 am Sujet du message:
Bess a écrit:
Tchoko a écrit:
Bon, c'est la première fois que je passe ici, mon fournisseur local habituel ayant fait défaut depuis un moment.
Je voulais savoir qui a des mp3 des rappeurs du pays, genre valsero, Parol, Ak sang grave, Toopy for ever, et tout ce qui peut se faire de bon sur place en hip hop ? Je suis absolument preneur. Ceux qui ont trop de sons peuvent me donner les titres et je leur dirai exactement ce que je veux comme chansons.
Merci d'avance.
Krotal et Koppo t'interessent?
Justement, ce sont les seuls que j'ai encore sur ma machine, c'est pour ça que je n'ai pas demandé. Merci ! _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
Posté le: Sun Nov 30, 2008 2:44 pm Sujet du message:
Tchoko a écrit:
Bon, c'est la première fois que je passe ici, mon fournisseur local habituel ayant fait défaut depuis un moment.
Je voulais savoir qui a des mp3 des rappeurs du pays, genre valsero, Parol, Ak sang grave, Toopy for ever, et tout ce qui peut se faire de bon sur place en hip hop ? Je suis absolument preneur. Ceux qui ont trop de sons peuvent me donner les titres et je leur dirai exactement ce que je veux comme chansons.
Posté le: Thu Dec 04, 2008 11:54 am Sujet du message:
eh les gard quelqu'un pourrai me passer glissement yobi yobi (en fait je veux all les new coupé decallé de cette année 2008 j'suis un peu un retard mais comme il faut pas esagerer je ask un song a la fois ) merci ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Sat Dec 06, 2008 12:22 pm Sujet du message:
a salote people
pliz je cherche le son "Téléphonez moi" du Grand turbo et bien sûr tous les autres sons du même album
Merci infiniment _________________
Posté le: Sat Dec 06, 2008 4:26 pm Sujet du message:
Token a écrit:
Une petite compil de morceaux 90-2000. Pour la prostérité.
Code:
http://www.zshare.net/download/52333682587adede/
danke schon....
Toujours dans cette lignée, quelqu'un pourrait-il balancer:
- TLC No scrubs
- Outkast Ms Jackson
- Timbaland & Magoo, drop
- 2 Pac, california love
- 2 Pac, do for love
- P.Diddy ft Nas, hate me now
- Jay Z, hard knock life
- Brandy & Monica, the boy is mine
- Monica, angel of mine
- Brandy, u don't know me.....
merci d'avance...
Posté le: Thu Dec 11, 2008 1:58 am Sujet du message:
salut !
je suis nouvelle sur se forum
j'ai ecoute Kaissa doumbe su afrina_1 et pour moi elle chante tres bien ... pouvez vous m'aidez a avoir une de se chansson....merci ... grazie _________________ Line Siaken
Posté le: Thu Dec 11, 2008 10:55 am Sujet du message:
doflofr a écrit:
salut !
je suis nouvelle sur se forum
j'ai ecoute Kaissa doumbe su afrina_1 et pour moi elle chante tres bien ... pouvez vous m'aidez a avoir une de se chansson....merci ... grazie
toi c'est ki ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Dec 17, 2008 11:24 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
Lucatoni
c cavalier Solitaire de Jb Mpiana je l'adore cette chanson
la fille tu es comme ton frère! Yeuch! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Dec 17, 2008 12:01 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
Lucatoni
mince alors j'etais convaincu que c'etait papa wemba trop balaise le song je vais mettre ça en boucle dans la psp .... bon merci maintenant on passe a limewire! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Wed Dec 17, 2008 6:26 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
jojo 11 a écrit:
Lucatoni
mince alors j'etais convaincu que c'etait papa wemba trop balaise le song je vais mettre ça en boucle dans la psp .... bon merci maintenant on passe a limewire!
si si papa wemba est aussi dedans ils l'ont chante a 2 mais le song reviens a JB. c une tres belle chanson je pe te l'assurer. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum