Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ursupation du compte de Bess
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire est des plus banales. Sur ce forum, on fait tout le temps des blagues et les gens rigolent pour un peu tout et n'importe quoi, donc à priori, je ne sais pas pourquoi cette histoire est devenue plus grave qu'elle n'aurait dû l'être.

Moi qui ne suis pas le plus assidu du forum, j'avais quand même compris que ce n'était pas, et que ça ne pouvait pas être Bess du tout qui parlait quand j'ai lu tous les messages où elle disait se masturber, etc. En fait, au pire, pour moi, elle écrivait ces phrases pour réaliser un défi. Vraiment au pire, et encore.

Donc du coup, si à un moment, Bess a été mécontente (sachant qu'elle avait quand même rendu son pseudo public), SoulRebelle aurait dû arrêter et s'excuser auprès de Bess (sachant qu'elle ne cachait à priori pas qu'elle s'était connectée sous son pseudo). de simples excuses et l'affaire était jouée.

Nous sommes une grande famille virtuelle (n'en déplaise à TroubleMaker), donc on peut régler les choses sans avoir à en faire tout un brouhaha. Donc SoulRebelle, excuse toi et on n'en parle plus. C'est pas si grave que ça, c'était une mauvaise blague qui n'a pas pris. Point barre.
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

si je te dis le mp qu'on m'a envoyé te concernant tu vas seulement effacer tout ce que tu viens d'écrire là.

mais je te respecte beaucoup donc je ne vais rien dire...surtout n'insiste pas stp
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
si je te dis le mp qu'on m'a envoyé te concernant tu vas seulement effacer tout ce que tu viens d'écrire là.

mais je te respecte beaucoup donc je ne vais rien dire...surtout n'insiste pas stp

C'est à moi que tu parles Dino ? Laughing
Si oui, quelque soit ce qu'on t'a envoyé sur moi, ça ne me dérange pas. Je n'ai même pas envie de savoir justement. Mais je prends note et ça ne change rien à ce que je viens d'écrire.
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
dino a écrit:
si je te dis le mp qu'on m'a envoyé te concernant tu vas seulement effacer tout ce que tu viens d'écrire là.

mais je te respecte beaucoup donc je ne vais rien dire...surtout n'insiste pas stp

C'est à moi que tu parles Dino ? Laughing
Si oui, quelque soit ce qu'on t'a envoyé sur moi, ça ne me dérange pas. Je n'ai même pas envie de savoir justement. Mais je prends note et ça ne change rien à ce que je viens d'écrire.

Gars on t a dit de ne pas insister !! Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
dino a écrit:
si je te dis le mp qu'on m'a envoyé te concernant tu vas seulement effacer tout ce que tu viens d'écrire là.

mais je te respecte beaucoup donc je ne vais rien dire...surtout n'insiste pas stp

C'est à moi que tu parles Dino ? Laughing
Si oui, quelque soit ce qu'on t'a envoyé sur moi, ça ne me dérange pas. Je n'ai même pas envie de savoir justement. Mais je prends note et ça ne change rien à ce que je viens d'écrire.

oui c'est à toi que je parle jesus.
"si on vous frappe sur une joue présentez l'autre"

mieux de toi Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas tu dis ça parce que tu ne know pas ce qu'elle a write.et ça m'a vraiment surpris hein!!!c'est vrai que je ne te know pas mais j'ai eu du mal à le croire francho!!! Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Tchoko a écrit:
dino a écrit:
si je te dis le mp qu'on m'a envoyé te concernant tu vas seulement effacer tout ce que tu viens d'écrire là.

mais je te respecte beaucoup donc je ne vais rien dire...surtout n'insiste pas stp

C'est à moi que tu parles Dino ? Laughing
Si oui, quelque soit ce qu'on t'a envoyé sur moi, ça ne me dérange pas. Je n'ai même pas envie de savoir justement. Mais je prends note et ça ne change rien à ce que je viens d'écrire.

oui c'est à toi que je parle jesus.
"si on vous frappe sur une joue présentez l'autre"

mieux de toi Laughing
Dino tu viens de me tuer de rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing dc Tchoko c Jesus pcq kil dit ke ce kon a dit sur lui ne l'interresse pas? a beg non MDR je ss finie weeeeeee et surtt il ne fo pas kil insiste Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
en tout cas tu dis ça parce que tu ne know pas ce qu'elle a write.et ça m'a vraiment surpris hein!!!c'est vrai que je ne te know pas mais j'ai eu du mal à le croire francho!!! Confused

gars si lui ne veut pas no, nous on veut no, déballes! Laughing
Revenir en haut de page
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
dino a écrit:
en tout cas tu dis ça parce que tu ne know pas ce qu'elle a write.et ça m'a vraiment surpris hein!!!c'est vrai que je ne te know pas mais j'ai eu du mal à le croire francho!!! Confused

gars si lui ne veut pas no, nous on veut no, déballes! Laughing


hummm c un admin hein!!!je ne veux pas qu'on me banisse parce que j'ai dit des choses ki ne plaisent pas ici(qu'elles soient vraies ou pas).
moi j'adore le forum ci Surprised
tchoko je dis???
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars, vous me tuez de lap, Token, Dino et Jojo11 là.
Pour une fois, il faut que je use bien me smileys dis donc :

[mode les gens de ce forum]
ursupation de pseudo de lap
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
[fin mode les gens de ce forum]
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Gars, vous me tuez de lap, Token, Dino et Jojo11 là.
Pour une fois, il faut que je use bien me smileys dis donc :

[mode les gens de ce forum]
ursupation de pseudo de lap
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
[fin mode les gens de ce forum]
je te dis Jesus(cf Dino) Laughing Laughing Laughing Laughing Dino ci pe do kk'1 die de lap Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
dino a écrit:
en tout cas tu dis ça parce que tu ne know pas ce qu'elle a write.et ça m'a vraiment surpris hein!!!c'est vrai que je ne te know pas mais j'ai eu du mal à le croire francho!!! Confused

gars si lui ne veut pas no, nous on veut no, déballes! Laughing

la mere pardon laisse beri tu vas etudier. Yeuch! Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant tchoko tremble. Il ne dit plus que si tu vx tu dis. en mm temps mm son modele (jesus) a tremblé sur la croix et sur le mont des oliviers Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
J.D. a écrit:
dino a écrit:
en tout cas tu dis ça parce que tu ne know pas ce qu'elle a write.et ça m'a vraiment surpris hein!!!c'est vrai que je ne te know pas mais j'ai eu du mal à le croire francho!!! Confused

gars si lui ne veut pas no, nous on veut no, déballes! Laughing


hummm c un admin hein!!!je ne veux pas qu'on me banisse parce que j'ai dit des choses ki ne plaisent pas ici(qu'elles soient vraies ou pas).
moi j'adore le forum ci Surprised
tchoko je dis???

Gars, Dino, je suis un fervent démocrate. Je ne fais pas d'abus de pouvoir en général, donc ça va. Tu peux dire si tu penses avoir un auditoire réceptif à tes histoires. Je ne t'en tiendrai pas rigueur. Au contraire, je veillerai à ce que cette transparence soit respectée pour tous les autres admins qui peuvent avoir des choses à cacher. Cool Cool
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Dino, Tchoko a donne son feu vert. Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
J.D. a écrit:
dino a écrit:
en tout cas tu dis ça parce que tu ne know pas ce qu'elle a write.et ça m'a vraiment surpris hein!!!c'est vrai que je ne te know pas mais j'ai eu du mal à le croire francho!!! Confused

gars si lui ne veut pas no, nous on veut no, déballes! Laughing

la mere pardon laisse beri tu vas etudier. Yeuch! Laughing

laisse comme ça... la mécanique des solides??? mes yeux se ferment dès qu'ils se posent sur le cours là...
dino, tchoko est très fort...
tu vois non, tu peux dire ses ways, sauf que lui il va gnan tous les autres webassos pour ne pas plonger seul... du coup, tu vas tous les avoir sur ton dos.. Laughing
Revenir en haut de page
paradox
Petit bérinaute


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 87
Localisation: in your mind

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
si je te dis le mp qu'on m'a envoyé te concernant tu vas seulement effacer tout ce que tu viens d'écrire là.

mais je te respecte beaucoup donc je ne vais rien dire...surtout n'insiste pas stp


Insistence de laps
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Zizanie sort de ce corps!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamal



Inscrit le: 25 Jun 2008
Messages: 317

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelque soit ce que vous dites contre Soulrebelle, je suis avec elle et je l'aime parce qu'elle est franc-parlée.

elle s'est amusée avec un speudo et le mot de passe qu'on lui a donné en guise de defi, pour moi s'il faut blamer quelqu'un c'est plutot la victime qui a exposé son mot de passe.

il faut laisser ma soeur Soulmia tranquille car contrairement à d'autres, elle a reconnu les faits tout naturellement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamal a écrit:
quelque soit ce que vous dites contre Soulrebelle, je suis avec elle et je l'aime parce qu'elle est franc-parlée.

elle s'est amusée avec un speudo et le mot de passe qu'on lui a donné en guise de defi, pour moi s'il faut blamer quelqu'un c'est plutot la victime qui a exposé son mot de passe.

il faut laisser ma soeur Soulmia tranquille car contrairement à d'autres, elle a reconnu les faits tout naturellement.

Reconnu quels faits? Qu'on l'a vire ou qu'elle a pose sa demission? Le monde est formidable. Quoique le contraire m'aurait vraiment etonne.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher webmaster,alias waddle,

(car c'est bien toi qui a pris l'initiative de cette histoire),je n'aurai qu'une seule réaction sur ce topic,voire même sur cette "affaire" dès maintenant,c'est celle ci.

D'abord je précise que je ne suis pas là pour me justifier,car les réactions les plus négatives qui précèdent me laissent complètement à 37 degrés,toutes autant qu'elles sont.Je suis là pour m'expliquer,pour mettre en exergue mon droit de réponse.Quant aux autres qui ont montré leur intelligence en remarquant que dans une démocratie bien que pseudo,tout le monde doit pouvoir s'exprimer,même les potentiels coupables,je vous tire mon chapeau,car il est bien difficile de faire la part des choses, dans ce relent d'intelligences primaires qui se choquent et s'entrechoquent sans trop comprendre, dans le seul but de combler les vides de leur existence, dans une histoire sans queue ni tête.

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas,j'ai démissionné de ma "fonction" de modo,car ma liberté d'action et de parole me sont plus chers que cette petite distraction passagère,comme je l'ai expliqué au webmaster alias Waddle.Rien à voir avec toute cette histoire donc,comme certains seraient tentés de le penser.

Cher webmaster,j'aimerais que vous changiez le titre de votre topic,car il fait état d'un abus de langage que je ne peux souffrir. Il n'y a jamais eu usurpation de pseudo ici!Bess a volontairement donné son mot de passe dans le jeu des vérités et des défis,ce que je lui aurais vivement déconseillé,si elle me l'avait demandé!Revoyez donc le sens de ce mot très cher webmaster.Tenez,selon deux dictionnaires chopés au hasard sur internet(je peux vous donner les liens sur demande):

1)Usurpation: action de s'emparer par des moyens illégitimes du pouvoir, d'un bien, d'un droit, etc.
2) Fait de s'approprier un rôle politique illégalement [Politique]


Bref,l'idée d'illégalité revient souvent comme vous pouvez le constater.Et comme je l'ai dit,la concernée a volontairement donné son mot de passe,et par là même m'a donné le droit d'y accéder.Vous ne pourrez le nier,je n'ai rien fait d'illégal.

Je tiens aussi à faire mention d'un droit qui me revient de droit selon votre propre mode opératoire habituel, à vous et vos collègues,et qui n'a absolument pas été respecté.J'ai nommé, mon droit,si l'on me reproche quoi que ce soit, d'être avertie une première fois,une deuxième,puis bânie.Y'a t'il des types de sanction en fonction des personnes?Votre "justice" fontionne t'elle au feeling et à sens unique????Si tel est le cas,je trouve celà désolant.Vous comprendrez cher webmaster alias waddle que j'y voie un abus de pouvoir,et que j'aie du mal à ne rien y voir de personnel.Vous savez de quoi je parle,quoique vous direz... Surtout quand je lis de vous cette intervention:

" En plus, ce qui est aggravant, c'est que Soulrebelle a nié lorsque je lui ai parlé en MP, en répondant avec la même suffisance qu'elle a utilisé pour répondre à Lorna.

Raison pour laquelle elle est bannie pendant 1 semaine."


Dois-je en conclure que j'ai été bânie pour ma soi disant suffisance?Me banira t'on ensuite pour mon assurance et ma confiance en moi,ou alors pour mon côté un peu libre et sans tabou par exemple?J'hallucine!Votre "sanction" n'avait absolument pas lieu d'être,que je sois "coupable" ou pas!Vous avez simplement abusé de votre pouvoir.Ceux qui sont impartiaux reconnaîtront que votre sanction d'une semaine était excessive.C'est pourquoi,en souvenir de la remarque que vous m'avez un jour faite sur ce même forum,je vous conseillerais humblement de faire la part des choses entre votre rôle de webmaster et celui de forumiste waddle que vou êtes souvent.Dans une démocratie,une vraie,on ne m'aurait jamais banie pour ma prétendue suffisance.Je le suis si j'en ai envie,c'est un droit tout simplement.Vous vous êtes laissé dépasser par vos émotions, comme celà m'est parfois arrivé ici,ainsi qu'à d'autres.Le bon côté de la chose c'est que celà prouve que vous n'êtes qu'un simple homme après tout,je ne vous en veux pas...

J'en viens maintenant aux faits:

L'on me reproche d'avoir utilisé le pseudo de bess pour poster des messages.Soit.Je l'ai fait et je ne m'en suis jamais cachée,puisque j'ai posté juste après sur le sujet où on parle à soi même,avec ce fameux pseudo,et que j'ai bien précisé que c'était moi SOULREBELLE.C'est d'ailleurs cette intervention à mon avis,qui a permis au sieur Waddle de diriger ses recherches vers moi. J'ai ensuite agrémenté cette intervention par une autre dans qui disait "I love you joel",et une autre dans religion qui demandait ce que Dieut dit par rapport à ce même joel et elle.Puis une autre qui me ressemble qui disait : "J'aime le sexe". Tout était essentiellement taquin.Je suis très amusée quand je vois des réactions rageuses qui insinuent que c'étaient des règlements de compte ces posts.Pas les miens en tout cas comme vous pouvez le constater.C'était dans mon esprit habituel: humoristique. Je parle avec bess hors du forum et jusqu'ici ça se passe plutôt bien.Enfin je crois...Nous nous respectons mutuellement.Je n'ai aucune raison de me venger d'elle ou quoi que ce soit de ce genre,donc tous ceux et celles qui ont fait ces petites élucubrations de quartier,sont à côté de la plaque.Ce n'est d'ailleurs pas mon genre.Je trouve d'ailleurs drôles les questions du genre: "Pourquoi pas Touli"?Eh bien parceque(je ne parle que pour moi,pas pour les autres "usurpateurs",je n'étais même pas au courant qu'il avait mis son mot de passe à portée de vue et que ça m'aurait probablement bien moins amusée de taquiner Touli,que bess avec qui j'ai l'habitude de faire des blagues de ce genre.Ne gaspillez donc pas votre énergie en cherchant de midi à 14 heures des noises où il n'y en a pas...

Comment dire....J'étais modo jusqu'à ma démission tout à l'heure.Par conséquent,je voyais les adresses IP,puisque je me suis souvent amusée à repérer des doublons comme ça pour le fun.Je savais donc que je pouvais me faire choper,quand bien même je voulais me cacher.Or ce n'était pas le cas.Il faut dire que cette histoire a pris des proportions qu'elle n'aurait jamais du prendre,aidée par le webmaster qui,non content d'avoir posté pour dire que j'étais bânie une semaine,a jugé nécessaire de venir susciter la polémique ici et sur le sujet où on parle à soi même!Au départ,j'y voyais juste une histoire amusante parmi tant d'autres.

Je le répète,contrairement à l'idée que l'on a voulu faire circuler au départ,je ne suis pas la responsable de tous ces posts.Et contrairement à ce que vous dites cher webmaster,je n'ai jamais,au grand jamais dit que je n'avais rien posté.J'ai juste refusé la responsabilité de tous ces posts,car certains ne sont pas de moi,comme ce post qui se trouve dans "Hommes et femmes" et qui parle d'une quête d'âme soeur,ou encore ceux qui traitent cette chère bess de "jachéreuse" et autres noms d'oiseaux.Bref,je ne veux pas rentrer dans plus de détails.Je dis que je n'ai jamais rien posté qui puisse lui porter préjudice,qui l'insulte etc. Votre histoire d'I.P,vous en faites ce que vous voulez comme je vous l'ai dit en mp,je me suis exliquée du mieux que j'ai pu,je ne vais pas vous expliquer l'inexplicable et vos affirmations gratuites en mon sens,vous êtes libre de les diffuser aussi longtemps que vous voudrez sur le forum.Tout ce que je sais,c'est que j'ai reçu ici sur le forum des menaces de piratage de ma boite dont je vous ai fait part,sans que vous ne réagissiez...Je le redis,je ne vous ai jamais écrit cher webmaster que je n'avais rien posté.Vous m'avez écrit sur un ton qui n'admettait pas de réplique,alors je vous ai répondu sur la même lancée,comme quelqu'un de caractériel qui répond à quelqu'un de tout aussi caractériel,c'est tout. Je l'ai effectivement dit à lorna,ainsi qu'à vous mêmes sous une autre forme: "Je n'étais pas seule";mais je ne me suis jamais cachée,car je savais n'avoir rien fait de préjudiciable.

Bref,cette histoire pour moi s'arrête là.Maintenant que j'ai donné MA version et mes explications,je suis satisfaite.Vous pouvez me bânir même un an sans problème.Ma seule frustration(Merci encore Athalie de me l'avoir enlevée en me prêtant ton mot de passe), était de n'avoir pas pu m'exprimer et de lire que vous recommandiez à ceux qui me connaissent "personnellement" de me contacter en Mp pour avoir ma version des faits...!Si ce n'est pas fou ça quand même!?!Et les autres?Et ma liberté de parler,mon droit de réponse?Saviez-vous que le droit de réponse porte bien son nom et qu'il est dû?Eh bien je vous en informe.Sur ce,je ne reviendrai en aucune façon sur ce topic,et je vous souhaite une bonne semaine en vous donnant éventuellemnt rendez-vous dans 7 jours...

Et maintenant,que la partie du peuple qui s'ennuie encore plus que moi, continue à faire son cinéma pour que je m'en amuse,que celle qui a le pouvoir continue d'en abuser pour que je me rebelle,et que celle qui,aussi minime soit-elle,reste encore impartiale et raisonne,continue d'exister. a bon entendeur salut.


SOULREBELLE


PS: Je m'excuse d'avance contre ceux qui se disent "courts crayons" pour la longueur de ces écrits,dont il seront tenté de faire la remarque.Mon post ne vous est pas destiné. Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?