Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 439, 440, 441 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bakcza a écrit:
c'est encore quoi ça?

Moi il m'a gui un papier qu'il a signé et cacheté pour que mon employeur lui envoie 2 jours avant le debut du contrat certaines info mais c'est tout



Ton titre était déjà h.s lorsqu'il a fait ça?Je veux dire tu n'avais que le papier sur lequel il est marqué que tu avais rendez-vous?
Revenir en haut de page
Bakcza



Inscrit le: 12 Jun 2008
Messages: 283

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bakcza a écrit:
c'est encore quoi ça?

Moi il m'a gui un papier qu'il a signé et cacheté pour que mon employeur lui envoie 2 jours avant le debut du contrat certaines info mais c'est tout



Ton titre était déjà h.s lorsqu'il a fait ça?Je veux dire tu n'avais que le papier sur lequel il est marqué que tu avais rendez-vous?


mon titre etait encore valide!
mais comme il ma donné leur fameux papier là, je lui ai dit ke je travaillais comme je fais?
il ma donné un autre papier là avec les conditions pour mployer un étanger étudiant
_________________
Mlle moi meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!Cette chanson "man's man's man's world" me tue trop!C'est pas pour rien qu'elle fait partie des piliers de ma mélomanie!!!Trooop belle et seal et Johanna viennent de la sublimer encore! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!Cette chanson "man's man's man's world" me tue trop!C'est pas pour rien qu'elle fait partie des piliers de ma mélomanie!!!Trooop belle et seal et Johanna viennent de la sublimer encore! Very Happy Very Happy Very Happy


weke tu as look aussi comme moi???? c etait vraiment trop bien !!!!!!!!!!,sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vraiment johana est la meilleure,dommage pour elle car elle ne gagnera pas......

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!Cette chanson "man's man's man's world" me tue trop!C'est pas pour rien qu'elle fait partie des piliers de ma mélomanie!!!Trooop belle et seal et Johanna viennent de la sublimer encore! Very Happy Very Happy Very Happy


weke tu as look aussi comme moi???? c etait vraiment trop bien !!!!!!!!!!,sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vraiment johana est la meilleure,dommage pour elle car elle ne gagnera pas......





Dis donc laisse comme ça,ils m'ont "frissoné" grave!!!! Very Happy

Ah sinon, faut pas parier...Ils aiment bien les coups de théatre à la star,et comme ils savent qu'on les connons déjà pour les combines là,ils peuvent encore nous épater et faire gagner celle qui le mérite le plus: Johana.Même comme ils ont leur chouchoute là qu'ils ont déjà désignée à l'avance selon moi...
Revenir en haut de page
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
meke a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!Cette chanson "man's man's man's world" me tue trop!C'est pas pour rien qu'elle fait partie des piliers de ma mélomanie!!!Trooop belle et seal et Johanna viennent de la sublimer encore! Very Happy Very Happy Very Happy


weke tu as look aussi comme moi???? c etait vraiment trop bien !!!!!!!!!!,sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vraiment johana est la meilleure,dommage pour elle car elle ne gagnera pas......





Dis donc laisse comme ça,ils m'ont "frissoné" grave!!!! Very Happy

Ah sinon, faut pas parier...Ils aiment bien les coups de théatre à la star,et comme ils savent qu'on les connons déjà pour les combines là,ils peuvent encore nous épater et faire gagner celle qui le mérite le plus: Johana.Même comme ils ont leur chouchoute là qu'ils ont déjà désignée à l'avance selon moi...


aka,ils nous ont déjà épaté avec koi noon?? ou bien coe obama a win les élections il vont aussi faire genre lol Laughing Laughing Laughing Laughing la star ac ci me pionce hein ,avec la prof de chant la qui est derriere alice depuis,je wanda alors que la fille ne chante rien, elle a donne 16 a alice et 15 a johanna comme note de chant,elle m a trop enerve....on verra bien qui va win,deja ce soir je suis sure k anissa va sortir du jeu,alors qu elle a une belle voix
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà notre go... Very Happy
Revenir en haut de page
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Voilà notre go... Very Happy


on aime slt les memes personnes hen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Soulrebelle a écrit:
meke a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!Cette chanson "man's man's man's world" me tue trop!C'est pas pour rien qu'elle fait partie des piliers de ma mélomanie!!!Trooop belle et seal et Johanna viennent de la sublimer encore! Very Happy Very Happy Very Happy


weke tu as look aussi comme moi???? c etait vraiment trop bien !!!!!!!!!!,sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vraiment johana est la meilleure,dommage pour elle car elle ne gagnera pas......





Dis donc laisse comme ça,ils m'ont "frissoné" grave!!!! Very Happy

Ah sinon, faut pas parier...Ils aiment bien les coups de théatre à la star,et comme ils savent qu'on les connons déjà pour les combines là,ils peuvent encore nous épater et faire gagner celle qui le mérite le plus: Johana.Même comme ils ont leur chouchoute là qu'ils ont déjà désignée à l'avance selon moi...


aka,ils nous ont déjà épaté avec koi noon?? ou bien coe obama a win les élections il vont aussi faire genre lol Laughing Laughing Laughing Laughing la star ac ci me pionce hein ,avec la prof de chant la qui est derriere alice depuis,je wanda alors que la fille ne chante rien, elle a donne 16 a alice et 15 a johanna comme note de chant,elle m a trop enerve....on verra bien qui va win,deja ce soir je suis sure k anissa va sortir du jeu,alors qu elle a une belle voix



Ils vont faire gagner la jolie migonne qui a des lèvres pulpeuses là tu verras...
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Voilà notre go... Very Happy


on aime slt les memes personnes hen


Nessa? Smile
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuch!Ils vont me tuer ce soir avec la pure soul paaapa!Now c'est "a change is gonna come" de sam cook!?? Surprised Quel bonheur! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
meke a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Voilà notre go... Very Happy


on aime slt les memes personnes hen


Nessa? Smile



en tt cas on a bon gout!!! Tire la langue
voila seal..........

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuch!Ils vont me tuer ce soir avec la pure soul paaapa!Now c'est "a change is gonna come" de sam cook!?? Surprised Quel bonheur! Very Happy Very Happy Very Happy


je t assure,vraiment trop bien quoi, au moins je ne suit pas la star ac pour rien 2d,vraiment top
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince! j'ai anticipé la cuisine comme les blagues hein...Au lieu de rechauffer mon pèpè soupe, j'ai sauté les crevettes...lecker Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum j'étais sure,avec leurs votes truquées la!!!!!!!!!!nicos ci hein,il m énerve troppppppp
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tenais à passer un message d'espoir pour Edmond: Assia,le marabout là va te rendre tes 46000 euros,il faut y croire...."Avec beaucoup de doutes" Laughing Laughing Laughing !Il t'a quand même menti que ta femme allait revenir et que tu gagnerais au loto! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


@ meke: Je compatis miss,mais ça ne me wanda plus. Smile Bonne nuit à toi,moi je m'en pars,mes 3 heures de droit m'attendent demain... Confused
Revenir en haut de page
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrr! continuez a donner vos mots de passe on a strength of a game! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, les gens qui se cachent derriere les pseudos des autres pour raconter les sottises. C'est de la pure racaille. Cette personne n'a rien a faire de sa vie. Il n'y a que les imbeciles sans cervelle comme ce mollusque pour ce rabaisser a un tel niveau. Pourquoi te cacher derriere son pseudo? Viens lui dire en face ce que tu as a lui dire si tu as des couilles. Si ca se trouve c'est toi qui est en jachere et tu reves depuis un bout de l'avoir, mais comme tu sais que tu n'auras aucun succes tu t'en prends a elle en lachete. Jusqu'a tu as meme l'audace de mettre le nom de Happy dedans. Vraiment si tu n'as rien a faire de tes journees tu peux retourner te masturber dans l'intimite de ta porcherie ou tu appartiens car les especes comme toi ne se doivent pas de vivre en societe parmi les etres civilises.

PS: True friends will never betray each other like that.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'energumene a eu l'audace de poster dans tout le forum. Ton petit personnage n'a rien pour meubler sa vie et du coup beri.com devient ta distraction. Si seulement ce qui sortait de ta bouche avait un sens. Ah j'oubliais, meme le ver de terre a une cervelle plus vaste que la tienne.

PS: j'ai achete le probleme et je t'attend. Si tu es vraiment une personne il faudra m'affronter. Ecervelle de ton etat. Rolling Eyes Evil or Very Mad
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paradox
Petit bérinaute


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 87
Localisation: in your mind

MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Et l'energumene a eu l'audace de poster dans tout le forum. Ton petit personnage n'a rien pour meubler sa vie et du coup beri.com devient ta distraction. Si seulement ce qui sortait de ta bouche avait un sens. Ah j'oubliais, meme le ver de terre a une cervelle plus vaste que la tienne.

PS: j'ai achete le probleme et je t'attend. Si tu es vraiment une personne il faudra m'affronter. Ecervelle de ton etat. Rolling Eyes Evil or Very Mad


la mère qui t´énerve même comme ca depuis non? Please laisse les avec leurs bêtises et remet toi en "mode atalakou" parce que tu le vaus bien Wink c´est comme ca qu´on t´aime dis donc! Very Happy

Bon "on" là c´est mis pour "moi" hein
Laughing Tire la langue

_________________
Laughing Laughing Laughing !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 439, 440, 441 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 440 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?