Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ISO 9001 version 2000

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 1:19 am    Sujet du message: ISO 9001 version 2000 Répondre en citant

Qui maitrise cette norme ou qui a déjà travaillé dessus pour son entreprise ou sa structure?...p.s. c'est une norme Qualité.

Ou plus globalement qui a déjà mis en place un SMI (Système de Management Intégré)


Merci à ceux qui répondront!
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas encore "bossé" dans une entreprise qui utilise les normes "iso 9001". mais je voudrais bien savoir le but de ton post. as tu besoin de quelque chose de précis?
je ne suis pas sûre d'être en mesure de t'aider. mais, on ne sait jamais.
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
je n'ai pas encore "bossé" dans une entreprise qui utilise les normes "iso 9001". mais je voudrais bien savoir le but de ton post. as tu besoin de quelque chose de précis?
je ne suis pas sûre d'être en mesure de t'aider. mais, on ne sait jamais.


j'aimerais quelqu'un qui a eu à mettre en place un SMQ (Système de Management Qualité), entre autre, en vue d'une certification ISO 9001, car je travaille dessus, et pour l'instant je n'ai que des données théoriques relatives aux prérogatives de la norme, j'aimerais quelqu'un qui s'est confronté à l'expérience et qui peut donner quelques points sur les difficultés rencontrées, etc.

Merci!
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

otzi a écrit:
brig a écrit:
je n'ai pas encore "bossé" dans une entreprise qui utilise les normes "iso 9001". mais je voudrais bien savoir le but de ton post. as tu besoin de quelque chose de précis?
je ne suis pas sûre d'être en mesure de t'aider. mais, on ne sait jamais.


j'aimerais quelqu'un qui a eu à mettre en place un SMQ (Système de Management Qualité), entre autre, en vue d'une certification ISO 9001, car je travaille dessus, et pour l'instant je n'ai que des données théoriques relatives aux prérogatives de la norme, j'aimerais quelqu'un qui s'est confronté à l'expérience et qui peut donner quelques points sur les difficultés rencontrées, etc.

Merci!

ok
désolé, je ne peux dont pas t'aider. j'ai travaillé dans le département qualité d'une boîte. c'était plutôt dans l'"amélioration qualité" et non dans l' implémentation de la norme. c'Est mon boss qui l'Avait faite.en plus, c'était la norme ISO 9003. je travaillais dans la ré-ingénierie de leurs produits(aéronautique). on cherchait des méthodes de fabrication qui pouvaient faire gagner du temps en production, donner ensuite la formation aux "ouvriers"et l'introduire en fin de compte dans la norme(travail du boss en fait).

si c'est comme toute les normes. il faut juste t'assurer à ma connaissance que ton entreprise respecte tous les points de la norme pour pouvoir obtenir la certification.
maigre contribution. je suis sûre que tu le savais déjà.()B-a=BA

quand tu l'auras fait, ça m'intéresserait d'Avoir un feel back. on ne sait jamais.

du courage dans ton "Job". Very Happy Wink Laughing
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barth



Inscrit le: 16 Jul 2008
Messages: 511

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Re: ISO 9001 version 2000 Répondre en citant

otzi a écrit:
Qui maitrise cette norme ou qui a déjà travaillé dessus pour son entreprise ou sa structure?...p.s. c'est une norme Qualité.

Ou plus globalement qui a déjà mis en place un SMI (Système de Management Intégré)


Merci à ceux qui répondront!
Je veux bien t'aider mais il faudrait que tu précises ta demande... je bosse ­± à mon compte et j'aide des PME à mettre en place des "démarches qualité"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?