Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Top 10 des attaquants 2008

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon May 12, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Top 10 des attaquants 2008 Répondre en citant

Comme à l'accoutumée, venez ici donner le top des attaquants. Moi en général je parle des attaquants axiaux, et non pas des ailiers reconvertis, donc je ne compterai pas les Ronaldo, Messi, Giggs et autres... Mais libre à vous de les inclures si vous le souhaitez

1. Fernando Torres
2. Luca Toni
3. Karim Benzema
3. Emmanuel Adebayor
4. Francesco Totti
5. Raul
6. Samuel Eto'o
7. Didier Drogba
8. Ruud Van Nistelrooy
9. Berbatov
10. Carlos Tevez
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

1- Amara Diané
2- Fodé Mansaré
3- JEan Claude Darcheville
4- El-Hadj Diouf
5- Uthaka
6- Benjani
8- Obafemi Martins
9- Djemba Djemba
10- Valbuena
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Sat May 17, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
1- Amara Diané
2- Fodé Mansaré
3- JEan Claude Darcheville
4- El-Hadj Diouf
5- Uthaka
6- Benjani
8- Obafemi Martins
9- Djemba Djemba
10- Valbuena

Oui oui c'est mieux l'ancien! Je pense aussi que ce classement doit refléter parfaitement la saison en cours, d'autant plus que Djemba Djemba est attaquant, ainsi que Valbuena...
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Sat May 17, 2008 10:19 am    Sujet du message: Re: Top 10 des attaquants 2008 Répondre en citant

Haroun a écrit:
Comme à l'accoutumée, venez ici donner le top des attaquants. Moi en général je parle des attaquants axiaux, et non pas des ailiers reconvertis, donc je ne compterai pas les Ronaldo, Messi, Giggs et autres... Mais libre à vous de les inclures si vous le souhaitez

1. Fernando Torres
2. Luca Toni
3. Karim Benzema
3. Emmanuel Adebayor
4. Francesco Totti
5. Raul
6. Samuel Eto'o
7. Didier Drogba
8. Ruud Van Nistelrooy
9. Berbatov
10. Carlos Tevez


1- Fernando Torres: Je suis particulièrement satisfait de la saison de mon petit El Niño car ça fait des années que j'affirmais qu'il était fort ce petit, il l'a prouvé autant en championnat qu'en Champion's League! Il peut déja être comparé aux meilleurs.

2- Adebayor: Cet attaquant relativement sous-estimé, a explosé complètement cette saison, avec le départ d'Henry à Arsenal. Techniquement, il est très doué, probablement l'un des plus techniques en Afrique. Aujourd'hui, il a prouvé s'être énormément amélioré devant le but et fera probablement parti du trio gagnant du prochain ballon d'or africain. Une baisse de régime dramatique pour son club en toute fin d'année.

3- Luca Toni: Je pense que le grnd italien ne doit plus être présenté! Il a prouvé en Italie, il le fait en Allemagne et en Uefa où il termine respectivement meilleur buteur du championnat allemand et meilleur buteur de la coupe de l'uefa, malgré une élimination en 1/2 par les futurs vainqueurs.

4- Karim Benzema: Que dire de lui? On ne le présente plus! Technique, possède deux bons pieds mais une baisse de régime drastique en toute fin d'année.

5- Raul: Chaque année on dit qu'il est fini, mais force nous est donnée d'admettre que depuis la venue de Ruud, Raul se lache et nous sommes ravis de voir ce tout nouveau Raul, toujours non avare en efforts pour son équipe.

6- Didier Drogba: Malgré une saison en demi-teinte, l'ivoirien s'est révélé aux moments décisifs cette année: 1/2 contre Liverpool, matchs contre Arsenal, Man U... S'est réveillé au bon moment.

7- Bojan: L'une des révélations de l'année avec Karim Benzema: malgré le peu de temps de jeu, ce petit a éclaboussé le monde de sa classe. Marque beaucoup de buts malgré le peu de temps de jeu qui est le sien, très bon techniquement mais doit encore progresser physiquement.

8- Del Piero: Magnifique! Il se bonifie avec le temps ce mec là. Il ets dans tous les bons coups de la Juve et a prouvé cette année être le réel patron de ce club. Capocanoniere ex-aequo avec Trezeguet.

9- David Guiza & Luis Fabiano: Ces deux attaquants, 1er et 2e meilleur buteur du championnat espagnol, ont tout deux fait une excellente saison! Le premier, David, est la révélation de l'année! Il a démontrér toutes ses qualités dans le club de Majorque, et n'a pas manqué les grands RDV. On attend confirmation. Fabiano, malgré une fin de saison catastrophique (22 buts en 23 matchs puis 2 buts en 12 matchs) connaît également une excellente saison, aux dépens de Fredie Kanoute.

10- Samuel Eto'o: Toujours très bon le Camerounais, même s'il a perdu un peu de son explosivité, le camerounais a beaucoup évolué devant le but, ce qui était un peu son point faible auparavant. Des blessures et la CAN l'ont empêché de réaliser la saison qui aurait dû être la sienne (15 buts en 16 matchs)

Mention pour Nihat de Villareal, Trezeguet de la Juve, Tevez de Man U, Owen de Man U, Niang de Marseille...

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me basant uniquement sur les stats des buteurs dans leur championnat respectif sans tenir compte du niveau de chaque championnat car il est stupide de les comparer les uns au autres mon classement FIFA 2008 est le suivant : Laughing

----Nom ----------------------------------------------but-----match---ratio
1 - Cristiano Ronaldo  (Manchester United)--------31-------34------0.91
2 - Eto'o Samuel (FC Barcelone) ------------------16-------18------0.89
3 - Luis Fabiano Luis (FC Séville)-------------------24-------30------0.80
4 - Toni Luca (Bayern Munich)----------------------24-------31------0.77
5 - Gomez Mario (VfB Stuttgart)--------------------19-------25------0.76
6 - Fernando Torres Jose (Liverpool FC)-----------24-------33------0.73
----Güiza Daniel Gonzalez (Real Majorque)--------27-------37------0.73
8 - Adebayor Sheyi Emmanuel (Arsenal)----------24-------36------0.67
-----Van Nistelrooy Ruud (Real Madrid)------------16-------24------0.67
10 - Cavenaghi Fernando (Bordeaux)--------------15-------23------0.65
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
Nji a écrit:
1- Amara Diané
2- Fodé Mansaré
3- JEan Claude Darcheville
4- El-Hadj Diouf
5- Uthaka
6- Benjani
8- Obafemi Martins
9- Djemba Djemba
10- Valbuena

Oui oui c'est mieux l'ancien! Je pense aussi que ce classement doit refléter parfaitement la saison en cours, d'autant plus que Djemba Djemba est attaquant, ainsi que Valbuena...

Bon pardon de mon errreur, on remplace Djemba Djemba et Valbuena par Achile Emana et Daniel Cousin.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?