Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeu des vérités et défis 4eme ROUND
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
Il reste 24h à ACHIDI pour répondre à l'appel, sous peine de carton jaune.
Je tiens à préciser qu'il a été notifié par MP, et donc doit être au courant de son appel à participation en cas de connexion au forum. Pour ne pas faire traîner le jeu, j'ouvre un nouveau topic dans lequel le jeu redémarrera avec J.D. pour la main 1 et NJI pour la main 2

Merci à tous et que le jeu continu!!! Wink

Arbitre, je l'ai call pour la première fois dimanche dans la nuit. donc il a 12 heures pour répondre, 11 même, pas 24.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
lorna075 a écrit:
@BABYCAT Tu as tout dit et je suis tout à fait d'accord avec toi.


a part "+N" je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre!!

tu m'étonnes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
@ J.D.
Magnifique!!!!!!!!!!!
Que dire de plus? tu ne fais que confirmer ce que je sais déjà sur toi Very Happy

Plus sérieusement, je sais que la tâche n'a pas dû être facile, mais je savais que tu la réaliserais haut la main!!!!
J'ai TOUT aimé, principalement la balade en pirogue vers EWODI mon village, le repas chez le chef et mon numéro 10, MANNOLAP qui m'a brillamment aidé à gèrer mes "systèmes" Very Happy

Tu as reussi haut la main ton défi, et c'est avec plaisir que je te passe la main (j'ai revis mon été à travers tes posts Very Happy )

laisse la prochaine fois,on t'emmene à nseme beach, tu vas alors tourner le remix de "big pimpin" avec bernardine et ses copines sur un yachtr looool!
Revenir en haut de page
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

semme beach J.D c'est semme beach ne viens pas parler le douala ici Laughing

bon sinon comme ce round est fini je vais devoir verouillé et merci encore
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
touli a écrit:
@ J.D.
Magnifique!!!!!!!!!!!
Que dire de plus? tu ne fais que confirmer ce que je sais déjà sur toi Very Happy

Plus sérieusement, je sais que la tâche n'a pas dû être facile, mais je savais que tu la réaliserais haut la main!!!!
J'ai TOUT aimé, principalement la balade en pirogue vers EWODI mon village, le repas chez le chef et mon numéro 10, MANNOLAP qui m'a brillamment aidé à gèrer mes "systèmes" Very Happy

Tu as reussi haut la main ton défi, et c'est avec plaisir que je te passe la main (j'ai revis mon été à travers tes posts Very Happy )

laisse la prochaine fois,on t'emmene à nseme beach, tu vas alors tourner le remix de "big pimpin" avec bernardine et ses copines sur un yachtr looool!

j'y étais aussi!! Very Happy
Avec la petite riviére d'eau froide là, j'ai tchoko le gardien pour rentrer et me baigner sur la plage avec quelques filles qui traîne à la chasse aux blancs Very Happy
J'ai wanda sur la route coupée par la fin de la coulée des larves du Mt cameroun
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."


Dernière édition par touli le Tue Nov 11, 2008 4:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la dernière fois que quand je ferme un sujet tu viens l'ouvrir hein touli!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
c'est la dernière fois que quand je ferme un sujet tu viens l'ouvrir hein touli!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Excuse moi grand, j'avais pas vu...Sonic
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
Page 31 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?