Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:33 pm Sujet du message: Qui vous a "baptisé" ? |
|
|
Qui vous a baptisé quand vous êtes kèm en Mbeng ? ca'adire avec ki et dans kel circonstances avec vous eu votre 1ère kièp de mbeng ?
Certains en quittant le kho avaient déja leur part ici en Mbeng, donc c'est avec la cette persone que s'est faite la 1ère kièp de Mbeng.
D'autres ont eu leur 1ère kièp de Mbeng avec une mbok, surtout les gars qui vivent en Allemagne là. C'est les champions des mboks là-bas.
D'autres ont eu leur 1er tabacouillage Mbenguiste avec un produit local c'est à dire une ou un whatt.
Pour d'autres enfin c'était avec un ou une camer.
Moi j'ai tabacouillé mon 1er léger de Mbeng avec un produit local rencontré en BT, une whatt. Mais avant ca, j'ai d'abord jachéré hein, genre 3 mois comme ca. En plus quand je venais de kèm, je n'avais pas encore ma propre long, ce qui fait que même quand j'ai capturé ma 1ère nga ici en Mbeng, c'est chez un copo que j'ai été obligé de go abattre.
Dotti Yeah !  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Personne. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:36 pm Sujet du message: Re: Qui vous a "baptisé" ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Qui vous a baptisé quand vous êtes kèm en Mbeng ? ca'adire avec ki et dans kel circonstances avec vous eu votre 1ère kièp de mbeng ?
Certains en quittant le kho avaient déja leur part ici en Mbeng, donc c'est avec la cette persone que s'est faite la 1ère kièp de Mbeng.
D'autres ont eu leur 1ère kièp de Mbeng avec une mbok, surtout les gars qui vivent en Allemagne là. C'est les champions des mboks là-bas.
D'autres ont eu leur 1er tabacouillage Mbenguiste avec un produit local c'est à dire une ou un whatt.
Moi j'ai tabacouillé mon 1er léger de Mbeng avec un produit local rencontré en BT, une whatt. Mais avant ca, j'ai d'abord jachéré hein, genre 3 mois comme ca. En plus quand je venais de kèm, je n'avais pas encore ma propre long, ce qui fait que même quand j'ai capturé ma 1ère nga ici en Mbeng, c'est chez un copo que j'ai été obligé de go abattre.
Dotti Yeah !  |
et si on est encore vierge ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:37 pm Sujet du message: Re: Qui vous a "baptisé" ? |
|
|
lucaToni a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Qui vous a baptisé quand vous êtes kèm en Mbeng ? ca'adire avec ki et dans kel circonstances avec vous eu votre 1ère kièp de mbeng ?
Dotti Yeah !  |
et si on est encore vierge ? |
Tu dis personne non? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:39 pm Sujet du message: Re: Qui vous a "baptisé" ? |
|
|
Bess a écrit: | lucaToni a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Qui vous a baptisé quand vous êtes kèm en Mbeng ? ca'adire avec ki et dans kel circonstances avec vous eu votre 1ère kièp de mbeng ?
Dotti Yeah !  |
et si on est encore vierge ? |
Tu dis personne non? |
ah ok personne alors _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sur que Happy soit du même avis que toi...  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
Je ne suis pas sur que Happy soit du même avis que toi. Un baptiseur a toujours une baptisée et vice versa...  |
Donc c'est happy qui m'a baptise alors? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:41 pm Sujet du message: Re: Qui vous a "baptisé" ? |
|
|
lucaToni a écrit: | et si on est encore vierge ? |
Dis que tu es toujours en jachère, on comprend mieux.  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:42 pm Sujet du message: Re: Qui vous a "baptisé" ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | lucaToni a écrit: | et si on est encore vierge ? |
Dis que tu es toujours en jachère, on comprend mieux.  |
mon gars il ya un genre de jachère ici la ki ne dit pas son nom _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Donc c'est happy qui m'a baptise alors? |
Ce n'est pas ce que j'ai dis.
Si tu n'as jamais kièp dépuis que tu es arrivé aux USA, permet moi de penser que Happy n'est pas du même avis que toi.  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:44 pm Sujet du message: Re: Qui vous a "baptisé" ? |
|
|
lucaToni a écrit: | mon gars il ya un genre de jachère ici la ki ne dit pas son nom |
En Italie nessa? gars donc vous êtes commes les gars de l'allemagne gars. Gars heuresement que Pamichou (Paméla) est là, nessa ?  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Bess a écrit: |
Donc c'est happy qui m'a baptise alors? |
Ce n'est pas ce que j'ai dis.
Si tu n'as jamais kièp dépuis que tu es arrivé aux USA, permet moi de penser que Happy n'est pas du même avis que toi.  |
Tu es deja son porte -parole papa?
Ou alors tu en sais plus que je n'en sais sur ma propre personne?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:57 pm Sujet du message: Re: Qui vous a "baptisé" ? |
|
|
lucaToni a écrit: | mon gars il ya un genre de jachère ici la ki ne dit pas son nom |
Quelle honnettete!
Elan et Bess deposez mon nom pardon. Ce sujet a un theme different je crois. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tu es deja son porte -parole papa?
Ou alors tu en sais plus que je n'en sais sur ma propre personne?  |
Je ne suis pas du tout son porte-parole, mais comme j'ai dit, je ne pense pas qu'il soit du même avis que toi. C'est juste mon avis  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:59 pm Sujet du message: Re: Qui vous a "baptisé" ? |
|
|
Happy a écrit: |
Elan et Bess deposez mon nom pardon. Ce sujet a un theme different je crois. |
''Qui ne dit mot consent''.
C'est toi qui m'as baptise? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 7:00 pm Sujet du message: Re: Qui vous a "baptisé" ? |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: |
C'est toi qui m'as baptise? |
Ce n'est pas lui qui t'a baptisé, mais On ne donne "la cofirmation" qu'à quelqu'une qui a déja été baptisé non ?  |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 7:01 pm Sujet du message: Re: Qui vous a "baptisé" ? |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: |
Que cherches-tu a prouver exactement?  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 7:01 pm Sujet du message: Re: Qui vous a "baptisé" ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: |
Ce n'est pas lui qui t'a baptisé, mais On ne donne "la cofirmation" qu'à quelqu'une qui a déja été baptisé non ?  |
LOL tu sais que souvent ton francais la est trop fort pour moi. Que la confirmation et le bapteme ont fait quoi? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 7:02 pm Sujet du message: Re: Qui vous a "baptisé" ? |
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: |
Que cherches-tu a prouver exactement?  |
Rien du tout.
je voulais simplement te voir dans cet etat ci  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 7:02 pm Sujet du message: Re: Qui vous a "baptisé" ? |
|
|
Happy a écrit: |
Que cherches-tu a prouver exactement?  |
Elle veut nier tes droits d'auteurs mon ami? qu'elle tente seulement, et tu nous sors le tube de l'hivers : |
|
|
 |
|