Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
age des footballeurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 2:52 am    Sujet du message: age des footballeurs Répondre en citant

voici un article ke j'ai trouve sur CIN. l'ancien coach de Njitap ns dit son vrai age! ecoutez slt le documentaire Laughing c amusant qd mm... juska mm parler de Zizou

http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_watch_video.php?m_uid=4312004448FD88717761A

vos avis?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui veut la fin veut les moyens ou plutot seule la fin justifie les moyens...

Et sinon pr la vidéo c'est peu un hs mais je trouve terrible ( mm si c'est un pb qu'il ne faut pas occulter) que certains africains soient tjrs là à "vendre" leurs frères...quelqu'un s'assoit sur son canapé pour tourner une vidéo pr parler de la vie des autres(il n'a rien d'autre à faire?) et accessoirement ( mm si d'aventure il dit la vérité) les discrediter...Et par ailleurs continuer à accrediter la thèse du "nègre malhonnete"(pr l'âge des joueurs)...bref les latinos (ça c'est prouvé) , les asiats et probablement certains européens ft la mm chose ( couper leur age) mais personne ne met ça sur la place publique coe on le fait avec les africains et nous betement on entre ds ce jeu des médias occidentaux ...bref le "moins cher " c'est tjrs l'Africain ...
Sinon pr les autres arguments ds la vidéo ( concurrence déloyale co***ries...c'est dejà pas déloyal qu'il y en ait qui ait des moyens /infrastructures and co pr "évoluer" rapidement ?)et sachant comment il est difficile ds cet occident pr les noirs africains de s'imposer ( que ce soit au foot,pr les boulots and co) on devrait au plutot que de critiquer ces Song and co , les féliciter mm d'avoir perserverer et d'y etre arrivé...

Et pr revenir au FBA ,il ne faut certes pas encourager la triche mais ds cette vie ci , chaque sait(ou croit savoir) ce qu'il cherche et dc utilise les moyens possibles et en adéquation avec son but ..so bofff


pr revenir à l'entraineur,coe le disait quelqu'un plus bas , il doit "digérer" la vie c'est coe ça...on "boxe ds la mm catégorie aujourd'hui et demain bah l'autre boxe ds une autre"...C'est peut-être à Dieu qu'il faudrait demander ?Dc si Njitap l'a oublié assiya pr lui...


_________________
Family can suck the life out of you !


Dernière édition par Vaness le Thu Oct 23, 2008 9:40 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol! j'ai toujours dit que les camers sont des personnes trop peculiar. Si ces gens ont 40 ans ou 140ans et savent jouer! who really cares? At the end of the day, they are laughing all the way to the bank$$$$.
Je pense que l'entraineur est juste un peu aigri car ces joueurs ne l'on pas aider. What a coon! Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! All I can say is "DON'T HATE THE PLAYER, HATE THE GAME" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing S'il veut se faire un peu de sous, qu'il porte plainte contre ceux qui l'on filmé et publier la video sans sa permission. While he might not make a lot, he'll ave something else to talk about

_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me dit que si un mec joue au haut niveau a 39 ans ils est tres fort nous les noirs on peux jouer j'usqu'a 40 ans pour une simple raison que en afrique les jeune footballeur ne prennent rien ( comme drogue pour augmenter le phisique )
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ss d'accord avec vaness l'entraineur la est bien aigri slt pcq Njitap ne farote pas sur lui qd il kem o pays le djo beguin a commot les ages par ci parl la mince jusk 39ans? yemale c trop looool Laughing moi ca m'a amuse popo
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
Qui veut la fin veut les moyens ou plutot seule la fin justifie les moyens...

Et sinon pr la vidéo c'est peu un hs mais je trouve terrible ( mm si c'est un pb qu'il ne faut pas occulter) que certains africains soient tjrs là à "vendre" leurs frères...quelqu'un s'assoit sur son canapé pour tourner une vidéo pr parler de la vie des autres(il n'a rien d'autre à faire?) et accessoirement ( mm si d'aventure il dit la vérité) les discrediter...Et par ailleurs continuer à accrediter la thèse du "nègre malhonnete"(pr l'âge des joueurs)...bref les latinos (ça c'est prouvé) , les asiats et probablement certains européens ft la mm chose ( couper leur age) mais personne ne met ça sur la place publique coe on le fait avec les africains et nous betement on entre ds ce jeu des médias occidentaux ...bref le "moins cher " c'est tjrs l'Africain ...
Sinon pr les autres arguments ds la vidéo ( concurrence déloyale co***ries...c'est dejà pas déloyal qu'il y en ait qui ait des moyens /infrastructures and co pr "évoluer" rapidement ?)et sachant comment il est difficile ds cet occident pr les noirs africains de s'imposer ( que ce soit au foot,pr les boulots and co) on devrait au plutot que de critiquer ces Song and co , les féliciter mm d'avoir perserverer et d'y etre arrivé...

Et pr revenir au FBA ,il ne faut certes pas encourager la triche mais ds cette vie ci , chaque sait(ou croit savoir) ce qu'il cherche et dc utilise les moyens possibles et en adéquation avec son but ..so bofff


pr revenir à l'entraineur,coe le disait quelqu'un plus bas , il doit "digérer" la vie c'est coe ça...on "boxe ds la mm catégorie aujourd'hui et demain bah l'autre boxe ds une autre"...C'est peut-être à Dieu qu'il faudrait demander ?Dc si Njitap l'a oublié assiya pr lui...



+1

Pourquoi maintenant? Et en plus Njitap n'est pas parmi les juniors ou les espoirs pour que son âge fasse encore un problème. Quand on connaît comment il faut se battre dans le monde du sport pour s'en sortir, ils sont plutôt à encourager,surtout dans les conditions du pays qu'on know là.
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaneess + 3!

Mais Ndjitap est kan meme vieux hein dis donc!
39 ans ? Shocked Mon vieux!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:56 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

H-S ON: la trop parler c maladie! H-S OFF

===> ===>
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dc ma jojopo connait aussi ouvrir un sujet Shocked
beri a trop changé ! Queen quand tu n'as rien a dire tu circules au lieu de sauter partout avec tes points d'exclamations et smileys.
sinon magni tu le cosh pourquoi ? il est decu nor ? leppez le etre aigri mdrrrrrr .g ne sais pas si g suis le seul a le remarquer mais il ne savait pas qu' il etait filmé et que ca devait etre publié dc g crois que c le cameraman qui l'a vendu Confused
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffff!! C'est l'église qui se fout de la charité!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/paradis-serie/video/x76aa2_miseaupoint_news

laissez le coach tranquille.
on filme sans lui dire, ça se voit d'ailleurs sur la première vidéo
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous savions déjà que les gars là n'utilisaient pas leur vrai âge donc franchement rien d'etonnant.juste que maintenant c'est sur la toile.

sinon d'accord avec meb.je pense qu'il ne savait pas qu'on le filmait.mais franchement son interlocuteur est venu là pour un but précis,il voulait que le coach là.il vient là avec son gros 38ans et il n'a rien fait dans le foot dis donc!!!!

ça c'est de la grosse jalousie.ichhhhh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?