Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Vincianne a écrit: | Athalie a écrit: | ...
Bonne nuit a Vincianne aussi Laisse ma go tranquille hein ...
.... |
Bonne nuit nyango
miss je sais que c'est ta propriété prive n'ai pas de craintes , je traite affaire seulement .C'est toi qu'elle aime , elle me l'a dit ,je respecte votre amour et ne jouerai les intruses en aucun cas.Tolères juste le fait que je sois affectueuse envers elle parce j'estime qu'elle le merite ou bien ?  |
Comment ne pas succomber à ces coups d'épée?a ce miel,moi l'abeille,à cet os,moi le chien,à cette poésie du poème,moi la "poétesse"...??? |
...faut pas oubliér l'épée de Damoclès qui pourrait frapper a tout moment...Toi la Tete _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Vincianne a écrit: | Athalie a écrit: | ...
.... |
Bonne nuit nyango
miss je sais que c'est ta propriété prive n'ai pas de craintes , je traite affaire seulement .C'est toi qu'elle aime , elle me l'a dit ,je respecte votre amour et ne jouerai les intruses en aucun cas.Tolères juste le fait que je sois affectueuse envers elle parce j'estime qu'elle le merite ou bien ?  |
Comment ne pas succomber à ces coups d'épée?a ce miel,moi l'abeille,à cet os,moi le chien,à cette poésie du poème,moi la "poétesse"...??? |
...faut pas oubliér l'épée de Damoclès qui pourrait frapper a tout moment...Toi la Tete |
Oui chef,je n'oublie pas,je te reçois 5/5! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
@ a dotti yeah pour l'os ange laisse, cettefilel a vraiment des interventiosn tres pertinentes. 2 thmbs up girl ! dotti yeah !  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je prie pour qu'un miracle se produise, pour que tu sortes de ce coma et que tu puisses réconforter ta fille: elle a besoin de toi.
Je prie pour les 2 autres petits bouts qui nous ont quitté, paix à leur âme.
Pkoi sont-ils venus sur terre? Pkoi l'ont-ils quitté si tôt?
Ce sont des questions sans réponses...
Je prie pour que vous trouviez ta fille et toi, la force de surpasser cette terrible épreuve. Je suis avec vous, plus que jamais. Pas une heure ne passe sans que je n'adresse une prière silencieuse. Et je sais qu'elle se joint à celles de ma soeur, celle de tes amies, celle de centaines de personnes qui veulent te voir vivre.
Il faut absolument que tu t'en sortes. Vis, je t'en prie. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
ngondédi

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Je prie pour qu'un miracle se produise, pour que tu sortes de ce coma et que tu puisses réconforter ta fille: elle a besoin de toi.
Je prie pour les 2 autres petits bouts qui nous ont quitté, paix à leur âme.
Pkoi sont-ils venus sur terre? Pkoi l'ont-ils quitté si tôt?
Ce sont des questions sans réponses...
Je prie pour que vous trouviez ta fille et toi, la force de surpasser cette terrible épreuve. Je suis avec vous, plus que jamais. Pas une heure ne passe sans que je n'adresse une prière silencieuse. Et je sais qu'elle se joint à celles de ma soeur, celle de tes amies, celle de centaines de personnes qui veulent te voir vivre.
Il faut absolument que tu t'en sortes. Vis, je t'en prie. | Elle s'en sortira miss.  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Une decision s'impose dans l'immediat. Ce n'est pas possible. Twice in a row, that's bull! Anyhow I shall remain calm. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mince!Qué pasa?J'ai trop pas la pêche aujourd'hui,c'est quoi encore ce coup de barre!?Même les vitamines là ne m'ont pas remise d'aplomb!Chui Kaputt! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi de mieux qu'une journee de shopping pour vous remonter le moral; le mien est a terre. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Puuuuuuuuuuuuurreééééééééééééééé,j'ai UN de ces maux de ventre!
Bon allez!,on va travailler l'exposé la! _________________
 |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Vincianne a écrit: | Athalie a écrit: | ...
.... |
Bonne nuit nyango
Si tu le dis...Je vais tolérer. Mais ne quittes seulement pas "D'affectueuse" a "Affaire-Tueuse" hein... |
L'autre là veut encore dire koi non nyango?
Anyway merci d'être tolérante fais moi confiance je serai sage et me limiterai aux limites (je dis tjours que le french est trop dur) limiter aux limites , c'est quel genre de tautologie ça ?
Kiss et assia pour les maux de ventre  |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mince alors ….J’ai pôpoh nang hein !
Huummm voila ce que je dis souvent là au seigneur. de ne pas mettre le genre là sur ma route quand mon cœur est lui tranquille et bat au rythme normal .Passeu after on se met à rêver et le cœur begin à battre à un rythme anormal .Après si ça ne waka pas on soffa seument ? Beuch
Anyway j’suis mordue de chez modue .Je l’adore jusqu’aaaaa y’a debordement.
Les Dieux , je vous en conjure de faire alors en sorte que l’avenir nous soit favorable ,quelque soit la nature de la relation .
Passeu il est vital en mbeng d’avoir kelkun avec qui on peut autant se marrer ou bien ?.
C’etait ma prière paienne .
Now Vincy go t’affairer dans les tâches menagères , la maison en a besoin yeuchhhhhhh |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
How in the freaking world did Jacob get over me? Oh i'm so fustrated. That's not fair... AT ALL!!!  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Gaston69

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
la vie c'est la chance. Voila que ma part est venue dans cette ville. Qui m'a meme envoye.? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Athalie a écrit: | Vincianne a écrit: | Athalie a écrit: | ...
.... |
Bonne nuit nyango
Si tu le dis...Je vais tolérer. Mais ne quittes seulement pas "D'affectueuse" a "Affaire-Tueuse" hein... |
L'autre là veut encore dire koi non nyango?
Anyway merci d'être tolérante fais moi confiance je serai sage et me limiterai aux limites (je dis tjours que le french est trop dur) limiter aux limites , c'est quel genre de tautologie ça ?
Kiss et assia pour les maux de ventre  |
Merci Miss
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
megde j ai fum  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Mince alors ….J’ai pôpoh nang hein !
Huummm voila ce que je dis souvent là au seigneur. de ne pas mettre le genre là sur ma route quand mon cœur est lui tranquille et bat au rythme normal .Passeu after on se met à rêver et le cœur begin à battre à un rythme anormal .Après si ça ne waka pas on soffa seument ? Beuch
Anyway j’suis mordue de chez modue .Je l’adore jusqu’aaaaa y’a debordement.
Les Dieux , je vous en conjure de faire alors en sorte que l’avenir nous soit favorable ,quelque soit la nature de la relation .
Passeu il est vital en mbeng d’avoir kelkun avec qui on peut autant se marrer ou bien ?.
C’etait ma prière paienne .
Now Vincy go t’affairer dans les tâches menagères , la maison en a besoin yeuchhhhhhh |
Je sais que je rêve souvent éveillée,mais à un moment j'ai vraiment cru que tu parlais de moi dans ta "prière païenne"! Athalie ferme tes yeux stp! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment l'affaire de 2000 mots la va me depasser en 48h? Que dis je meme 48h comment? Si je dois enlever mes heures de sommeil,de travail, de manger,de telephone, de stress et tout le reste en fait je n'ai pas plus de 8heures left to that whole work. Mannnnnnn That Nji is a mess!!!! Comme on dit souvent c'est dans les moments difficiles que tu reconnais tes vrais amis. J'ai meme voulu corrompre quelqu'un, il m'a carrement demande si j'ai oublie que tout le monde veut gagner a ce jeu la,alors que quand les autres me demandent souvent de les aider,je ne refuse pas hein
C'est vrai que trop bon trop con hein. Me voici donc dans Poesie et Litterature. Mais quand meme j'aurais du contester le defi la. D'ailleurs je pense que c'est ce que je vais faire. Nji j'espere que tu as commence a taper tes 2000 mots la toi meme parce que j'arrive faire la revseribilite la. C'est trop de mots en peu de temps ,je ne peux pas.
Weee Ath,assia pour ton ventre ma cherie. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
ça faisait si longtemps.
hummmm.... _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ki ? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne chance et du courage Bess, je ne doute point de ta créativité. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|