Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 3:08 pm Sujet du message: LE SODOMERDE |
|
|
bon ca ma part de délire hein
le Sujet où on parle des moDo de Merde
sais pas si vs avez remarquez comme moi. mais certains modo abusent de leur petits pouvoirs de modo pr faire la dictature sur les topics des gens ici.
depuis que je ask pourquoi on met le sopanglais dans jeux et delires personnes ne réponds. dc le Modo_Merde qui a déplacé mon sujet se camoufle parmi les autres modos . comme ca tu ne sais qui est Modo_merde ou qui ne l'est pas ou qui a fait quoi
modofuck [b] _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ton sujet mérite d'être verouillé Sila, et à mon avis ça ne va pas tarder... |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Ton sujet mérite d'être verouillé Sila, et à mon avis ça ne va pas tarder... |
vous voyez la dictature non ?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Et le gros mot dont tu te sers en guise de titre tu ne le vois pas lui? |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Et le gros mot dont tu te sers en guise de titre tu ne le vois pas lui? |
soul c'est quoi?
pourquoi ton ceour bat. si tu n'as rien fait stay toi que cool non . ess'il ya koi? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
voici alrs les topics inutiles coe sa que les modos doivent fermer!
ils sont mm où là?  _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Silazor tu deranges quand on va te bannir ici, je ne serai pas la pour te defendre, g vais seulement spectacler
par extrapolation coe g suis aussi modo tu veux dire que g suis un modo de merde ?
on est deja fatigué de parler des modos la, laisse les avoir les migraines derriere nous  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 11:12 am Sujet du message: Re: LE SODOMERDE |
|
|
silazor a écrit: | bon ca ma part de délire hein
le Sujet où on parle des moDo de Merde
sais pas si vs avez remarquez comme moi. mais certains modo abusent de leur petits pouvoirs de modo pr faire la dictature sur les topics des gens ici.
depuis que je ask pourquoi on met le sopanglais dans jeux et delires personnes ne réponds. dc le Modo_Merde qui a déplacé mon sujet se camoufle parmi les autres modos . comme ca tu ne sais qui est Modo_merde ou qui ne l'est pas ou qui a fait quoi
modofuck [b] |
je comprends que tu veuilles délirer, je respecte cela.mais je me dois de vérouiller ce sujet car personne n'est là pour faire l'apologie, ni pour insulter les modos qui ne font que leur devoir en essayant de ne f^cher personne.
le sopanglais a certainément été déplacé car il ne rentrait pas dans les divers, et le fait qu'il ait été déplacé n'empeche pas qu'il y ait des intervenants. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|