Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 2:10 am Sujet du message: |
|
|
attend je te dis dans l'oreille ce ke on m'a tjrs dit "c'est pas bien de mourrir bête" dc moi j'ai pri le conseil à la lettre et j'ai entrepris de savoir cmt ctè de faire ça(oui ce que tu connais là) avec une go! ms bon ctè pour la bonne cause enfin "ma" bonne cause, et quand l'une de nous allait o toilet l'autre était tjrs là pour lui tenir compagnie _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 2:52 am Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | attend je te dis dans l'oreille ce ke on m'a tjrs dit "c'est pas bien de mourrir bête" dc moi j'ai pri le conseil à la lettre et j'ai entrepris de savoir cmt ctè de faire ça(oui ce que tu connais là) avec une go! ms bon ctè pour la bonne cause enfin "ma" bonne cause, et quand l'une de nous allait o toilet l'autre était tjrs là pour lui tenir compagnie |
haaannn!  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | sexe a écrit: | Athalie a écrit: | sexe a écrit: |
c'est Néfaste et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès même; enfin cela a été le cas pour moi; je faisais TOUT avec la pers et je lui faisais une confiance aveuuuuuuuuuuuuugle ms ooooo seigneur qu'est ce que je suis déçuuuuuuu today c'est térrible!!!!!!!!
dc pour moi les relations fusionnelles ne peuvent mener qu'à la catastrophe!!! oooo oui une belle catastrophe
PS:c'était une pote  |
Concretement...?
 |
euh hmm TOUT quoi y'a des moins de 13 ans qui lisent ça hein |
Tu ne know pas "coder"? Moi je veux KNOW,comma! |
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu aimes trop ça!!! En plus vous transformez dia mon topic en autre chose alors que moi même j'ai pas encore répondu! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | attend je te dis dans l'oreille ce ke on m'a tjrs dit "c'est pas bien de mourrir bête" dc moi j'ai pri le conseil à la lettre et j'ai entrepris de savoir cmt ctè de faire ça(oui ce que tu connais là) avec une go! ms bon ctè pour la bonne cause enfin "ma" bonne cause, et quand l'une de nous allait o toilet l'autre était tjrs là pour lui tenir compagnie |
Yieuch!Vous êtes pourries gatées sur ce forum,pas une pour rattraper l'autre....Même pas moi! Caa'dire que Sexe tu déranges hein!?Pourquoi tu t'es même inscrite sur béri???Et moi qui espérais très fort que je serai la seule sur ce forum à mourir intelligente!??? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | sexe a écrit: | attend je te dis dans l'oreille ce ke on m'a tjrs dit "c'est pas bien de mourrir bête" dc moi j'ai pri le conseil à la lettre et j'ai entrepris de savoir cmt ctè de faire ça(oui ce que tu connais là) avec une go! ms bon ctè pour la bonne cause enfin "ma" bonne cause, et quand l'une de nous allait o toilet l'autre était tjrs là pour lui tenir compagnie |
haaannn!  |
C'est quoi ce petit "haaannn!" qui semble vouloir dire "je te comprends parfaitement????"  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | sexe a écrit: | attend je te dis dans l'oreille ce ke on m'a tjrs dit "c'est pas bien de mourrir bête" dc moi j'ai pri le conseil à la lettre et j'ai entrepris de savoir cmt ctè de faire ça(oui ce que tu connais là) avec une go! ms bon ctè pour la bonne cause enfin "ma" bonne cause, et quand l'une de nous allait o toilet l'autre était tjrs là pour lui tenir compagnie |
haaannn!  |
C'est quoi ce petit "haaannn!" qui semble vouloir dire "je te comprends parfaitement????"  |
Non...c'est un coup de boutoir ....Mais bien sur que je la comprends parfaitement... _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | sexe a écrit: | attend je te dis dans l'oreille ce ke on m'a tjrs dit "c'est pas bien de mourrir bête" dc moi j'ai pri le conseil à la lettre et j'ai entrepris de savoir cmt ctè de faire ça(oui ce que tu connais là) avec une go! ms bon ctè pour la bonne cause enfin "ma" bonne cause, et quand l'une de nous allait o toilet l'autre était tjrs là pour lui tenir compagnie |
haaannn!  |
Non...c'est un coup de boutoir ....Mais bien sur que je la comprends parfaitement... |
Quoi? Toi aussi t'as vécu une histoire "fusionnelle"???? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | sexe a écrit: | attend je te dis dans l'oreille ce ke on m'a tjrs dit "c'est pas bien de mourrir bête" dc moi j'ai pri le conseil à la lettre et j'ai entrepris de savoir cmt ctè de faire ça(oui ce que tu connais là) avec une go! ms bon ctè pour la bonne cause enfin "ma" bonne cause, et quand l'une de nous allait o toilet l'autre était tjrs là pour lui tenir compagnie |
haaannn!  |
Non...c'est un coup de boutoir ....Mais bien sur que je la comprends parfaitement... |
Ah oui hein...fusionnelle dans le sens PROPRE du terme...
Bon pas d'interview Miss Soularry King _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | sexe a écrit: | attend je te dis dans l'oreille ce ke on m'a tjrs dit "c'est pas bien de mourrir bête" dc moi j'ai pri le conseil à la lettre et j'ai entrepris de savoir cmt ctè de faire ça(oui ce que tu connais là) avec une go! ms bon ctè pour la bonne cause enfin "ma" bonne cause, et quand l'une de nous allait o toilet l'autre était tjrs là pour lui tenir compagnie |
haaannn!  |
Ah oui hein...fusionnelle dans le sens PROPRE du terme...
Bon pas d'interview Miss Soularry King |
Ok,tu me donneras les détails sous la couette cette nuit...  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de regarder les feux de l'amour ! Nick parle à P¨hyllis concernant Danny qui aurait tué Cassie Newmann.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Je suis en train de regarder les feux de l'amour ! Nick parle à P¨hyllis concernant Danny qui aurait tué Cassie Newmann.
H.a.R.  |
Et pourquoi l'aurait-il tué???a cause d'une relation fusionnelle? |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
Hum! Rendez-vous en MP,j'arrive... |
Donc c'etait toi hein |
de quoi mamie tonta? |
Donc c'est ce que tu etais allé faire a MalibU hein...briser le coeur de Vincianne.Je me disais bien que le sujet ci etait suspect |
Athalie soul n'est pas coupable .Soulrebelle je t'attend seument non en MP là  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ok miss vincianne,j'y cours..  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Ok miss vincianne,j'y cours..  |  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Ok miss vincianne,j'y cours..  |  |
courrons aussi _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 12:19 am Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Ok miss vincianne,j'y cours..  |  |
courrons aussi |
Avance je et suis _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Allons ma puce,nous avons juste parlé "affaire"...
@ moi même: p'tain quel morceau,je ne m'en remets toujours pas!  |
|
|
 |
|