|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 11:07 pm Sujet du message: Acceptez-vous de placer vos potes ? |
|
|
Yaé le wé. J'ai une bat cota qui kno pertinement que il y a quelques jours je me suis reconcilié avec la jachère. Bon nessa, ma bat cota là a des potes filles ki sont aussi en jachère en ce moment ? merde, l'autre day mainant on tchahait notre pause et une de ses cotas est kèm nous rejoindre. Comme on parlait des relations sentimentales, moi j'ai tell alors que wèèèè je suis en jachère dépuis quelque temps et que paméla n'arrete pas de me biper pour que je la rappele. j'ai tell que en ce moment je suis sur le marché, c'est à dire je falla une nouvelle nga. la pote de ma cota là a répondu que elle, elle n'est pas que sur le marché, elle a dit que elle est en solde, donc elle falla quelqu'un pour la sortir du marché. Apres qu'on ait bolè de djoss comme ca, nessa on s'est séparé ?
Bon, je gnai mainant ma bat cota en latcho et je lui signale que gars, il faut que elle me place sa pote là. Dépuis là ma bat cota me vumvum, ca'adire elle fait comme si elle a oublié ce que je lui ai ask, et je sens que dans son fort intérieur elle ne veut pas me gui ses cotas. d'ailleurs ce n'est pas la 1ère fois que je lui ask ca, mais jamais elle ne m'a placé même une seule de ses potes, pourtant elle a des potes nianga hein.
Moi alors je wanda que èsseu ca c'est l'amitié ? porpoh entre nous.
Moi en ce moment ci justement, je kno un djo whatt qui falla une nga, et je kno une nga (une whatt aussi) qui est SDF, c'est à dire sans Djo fixe. Massa, j'ai décidé de la liquider aupres de mon joueur pour qu'il akondjo sa part sur elle. C'est ca la solidarité masculine. Les gars, j'ai tort ?
En plus ma cota dont je vous parle là, elle a une pote qui collectionne les gars, tellement elle aime kièp, ca'adire sa pote là c'est le distributeur seulement. Même si tu es à découvert comment oh, tu mets ta carte, les dos vont komot. Au lieu mainant que ma bat cota me place sur elle, elle me vumvum. èsseu c'est sérieux ca ?  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Le gars çi tu chopes souvent ton inspiration çi où? Passe g connaissais la définition de sdf çi : Sans Difficulté Financière, mais Sans Djo Fixe là baba, gagne membre!! |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 7:42 pm Sujet du message: Re: ACCEPTEZ VOUS de PLACER VOS POTES ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Yaé le wé. J'ai une bat cota qui kno pertinement que il y a quelques jours je me suis reconcilié avec la jachère. Bon nessa, ma bat cota là a des potes filles ki sont aussi en jachère en ce moment ? merde, l'autre day mainant on tchahait notre pause et une de ses cotas est kèm nous rejoindre. Comme on parlait des relations sentimentales, moi j'ai tell alors que wèèèè je suis en jachère dépuis quelque temps et que paméla n'arrete pas de me biper pour que je la rappele. j'ai tell que en ce moment je suis sur le marché, c'est à dire je falla une nouvelle nga. la pote de ma cota là a répondu que elle, elle n'est pas que sur le marché, elle a dit que elle est en solde, donc elle falla quelqu'un pour la sortir du marché. Apres qu'on ait bolè de djoss comme ca, nessa on s'est séparé ?
Bon, je gnai mainant ma bat cota en latcho et je lui signale que gars, il faut que elle me place sa pote là. Dépuis là ma bat cota me vumvum, ca'adire elle fait comme si elle a oublié ce que je lui ai ask, et je sens que dans son fort intérieur elle ne veut pas me gui ses cotas. d'ailleurs ce n'est pas la 1ère fois que je lui ask ca, mais jamais elle ne m'a placé même une seule de ses potes, pourtant elle a des potes nianga hein.
Moi alors je wanda que èsseu ca c'est l'amitié ? porpoh entre nous.
Moi en ce moment ci justement, je kno un djo whatt qui falla une nga, et je kno une nga (une whatt aussi) qui est SDF, c'est à dire sans Djo fixe. Massa, j'ai décidé de la liquider aupres de mon joueur pour qu'il akondjo sa part sur elle. C'est ca la solidarité masculine. Les gars, j'ai tort ?
En plus ma cota dont je vous parle là, elle a une pote qui collectionne les gars, tellement elle aime kièp, ca'adire sa pote là c'est le distributeur seulement. Même si tu es à découvert comment oh, tu mets ta carte, les dos vont komot. Au lieu mainant que ma bat cota me place sur elle, elle me vumvum. èsseu c'est sérieux ca ?  |
je ne place personeooooooo. ki suis- je anyway... je ne place nobody. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 10:19 pm Sujet du message: Re: ACCEPTEZ VOUS de PLACER VOS POTES ? |
|
|
caroline a écrit: | je ne place personeooooooo. ki suis- je anyway... je ne place nobody. |
tu es méchante |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Le gars çi tu chopes souvent ton inspiration çi où? Passe g connaissais la définition de sdf çi : Sans Difficulté Financière, mais Sans Djo Fixe là baba, gagne membre!! |
Dotti Yeah !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|