|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | Vous etes bien hein, vous choisissez meme la beauté, etc etc. Commandez les une bonne fois sur la redoute vos bobelles là, demandez aussi l'intelligence comme option. parce que beau et intelligent c'est rare.
oui il m'est dejà arrivé de comot avec un nyé man mais qui était intelligent, spirituel, équilibré, juste, avec le sens de l'humour, sage, marrant, gentil, prévoyant, aimant faire des cadeaux, ayant le sens de la surprise... tout simplement parce que pour moi, la beauté n'est que l'épaisseur de la peau. On peut toujours y remédier un peu.
la stupidité, ça ne s'arrange jamais. et je préfèrerai me marier pour le coeur et la bonté que pour le physique, qui tôt ou tard, se frippera comme les autres.. Quand on sais qu'on est laid comme le lait de cinq franc, il est preferable de compenser cela avec d'autres qualités.( l'intelligence, l'humour etc etc) tous le monde ne peut pas avoir le visage de Manuel Casella, le corps sculté de Usher et la keu de Rocco, ni le visage D'Eva Longoria, le sublime corps de Monica bellucci. |
100% d'accord _________________
 |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
tu parles comme si tout laid ont toujours de grandes qualités intérieures comme compensation. Il y a des gens qui sont aussi laids extérieurement que intérieurement, exemple : mendozé |
tu te bases sur koi pour know ke mendozé est laid de l'interieur ?? tu es komot avec lui ou bien ??? vous n'avez que des prejugés. chaque etre humain a besoin d'etre aimé qu'il soit laid pour l'un et beau pour l'autre. toi tu trouve ta martiniquaise belle et tout et tout, alors que d'autres personnes la trouvent moche et laide comme il n'est pas permis. Et puis c'est quoi la laideur d'abord ??? les boutons sur le visage ?? les grosses levres ? le gros nez ? koi ?? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | tu te bases sur koi pour know ke mendozé est laid de l'interieur ?? tu es komot avec lui ou bien ??? |
donc il faut komot avec lui pour kno ca ?
Citation: | vous n'avez que des prejugés. chaque etre humain a besoin d'etre aimé qu'il soit laid pour l'un et beau pour l'autre. |
personne ne dit le contraire, mais ce que moi j'ajoute c'est que on n'est pas obligé d'aimer quelqu'un qui n'est pas beau. Et donc, c'est tout à fait normal de refuser de sortir avec quelqu'un qu'on trouve physiquement laid. Ce même si la personne peut avoir une certaine beauté intérieure
Citation: | toi tu trouve ta martiniquaise belle et tout et tout, alors que d'autres personnes la trouvent moche et laide comme il n'est pas permis. |
faux ! je ne m'affiche qu'avec les filles dont la beauté est objective, c'est à dire susceptible d'être reconnue comme tel par le plus grand nombre. je ne sors pas avec les ngas que JE trouve laide ou que mon entourage trouve laide
Citation: | Et puis c'est quoi la laideur d'abord ??? les boutons sur le visage ?? les grosses levres ? le gros nez ? koi ?? |
C'est un concept dont la définiton est subejctive. |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
faux ! je ne m'affiche qu'avec les filles dont la beauté est objective, c'est à dire susceptible d'être reconnue comme tel par le plus grand nombre. je ne sors pas avec les ngas que JE trouve laide ou que mon entourage trouve laide |
ha ha ton Faux a resoné d'ici, c'est un cri de keur. mais detrompes toi |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | J.D. a écrit: | Elan, j'ose espérer que ma laideur atroce ne te generait point car mon plus grand reve est de comot avec toi. Je ne cesse de penser à toi, matin midi soir
|
C'est bien que toi même tu sois consciente de ta laideur proverbiale |
gagnez moi avec le vocabulaire ici l'autre ci veut encore dire koa ?
effacez les posts de J.D. la didon sinon ca va finir par monter dans la tete d'elan  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | J.D. a écrit: | Elan, j'ose espérer que ma laideur atroce ne te generait point car mon plus grand reve est de comot avec toi. Je ne cesse de penser à toi, matin midi soir
|
Non Elanpimpim c'est pas du tout gentil. tu veux dire que J.D ressemble à Frankenstein ?? donc sa Laideur est Légendaire ???  _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | ElanPimPim a écrit: | J.D. a écrit: | Elan, j'ose espérer que ma laideur atroce ne te generait point car mon plus grand reve est de comot avec toi. Je ne cesse de penser à toi, matin midi soir
|
Non Elanpimpim c'est pas du tout gentil. tu veux dire que J.D ressemble à Frankenstein ?? donc sa Laideur est Légendaire ???  |
pire ! |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | gabocam a écrit: | ElanPimPim a écrit: | J.D. a écrit: | Elan, j'ose espérer que ma laideur atroce ne te generait point car mon plus grand reve est de comot avec toi. Je ne cesse de penser à toi, matin midi soir
|
Non Elanpimpim c'est pas du tout gentil. tu veux dire que J.D ressemble à Frankenstein ?? donc sa Laideur est Légendaire ???  |
pire ! |
ou bien _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Laid ou pas laid , j'aime à fond celui qui soit capable de me faire monter au 7eme ciel anytime .Pour repondre a la question.J'ai comot avec un gars laid ,bizarrement j'etais bien avec lui .J'etais une princesse et il faisait tout pour mon bonheur .Tout bien reflechi jusqu'a ce jour,il reste mon grand amour .Les bo là , c'est les maux de ventre for nothing .J'aime et sortirai avec un laid volontier sans honte pourvu qu'il fasse ma joie , pas celui des autres. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Laid ou pas laid , j'aime à fond celui qui soit capable de me faire monter au 7eme ciel anytime .Pour repondre a la question.J'ai comot avec un gars laid ,bizarrement j'etais bien avec lui .J'etais une princesse et il faisait tout pour mon bonheur .Tout bien reflechi jusqu'a ce jour,il reste mon grand amour .Les bo là , c'est les maux de ventre for nothing .J'aime et sortirai avec un laid volontier sans honte pourvu qu'il fasse ma joie , pas celui des autres. |
+1 _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:37 am Sujet du message: |
|
|
suis le grand frére mm pere mm mére de la laideur .
et moi je ne tcha que les laides heinnnn .
donc s'il vou plait triez all les belles et laissez moi les laides pardonnnn .
euhh wait je fais ma liste.
laides, moche, grasse, fiengal, short, longue ( ça dire le style de diouf) envoyez seulement.
j'ai pas une moule pour fabriker
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:40 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | suis le grand frére mm pere mm mére de la laideur .
laides, moche, grasse, fiengal, short, longue ( ça dire le style de diouf) envoyez seulement.
THE MASTER |
Hysacam...?  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | DMX a écrit: | suis le grand frére mm pere mm mére de la laideur .
THE MASTER |
Hysacam...?  |
Ramassage .
et toi t'es koi?? si t'es belle pakdonn commot d'içi et vite
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 2:01 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Athalie a écrit: | DMX a écrit: | suis le grand frére mm pere mm mére de la laideur .
THE MASTER |
Hysacam...?  |
Ramassage .
et toi t'es koi?? si t'es belle pakdonn commot d'içi et vite
THE MASTER |
Je demandais seument non? |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Laid ou pas laid , j'aime à fond celui qui soit capable de me faire monter au 7eme ciel anytime .Pour repondre a la question.J'ai comot avec un gars laid ,bizarrement j'etais bien avec lui .J'etais une princesse et il faisait tout pour mon bonheur .Tout bien reflechi jusqu'a ce jour,il reste mon grand amour .Les bo là , c'est les maux de ventre for nothing .J'aime et sortirai avec un laid volontier sans honte pourvu qu'il fasse ma joie , pas celui des autres. |
Je ne suis pas d accord, le pire c'est que ce sont souvent les laids qui font le boucan pour rien, te font voir la magie, veulent les Naomi Campbell qd eux mm ressemblent à des Mugabe, bref
Je remarque que les vrais beaux mecs (pas ceux qui se croient beaux, non ceux que tt le monde juge objectivement beaux) connaissent tlmt bien cette problématique (la fascination qu'ils exerçent sur les gens, ect.....) qu'ils sont , lorsqu'ils sont intelligents, à la recherche de rapports vrais et non superficiels.
Vous n'avez jamais remarqué, par ex, que les vrais-vrais bogoss sortent souvent avec des filles "pas mal, mais sans plus", genre next-door-girl????
Il n'ya que Brad Pitt et Angelina Jolie qui se sont bien trouvé: beaux dedans, beau dehors.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Il n'ya que Brad Pitt et Angelina Jolie qui se sont bien trouvé: beaux dedans, beau dehors.... |
Ah bon? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
voici ton prochain gars alors...
http://www.grimmemennesker.dk/data/media/1/two-teeth.jpg
c juste pr rire un peu.. _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Vincianne a écrit: | Laid ou pas laid , j'aime à fond celui qui soit capable de me faire monter au 7eme ciel anytime .Pour repondre a la question.J'ai comot avec un gars laid ,bizarrement j'etais bien avec lui .J'etais une princesse et il faisait tout pour mon bonheur .Tout bien reflechi jusqu'a ce jour,il reste mon grand amour .Les bo là , c'est les maux de ventre for nothing .J'aime et sortirai avec un laid volontier sans honte pourvu qu'il fasse ma joie , pas celui des autres. |
Je ne suis pas d accord, le pire c'est que ce sont souvent les laids qui font le boucan pour rien, te font voir la magie, veulent les Naomi Campbell qd eux mm ressemblent à des Mugabe, bref
Je remarque que les vrais beaux mecs (pas ceux qui se croient beaux, non ceux que tt le monde juge objectivement beaux) connaissent tlmt bien cette problématique (la fascination qu'ils exerçent sur les gens, ect.....) qu'ils sont , lorsqu'ils sont intelligents, à la recherche de rapports vrais et non superficiels.
Vous n'avez jamais remarqué, par ex, que les vrais-vrais bogoss sortent souvent avec des filles "pas mal, mais sans plus", genre next-door-girl????
Il n'ya que Brad Pitt et Angelina Jolie qui se sont bien trouvé: beaux dedans, beau dehors.... |
Tu marches avec eux pour savoir qu'ils sont beaux dedans ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | Vincianne a écrit: | Laid ou pas laid , j'aime à fond celui qui soit capable de me faire monter au 7eme ciel anytime .Pour repondre a la question.J'ai comot avec un gars laid ,bizarrement j'etais bien avec lui .J'etais une princesse et il faisait tout pour mon bonheur .Tout bien reflechi jusqu'a ce jour,il reste mon grand amour .Les bo là , c'est les maux de ventre for nothing .J'aime et sortirai avec un laid volontier sans honte pourvu qu'il fasse ma joie , pas celui des autres. |
voici ton prochain gars alors...
http://www.grimmemennesker.dk/data/media/1/two-teeth.jpg
c juste pr rire un peu.. |
Je dis hein toi et queen B vous vous êtes concertés? Elle me dde "ah bon" (esseu ils sont beaux dehors),
toi tu me ask si je walk avec eux pour savoir s'ils sont beaux dedans...
Comment pouvez vous mettre en doute la perfection des brangelina??? Pfffffff, bonjour le niveau de culture générale, hein! Ca vous dit kekchose Voici, gala, closer???? Faut s'culturer un peu!!! Non, mais j'te juuuuuuuuuuure..... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | mounasawa a écrit: | Vincianne a écrit: | Laid ou pas laid , j'aime à fond celui qui soit capable de me faire monter au 7eme ciel anytime .Pour repondre a la question.J'ai comot avec un gars laid ,bizarrement j'etais bien avec lui .J'etais une princesse et il faisait tout pour mon bonheur .Tout bien reflechi jusqu'a ce jour,il reste mon grand amour .Les bo là , c'est les maux de ventre for nothing .J'aime et sortirai avec un laid volontier sans honte pourvu qu'il fasse ma joie , pas celui des autres. |
Il n'ya que Brad Pitt et Angelina Jolie qui se sont bien trouvé: beaux dedans, beau dehors.... |
Tu marches avec eux pour savoir qu'ils sont beaux dedans ?
H.a.R.  |
Je dis hein toi et queen B vous vous êtes concertés? Elle me dde "ah bon" (esseu ils sont beaux dehors),
toi tu me ask si je walk avec eux pour savoir s'ils sont beaux dedans... Laughing Laughing
Comment pouvez vous mettre en doute la perfection des brangelina??? Pfffffff, bonjour le niveau de culture générale, hein! Ca vous dit kekchose Voici, gala, closer???? Faut s'culturer un peu!!! Non, mais j'te juuuuuuuuuuure.....
(le message a plus de sens qd le quotage est le bon)
 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|