Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | salsa a écrit: | Barth a écrit: | Triops, si je peux me permettre de te donner un p'tit conseil... n'écoutes surtout pas Salsa, c'est une adepte de champignons noirs
Quoique... ça rejoint la nature, vous formerez maybe un super duo |
Bro, frenchement en champignons noirs je suis vraiment pro... cette saison, on en aura moins les cèpes ne sont tjrs pas au rdv.
Les super champignons noirs que j'aime bcp bcp en omelettes sont les trompettes de la mort. Excellent. Triops, ne viens pas me dégouter en me disant qu'il y a mille et un vers dans les trompettes c'est pas grave, même cru je mange les jeunes cèpes c'est un délice. Et toc Barth. | Rien que le name du truc... trompette de la mort... ça donne envie grave
Toi t'es un genre que je n'ai jamais su cerner, ni dans l'ancien forum ni dans celui-ci... t'es zarbi |
Barth, qui es tu à la fin? Pkoi tant de mystère sur ton précédent pseudo? T'as tué un homme? T'as témoigné contre un parrain de la mafia???? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
|
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Ô merci Triops "vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre"
Les champignons, la terre, les maisons passives, "l'eau, l'aquarium, les bateaux, la mer des sujets qui me tiennent à coeur, un peu frustrée d'ailleurs par cela... hum, ça fait du bien de parler...Je faisais partie de l'asso Ville et Port (bien évidemment du cameroun, je n'ai eu aucune info, pourtant je me suis battue comme une folle, j'ai eu accès à plein de docs et sur le port du kmer la partie qui m'interessait.RIEN" Je salut au passage M. PRELORENZO, et bien d'autres".
En fait en 3e année, j'ai fait un atelier de construction navale...et un projet d'étudiant, de construction d'un gd aquarium d'ou la visite d'océanopolis... dur dur pour moi qui rêve parfois et qui essaye tjrs de trouver le lien avec mon pays. Puis dans l'année de préparation du diplome 6e année, je me suis jetée à l'eau j'ai rêvé de voir les bateaux de croisières jusque chez moi à douala lol... mais il n y a pas que les ports, en ce moment même... je peux aussi parler des malades d'alzheimer surtt la structure qui les accueille..., un centre de loisirs etc, une école...
Oui c'est bizarre mais c'est comme ça, a chacun son métier, le mien est très diversifié mais que veux-tu barth? je suis comme ça, et on ne me refera point et naaah!
Au fait TRIOPS tu ne nous quittais pas? reste avec nous c'est très interessant. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
|
Haroun Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Bonne route mon frère. Dommage que tu n'aies pas pu trouver ici des gens qui partagent la même passion que toi pr ces bestioles.
Et surtout sans rancune hein! Tu ne vas pas trop ns manquer, |
Intervention aussi inutile que désagréable.
Chef, sorry, que tu n'aies pas trouver ton plaisir sur le forum. Je ne te comprends que trop.
Si jamais l'envie t'en dit, ne te prive pas de revenir. Quoi qu'il en soit, bonne route.
H.a.R. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
|
triops Invité
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | marthy a écrit: | Bonne route mon frère. Dommage que tu n'aies pas pu trouver ici des gens qui partagent la même passion que toi pr ces bestioles.
Et surtout sans rancune hein! Tu ne vas pas trop ns manquer, |
Intervention aussi inutile que désagréable.
Chef, sorry, que tu n'aies pas trouver ton plaisir sur le forum. Je ne te comprends que trop.
Si jamais l'envie t'en dit, ne te prive pas de revenir. Quoi qu'il en soit, bonne route.
H.a.R. |
Merci Haroun,
Un peu de sympathie me fait plaisir...
Bonne route à toi aussi et aussi aux quelques autres qui ne m'ont pas lapidé !
Eric |
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement tu entres ou tu sors ? tu ne fais que faire le va-et-viens depuis _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
|
|
|
|
triops Invité
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis poli donc je réponds...
Je suis déjà sorti ! |
|
|
|
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Finalement tu entres ou tu sors ? tu ne fais que faire le va-et-viens depuis |
FOUKIOU, quitte derrière l'enfant d'autrui! c'est quoi, il te dérange?
Toi mm aussi Trio, tu vas où? C'est ton topic non? Dc on te chasse de chez toi et toi tu go seulement..... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
|
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | F**k U a écrit: | Finalement tu entres ou tu sors ? tu ne fais que faire le va-et-viens depuis |
Toi mm aussi Trio, tu vas où? C'est ton topic non? Dc on te chasse de chez toi et toi tu go seulement..... | C'est clair ma soeur lol
Je Veux zé j'exige que Triops reste avec nous _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
|
TroubleMaker Utilisateur banni
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Que ce Triops s'en aille! J'avais déjà marre de ses PV qui me demandaient si on trouve des triops au cuba! Qu'il s'en aille avec ses bestiales! the show must go on! _________________ Be soungou ba bato
|
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
triops a écrit: | Je suis poli donc je réponds...
Je suis déjà sorti ! |
tu peux pas sortir sans avoir repondu a mon questionnaire au jeu, sinon tu ne nous en veux pas trop nessa ? _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
|
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | F**k U a écrit: | Finalement tu entres ou tu sors ? tu ne fais que faire le va-et-viens depuis |
Toi mm aussi Trio, tu vas où? C'est ton topic non? Dc on te chasse de chez toi et toi tu go seulement..... |
c' est kwa avec twa réssé ? g juste posé une question norr ? _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
|
|
|
|
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
c'est fou comment les gars ci sont: qd ils savent qu'il y a un blanc, un autre que kmerouanais dans la cours ici, ils tremblent. a meuh trembler gars pourkoi? DDB vous a résiter jusquaaaaaaaaaa, il vous bat même.
Reste Triops. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Triops c' est un blanc ? _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
|
|
|
|
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Triops c' est un blanc ? |
C'qu'il est lent à la détente parfois...! |
|
|
|
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | mounasawa a écrit: | F**k U a écrit: | Finalement tu entres ou tu sors ? tu ne fais que faire le va-et-viens depuis |
Toi mm aussi Trio, tu vas où? C'est ton topic non? Dc on te chasse de chez toi et toi tu go seulement..... |
c' est kwa avec twa réssé ? g juste posé une question norr ? |
C'est pour ça moi aussi je wanda...je vois how tu es barré-collé sur le derrière du djo, je me dde si toi aussi tu ne veux pas jouer au dokita...
Peut-être que le récit de Troublemaker t'as donné des idées? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | Triops c' est un blanc ? |
par extrapolation tu veux dire que je suis bete ? _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
|
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | F**k U a écrit: | mounasawa a écrit: | F**k U a écrit: | Finalement tu entres ou tu sors ? tu ne fais que faire le va-et-viens depuis |
c' est kwa avec twa réssé ? g juste posé une question norr ? |
C'est pour ça moi aussi je wanda...je vois how tu es barré-collé sur le derrière du djo, je me dde si toi aussi tu ne veux pas jouer au dokita...
Peut-être que le récit de Troublemaker t'as donné des idées? |
mdrrrrrr aie mes cotelettes
g wanda sur le djo qui avait chanté qu' il quittais béri et il est toujours la, g l'ai call a la barre dans le jeu et g veux qu' il reponde a mes questions _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
|
|
|
|
lorna075
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | Triops c' est un blanc ? |
Tu es trop polie Soul ! Dis plutôt qu'il est bête. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
|
lorna075
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | Triops c' est un blanc ? |
par extrapolation tu veux dire que je suis bete ? |
C'est ca mm, mais elle a arrondi les angles Tu es trop bête "doudou mwen" _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 12:08 am Sujet du message: |
|
|
nchoutou ...euh.. doudou mwen g t'ai fait koa nor ? pourquoi tu me vumvum en public coe ca? chance que tu me flattes apres avec ton "doudou mwen" la _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
|
|
|
|
|