Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeu des vérités et des défis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing vs seuls allez ns dire ki est ki ici,moi je vais me contenter de lire megde vs avez le temps hein? avoir 2 pseudos sur le net ke vs vs ennuyez a ce pt? Rolling Eyes holala melancolie Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colombo1 a écrit:
Bess a écrit:
Ok Colombo,je suis de retour. Scanne nous ta carte d'identite ici( que ce soitpasseport, carte d'etudiant. carte de sejour, carte de whatever u wnat...Mais une carte qui montre bien ton nom, prenom, ta photo , date et lieu de naissance) Et j'exige que les personnes dont tu pretends avoir les scoops la (a l'occurence Jd, Amatoyoshi, L'afrik1 et Meke) me confirment que c'est bien toi.


je n'ai pas de carte d'identité ,ni de carte d'étudiant ni autres,et meme si j'en avais, meke,l'afrik1,jd amato ne me reconnaitront pas car ils ne me connaissent pas,mais moi oui Cool

Sors du jeu une fois, g ne sais mm pas qui t'a inscrit. arrete ton ridicule ! Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

virus a écrit:
Colombo1 a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Shocked Elan,sors de Colombo trèèèèèèèèèèèèèèèèès vite même!!! Shocked Shocked Shocked Et colombo c'est qui que tu appelles consort?Ne fais pas qu'on commence aussi pour nous hein!??? Mad Laughing Embarassed


mamichou là franchement tu me déçois donc toi aussi tu crois que c'est moi colombo ?

Pour les autres écervellés qui ont dit ca, je n'ai même pas jugé utile de lleur répondre pour infirmer leur dire car j'estime que c'est déja leur faire honneur que de réagir à leurs déclarations. Mais pour toi que je respecte, et pour qui j'ai de l'estime, je trouve somme toute curieux et quand même décevant que tu en sois arrivé à penser comme eux que je serais colombo. Toi qui pourtant sais que je n'ai pas de langue de bois et que si je veux dire quelque chose à quelqu'un ou sur quelqu'un je le dis crument toutes portes ouvertes sans avoir besoin de prendre un autre pseudo. J'ai fais des déclarations beaucoup plus fracassantes que celles de colombo, alors pourquoi aujourd'hui j'irai chercher un autre pseudo pour dire ce que je sais ou ce que je pense ? J'ai pas besoin ! Quand je veux dire un truc, je le dis, car comme j'aime à le répéter, quand je parle on se tait même si on me hait, mais si je me tais sachez qu'on m'a déja fait parceque je ne suis en tout et pour tout qu'un brave téméraire qui n'a peur de personne.

je viens de lire plus haut colombo révéler que meke sort avec l'africain, ca ce n'est même pas un scoop pour moi. Mais ce dont je me réjouis c'est du fait que colombo ait mis meke en garde au sujet de bakcza, car moi ausis j'avais été mis au courant de cette relation par la même bakcza. Et meke elle même se souvient que à la sortie du tube de l'été, je lui avais dis ouvertement dis ici de faire gaffe à backza, je n'ai pas eu besoin de prendre un autre pseudo pour ca. J'ai fais la même mise en garde à certains autres forumistes en les interpellant clairement par leurs pseudos. la seule personne au sujet de qui j'ai publiquement révélé des choses que bakcza m'avait rapportés, c'est sur schola, mais pour tout le reste de personne j'avais dit que je ne parlerai que s'ils me le demandaient. Je reste fidèle à moi même et à mes déclarations !

Et j'interviens aussi parceque ma haine pour bakcza est tel que tant que je verrai quelqu'un dénoncer bakcza dans une affaire et dans le but de mettre d'autres personnes en garde contre ce poison qu'elle constitue, alors j'interviendrai toujours pour apporter mon soutien à cette personne, et rien que pour ca je félicite et soutiens ouvertement et totalement colombo. la preuve en est que j'ai eu à apporter mon soutien même à Haroun, simplement parceque lui aussi déteste bakcza, or tout le monde sait ici que entre moi et haroun c'est parfois comme entre le chien et le chat. Par ailleurs, il n'ya même pas que sur meke que bakcza a trahit des trucs. Je laisse le soin à Colombo de continuer le déballage, tant que ca pourra lever le voile sur le vrai visage de bakcza, ca ne serait qu'une bonne chose et je viendrai plussoir chaque fois que ca coincidera avec ce que je sais ! Contre bakcza, je suis même pret à m'entendre avec le diable car de toutefaçon elle est pire que le diable.

Si je prends mon temps pour t'expliquer cela Mamichou, c'est juste parceque j'ai de la considération pour toi, et si tu connais l'un des administrateurs en privé ou en personne, tu peux lui demander si c'est vraiment moi Colombo, car les administrateurs du forum au moins savent qui est qui puisqu'ils peuvent identifier les forumistes à partir de leurs adresses IP.

Voila c'est juste un éclaircissement que je voulais t'apporter. Apres bon, si tu me crois tant mieux, si tu ne me crois pas tanpis.


merci

[b]arbitre
a l'heure ci ,on ne me donne pas la carton car comme meke n'a pas eu le carton là,je ne vois pas pourquoi je devrais l'avoir alors qu'elle n 'a pas voulu répondre à la vérité de jojo11


Elan depuis tu cherches a gater le jeu pck'on ta enleve arbitre
Exclamation tu utilises l'exemple de meke pour ensuite engager une longue discussion avec l'arbitre et a la fin les gens vont dire ke c'etait mieux kan elan arbitrait. c'est vrai ke c'est toi ki a invente le jeu mais si tu ne voulais pas ceder cette place d'arbitre tu n'avais k'a le dire Exclamation plutot ke de venir jouer au bebe apres Exclamation

tu sais comment on sait ke c'est toi Question pcq tu fais des betises ss t'en rendre cpte
Exclamation

de 1 ca te brulait le coeur de venir te justifier ke tu n'es pas colombo, tu as saute sur l'intervention de ta "mamichou" pr dire ke c'est a cause d'elle ke tu te justifies jusk'a ecrire la these
. maintes fois dans le passe on t'a accuse de doublon, mais c'est la 1ere fois ke tu mousses et t'echauffes pr justifier kelk'un d'autre.

de 2 colombo prentend ne pas avoir d'ami ici et cherche des embrouilles a tout le monde. cependant kan elan finit d'ecrire son discours, colombo vient dire "merci". franchement Rolling Eyes entraines-toi encore mieux a ce jeu Exclamation

a dorty yeah ! Cool
Zut je me parle Shocked Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colombo1 a écrit:
virus a écrit:
Colombo1 a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Shocked Elan,sors de Colombo trèèèèèèèèèèèèèèèèès vite même!!! Shocked Shocked Shocked Et colombo c'est qui que tu appelles consort?Ne fais pas qu'on commence aussi pour nous hein!??? Mad Laughing Embarassed


mamichou là franchement tu me déçois donc toi aussi tu crois que c'est moi colombo ?

Pour les autres écervellés qui ont dit ca, je n'ai même pas jugé utile de lleur répondre pour infirmer leur dire car j'estime que c'est déja leur faire honneur que de réagir à leurs déclarations. Mais pour toi que je respecte, et pour qui j'ai de l'estime, je trouve somme toute curieux et quand même décevant que tu en sois arrivé à penser comme eux que je serais colombo. Toi qui pourtant sais que je n'ai pas de langue de bois et que si je veux dire quelque chose à quelqu'un ou sur quelqu'un je le dis crument toutes portes ouvertes sans avoir besoin de prendre un autre pseudo. J'ai fais des déclarations beaucoup plus fracassantes que celles de colombo, alors pourquoi aujourd'hui j'irai chercher un autre pseudo pour dire ce que je sais ou ce que je pense ? J'ai pas besoin ! Quand je veux dire un truc, je le dis, car comme j'aime à le répéter, quand je parle on se tait même si on me hait, mais si je me tais sachez qu'on m'a déja fait parceque je ne suis en tout et pour tout qu'un brave téméraire qui n'a peur de personne.

je viens de lire plus haut colombo révéler que meke sort avec l'africain, ca ce n'est même pas un scoop pour moi. Mais ce dont je me réjouis c'est du fait que colombo ait mis meke en garde au sujet de bakcza, car moi ausis j'avais été mis au courant de cette relation par la même bakcza. Et meke elle même se souvient que à la sortie du tube de l'été, je lui avais dis ouvertement dis ici de faire gaffe à backza, je n'ai pas eu besoin de prendre un autre pseudo pour ca. J'ai fais la même mise en garde à certains autres forumistes en les interpellant clairement par leurs pseudos. la seule personne au sujet de qui j'ai publiquement révélé des choses que bakcza m'avait rapportés, c'est sur schola, mais pour tout le reste de personne j'avais dit que je ne parlerai que s'ils me le demandaient. Je reste fidèle à moi même et à mes déclarations !

Et j'interviens aussi parceque ma haine pour bakcza est tel que tant que je verrai quelqu'un dénoncer bakcza dans une affaire et dans le but de mettre d'autres personnes en garde contre ce poison qu'elle constitue, alors j'interviendrai toujours pour apporter mon soutien à cette personne, et rien que pour ca je félicite et soutiens ouvertement et totalement colombo. la preuve en est que j'ai eu à apporter mon soutien même à Haroun, simplement parceque lui aussi déteste bakcza, or tout le monde sait ici que entre moi et haroun c'est parfois comme entre le chien et le chat. Par ailleurs, il n'ya même pas que sur meke que bakcza a trahit des trucs. Je laisse le soin à Colombo de continuer le déballage, tant que ca pourra lever le voile sur le vrai visage de bakcza, ca ne serait qu'une bonne chose et je viendrai plussoir chaque fois que ca coincidera avec ce que je sais ! Contre bakcza, je suis même pret à m'entendre avec le diable car de toutefaçon elle est pire que le diable.

Si je prends mon temps pour t'expliquer cela Mamichou, c'est juste parceque j'ai de la considération pour toi, et si tu connais l'un des administrateurs en privé ou en personne, tu peux lui demander si c'est vraiment moi Colombo, car les administrateurs du forum au moins savent qui est qui puisqu'ils peuvent identifier les forumistes à partir de leurs adresses IP.

Voila c'est juste un éclaircissement que je voulais t'apporter. Apres bon, si tu me crois tant mieux, si tu ne me crois pas tanpis.


merci

[b]arbitre
a l'heure ci ,on ne me donne pas la carton car comme meke n'a pas eu le carton là,je ne vois pas pourquoi je devrais l'avoir alors qu'elle n 'a pas voulu répondre à la vérité de jojo11


Elan depuis tu cherches a gater le jeu pck'on ta enleve arbitre Exclamation tu utilises l'exemple de meke pour ensuite engager une longue discussion avec l'arbitre et a la fin les gens vont dire ke c'etait mieux kan elan arbitrait. c'est vrai ke c'est toi ki a invente le jeu mais si tu ne voulais pas ceder cette place d'arbitre tu n'avais k'a le dire Exclamation plutot ke de venir jouer au bebe apres Exclamation

tu sais comment on sait ke c'est toi Question pcq tu fais des betises ss t'en rendre cpte Exclamation

de 1 ca te brulait le coeur de venir te justifier ke tu n'es pas colombo, tu as saute sur l'intervention de ta "mamichou" pr dire ke c'est a cause d'elle ke tu te justifies jusk'a ecrire la these. maintes fois dans le passe on t'a accuse de doublon, mais c'est la 1ere fois ke tu mousses et t'echauffes pr justifier kelk'un d'autre.

de 2 colombo prentend ne pas avoir d'ami ici et cherche des embrouilles a tout le monde. cependant kan elan finit d'ecrire son discours, colombo vient dire "merci". franchement Rolling Eyes entraines-toi encore mieux a ce jeu Exclamation


toi alors tu es completement à coté de la plaque :
je ne suis pas elan et d ailleurs je ne le connais meme pas!
j'ai cherché les embrouilles a qui? je suis venu tell la vérité ici et certains berinautes sont venus faire le boucan ici, de deux j ai dit merci tout simplement parcequ il a dit que backza était une fausse amie et un poison egalement car je sais de quoi il parle et d ailleurs,dans un sujet j'ai egalement prevenu meke que sa soi disant amie ne l'est pas.
je connais elan a cause de lhistoire du tube de l'été point!
maintenant si tu n as rien a dire tu peux disposer

mdrrrrrrrr ca c' est la meilleure ! On ne t'a pas sonné ici, va t' acheter une vie si celle que tu menes deja est si chiante. Meke t'ignore depuis comme backza mais tu es toujours derriere elle t'a pas honte ? Occupe toi de tes affaires espece de dechet humain ! Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
vous voyez alors pourquoi je dis ici tt le temp que virus f**cku c'est la meme personne. qui ne reconnait pas le style dans l'écriture?
regardez encore bien la signature "demi-frere du webmaster" .

venez tjr me traiter avec tt les noms d'oiseau possible

Carabane de lap
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Miegdeu!Ca a chauffé ici hein!? Confused

Gars Elan,de façon générale,je ne connais absolument pas le type de contenu que poste ce cher Colombo,donc je ne me suis appuyée que sur son allusion à Backza pour te titiller. Après,je t'avoue que les doublons des gens ça ne m'intéresse pas trop si ce n'est pour le fun. Qui se "doublonne" sait pourquoi il le fait. Le doublon à ses doublons que la doublure même ignore! Laughing

Bref,je n'ai rien affirmé,j'ai juste sauté sur une occasion trop facile pour rigoler un peu.En principe (tu sauras pourquoi je le dis),si tu étais ce cher colombo,tu me l'aurais probablement dit je pense....Non? Cool

Virus: Je dis hein "sa mamichou" ça veut dire quoi?Tu cherches aussi pour toi?Tu veux qu'on se frotte et qu'on se gate? Mad Comma!Cherche aussi "ta mamichou" on voit ça ici!miegdeu!la mamichou des gens!??? Surprised Confused
Revenir en haut de page
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Virus: Je dis hein "sa mamichou" ça veut dire quoi?Tu cherches aussi pour toi?Tu veux qu'on se frotte et qu'on se gate? Mad Comma!Cherche aussi "ta mamichou" on voit ça ici!miegdeu!la mamichou des gens!??? Surprised Confused


Very Happy On trouve les mamichous ou? J'en veux une moi aussi.

L'originale si possible. Embarassed
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Virus: Je dis hein "sa mamichou" ça veut dire quoi?Tu cherches aussi pour toi?Tu veux qu'on se frotte et qu'on se gate? Mad Comma!Cherche aussi "ta mamichou" on voit ça ici!miegdeu!la mamichou des gens!??? Surprised Confused


Very Happy On trouve les mamichous ou? J'en veux une moi aussi.

L'originale si possible. Embarassed



Embarassed Embarassed Embarassed Tu vas en faire quoi de l'originale si on te la donne? Embarassed Laughing Arrow
Revenir en haut de page
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hoo vous la, allez msner ailleurs ! Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Hoo vous la, allez msner ailleurs ! Cool



Chaque fois que je te lis,j'ai la nette impression que tu cours après le nombre de posts,tellement tu dis "rien"! Confused Shocked Laughing
Revenir en haut de page
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:
Hoo vous la, allez msner ailleurs ! Cool



Chaque fois que je te lis,j'ai la nette impression que tu cours après le nombre de posts,tellement tu dis "rien"! Confused Shocked Laughing

Je plussoie
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:
Hoo vous la, allez msner ailleurs ! Cool



Chaque fois que je te lis,j'ai la nette impression que tu cours après le nombre de posts,tellement tu dis "rien"! Confused Shocked Laughing
Laughing Soul de ma rebelle ci est nerveuse parfois hein? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:
Hoo vous la, allez msner ailleurs ! Cool



Chaque fois que je te lis,j'ai la nette impression que tu cours après le nombre de posts,tellement tu dis "rien"! Confused Shocked Laughing
Laughing Soul de ma rebelle ci est nerveuse parfois hein? Laughing



Jojo t'es une sacrée fofolle je te dis.Exactement la même phrase,(sauf le nom qui change),exactement les mêmes smiley's au même endroit...Folle de chez folle va! Laughing Laughing Razz Cool
Revenir en haut de page
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
jojo 11 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:
Hoo vous la, allez msner ailleurs ! Cool



Chaque fois que je te lis,j'ai la nette impression que tu cours après le nombre de posts,tellement tu dis "rien"! Confused Shocked Laughing
Laughing Soul de ma rebelle ci est nerveuse parfois hein? Laughing



Jojo t'es une sacrée fofolle je te dis.Exactement la même phrase,(sauf le nom qui change),exactement les mêmes smiley's au même endroit...Folle de chez folle va! Laughing Laughing Razz Cool
love u Soul Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Oct 07, 2008 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
jojo 11 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:
Hoo vous la, allez msner ailleurs ! Cool



Chaque fois que je te lis,j'ai la nette impression que tu cours après le nombre de posts,tellement tu dis "rien"! Confused Shocked Laughing
Laughing Soul de ma rebelle ci est nerveuse parfois hein? Laughing



Jojo t'es une sacrée fofolle je te dis.Exactement la même phrase,(sauf le nom qui change),exactement les mêmes smiley's au même endroit...Folle de chez folle va! Laughing Laughing Razz Cool
love ur Soul Wink


Embarassed Embarassed Oooh really?They say i have a nice one indeed! Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Oct 07, 2008 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:
Hoo vous la, allez msner ailleurs ! Cool



Chaque fois que je te lis,j'ai la nette impression que tu cours après le nombre de posts,tellement tu dis "rien"! Confused Shocked Laughing

tu as remarqué ? Shocked tu veux que je dise koa ? laisse moi draguer les petites filles en paix Laughing Laughing Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colombo1
Petit bérinaute


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Wed Oct 08, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
un véritable abruti. je sais qui tu es mon ami je t'ai déjà dit que si on se croise, ce qui ne va pas arriver facilement, parce que je ne descends pas das le ruisseau facilement, je vais casser une bouteille sur ta tete peut etre. et je suis très zen kan j'ai écrit ça, pour preuve, ce smiley stupide. Very Happy


Laughing c'est sans rancune miss Exclamation
_________________
nanga
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
Page 28 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?