Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Témoignages "extraordinaires"
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mell
Invité





MessagePosté le: Mon Sep 01, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Re: Témoignages "extraordinaires" Répondre en citant

Cyrille999 a écrit:
Waddle a écrit:
Bonjour à tous.

Bon, manifestement, il y a beaucoup de croyants dans ce forum (quelque soit la confession).

Pouvez-vous venir nous raconter ici les expériences extraodinaires que vous avez vécu ayant trait à Dieu?

Par exemple, guérison miraculeuse, autre miracle, rêves significatifs, rêve prémonitoire, songes, visions, etc...?

Bonjour Waddle et amis et amies de DIEU,

Il y en a eu....tant !

J'ai choisi 2 guérisons et un rêve prémonitoire...

C'était en décembre 2003; Ma petite soeur Muriel nous appris un soir qu'elle avait une récidive: Un cancer du FOIE. Elle avait fait des examens, je lus les examens, et elle devait avoir des examens complémentaires.
Le soir, je priais. Puis le lendemain (ou le surlendemain, je me souviens plus exactement !), je fis ce rêve ci:

Citation:
Rêve du 6 décembre 2003 AM:
« Je voyais DIEU ; En fait, je savais que c’était DIEU, mais je n’avais vu DIEU de cette façon ; Je vis un triangle, ce triangle était comme diamanté, ça rayonnait de toute part ; Je fus surpris de cette vision, et j’en profitais pour demander de l’aide de DIEU, et lui dit « DIEU, aide moi pour Muriel » ; Ce fut étonnant car d’un seul coup, ce triangle, il se trouvait dans ma tête, le même beau triangle ; Ca me fit une sensation extraordinaire de puissance et de douceur, quelque chose d’équivalent. Il se synchronisa avec le grand triangle du ciel et ils échangeaient de l’énergie ; Mon triangle que j’avais dans la tête, je regardais ma sœur, et sur son ventre, je le balayais et je savais qu’elle était guérie. C’était comme ça, je le savais.
Mon sentiment de gratitude était immense, mais j’étais tellement subjugué que je ne dis rien à DIEU. »


Lorsqu'elle fit des examens complémentaires....elle n'avait rien ! Ma petite voix me dit de ne rien dire (ils ne sont pas croyants dans la famille, alors....)...

Une autre guérison: En stage de psychiatrie, en tant qu'étudiant, je sympathisais avec une femme, une musulmane, qui avait le trouble de schizophrénie. Je l'aidais, je voulais l'aider. Ca se passa tellement bien mais que celle-ci désirait que je la suive en dehors de l'institution !
Alors je fis un rapport, expliquant à l'équipe qui la suivait, qu'elle désirait que je la suive alors que je n'étais qu'étudiant. Mais ce fut mal pris.

Un soir, donc je priais pour que DIEU remette cette femme "dans les mains du meilleur psychiatre qui pourrait l'aider"....

Quelques jours plus tard (2 ? 3 ? Me souviens plus), je la vis, très heureuse sur son visage, elle me dit qu'elle avait fait un rêve, qu'elle avait prié un verset du Coran (me souviens plus lequel, j'étais plus fasciné par le bonheur sur son visage...et le fait que j'avais prié pour elle !) et que ça serait résolu !

Effectivement, le meilleur psychiatre, c'est....DIEU....... Very Happy


J'ai fait plusieurs rêves prémonitoires, dont celui-ci:

Citation:
Rêve du 17/11/00 AM:
« J’étais avec Jennifer. J’embrassais Jennifer et ça donnait naissance à un enfant venu des étoiles, à un enfant des étoiles (comme le livre où j’ai reçu un accusé de réception aujourd’hui).

Effectivement, j'eus un enfant avec cet femme qui s'appelle Jennifer. la lecture de l'aura de cet enfant troubla Jennifer: Il avait une étoile autour de la tête !

Voilà.

DIEU est MIRACLE. Si vous avez FOI, DIEU peut entreprendre des MIRACLES.

OSEZ !

Cyrille


Bonjour Cyrille 999, ton témoignage est émouvant, mais je ne comprends pas bien le second. STP peux-tu etre plus explicite ? Le miracle c'est quoi dans ton second récit ? Merci.
Revenir en haut de page
Cyrille999



Inscrit le: 29 Jun 2008
Messages: 37
Localisation: Dans la lumière céleste...

MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 11:23 am    Sujet du message: Re: Témoignages "extraordinaires" Répondre en citant

Mell a écrit:
Bonjour Cyrille 999, ton témoignage est émouvant, mais je ne comprends pas bien le second. STP peux-tu etre plus explicite ? Le miracle c'est quoi dans ton second récit ? Merci.


Bonjour Mell,


Guérison d'une schizophrène. J'ai prié, elle a prié dans son rêve, Allah lui a promis la guérison.

Cyrille
PS: Que DIEU te fasse 1 signe de sa présence dans toutes choses dans la semaine qui vient.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mell
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Re: Témoignages "extraordinaires" Répondre en citant

Cyrille999 a écrit:
Mell a écrit:
Bonjour Cyrille 999, ton témoignage est émouvant, mais je ne comprends pas bien le second. STP peux-tu etre plus explicite ? Le miracle c'est quoi dans ton second récit ? Merci.


Bonjour Mell,


Guérison d'une schizophrène. J'ai prié, elle a prié dans son rêve, Allah lui a promis la guérison.

Cyrille
PS: Que DIEU te fasse 1 signe de sa présence dans toutes choses dans la semaine qui vient.



Merci Cyrille 999. J'attends en effet un signe de sa part.

En fait je voulais que tu explicite le second témoignage, celui de l'enfant avec Jennifer. C'est ce témoignage que je n'ai pas compris.

Que le Bon Dieu te visite, car il est bon de rendre témoignage de ce qu'il fait dans nos vies.
Revenir en haut de page
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:09 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coucou



Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:27 am    Sujet du message: Miracles Répondre en citant

Nous vivons tous des miracles au quotidien, c'est juste que parfois nous ne nous en rendons plus compte ou que nous cherchons autre chose. Quand j'ai lu le topic, je me suis dit:parmi tous les miracles, les bénédictions et les bienfaits du Seigneur dans ma vie,duquel choisirais-je de parler. Et la réponse m'a parue évidente. Du plus grand miracle, celui que tout le monde expérimente au quotidien, que tout le monde voit sans en prendre conscience: le miracle de la Vie tout simplement. Oui c'est un miracle de pouvoir ne serait- ce que respirer, bouger,parler etc.L'homme n'est-il pas une merveille qui illustre la grandeur de son créateur?Dieu a tout fait de façon parfaite, il a tout agencé comme il le fallait et il y a ajouté cette belle touche finale qu'est le souffle de vie.
Mon premier miracle à moi est d'abord celui d'exister, le deuxième est celui de connaître d'aimer et d'être aimée par mon Créateur.
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Re: Miracles Répondre en citant

Coucou a écrit:
Nous vivons tous des miracles au quotidien, c'est juste que parfois nous ne nous en rendons plus compte ou que nous cherchons autre chose. Quand j'ai lu le topic, je me suis dit:parmi tous les miracles, les bénédictions et les bienfaits du Seigneur dans ma vie,duquel choisirais-je de parler. Et la réponse m'a parue évidente. Du plus grand miracle, celui que tout le monde expérimente au quotidien, que tout le monde voit sans en prendre conscience: le miracle de la Vie tout simplement. Oui c'est un miracle de pouvoir ne serait- ce que respirer, bouger,parler etc.L'homme n'est-il pas une merveille qui illustre la grandeur de son créateur?Dieu a tout fait de façon parfaite, il a tout agencé comme il le fallait et il y a ajouté cette belle touche finale qu'est le souffle de vie.
Mon premier miracle à moi est d'abord celui d'exister, le deuxième est celui de connaître d'aimer et d'être aimée par mon Créateur.
Very Happy


Coucou, ce que tu dis est intéressant.

Sauf que c'est un peu hors sujet par rapport à ce topic.

Car le topic parle bien de miracles en tant que "témoignages extraordinaires".

Tu sais bien ce qu'on veut dire par la non?

Or, la vie, oui c'est un miracle, mais ca ne sort pas de l'ordinaire, étant donné que nous sommes plus de 6 milliards à vivre sur cette terre Very Happy

Donc si tu en as d'autres que ceux la, merci de venir partager avec nous.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Re: Miracles Répondre en citant

Waddle a écrit:
Coucou a écrit:
Nous vivons tous des miracles au quotidien, c'est juste que parfois nous ne nous en rendons plus compte ou que nous cherchons autre chose. Quand j'ai lu le topic, je me suis dit:parmi tous les miracles, les bénédictions et les bienfaits du Seigneur dans ma vie,duquel choisirais-je de parler. Et la réponse m'a parue évidente. Du plus grand miracle, celui que tout le monde expérimente au quotidien, que tout le monde voit sans en prendre conscience: le miracle de la Vie tout simplement. Oui c'est un miracle de pouvoir ne serait- ce que respirer, bouger,parler etc.L'homme n'est-il pas une merveille qui illustre la grandeur de son créateur?Dieu a tout fait de façon parfaite, il a tout agencé comme il le fallait et il y a ajouté cette belle touche finale qu'est le souffle de vie.
Mon premier miracle à moi est d'abord celui d'exister, le deuxième est celui de connaître d'aimer et d'être aimée par mon Créateur.
Very Happy


Coucou, ce que tu dis est intéressant.

Sauf que c'est un peu hors sujet par rapport à ce topic.

Car le topic parle bien de miracles en tant que "témoignages extraordinaires".

Tu sais bien ce qu'on veut dire par la non?

Or, la vie, oui c'est un miracle, mais ca ne sort pas de l'ordinaire, étant donné que nous sommes plus de 6 milliards à vivre sur cette terre Very Happy

Donc si tu en as d'autres que ceux la, merci de venir partager avec nous.



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?