Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 5:54 am Sujet du message: |
|
|
Yieuchhhhhhhhhhhhhhhhhh, si vous saviez comment vous me donnez envie d etre parmis vous ce jour la.
Yagga il faut organiser une autre soirée l année prochaine hein, car moi aussi je dois check avec les forumistes, surtout jojo11 qui a l air de mettre du feu sur la piste de danse. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 6:31 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Yieuchhhhhhhhhhhhhhhhhh, si vous saviez comment vous me donnez envie d etre parmis vous ce jour la.
Yagga il faut organiser une autre soirée l année prochaine hein, car moi aussi je dois check avec les forumistes, surtout jojo11 qui a l air de mettre du feu sur la piste de danse. | on te dit de kem l'annee ci tu es la tu te vantes la! si l'annee prochaine je ne ss pas la tu vas do how?  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 6:34 am Sujet du message: |
|
|
paroles d'une shaikeuse. ate! Sassy tu es sur que t veux faire la compet avc jojo? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 6:39 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | paroles d'une shaikeuse. ate! Sassy tu es sur que t veux faire la compet avc jojo? | moff hein? ke je te depasse? il fo d'abord ke Sassy te pach toi,pach Princesse Bana et Foxy gars et je ne vois pas ca arriver  |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 6:43 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | electra a écrit: | paroles d'une shaikeuse. ate! Sassy tu es sur que t veux faire la compet avc jojo? | moff hein? ke je te depasse? il fo d'abord ke Sassy te pach toi,pach Princesse Bana et Foxy gars et je ne vois pas ca arriver  |
me pach hein? non ya pas de compet qui tienne. on doit seulement tous se gater la bas, mes pieds ont deja gonfle a force de rester sans mvt. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 6:48 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | jojo 11 a écrit: | electra a écrit: | paroles d'une shaikeuse. ate! Sassy tu es sur que t veux faire la compet avc jojo? | moff hein? ke je te depasse? il fo d'abord ke Sassy te pach toi,pach Princesse Bana et Foxy gars et je ne vois pas ca arriver  |
me pach hein? non ya pas de compet qui tienne. on doit seulement tous se gater la bas, mes pieds ont deja gonfle a force de rester sans mvt. | tu ne sais pas ce ke tu dis la! je cherche a danser ces derniers jours ci coe si on m'avait prescrit ca a l'hosto mah! mais ou est la force et surtt le time?  |
|
|
 |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
hmmm, heureusement que moi qui ne sais pas danser la je vais seulement m'assoir et compter les points,
Foxy, Electra, Jojo(bon toi tu peux esquisser les pas de danse des ke tu marques pendant tes matchs non comme je fesais au trvail tout les matins), sans oublier Bess, bon Sassy (tu peux send ta video)  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | electra a écrit: | paroles d'une shaikeuse. ate! Sassy tu es sur que t veux faire la compet avc jojo? | moff hein? ke je te depasse? il fo d'abord ke Sassy te pach toi,pach Princesse Bana et Foxy gars et je ne vois pas ca arriver  |
tu m'as deja vu danser ou entite de lap  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | jojo 11 a écrit: | electra a écrit: | paroles d'une shaikeuse. ate! Sassy tu es sur que t veux faire la compet avc jojo? | moff hein? ke je te depasse? il fo d'abord ke Sassy te pach toi,pach Princesse Bana et Foxy gars et je ne vois pas ca arriver  |
tu m'as deja vu danser ou entite de lap  |
Papa n'est pas le seul qui squatte ton hi5 ma cherie. En plus.... Tu as forget l'equipe de Whispering Oaks?????????? norrrr, tu m'aie decue
slt sista, j'espere que tu te sens mieux, dis a la maladie la que je vais la fouetter _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | jojo 11 a écrit: | electra a écrit: | paroles d'une shaikeuse. ate! Sassy tu es sur que t veux faire la compet avc jojo? | moff hein? ke je te depasse? il fo d'abord ke Sassy te pach toi,pach Princesse Bana et Foxy gars et je ne vois pas ca arriver  |
tu m'as deja vu danser ou entite de lap  | gars laisse ca j'ai eue tes news a Dallas et ton Hi5 ne trompe pas  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | hmmm, heureusement que moi qui ne sais pas danser la je vais seulement m'assoir et compter les points,
Foxy, Electra, Jojo(bon toi tu peux esquisser les pas de danse des ke tu marques pendant tes matchs non comme je fesais au trvail tout les matins), sans oublier Bess, bon Sassy (tu peux send ta video)  | tu es folle. toi j'ai tes news par Yagga il parait ke affaire Bobaraba la c pr toi ke les ivoiriens la oraient du te prendre pr danser leurs clips  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | sassy a écrit: | Yieuchhhhhhhhhhhhhhhhhh, si vous saviez comment vous me donnez envie d etre parmis vous ce jour la.
Yagga il faut organiser une autre soirée l année prochaine hein, car moi aussi je dois check avec les forumistes, surtout jojo11 qui a l air de mettre du feu sur la piste de danse. | on te dit de kem l'annee ci tu es la tu te vantes la! si l'annee prochaine je ne ss pas la tu vas do how?  |
Maffff, tu ne seras pas la que tu va etre dabord ou? je pari que si kunkung veut finir avec toi la et ne sait ou te trouver, il n a qu a organiser une bringue et t inviter car la bouguie est pour toi la meme chose que la viande est pour le chien
Donc on est ensemble next year, comma |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | paroles d'une shaikeuse. ate! Sassy tu es sur que t veux faire la compet avc jojo? |
Yieuchhhhh, tu as lu ou que moi j ai tell que je voulais faire la compet avec jojo? c peut etre les vous comme ca qui faite honte aux gens hein! Esseu moi je peus meme essayer de rever a une quelconque competition avec la grande shaikeuse la? nooonnnn wooooooo. Moi je veus seulement qu elle me shou quelques pas noorrrrr. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | hmmm, heureusement que moi qui ne sais pas danser la je vais seulement m'assoir et compter les points,
Foxy, Electra, Jojo(bon toi tu peux esquisser les pas de danse des ke tu marques pendant tes matchs non comme je fesais au trvail tout les matins), sans oublier Bess, bon Sassy (tu peux send ta video)  |
Quel video ca mamie? pardon faut pas faire je vais gater mon nom ici dehors. si je tentes meme de faire une video sur le coupé décallé la, les ivoiriens vont arreter de sortir leur song la, tellement je vais gater leur chose  |
|
|
 |
laurent Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Rael, j'espere que tu es entrain de me chercher un cavalier hein. parce que affaire la il ne faut pas que je sois la seule solo la bas. Il ne faut pas que je prenne le poste de jojo11  |
si tu veux, je peux te servir de cavalier  |
|
|
 |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
laurent a écrit: | foxyforever a écrit: | Rael, j'espere que tu es entrain de me chercher un cavalier hein. parce que affaire la il ne faut pas que je sois la seule solo la bas. Il ne faut pas que je prenne le poste de jojo11  |
tandandandandandan supens  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | electra a écrit: | paroles d'une shaikeuse. ate! Sassy tu es sur que t veux faire la compet avc jojo? |
Yieuchhhhh, tu as lu ou que moi j ai tell que je voulais faire la compet avec jojo? c peut etre les vous comme ca qui faite honte aux gens hein! Esseu moi je peus meme essayer de rever a une quelconque competition avec la grande shaikeuse la? nooonnnn wooooooo. Moi je veus seulement qu elle me shou quelques pas noorrrrr. | Sassy finis moi  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 12:01 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | jojo 11 a écrit: | sassy a écrit: | Yieuchhhhhhhhhhhhhhhhhh, si vous saviez comment vous me donnez envie d etre parmis vous ce jour la.
Maffff, tu ne seras pas la que tu va etre dabord ou? je pari que si kunkung veut finir avec toi la et ne sait ou te trouver, il n a qu a organiser une bringue et t inviter car la bouguie est pour toi la meme chose que la viande est pour le chien
Donc on est ensemble next year, comma | noyade de lap comment tu me deposes encore o carrefour coe ca? yeuch  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 5:53 am Sujet du message: |
|
|
laurent a écrit: | foxyforever a écrit: | Rael, j'espere que tu es entrain de me chercher un cavalier hein. parce que affaire la il ne faut pas que je sois la seule solo la bas. Il ne faut pas que je prenne le poste de jojo11  |
Je croyais que tu etais au Kmer pour la dote. Je ne refuse pas hein. Nessa tu vois comment Rael me refuse le cavalier depuis.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
laurent Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | laurent a écrit: | foxyforever a écrit: | Rael, j'espere que tu es entrain de me chercher un cavalier hein. parce que affaire la il ne faut pas que je sois la seule solo la bas. Il ne faut pas que je prenne le poste de jojo11  |
Je croyais que tu etais au Kmer pour la dote. Je ne refuse pas hein. Nessa tu vois comment Rael me refuse le cavalier depuis.  |
ouais la dote ca ne dure 6 mois hein... il y a longtemps que je suis rentre du kmer, revenu en france et reparti aux usa !
Alors tu veux ou pas ? |
|
|
 |
|