|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bon,faut que j'aille reflechir sur le defi de Colombo la,
Je ne suis pas tres inspiree right now.
Et puis, faut que je passe a la poste avant de rentrer,
Que je m'arrete encore a T-mobile, ca commence a me fatiguer.
Que j;achete des cartes .
Que.. que... que...
Il faut trop de choses dis donc. C'est fatigant a la fin! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | jojo 11 a écrit: | c me trouble
dc le djo avait deja boumle sa nga labas en europe juska elle a accouchee il ne me dit pas c qd l'enft sort kil me fait un email pr me dire comment ma cherie? ca fait longtemps hein? je ne sais mm pas si tu es encore ma cherie. anyways ma copine a accouchee un garcon. mince dc qd il continuais de me draguer ya 2 mois la elle n'etait pas enceinte? caa non les djos hein? really i wash my hands. c pas possible  |
excuse moi hein mais je confirme ta pensée!!
çaaaaaaaaa les djos!! ichhh moi même je suis choquée tatie digère seument | ma soeur je ne vais pas digerer ke je vais encore faire comment? didon peutr kil fo slt ke je marie aussi pr ke les djos la arretent de me prendre pr une idiote  |
|
|
 |
Colombo1 Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Bon,faut que j'aille reflechir sur le defi de Colombo la,
Je ne suis pas tres inspiree right now.
Et puis, faut que je passe a la poste avant de rentrer,
Que je m'arrete encore a T-mobile, ca commence a me fatiguer.
Que j;achete des cartes .
Que.. que... que...
Il faut trop de choses dis donc. C'est fatigant a la fin! |
miss j'attends ton défi, mais je vais pas tarder a y aller car j'ai bcp d'enquêtes ,le temps de répondre à ceux qui me menacent tout simplement parce que je dis la vérité et je m'en vais _________________ nanga |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | sexe a écrit: | jojo 11 a écrit: | c me trouble
dc le djo avait deja boumle sa nga labas en europe juska elle a accouchee il ne me dit pas c qd l'enft sort kil me fait un email pr me dire comment ma cherie? ca fait longtemps hein? je ne sais mm pas si tu es encore ma cherie. anyways ma copine a accouchee un garcon. mince dc qd il continuais de me draguer ya 2 mois la elle n'etait pas enceinte? caa non les djos hein? really i wash my hands. c pas possible  |
excuse moi hein mais je confirme ta pensée!!
çaaaaaaaaa les djos!! ichhh moi même je suis choquée tatie digère seument | ma soeur je ne vais pas digerer ke je vais encore faire comment? didon peutr kil fo slt ke je marie aussi pr ke les djos la arretent de me prendre pr une idiote  |
Tu vas alors marier qui? Toujours un djo non? Il faut comprendre que le docteur avait interdit les rapports sexuels avec sa nga, donc il fallait qu'il trouve autre part pour vidanger. Et puis, est-ce que tu lui as pose la question?  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Il faut trop de choses dis donc. C'est fatigant a la fin! |
Need a shoulder to rest?  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
en admettant que la population bérienne constitue un échantillon suffisamment réprésentatif du cameroun, alors le cameroun est foutu. Je n'ai jamais pu observer un tel concentré d'individus, qui pris un à un, ont l'air tout à fait normaux, mais dès qu'ils sont mis ensemble se mettent à se comporter bizarrement (et j'essaie de rester polie). Entre des abrutis qui n'ont pas de vie, créent des doublons, qui décident de venir raconter celle des autres sur le net, les autres qui rigolent comme des idiots meme quand il ne faut pas et ont l'air de trouver ça presque normal, les autres qui viennent emmerder les yeux des gens avec leurs histoires de fesses, des paumés qui se prennent pour des stars (dix réponses en une semaine, les gens n'ont pas envie de parler des stars apparemment), des gens à l'apparence parfaitement normales mais qui réagissent tous ensemble comme des attardés. à ce rythme je me demande comment on va finir. vivement que le programme du school se complique, j'aurais de moins en moins de temps pour venir lire des aneries. |
|
|
 |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | J'ai trop pas envie de déposer mon fiston à la crèche. Envie de passer du tps avec lui devant oui-oui, à lire des histoires, faire du vélo ou simplement causer en m'émerveillant du nombre de mot qu'il maitrise....
Mais il a déjà trop manqué la crèche, ça fait pas tr sérieux. Comment faire?
Ou bien je le briefe pour qu'il pleure en s'accrochant à mes basques qd je le dépose
Non, je vais le déposer gentiment, en lui expliquant clairement que je passe le récupérer ce soir, et c'est moi qui vais pleurer une fois la porte franchie
Ah la la, cet enfant, je l'aime trop! |
Eh oui il faut bien qu'il apprenne a voler. Bientot il amenera sa creche a la maison et tu pleureras deux fois plus pour tes assiettes.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc nono c koi ça. Tu ne pouvais pas te contenter d'env 8 "M"?????  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
P'tain quelle journée!!! J'ai bien cru que mon coeur allait lacher tellement j'ai porté du lourd!!! Une seule journée chez les ch'tis m'a achevée Me revoici à Paris,prête à prendre le train pour Montargis taleur,puis prendre la route pour Bâle demain...!Mon coeur va sérieusement lacher,heureusement que j'ai enfin pu voir mon médecin traitant... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bon allez bon w.e à tous,maybe à vendredi ou samedi.Gros smack à ma mienne qui se reconnaîtra,à be nga,à Mounasawa ma douce,à Lorna à électra à bess et à jojo11...Portez-vous bien les filles,surtout mounasawa....  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Soul. Bon week-end a toi aussi, enjoy bien _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | en admettant que la population bérienne constitue un échantillon suffisamment réprésentatif du cameroun, alors le cameroun est foutu. Je n'ai jamais pu observer un tel concentré d'individus, qui pris un à un, ont l'air tout à fait normaux, mais dès qu'ils sont mis ensemble se mettent à se comporter bizarrement (et j'essaie de rester polie). Entre des abrutis qui n'ont pas de vie, créent des doublons, qui décident de venir raconter celle des autres sur le net, les autres qui rigolent comme des idiots meme quand il ne faut pas et ont l'air de trouver ça presque normal, les autres qui viennent emmerder les yeux des gens avec leurs histoires de fesses, des paumés qui se prennent pour des stars (dix réponses en une semaine, les gens n'ont pas envie de parler des stars apparemment), des gens à l'apparence parfaitement normales mais qui réagissent tous ensemble comme des attardés. à ce rythme je me demande comment on va finir. vivement que le programme du school se complique, j'aurais de moins en moins de temps pour venir lire des aneries. |
Toi tu te situes à quel niveau dans ton échantillonage là...?
Ca te passera...
Prends des petits morceaux, Mâche bien surtout et prends le temps de digérer...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Boe fin de semaine Soul et maybe au week end! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | J.D. a écrit: | en admettant que la population bérienne constitue un échantillon suffisamment réprésentatif du cameroun, alors le cameroun est foutu. Je n'ai jamais pu observer un tel concentré d'individus, qui pris un à un, ont l'air tout à fait normaux, mais dès qu'ils sont mis ensemble se mettent à se comporter bizarrement (et j'essaie de rester polie). Entre des abrutis qui n'ont pas de vie, créent des doublons, qui décident de venir raconter celle des autres sur le net, les autres qui rigolent comme des idiots meme quand il ne faut pas et ont l'air de trouver ça presque normal, les autres qui viennent emmerder les yeux des gens avec leurs histoires de fesses, des paumés qui se prennent pour des stars (dix réponses en une semaine, les gens n'ont pas envie de parler des stars apparemment), des gens à l'apparence parfaitement normales mais qui réagissent tous ensemble comme des attardés. à ce rythme je me demande comment on va finir. vivement que le programme du school se complique, j'aurais de moins en moins de temps pour venir lire des aneries. |
Ca te passera...
Amatoyoshi Senseï |
toi tu dégages je t'ai pas invité dans ma tête. je me parle.
sans rancune. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Miiiiiiiiiiiince!!!!!!! Même le début du mois ci est fort deh!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | amatoyoshi a écrit: | J.D. a écrit: | en admettant que la population bérienne constitue un échantillon suffisamment réprésentatif du cameroun, alors le cameroun est foutu. Je n'ai jamais pu observer un tel concentré d'individus, qui pris un à un, ont l'air tout à fait normaux, mais dès qu'ils sont mis ensemble se mettent à se comporter bizarrement (et j'essaie de rester polie). Entre des abrutis qui n'ont pas de vie, créent des doublons, qui décident de venir raconter celle des autres sur le net, les autres qui rigolent comme des idiots meme quand il ne faut pas et ont l'air de trouver ça presque normal, les autres qui viennent emmerder les yeux des gens avec leurs histoires de fesses, des paumés qui se prennent pour des stars (dix réponses en une semaine, les gens n'ont pas envie de parler des stars apparemment), des gens à l'apparence parfaitement normales mais qui réagissent tous ensemble comme des attardés. à ce rythme je me demande comment on va finir. vivement que le programme du school se complique, j'aurais de moins en moins de temps pour venir lire des aneries. |
Ca te passera...
Amatoyoshi Senseï |
sans rancune. |
Ah OK, Excusez pour l'intrusion...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
mince le pain sardine ci etait bonnnnn juskaaaaa
ouais les djos st marrants kelkun me voirt pr la first fois et il ose mm me raconter kil est tombé amoureux de moi du premier regard  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'adooooore Songoku. Yeuch! _________________
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Toi tu te situes à quel niveau dans ton échantillonage là...?
Ca te passera...
Amatoyoshi Senseï |
sans rancune. |
Moi je vais entrer dans ta tete. Pas par force, plutot parce que 1- Tu as parle en public, 2- Ta reaction m'a vraiment choque.
Amatoyoshi s'est adresse a toi avec la bonne intention de t'aider a passer ta phase. Si tu n'as pas besoin de son conseil tu pourrais lui repondre avec moins de brutalite quand-meme. Je te connais comme une forumiste aimable, mais la il fallait que je te reprimande.
Bonne soiree et j'espere que tu te porteras mieux au reveil demain. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Dernière édition par Happy le Wed Oct 01, 2008 8:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|