Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
----

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas normal qu'une femme
ne know pas cook, mais c'est
normal que des gens anormaux
existent. _________________ _---|---_
_-------_ |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
---- a écrit: | mais c'est
existent. |
hein?!  _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | ---- a écrit: | mais c'est
existent. |
hein?!  |
Ce sont les philosophes de beri. J'ai dit qu'ils aient pitie de nos petits cerveaux mais apparemment ils s'en tapent
Je pense qu'il voulait dire mm si c pas normal qu'1 femme ne sache pas cuisiner (dc elle est "anormale" ds ce sens), cela ne devrait pas ns surprendre pcq les gens anormaux existent. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
une femme ki ne know pas cook n'aura jamais l'amour d'un homme..
un homme ki ne know pas kiep n'aura jamais le respect d'une femme...
le reste c la philosophie _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | une femme ki ne know pas cook n'aura jamais l'amour d'un homme..
Faux.
Harchi faux.
le reste c la philosophie
Quel reste? |
_________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | achidi a écrit: | une femme ki ne know pas cook n'aura jamais l'amour d'un homme..
Faux.
Citation: | tu vx dire ke tu ne know pas cook et ton djo te ya? you'd better check his phone log |
Harchi faux.
Citation: | c la où l'ancien forum me manque...il y'avait les vrais temoignages |
le reste c la philosophie
Quel reste? |
|
_________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | tu vx dire ke tu ne know pas cook et ton djo te ya? you'd better check his phone log
Et je le redis.
Mm si je suis d'accord que c'est tres important qu'1 femme sache cuisiner, je ne suis pas d'accord que savoir cuisiner soit la condition sine qua none d'1 relation amoureuse. Un djo peut yah une nga qui ne know pas cook. Si elle a tous les criteres qu'il recherche en une femme, il va la lep pcq elle ne sait pas cuisiner? Je ne sais pas ds quel livre tu prends tes donnees et statistiques, mais ds le mien il va que si les qualites d'1 femme pesent plus que ses defauts (mm si c la cuisine), un hoe ne la lacherait pas. Celui qui la lachera pr un tel "defaut" est tt simplement un faineant. Si un hoe veut quitter une femme, beta il dit clairement qu'il ne l'aime pas au lieu de sortir des betises coe ca.
Harchi faux.
c la où l'ancien forum me manque...il y'avait les vrais temoignages
Quels temoignages? Tu spik de l'ancien forum... ici c le nvo. Ou sont ces temoignages? Un hoe qui ne know pas "kiep" apprendra. C'est pas d'ou le respect vient. Y'a pas que le sexe ds la vie dc excusez-nous avec ces reflexions de mounas. You've got it all wrong. |
_________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | achidi a écrit: | tu vx dire ke tu ne know pas cook et ton djo te ya? you'd better check his phone log
Et je le redis.
Mm si je suis d'accord que c'est tres important qu'1 femme sache cuisiner, je ne suis pas d'accord que savoir cuisiner soit la condition sine qua none d'1 relation amoureuse. Un djo peut yah une nga qui ne know pas cook. Si elle a tous les criteres qu'il recherche en une femme, il va la lep pcq elle ne sait pas cuisiner? Je ne sais pas ds quel livre tu prends tes donnees et statistiques, mais ds le mien il va que si les qualites d'1 femme pesent plus que ses defauts (mm si c la cuisine), un hoe ne la lacherait pas. Celui qui la lachera pr un tel "defaut" est tt simplement un faineant. Si un hoe veut quitter une femme, beta il dit clairement qu'il ne l'aime pas au lieu de sortir des betises coe ca.
Harchi faux.
c la où l'ancien forum me manque...il y'avait les vrais temoignages
Quels temoignages? Tu spik de l'ancien forum... ici c le nvo. Ou sont ces temoignages? Un hoe qui ne know pas "kiep" apprendra. C'est pas d'ou le respect vient. Y'a pas que le sexe ds la vie dc excusez-nous avec ces reflexions de mounas. You've got it all wrong. |
|
tu fais comment pour savoir k'el a ts les critère là? d'abord j'ai pas dit k'ils vont se lep, mais ke l'amour ou le respect va manker....
et dc une femme ki ne know pas cook pt vivre sans apprendre, mais un hoe ki ne know pas kiep doit apprendre...? ok _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | tu fais comment pour savoir k'el a ts les critère là? d'abord j'ai pas dit k'ils vont se lep, mais ke l'amour ou le respect va manker.... |
Se lep, amour ou respect manque... n'est-ce pas la mm chose en fait? Ou est une relation amoureuse sans amour ou respect?
Lorsque tu la rencontres et apprends a la connaitre, tu sais si elle a ces criteres. C'est pas qqch sur lequel l'on pourra faire une dissertation; chq hoe eat different. Si jamais un hoe a decide d'avance qu'il ne pourra en aucun cas etre avec une femme qui ne sache pas cuisiner, eh bien il n'a qu'1 seule qst a poser lorsqu'il mit une nga... "Tu know cook?" Cela lui facilitera la tache quant a qui poursuivre et qui laisser tomber des le depart.
achidi a écrit: | et dc une femme ki ne know pas cook pt vivre sans apprendre, mais un hoe ki ne know pas kiep doit apprendre...? ok |
Ah j'ai pas dit qu'elle ne pouvait pas apprendre... Mais si elle apprend, elle peut tout aussi bien echouer... l'amour disparaitra-t-il donc? de mm lui aussi pourrait echouer... le respect s'en ira-t-il donc a cause? Il est tentant de croire cela, mais je doute qu'en realite ce soit le cas. Coe je disais... l'amour pr une femme ou le respect pr un hoe ne depend pas des capacites culinaires ou sexuelles. Maintenant si qqn veut dire qu'il n'aime pas une femme pcq elle ne sait pas cuisiner, je dis encore c un faineant et j'ajoute que c un lache. Il faut dire en face que tu n'aimes pas qqn au lieu de prendre le long chemin. de mm si une femme dit ne pas respecter un hoe pcq il ne vaut rien dans le lit conjugal, je dis que c une fille bete qui manque de maturite. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
les filles ki parlent coe toi là genralement savent preparer...en tt cas si tu ne know pas cook et ton gars ne te trompe pas c ta chance _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | les filles ki parlent coe toi là genralement savent preparer...en tt cas si tu ne know pas cook et ton gars ne te trompe pas c ta chance |  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | les filles ki parlent coe toi là genralement savent preparer...en tt cas si tu ne know pas cook et ton gars ne te trompe pas c ta chance |
1. Je sais preparer en effet.
2. Si mon gars me trompe pcq je ne sais pas cook (mm si cela ne risque pas d'arriver ), je dis encore qu'il ne vaut pas la peine. Si tu veux voir ailleurs, vas voir ailleurs et ne dou pas coe si c la bouffe . Si une hoe veut trop une nga qui sait preparer et qu'elle ne sait pas, il la met au school culinaire et paie les frais scolaires. Tres simple.
3. Ce n'est pas une qst de chance... Arretons de nous rabaisser. Ces hoes sont chanceux de nous avoir. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Colombo1 Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
une fille qui ne sait pas cuisiner devrait avoir honte, de plus elle sera toujours cocufiée!! _________________ nanga |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Colombo1 a écrit: | une fille qui ne sait pas cuisiner devrait avoir honte, de plus elle sera toujours cocufiée!! |
tu as fait l'expérience? tsciummmmmmmm  _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 4:32 am Sujet du message: |
|
|
Colombo1 a écrit: | une fille qui ne sait pas cuisiner devrait avoir honte, de plus elle sera toujours cocufiée!! |
Toute femme devrait avoir le minimum de connaissances culinaires mais ceci ne garanti en aucun cas qu elle ne sera jamais cocufiée. |
|
|
 |
Colombo1 Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Colombo1 a écrit: | une fille qui ne sait pas cuisiner devrait avoir honte, de plus elle sera toujours cocufiée!! |
Toute femme devrait avoir le minimum de connaissances culinaires mais ceci ne garanti en aucun cas qu elle ne sera jamais cocufiée. |
c'est là où tu te trompes , elle sera toujours cocufiée ,tu penses que quel homme camer va mettre une femme qui ne sait pas préparer chez lui? même sa mère lui trouvera une femme, la fille monte ou descend,elle sera cocufiée _________________ nanga |
|
|
 |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 2:23 am Sujet du message: |
|
|
En resumé vous dites alors koa ? J' ai la paresse de parcourir les 8 pages la. C' est normal ou pas normal ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 6:13 am Sujet du message: |
|
|
Colombo1 a écrit: | sassy a écrit: | Colombo1 a écrit: | une fille qui ne sait pas cuisiner devrait avoir honte, de plus elle sera toujours cocufiée!! |
c'est là où tu te trompes , elle sera toujours cocufiée ,tu penses que quel homme camer va mettre une femme qui ne sait pas préparer chez lui? même sa mère lui trouvera une femme, la fille monte ou descend,elle sera cocufiée |
Okay je crois que je ne me suis pas faite comprendre. Je voulais dire que je ne trouve pas normal qu une femme ne sache pas faire la cuisine. Toute femme devrait avoir un minimum de connaissance dans la cuisine. Mais le fait qu une femme sache faire la cuisine ne garanti en aucun cas qu elle ne sera jamais cocufiée. |
|
|
 |
Colombo1 Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Colombo1 a écrit: | sassy a écrit: | Colombo1 a écrit: | une fille qui ne sait pas cuisiner devrait avoir honte, de plus elle sera toujours cocufiée!! |
c'est là où tu te trompes , elle sera toujours cocufiée ,tu penses que quel homme camer va mettre une femme qui ne sait pas préparer chez lui? même sa mère lui trouvera une femme, la fille monte ou descend,elle sera cocufiée |
Okay je crois que je ne me suis pas faite comprendre. Je voulais dire que je ne trouve pas normal qu une femme ne sache pas faire la cuisine. Toute femme devrait avoir un minimum de connaissance dans la cuisine. Mais le fait qu une femme sache faire la cuisine ne garanti en aucun cas qu elle ne sera jamais cocufiée. |
je suis d accord avec ta phrase, mais ce qui est sure c est que si elle ne sait pas cook,il aura un deuxième bureau dehors, le djo qui viendra dire le contraire vous ment. donc il faut quand même savoir cook pour esperer être a l abri de la tromperie. je parle en connaissance de cause, si ma femme ne sait pas cook,je cherche un deuxième bureau dehors chez qui j irai tchop avant de rentrer chez moi _________________ nanga |
|
|
 |
|