Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je ne pense que je cacherais à un homme que j'ai son enfant, et encore moins a mon enfant qui est son père fut il un pédoschyzopathe maniaco dépréssif!! Je lui dit qui il est tt en lui donnant les raisons pour lesquelles je ne suis plus avec ds ce cas son géniteur!!
la seule raison qui puisse me pusser à cacher à un hoe que jesuis enceint ede lui, c'est si et seulement si il en va de ma vie et de celle de mon bébé!! |
C rare que tu parles bien, alors pr 1 fois je te dis "bien parlé". Continue ainsi et un jour tu seras popoh contributeur valable de béri . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | Je ne pense que je cacherais à un homme que j'ai son enfant, et encore moins a mon enfant qui est son père fut il un pédoschyzopathe maniaco dépréssif!! Je lui dit qui il est tt en lui donnant les raisons pour lesquelles je ne suis plus avec ds ce cas son géniteur!!
la seule raison qui puisse me pusser à cacher à un hoe que jesuis enceint ede lui, c'est si et seulement si il en va de ma vie et de celle de mon bébé!! |
C rare que tu parles bien, alors pr 1 fois je te dis "bien parlé". Continue ainsi et un jour tu seras popoh contributeur valable de béri . |
Tu as recommencé n'est ce pas!! Je croyais que tu étais now sur kkun d'autre!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si legars me montre k'il n'est vraiment pas interesse pour s'occuper du mouna nessa je go en solo. meme s'il est interesse et que ca ne me convient as je go aussi en solo. En tout cas ca depend de mon etat d'esprit.
I don't need a man to help me raise MY child. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Si legars me montre k'il n'est vraiment pas interesse pour s'occuper du mouna nessa je go en solo. meme s'il est interesse et que ca ne me convient as je go aussi en solo. En tout cas ca depend de mon etat d'esprit.
I don't need a man to help me raise MY child. |
bep..bep..bep  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Si legars me montre k'il n'est vraiment pas interesse pour s'occuper du mouna nessa je go en solo. meme s'il est interesse et que ca ne me convient as je go aussi en solo. En tout cas ca depend de mon etat d'esprit.
I don't need a man to help me raise MY child. |
don't you think that's selfish of you sweety? even thought it is YOUR child, a child always need HIS father in his/ her life. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
I knw it's selfish, but some children have done better with single parents than with both. Therefore it is possible. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
I know it is possible. in fact, no question about that. But if the man is interessted in his child but does not fit your compliances why wouldn't you wanna let his child get to know him? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | I knw it's selfish, but some children have done better with single parents than with both. Therefore it is possible. |
Letting him know doesn't mean the man has to be in the child's life. Tu leur doit la verite c'est tout, ne serait-ce que par amour pour l'enfant et par respect pour ce moment de ta vie que tu as partage avec l'homme; ou alors tout simplement pour une question d'ethique. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | zamkou a écrit: | si la nga go avec le mouna c est qu il n etait pas de moi |
Esseu pr toi va loin? |
C'est ce qui s'appelle ne pas avoir de très longues idées,et c'est ça qui fait sa différence... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | Je ne pense que je cacherais à un homme que j'ai son enfant, et encore moins a mon enfant qui est son père fut il un pédoschyzopathe maniaco dépréssif!! Je lui dit qui il est tt en lui donnant les raisons pour lesquelles je ne suis plus avec ds ce cas son géniteur!!
C rare que tu parles bien... |
Non, le tour ci, on me dit ca, surtout si c'est la gentille Diddy, c'est que mon cas est laid  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | foxyforever a écrit: | I knw it's selfish, but some children have done better with single parents than with both. Therefore it is possible. |
Letting him know doesn't mean the man has to be in the child's life. Tu leur doit la verite c'est tout, ne serait-ce que par amour pour l'enfant et par respect pour ce moment de ta vie que tu as partage avec l'homme; ou alors tout simplement pour une question d'ethique. |
L'enfant sera au courant de son pere hein, mais le pere n'a pas besoin d'etre au courant de l'enfant. Ca dependra de mes humeurs. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | Je ne pense que je cacherais à un homme que j'ai son enfant, et encore moins a mon enfant qui est son père fut il un pédoschyzopathe maniaco dépréssif!! Je lui dit qui il est tt en lui donnant les raisons pour lesquelles je ne suis plus avec ds ce cas son géniteur!!
Non, le tour ci, on me dit ca, surtout si c'est la gentille Diddy, c'est que mon cas est laid  |
Comme tout le monde kosh déjà ici, toi aussi tu t'y mets hein?!!!
la vie est vraiment brutale hein!! Moi qui me disait que j'avais mon grd frère ici pour me défendre et me protéger!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | Je ne pense que je cacherais à un homme que j'ai son enfant, et encore moins a mon enfant qui est son père fut il un pédoschyzopathe maniaco dépréssif!! Je lui dit qui il est tt en lui donnant les raisons pour lesquelles je ne suis plus avec ds ce cas son géniteur!!
Non, le tour ci, on me dit ca, surtout si c'est la gentille Diddy, c'est que mon cas est laid  |
la vie est vraiment brutale hein!! Moi qui me disait que j'avais mon grd frère ici pour me défendre et me protéger!!  |
Il te defend non? tu ne vois pas comment il dit que si c'est lui il ne laisse pas. Ca veut dire ''petite soeur ne laisse pas''. Si ca te depasse,je viens en renfort.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:41 pm Sujet du message: Re: Et si on partait avec lui/ elle sans que tu sois au cour |
|
|
mounasawa a écrit: | DMX a écrit: | Salut a vous mm heinn.
ça dire que heinn les gars , il ya un truc ki est passé dans ma tête et j'aimerai avoir votre opignon aussi heinnn.
si t'es avec une ngah nessah tu tape ça a balle reellle et entre temps elle a le bélé sans que tu ne sois au courant . et elle goo elle seulement avec et se decide de ne pas te montrer le mouna .
bon je vous ask de savoir d'aprés vos comportement , pensez vous que si c'est votre sang ça dire la chair de votre chair ,il fera les efforts kan il sera grand pour vous falla??
moi perso je sais ke si une ngah goo avec mon mouna et que je ne suis pas au courant heinnn, si c'est vraiment la chair de ma chair ça dire le style que la sueur a couler sur moi kan je cherchais. maff midé le mouna là doit hambock juska la mater doit me falla seulement pour me dire que pardonn prend ta malchance tu pars avec .
parceque le mouna doit lui faire que tout ce qui est mauvais, il doit tief jusk'aaaa, il doit insulter seulement que celui ki est avec sa mater massa . donc le type mm en aura marre de vivre avec et il doit dire a la ngah que bonn c'est pas que je ne te yah pas heinnn " mais avec un mouna comme celui ci , soit tu falla son papa et il lui guip les conseils, soit tu goo seulement avec lui et vous me laissez trankill " .
et le day que le mouna doit me voiir , massa tout rentrera ds l'ordre , parceque devant moi il doit voir son doublon et il sera calme grave .
et je suis sure que si kelkun goo seulement avec le mouna de MBINDAMAN , massa le mouna là doit que violer les djanga de son entourage .
et le mouna d'ELAN ... mouff midé la fille doit came back le mouna seule a elan .
et si kelkun goo avec le mouna de NJI heinnnnn l'enfant là doit faire le congossa juska le second pére en aura marre et mm si la mater du mouna ne veut pas il doit falla NJI juska voir pour kil came recuperer son colis
et vous les filles keceki peut vous poussez a faire un truc pareille???
THE MASTER |
Moi je ne ferai jamais ça, par respect non pour le pére, mais pour l'enfant qui a le droit de connaitre son vrai pére mm si celui ci est un f*cking bastard.
|
Sans vouloir être grossier, mais quand tu laissais le mec te mettre ça dedans, il n'était pas un fucking bastard, il faut assumer ce qu'on fait, et pas seulement le fils ou la fille a droit au respect.
Si le gars ne te respecte pas, c'est entre toi et lui, mais tu n'as pas à juger s'il est sérieux ou pas par rapport à l'enfant.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | Je ne pense que je cacherais à un homme que j'ai son enfant, et encore moins a mon enfant qui est son père fut il un pédoschyzopathe maniaco dépréssif!! Je lui dit qui il est tt en lui donnant les raisons pour lesquelles je ne suis plus avec ds ce cas son géniteur!!
la vie est vraiment brutale hein!! Moi qui me disait que j'avais mon grd frère ici pour me défendre et me protéger!!  |
Il te defend non? tu ne vois pas comment il dit que si c'est lui il ne laisse pas. Ca veut dire ''petite soeur ne laisse pas''. Si ca te depasse,je viens en renfort.  |
Ouais c ca!! Il se mok bien mm de moi!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 2:05 am Sujet du message: |
|
|
ça démangeait tellement Queen B d'avoir bien parlé, d'avoir explosé sa moyenne de lignes par messges, qu'elle a vite fait de rééquilibrer tout ça avec de la bonne pollution en règle !
Wèkè !
Queen B a écrit: | la seule raison qui puisse me pusser à cacher à un hoe que jesuis enceint ede lui, c'est si et seulement si il en va de ma vie et de celle de mon bébé!! |
VOTRE bébé...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 2:51 am Sujet du message: |
|
|
Tu disparais et quand tu reviens, tu ne peux t'empecher de m'asticotter hein!! Pas grave c'est free, je te laisse avec!
Sino, dès qu'il met la vie du bébé en danger, dès qu'il devient une menace, ce n'est plus NOTRE bébé, mais MON bébé puisqu'a priori il n'y a que moi qi se soucie de sa srvie et de son bien être!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|