Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
LE CAS ELANNOUAZOUT......
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Useless Queen B?

N'est ce pas je te vois souvent ouvrir les topics ici pour demander a Haroun pourquoi il ne t'aime pas? ET Haroun au lieu de te repondre dans ton topic ouvre egalement le sien pour te repondre.

Pourquoi vous aimez le 2 poids 2 mesures comme ca? Quand un truc ne vous arrange pas c'est useless et quand ca vous arrange c'est Useful hein?

Je wanda seulement hein ma soeur. Je crois que tu vas confirmer seulement que je suis fan d'Elan lool.


Hum!! toi mm là hein bess, on devrait créer un titre rien que pour toi: Donneuse de leçons (mm quand il ne faut pas)!!

Tu n'as pas vu que depuis le début je fais tt pr embeter soul et qu'on se chamaille?
Ouvre autant de sujets que vs voulez, je n'en ai cure! Si ça me donne envie de lap je vais lap, si ça ne m'interesse pas je passse (mais si je n'ai pas evide de faire mon désordre comme là!)


Satisfaite?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donneuse de lecon=Bess
tu as compris? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Mais je dis hein qui vous a donne le droit d'interviewer ma star sans un contrat de son manager? Confused

Mamzelle soulmodette je vous poursuis en justice pour exploitation de bien d'autrui sans son avis , pour ettalages de mensonges et de verites concernant mon poulain. Cool



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Un manager de mes deux oui!Si j'ai réussi à mettre la main sur ton poulain sans passer par toi,c'est que tu fais pas bien ton taf!Et toc! Laughing Laughing Laughing

ok pour l'attaque en justice,je t'attends de pied ferme avec mon avocat qui est aussi celui qui a défendu les hommes qui ont tué Jésus et qui a gagné le procès. Laughing Laughing Laughing Cool
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Haroun a écrit:
Waddle a écrit:
Il faut un modo pour verrouiller ce sujet.

L'intéressée n'a qu'à contacter Elan en MP.


Ce sont les modos qui font le désordre... Laughing

Il y a une rubrique où on apprend tout sur un forumiste. Il y a les MP.

Mais il faut venir faire le désordre ici.

Vie de merde

H.a.R. Cool



Vous aimez déjà trop le mot là hein!???Même quand on veut animer un peu c'est dia désordre.Quelle article de la charte est violé pour le coup? Désordre c'est qui ici sur ça? Laughing Laughing Mon topic n'est pas là pour savoir qui est élan,mais s'il existe un cas élan,nuance. Laughing Je ne demande pas qui l'aime ou ne l'aime pas. Laughing Quant au jeu ou on apprend tout sur un forumiste,il y est déjà passé.Les MP c'est pas drole parce que le but du topic est de délirer un peu avec les autres forumistes.la preuve le mbom lui même se prête au jeu. Very Happy Cool

Bon waddeul et Haroun comme ça vous serre trop là,je vais m'auto censurer et envoyer mon topic dans "jeux et délires". Si ça continue de vous serrer après ça,alors vous n'aurez qu'à suggérer à un autre modo de me verouiller,car comme j'aime à le rappeller,je suis aussi forumiste. a bon entendeur salut. Cool


Quand j'avais vu la liste des nouveaux modérateurs, j'avais moi dit :

YEUCH !!

H.a.R. Cool



Laughing Laughing Laughing

Moi je ne sais pas quelle vision austère de la modération tu as,mais pour moi,le devoir du modérateur est aussi d'ambiancer ses troupes en veillant à ce que les gens ne se crêpent pas trop le chignon.Je trouve en toute modestie que je fais bien mon boulot. Cool
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
Soulrebelle a écrit:



Je contacte élan en Mp pour faire quoi avec lui? : Cool

Un tube d hiver peut être?



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Laughing Laughing Laughing Bien envoyé Tagni!ptdrr!Non merci,je ne suis pas moi que chanteuse. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Tagni a écrit:
Soulrebelle a écrit:



Je contacte élan en Mp pour faire quoi avec lui? : Cool

Un tube d hiver peut être?


PROPRE!!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




USELESS TOPIC!!!!!!














hum! Maybe an U modette?!! Tire la langue




Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Maben mawok nala! Confused Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Useless Queen B?

N'est ce pas je te vois souvent ouvrir les topics ici pour demander a Haroun pourquoi il ne t'aime pas? ET Haroun au lieu de te repondre dans ton topic ouvre egalement le sien pour te repondre.

Pourquoi vous aimez le 2 poids 2 mesures comme ca? Quand un truc ne vous arrange pas c'est useless et quand ca vous arrange c'est Useful hein?

Je wanda seulement hein ma soeur. Je crois que tu vas confirmer seulement que je suis fan d'Elan lool.



a TORTILLAS! BESS! Ah mof c'est toi qui sait ma grande,give me SEINS!!!Heuuuh FIVE!!!LoooooooooooooL! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Useless Queen B?

N'est ce pas je te vois souvent ouvrir les topics ici pour demander a Haroun pourquoi il ne t'aime pas? ET Haroun au lieu de te repondre dans ton topic ouvre egalement le sien pour te repondre.

Pourquoi vous aimez le 2 poids 2 mesures comme ca? Quand un truc ne vous arrange pas c'est useless et quand ca vous arrange c'est Useful hein?

Je wanda seulement hein ma soeur. Je crois que tu vas confirmer seulement que je suis fan d'Elan lool.


Laisse seulement ma soeur, il n'y pas de star (moi ElanPimPim) sans aigris derrière...

En tout cas Merçi pour cette remarque des plus sagaces

a dotti yeah ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Elan dis ce kil a a dire sans tourner la bouche c ki n'est pas le cas de 90% des forumistes so i like him Laughing


I like you too babygirl, you're one of my favorites over here



a dotti yeah ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?