|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nom d'un bourrelet de trop!!! Mille bourrelets alambiqués!!! Par Toutalet heuh toutatis! Mille millions de mille kilos en trop! Saperlikilo!!! grands dieux j'ai repris des kilos!!!! Aotcho! Piscine,abdos et régime de toute urgence!!!yieuch! Iiiche! Et moi qui doit aller au pays bientôt..! Punaise c'est chaud,c'est chaud!
J'ai pas réussi à dormir profondément,mais ma migraine est passée quand même... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Nom d'un bourrelet de trop!!! Mille bourrelets alambiqués!!! Par Toutalet heuh toutatis! Mille millions de mille kilos en trop! Saperlikilo!!! grands dieux j'ai repris des kilos!!!! Aotcho! Piscine,abdos et régime de toute urgence!!!yieuch! Iiiche! Et moi qui doit aller au pays bientôt..! Punaise c'est chaud,c'est chaud!
J'ai pas réussi à dormir profondément,mais ma migraine est passée quand même... |
Lol nyango!! tu es coe moi!! G décidé d'alterner: gym lundi, piscine mardi et ce tte la semaine! Sauf le dimanche (mm dieu s'est repos le jr là non?) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ah zut alors, j'ai oublié d'appeler Jacques Chirac depuis ce matin pour lui souhaiter Joyeux Anniversaire... à cette heure ci il doit déjà être au lit le vieux _________________
  |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Nom d'un bourrelet de trop!!! Mille bourrelets alambiqués!!! Par Toutalet heuh toutatis! Mille millions de mille kilos en trop! Saperlikilo!!! grands dieux j'ai repris des kilos!!!! Aotcho! Piscine,abdos et régime de toute urgence!!!yieuch! Iiiche! Et moi qui doit aller au pays bientôt..! Punaise c'est chaud,c'est chaud!
Lol nyango!! tu es coe moi!! G décidé d'alterner: gym lundi, piscine mardi et ce tte la semaine! Sauf le dimanche (mm dieu s'est repos le jr là non?) |
nous sommes 3 slt, moi j avais même déjà perdu mes kilos en trop, mais les quatre jours que j ai passé en italie la m ont slt fait tout reprendre avec les pizzas et spaghettis k je tchopais en désordre la, now je blague plus ,c est sport all les day, abdos fessier,gym,jusqu a ce que je reperde tout ça!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Nom d'un bourrelet de trop!!! Mille bourrelets alambiqués!!! Par Toutalet heuh toutatis! Mille millions de mille kilos en trop! Saperlikilo!!! grands dieux j'ai repris des kilos!!!! Aotcho! Piscine,abdos et régime de toute urgence!!!yieuch! Iiiche! Et moi qui doit aller au pays bientôt..! Punaise c'est chaud,c'est chaud!
Lol nyango!! tu es coe moi!! G décidé d'alterner: gym lundi, piscine mardi et ce tte la semaine! Sauf le dimanche (mm dieu s'est repos le jr là non?) |
nous sommes 3 slt, moi j avais même déjà perdu mes kilos en trop, mais les quatre jours que j ai passé en italie la m ont slt fait tout reprendre avec les pizzas et spaghettis k je tchopais en désordre la, now je blague plus ,c est sport all les day, abdos fessier,gym,jusqu a ce que je reperde tout ça!!!!!!!! |
Merci les filles , je me demandais ou etaient mes kilos perdus prennez en soin hein loool je vous les laisse  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mouf!! CCV
Meke: je n'aime pas souffrir mah! Mais coe j'ai décidé de perdre du poids, je me suis dis que j edevaisau moins choose ce ke je préferais! Piscine (quand j'entre dans l'eau, je m'y sens tellement bien que j'ai plus envie de sortir), la gym (ac mon mp3 ds les oreilles, je passe des heures géniales surle vélo, tapis roulant et consort!)
Bon tonite, MTV vidéos music awards!! Je ne bouge pas de chez moi! Tant pis on va se voidemain!Il ne veut pas il laisse! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Piètre performance de Rihanna ac son disturbia là!! Vraiment!! Ich!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Hum!Les filles laissez seulement l'affaire de kilos là comme ça! Comme je suis casanière en ce moment,tout ce que je mange va se nicher où de droit! Gars faut que j'arrête dis donc...!Faut que je me reprenne!!!
Hum!Mon chéwi coco du pays vient de m'appeller comme il appris que je viens là...Miegdeu il me demande si je suis toujours chaude pour faire un gosse.Yieuch!Nohooo papa,je ne veux plus,argent d'abord! |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
Hum!Mon chéwi coco du pays vient de m'appeller comme il appris que je viens là...Miegdeu il me demande si je suis toujours chaude pour faire un gosse.Yieuch!Nohooo papa,je ne veux plus,argent d'abord! |
lol la tu m as tueeee miss je sens que le pays sera mo pour toi hein........ ,en tt cas enjaille seulement _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mouf!! CCV
Meke: je n'aime pas souffrir mah! Mais coe j'ai décidé de perdre du poids, je me suis dis que j edevaisau moins choose ce ke je préferais! Piscine (quand j'entre dans l'eau, je m'y sens tellement bien que j'ai plus envie de sortir), la gym (ac mon mp3 ds les oreilles, je passe des heures géniales surle vélo, tapis roulant et consort!)
|
laisse miss ,pour être belle il faut souffrir dehhhhhh,surtout quand tu prends le poids facilement comme moi comme çà!!! ce qui est bien avec le sport c est que ce sont les débuts qui sont difficiles,après tu ne ressens plus trop le mal _________________
 |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
mon Dieu !!!! pourquoi est ce que, tu m´as appris les Arts ????? je me maitrise troooopppppp
ps: fancyr, je suis actuellemt au Boulot. on se "capte" dem1, si tu veux. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Queen B a écrit: | Mouf!! CCV
|
laisse miss ,pour être belle il faut souffrir dehhhhhh,surtout quand tu prends le poids facilement comme moi comme çà!!! ce qui est bien avec le sport c est que ce sont les débuts qui sont difficiles,après tu ne ressens plus trop le mal |
On est encore deux sur ce coup!!lol
Mais je me soigne!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
lol la tu m as tueeee miss je sens que le pays sera mo pour toi hein........ ,en tt cas enjaille seulement |
Ok merci,mais quand j'ai dit argent là,c'était pour argent de fin d'études hein!??Hum...! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
@Soul, Meke, Queen, enoyez moi vos kilos de trop la, moi j en cherche justement  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | @Soul, Meke, Queen, enoyez moi vos kilos de trop la, moi j en cherche justement  |
Fais attention!! Je peux te prendre au mot!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | @Soul, Meke, Queen, enoyez moi vos kilos de trop la, moi j en cherche justement  |
Ma chérie,viens pas te moquer des nobles citoyens hein!? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Le Roquefort ça pue fort, mais c'est bon comme le bonbon! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Nom d'un bourrelet de trop!!! Mille bourrelets alambiqués!!! Par Toutalet heuh toutatis! Mille millions de mille kilos en trop! Saperlikilo!!! grands dieux j'ai repris des kilos!!!! Aotcho! Piscine,abdos et régime de toute urgence!!!yieuch! Iiiche! Et moi qui doit aller au pays bientôt..! Punaise c'est chaud,c'est chaud!
nous sommes 3 slt, moi j avais même déjà perdu mes kilos en trop, mais les quatre jours que j ai passé en italie la m ont slt fait tout reprendre avec les pizzas et spaghettis k je tchopais en désordre la, now je blague plus ,c est sport all les day, abdos fessier,gym,jusqu a ce que je reperde tout ça!!!!!!!! |
et vs me laissez ou?? depuis que j ai arreté le boulot c est fort
et coe je suis dans la ville du KFC c est fini pr mwa
j alterne jus ,friandises ...j ai mm peur de monter sur la balance  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Arretes donc de manger, kfc jus et friandises et vas à la gym!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne va pas! Ca ne va vraiment pas!! Il ya coe un beugue!! Quelque chose bloque!! Mon moral? je ne sais pas! Mais il y a vraiment quelque chose qui ne suit pas! Il faut que je me ressaisisse!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|