Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
UNE VIEILLE WHATT PUT LES DO EN JEUX POUR KOMMOT AVEC TOI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Sep 09, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
afromixte a écrit:
unistern a écrit:
les gars je vois que 99% st pour
du moin j'ai la conscience tranquille maintenant Surprised
je croyais que 40 ans c'est vieux parce que je nage dans 23 ans.

maintenant je vois que les gens pensent differents Very Happy
bon je tell comme ca mais si c'etait une reme noire de 40 ans hein meme si elle met le milion je bahate. je sais pas pkoi je peux tolerer si c'est une whatt? Confused

tu ass à qui? Shocked
Apres vous aller insulter les filles qui comeout avec les whatt

afromixte, toi et les whatts c'est koi meme.
Tu m'as interpelle sur un autre post avec les whatts.
la chevre broute la ou elle est attachee. On est chez les whatts donc on broute les whatts. Le day ou est est chez les yellow on broute les yellow.

n'est ce pas mbom Laughing ?
c'est toi qui know
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 09, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Unistern répé franchement tu ne laches pas ton sujet ci hein!!??? Shocked la femme là te dérange trop comme ça???Yieuch! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Sep 09, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Re: UNE VIEILLE WHATT PUT LES DO EN JEUX POUR KOMMOT AVEC TO Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
unistern a écrit:
yayez moi les way.
nessa j'avais déja parlé dans l'ancien forum du pb des vieilles materes whatt qui nous ciblent nous les jeunes noirs?
massa voila une vieille qui me propose un baton pour la combo de temp a autre (qud je dis vieille c'est dans la tranche 40 à 55 hein ).
Dc la rémé vient de me call comme ca la la la et j'ai voulu d'abord ya vos impressions avant de me decider.

QUE FERIEZ VOUS ? Shocked Shocked

didonc tu mens, 1000 euros pour que tu la kièp que ton bangala là c'est seulement en marbre mon ami ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Tu m'as tué. Non c pas le marbre, c'est l'OR. Laughing

MessagePosté le: Tue Sep 09, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Unistern...c'est pas le mec qui est yorrr la?
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 09, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:

si si c lui Laughing Laughing Laughing
il a la barclay card avec un credit de 100.000 euros Laughing Laughing Laughing
il es frais coe le bounga Laughing Laughing Laughing Laughing
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Sep 09, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

i love beri Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Tue Sep 09, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Athalie a écrit:

Laughing Laughing Laughing Theneo,t'as oublie de preciser qu' il est aussi frais comme les rappeurs noirs americains
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Sep 09, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
TheNeo a écrit:
Athalie a écrit:

Laughing Laughing Laughing Theneo,t'as oublie de preciser qu' il est aussi frais comme les rappeurs noirs americains

Laughing Laughing Laughing Merci du rappel Neo,je me disais bien que je le connaissais quelque part.
@ Jazziste : Yeuch! Laughing Laughing

MessagePosté le: Tue Sep 09, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tout le monde Very Happy avant d'intervenir,la politesse exige ke je me presente avant.....
je suis nouveau ds les forums mais pas nouveau sur bonaberi....

je suis tchop-nanga,je me cherche qqpart au front!! Boxe

pour revenir au sujet,meme si c'est 100 ans ,tant ke ce n'est pas ferme moi je prend...est ce que j'ai l'usine? Wink

donc man,les 40 ou 50 ans la c'est du tres bon...!c'est meme mon gout...avec ecriture Mr. Green [/u][/i]
Queen B

MessagePosté le: Tue Sep 09, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heing!!!! Confused Confused Confused Confused
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Sep 09, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing a vrai dire,moi meme je n'ai rien ya Confused Confused Hein? que quoi Tchop-Nanga?
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 09, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum ci est "fooooort"!Pire que le arki de mes grand-pères au village Yieuch!!!!Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 09, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher, il faut bien mougou ca et tu prend l argent la sans meme réfléchir deux fois!
natchoboy

MessagePosté le: Tue Sep 09, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 3:37 pm; édité 1 fois
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Sep 10, 2008 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol une femme de 45 ans lol! ça c'est la generation de ma mère ça! 45 ans c'est pas vieux surtout que de nos jours tu vois les femmes de 45 ans comme ma mère avec un corps d'une go de 25 mais de celà a sortir avec une femme de cette tranche....non merci!

J'ai un bon pote, un Italien donc sa mère doit faire 50 ans max je pense mais elle est cool comme tout. Cette dame a recemment divorcée avec le père de mon pote et pour changer d'idée elle a fait un petit tour en Afrique pour changer d'air. Elle est donc partie en Gambie vu que c'est un pays assez touristique. Arrivé la bas elle est tombé amoureuse d un jeune gambian de 27 ans , la dame ne veut mm plus rentrer, car elle dit la vie est belle la bas. Son fils m'a montré les photos de sa mater et son nouveau copain, la mater a l'air heureuse avec ce jeune gambian. Quand je demande a mon ami ce qu'il en pense il me dit "As long as she's happy" donc...

Tout ceci pour dire que, il ya beaucoup de jeunes mecs qui sortent avec femmes de cet age, mais je ne pense que l; intention est tjrs sincere. ..

Yagga

MessagePosté le: Wed Sep 10, 2008 3:29 am    Sujet du message: Re: UNE VIEILLE WHATT PUT LES DO EN JEUX POUR KOMMOT AVEC TO Répondre en citant

unistern a écrit:
yayez moi les way.
nessa j'avais déja parlé dans l'ancien forum du pb des vieilles materes whatt qui nous ciblent nous les jeunes noirs?
massa voila une vieille qui me propose un baton pour la combo de temp a autre (qud je dis vieille c'est dans la tranche 40 à 55 hein ).
Dc la rémé vient de me call comme ca la la la et j'ai voulu d'abord ya vos impressions avant de me decider.

Gars pkoi tu viens perdre ton temps ici?
Go fouetter les betises avant que kelkun d'autre ne te remplace. Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Sep 10, 2008 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

@unistern
tu vex meme a la fin. Si je te ya encore came ici ask les questions comme ca, e te frappe.
Va kombo les betises dis donc. Et je t'ai tell que si ca te depasse tu me call. mekde!!!
Magne

MessagePosté le: Wed Sep 10, 2008 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
@unistern
tu vex meme a la fin. Si je te ya encore came ici ask les questions comme ca, e te frappe.
Va kombo les betises dis donc. Et je t'ai tell que si ca te depasse tu me call. mekde!!!
Laughing Laughing Laughing dc ttu n'as pas encore arrete avec ton histoire de combo les maters la?
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Sep 10, 2008 10:37 am    Sujet du message: Re: UNE VIEILLE WHATT PUT LES DO EN JEUX POUR KOMMOT AVEC TO Répondre en citant

natchoboy a écrit:
unistern a écrit:
yayez moi les way.

Elle a 40 ou 55 ans ??? L'intervalle que tu a donné de 40 a 55 ans est trop grand mon ami, une femme de 40 ans peut etre aussi sexy et attirante qu une femme de 25 ans d'ailleurs j en ai fais les frais en 2003 lol mais une femme de 55 ans a mon avis ne le sera jamais a ce point, de nos jours les femmes de la quarantaine sont souvent toujours fraiches et attirantes mais ce n'est plus le cas pour celles de 55 ans ca c'est sur, c'est pour cela que je te demande d etre plus precis car si elle a 55 ans mon ami je te conseille de laisser tomber a moins que tu sois toi meme dans la cinquantaine .
Je trouve cela neanmoins degradant qu elle te propose les dos, une chose est sur si elle le fait ca veut dire qu'elle est consciente que tu es un gigolo pret a tremper sa quete n importe où pour les dos, ceci n'est pas different que ce que nos soeurs prostitués font ici dehors.

tu bois kwa?
TCHOP-NANGA

MessagePosté le: Wed Sep 10, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

c'est koi ton manioc? Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: