les gars je vois que 99% st pour
du moin j'ai la conscience tranquille maintenant
je croyais que 40 ans c'est vieux parce que je nage dans 23 ans.
maintenant je vois que les gens pensent differents
bon je tell comme ca mais si c'etait une reme noire de 40 ans hein meme si elle met le milion je bahate. je sais pas pkoi je peux tolerer si c'est une whatt?
tu ass à qui?
Apres vous aller insulter les filles qui comeout avec les whatt
afromixte, toi et les whatts c'est koi meme.
Tu m'as interpelle sur un autre post avec les whatts.
la chevre broute la ou elle est attachee. On est chez les whatts donc on broute les whatts. Le day ou est est chez les yellow on broute les yellow.
Posté le: Tue Sep 09, 2008 2:24 pm Sujet du message: Re: UNE VIEILLE WHATT PUT LES DO EN JEUX POUR KOMMOT AVEC TO
ElanPimPim a écrit:
unistern a écrit:
yayez moi les way.
nessa j'avais déja parlé dans l'ancien forum du pb des vieilles materes whatt qui nous ciblent nous les jeunes noirs?
massa voila une vieille qui me propose un baton pour la combo de temp a autre (qud je dis vieille c'est dans la tranche 40 à 55 hein ).
Dc la rémé vient de me call comme ca la la la et j'ai voulu d'abord ya vos impressions avant de me decider.
QUE FERIEZ VOUS ?
didonc tu mens, 1000 euros pour que tu la kièp que ton bangala là c'est seulement en marbre mon ami ?
Tu m'as tué. Non c pas le marbre, c'est l'OR. _________________
si si c lui
il a la barclay card avec un credit de 100.000 euros
il es frais coe le bounga
Theneo,t'as oublie de preciser qu' il est aussi frais comme les rappeurs noirs americains _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
salut a tout le monde avant d'intervenir,la politesse exige ke je me presente avant.....
je suis nouveau ds les forums mais pas nouveau sur bonaberi....
je suis tchop-nanga,je me cherche qqpart au front!!
pour revenir au sujet,meme si c'est 100 ans ,tant ke ce n'est pas ferme moi je prend...est ce que j'ai l'usine?
donc man,les 40 ou 50 ans la c'est du tres bon...!c'est meme mon gout...avec ecriture [/u][/i] _________________ C'EST LORSQUE LE VENT SOUFFLE QU'ON VOIT LES FESSES de la POULE!!!!!
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
Posté le: Wed Sep 10, 2008 2:52 am Sujet du message:
Lol une femme de 45 ans lol! ça c'est la generation de ma mère ça! 45 ans c'est pas vieux surtout que de nos jours tu vois les femmes de 45 ans comme ma mère avec un corps d'une go de 25 mais de celà a sortir avec une femme de cette tranche....non merci!
J'ai un bon pote, un Italien donc sa mère doit faire 50 ans max je pense mais elle est cool comme tout. Cette dame a recemment divorcée avec le père de mon pote et pour changer d'idée elle a fait un petit tour en Afrique pour changer d'air. Elle est donc partie en Gambie vu que c'est un pays assez touristique. Arrivé la bas elle est tombé amoureuse d un jeune gambian de 27 ans , la dame ne veut mm plus rentrer, car elle dit la vie est belle la bas. Son fils m'a montré les photos de sa mater et son nouveau copain, la mater a l'air heureuse avec ce jeune gambian. Quand je demande a mon ami ce qu'il en pense il me dit "As long as she's happy" donc...
Tout ceci pour dire que, il ya beaucoup de jeunes mecs qui sortent avec femmes de cet age, mais je ne pense que l; intention est tjrs sincere. .. _________________ Be soungou ba bato
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
Posté le: Wed Sep 10, 2008 3:29 am Sujet du message: Re: UNE VIEILLE WHATT PUT LES DO EN JEUX POUR KOMMOT AVEC TO
unistern a écrit:
yayez moi les way.
nessa j'avais déja parlé dans l'ancien forum du pb des vieilles materes whatt qui nous ciblent nous les jeunes noirs?
massa voila une vieille qui me propose un baton pour la combo de temp a autre (qud je dis vieille c'est dans la tranche 40 à 55 hein ).
Dc la rémé vient de me call comme ca la la la et j'ai voulu d'abord ya vos impressions avant de me decider.
QUE FERIEZ VOUS ?
Gars pkoi tu viens perdre ton temps ici?
Go fouetter les betises avant que kelkun d'autre ne te remplace. _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Posté le: Wed Sep 10, 2008 5:58 am Sujet du message:
@unistern
tu vex meme a la fin. Si je te ya encore came ici ask les questions comme ca, e te frappe.
Va kombo les betises dis donc. Et je t'ai tell que si ca te depasse tu me call. mekde!!!
Posté le: Wed Sep 10, 2008 6:00 am Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
@unistern
tu vex meme a la fin. Si je te ya encore came ici ask les questions comme ca, e te frappe.
Va kombo les betises dis donc. Et je t'ai tell que si ca te depasse tu me call. mekde!!!
dc ttu n'as pas encore arrete avec ton histoire de combo les maters la?
Posté le: Wed Sep 10, 2008 10:37 am Sujet du message: Re: UNE VIEILLE WHATT PUT LES DO EN JEUX POUR KOMMOT AVEC TO
natchoboy a écrit:
unistern a écrit:
yayez moi les way.
QUE FERIEZ VOUS ?
Elle a 40 ou 55 ans ??? L'intervalle que tu a donné de 40 a 55 ans est trop grand mon ami, une femme de 40 ans peut etre aussi sexy et attirante qu une femme de 25 ans d'ailleurs j en ai fais les frais en 2003 lol mais une femme de 55 ans a mon avis ne le sera jamais a ce point, de nos jours les femmes de la quarantaine sont souvent toujours fraiches et attirantes mais ce n'est plus le cas pour celles de 55 ans ca c'est sur, c'est pour cela que je te demande d etre plus precis car si elle a 55 ans mon ami je te conseille de laisser tomber a moins que tu sois toi meme dans la cinquantaine .
Je trouve cela neanmoins degradant qu elle te propose les dos, une chose est sur si elle le fait ca veut dire qu'elle est consciente que tu es un gigolo pret a tremper sa quete n importe où pour les dos, ceci n'est pas different que ce que nos soeurs prostitués font ici dehors.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum