|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barth

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Oooh célia comprends aussi barth un peu non? Une fille lui a fait ca dur hein!! C'est pkoi il a try de "m'embaucher" dernièrement!!  | la fille qui me fait ça dur comme ça (façon Célia) un jour, je pense que dans un élan de colère je lui fais des misères pour lui pourrir la vie pour de vrai... même si je dois le regretter plus tard une fois que j'aurai retrouvé ma "zen attitude".
Toi, je voulais t'embaucher parce que t'es plutôt du genre cool... un peu zarbi de temps en temps quand même _________________
  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Aug 30, 2008 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Reine de Saba a écrit: | Qui es tu pour la juger?
Tu dis que son comportement te répugne?Il t'en faut peu dis donc!
Moi son comportement ne me répugne aucunement,c'est plutot le tient qui m'écoeur!Elle est perdu,elle a besoin de se poser des questions et pour l'aider à trouver des réponses la seul chose que tu trouves à dire c'est sa!!C'est bien facile d'arriver là et de dire tout sa mais toi qu'a tu fais rellement pour l'aider puisqu'elle est venue pour sa!Donc toi quelqu'un vient te demander son aide sous prétexte que tu es d'une moralité irréprochable tu ne l'aides pas?pppppppfffffffffffffffff!
Tu connais sa vie?Tu sais même comment l'histoire avec son gars actuel a commencé?Dans quel état d'esprit elle était?
Personne n'est parfait içi bas,tout le monde commet des erreurs et toi le premier puisque tu te permets de la juger! on est pas la pour lui dire "ce que tu as fait es mal tu vas bruler en enfer" mais pour lui expliquer pourquoi ce qu'elle a fait mérites qu'elle réfléchisse!
je pense qu'elle est déjà assez mal comme sa pour qu'on en rajoute!
Bon courage Célia! |
On prononce l autre la comment non resse ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|