Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ngo de Mbeng Vs Ngos des US
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamal a écrit:
TheNeo a écrit:
foxyforever a écrit:
TheNeo a écrit:
foxyforever a écrit:

Neo-Sexy, mon nom fait koi dans ta bouche? Deposes moi hein STP. Embarassed Laughing

tu es le nr 9 des US noon Very Happy

Je ne pratique pas les sports d'equipe. Et mon numero ne sera jamais 9, au contraire 12.

ok j'ai mal vue sur la feuille de match
tu as le 12 coe etame mayer Very Happy


Il n'y a pas match entre les filles de Mbeng et celle des States,
[color=red]
les filles de Mbeng sont bien naturelles, Belles, respectables et épousables. je connais beaucoup de Gars qui sont came des States pour épouser à Mbeng. Aux States, les filles ne parlent que argents, bringues, et ne s'éteressent meme pas aux études. leurs hommes sont aussi comme elles. [/color]


Moi je suis à Yaoundé et ou je renconte les vacanciers tous les jours, les statoises ne vallent meme pas les filles d'ici, elles boostent dans le vide.
sais tu seulement de koi tu parles? ce sont les rombieres de mbeng en fin de cariere qui viennent souvent epouser des villageois ici dis donc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Barth a écrit:
jojo 11 a écrit:
Barth a écrit:
Vrai vrai, c'est quoi la question de départ ?
Quand j'ai vu le topic, je croyait qu'il voulait faire un concours de top model entre les européennes et les filles de l'oncle Mac (pardon...Sam)

Tout de suite je me suis dis que le côté où se rouve Jojo 11 ne pouvait pas win... mais en fait la question n'est pas là
ahahahahaha wee la star a encore frappee! Laughing Laughing Laughing Laughing vs m'aimez avouez le wekeeee dc je fais l'objet de vos plus noirs et bo reves a ce pt? didon Cool Cool Cool
T'es une star sur béri (dans le monde virtuel quoi...) tu pourrais être une vraie star si tu suis mon conseil...
En fait quand je vois les bras que tu as, je pense très honnêtement que tu pourrais une médaille en ALTHEROPHILIE pour le Camer aux prochains JO... à moins que ce soit tous les burgers que t'arrêter pas de bouffer qui t'ont rendu comme ça


une medaille en koi? je sais, c pas le francais de ton père, mais fais des efforts
_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tapis de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo on ne lance des pierres qu'a un arbre qui porte des fruits. tu es belle telle que tu es: grande et athletique mais surtout au naturel. tu peux zouker avec un jo en blanc sans soucis. tu n'as pas besoins de transporter tout un outlet de MAC ou de Mary kay quand tu te deplaces. tu ne perds pas tes sourcils quand tu te laves le visage. tu es spontanee et tu take it easy. shawty you's a 10!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
jojo on ne lance des pierres qu'a un arbre qui porte des fruits. tu es belle telle que tu es: grande et athletique mais surtout au naturel. tu peux zouker avec un jo en blanc sans soucis. tu n'as pas besoins de transporter tout un outlet de MAC ou de Mary kay quand tu te deplaces. tu ne perds pas tes sourcils quand tu te laves le visage. tu es spontanee et tu take it easy. shawty you's a 10!
merci la tata Wink lep les haters parler jojo is still here Cool Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
Barth a écrit:
Vrai vrai, c'est quoi la question de départ ?
Quand j'ai vu le topic, je croyait qu'il voulait faire un concours de top model entre les européennes et les filles de l'oncle Mac (pardon...Sam)

Tout de suite je me suis dis que le côté où se rouve Jojo 11 ne pouvait pas win... mais en fait la question n'est pas là

Je ne ris pas moi sur celui ci sinon Jojo va me taper Crying or Very sad
he pardon ris ki arretes ta bouche?? ris ta chose c amusant non? Surprised

Ok merci resse

TAPIS de LAP!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing moquette de lap Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c est comme ca que je veux voir ma star reagir aux haters Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Tue Aug 26, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai supprime cette histoire dans le sujet ou les forumistes se devoilent a cause de la durete des mots de certains.

En addition, des forumistes se sont plaints car ils ne partagent pas le delire de ce sujet.

Veuillons etre un peu plus respectueux a l'egard des autres svp. Sujet clos.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?