Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la mater d'un copo.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Jojo c est ma star Cool
looooooooooool Fuck u

Pourquoi tu aimes trop m appeler comme ca ? Ca me fait un genre la Razz
ca te sucre? Laughing Laughing Laughing

Je t assure ca me pimente Laughing Laughing
ca te pimente mais tu es tjr entrain de me lap je wanda sur toi Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:


en tout cas je lui ai déjà dit, maintenant c est a lui de voir s il veut courir le risque d être défiguré.wetons slt de voir s il va came tout a l'heure Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Un grand merci a ceux qui se font des soucis pour moi et particulierement a toi Meke.
Je vous rassure que LeGombiste est bien la debout et en parfaite forme.
Et pour votre info, LeGombiste est noir, grand et costaud. Celui qui pense a le tabasser doit d'abord bien remuer sa cervelle parce que c'est moi qui peut finir par lui regler son compte. J'ai grandi a la Briqueterie a yaounde ou j'ai appris a avoir le sang aux yeux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
meke a écrit:


en tout cas je lui ai déjà dit, maintenant c est a lui de voir s il veut courir le risque d être défiguré.wetons slt de voir s il va came tout a l'heure Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Un grand merci a ceux qui se font des soucis pour moi et particulierement a toi Meke.
Je vous rassure que LeGombiste est bien la debout et en parfaite forme.
Et pour votre info, LeGombiste est noir, grand et costaud. Celui qui pense a le tabasser doit d'abord bien remuer sa cervelle parce que c'est moi qui peut finir par lui regler son compte. J'ai grandi a la Briqueterie a yaounde ou j'ai appris a avoir le sang aux yeux.


met ta photo on confirme Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
meke a écrit:


en tout cas je lui ai déjà dit, maintenant c est a lui de voir s il veut courir le risque d être défiguré.wetons slt de voir s il va came tout a l'heure Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Un grand merci a ceux qui se font des soucis pour moi et particulierement a toi Meke.
Je vous rassure que LeGombiste est bien la debout et en parfaite forme.
Et pour votre info, LeGombiste est noir, grand et costaud. Celui qui pense a le tabasser doit d'abord bien remuer sa cervelle parce que c'est moi qui peut finir par lui regler son compte. J'ai grandi a la Briqueterie a yaounde ou j'ai appris a avoir le sang aux yeux.


ok bro , c'est toi qui voit hein ,je disais ça pour ton bien.....montre nous ta photo alors qu on voye aussi comment tu es grand et costaud Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
meke a écrit:


en tout cas je lui ai déjà dit, maintenant c est a lui de voir s il veut courir le risque d être défiguré.wetons slt de voir s il va came tout a l'heure Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Un grand merci a ceux qui se font des soucis pour moi et particulierement a toi Meke.
Je vous rassure que LeGombiste est bien la debout et en parfaite forme.
Et pour votre info, LeGombiste est noir, grand et costaud. Celui qui pense a le tabasser doit d'abord bien remuer sa cervelle parce que c'est moi qui peut finir par lui regler son compte. J'ai grandi a la Briqueterie a yaounde ou j'ai appris a avoir le sang aux yeux.

Gars tu me rassures, j'étais très inquiet.
Bon, où en es tu?
Tu as adopté ton nouveau filston?

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Tu n'es pas sûr que c'est le Gombiste?
est ce que quelqu'un ici le connait ou l'a vu?
faites nous savoir, je suis inquiet pour mon pote.
lancez un avis de recherche


schola ginger et backza connaissent le le gombiste
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zamkou a écrit:
Nji a écrit:
Tu n'es pas sûr que c'est le Gombiste?
est ce que quelqu'un ici le connait ou l'a vu?
faites nous savoir, je suis inquiet pour mon pote.
lancez un avis de recherche


schola ginger et backza connaissent le le gombiste


je demande hein?? on t a vendu a combien toi ci?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
zamkou a écrit:
Nji a écrit:
Tu n'es pas sûr que c'est le Gombiste?
est ce que quelqu'un ici le connait ou l'a vu?
faites nous savoir, je suis inquiet pour mon pote.
lancez un avis de recherche


schola ginger et backza connaissent le le gombiste


je demande hein?? on t a vendu a combien toi ci?


a 5 francs cfa Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

g comprends mainan pk tu es zam zam coe sa!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
g comprends mainan pk tu es zam zam coe sa!! Very Happy


s etait si difficile ? Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Re: la mater d'un copo. Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
J'ai une aventure avec la mater d'un copo. Que faire maintenant ??

Il y a 2 mois env. j'ai rencontre une femme avec qui j'ai une aventure. c'est une white blonde et elle a 40 ans. plutot tres bien conservee pour son age, bref elle assure gars. On s'est meet dans un club de salsa ou je go tres souvent. Ce day la elle m'avait invite a danser, on shake on shake et apres on est go se seat au bar et on a begin les divas. Elle m'a tell qu'elle m'avait meet ici la semaine passee et qu'elle avait remarque que je dansais bien.
Du coup j'ai sentis que j'etais en bonne position de recuperer la nga.

On topo on topo et la nga me tell son age (40), du coup pour ne pas noyer le dossier moi je nack que j'ai 32 ans alors que j'en ai 26. Elle me tell aussi qu'elle est divorcee, elle a 2 munas et que son mari etait un black cubain. Elle me revele ensuite qu'elle n'a toujours ete qu'avec des black. On s'est bien amuse et vers 1h du matin elle me tell qu'elle voulait back. Je dis que moi aussi. Quand on arrive pres de sa caisse, je la tcha et je begin a la mop, elle reponds. C'etait parti, le soir la on a !censuré! dans sa voiture.
On s'est remeet le lendemain et on a encore kombo. Voila qques semaines deja que cette aventure dure. On se meet 1 a 2 fois par semaines et elle adore la kombo.

Nous voici un day au club de salsa et je suis avec un copo. Je lui avait deja speak de la nga. Lui aussi est came pour niais si lui pouvait aussi attraper un dossier comme ca. Quand il a meet la nga il a failli crier, apres il m'a tire a l'ecart et il me tell que c'est la mater de Carlos.

Carlos justement c'est un djo avec qui on joue souvent au basket un grand metis il a 21 ans. Ce n'est pas un copo personel mais on s'entend tres bien et on a des amis communs. C'est un petit avec ki j'ai svent de bons divers.

Mon copo lap lap lap et me tell que j'ai fait fort qu'il ne pouvait pas imaginer. est que moi aussi je pouvais imaginer.
Je lui ai tell de keep ca pour lui et qu'il ne faut pas que ca djoum dans les oreilles de Carlos. Mais je know mon copo et le divers va glisser. Vous meme vous knowez.

J'ai meet la mater avant-hier encore, elle est came chez moi. J'ai mm encore eu plus envie de la kombo depuis que je know que c'est la mater d'un copo.
Comment elle va reagir quand elle va ya que je suis copo avec son fils?
Et Carlos ca va etre un bole pour lui qd il va ya qu'un copo !censuré! sa mater.

Gars c'est chaud, je know pas ce que je vais do maintenant.

_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Jojo c est ma star Cool
looooooooooool Fuck u

Pourquoi tu aimes trop m appeler comme ca ? Ca me fait un genre la Razz
ca te sucre? Laughing Laughing Laughing

Je t assure ca me pimente Laughing Laughing
ca te pimente mais tu es tjr entrain de me lap je wanda sur toi Laughing Laughing

weeh resse, esse je te lap ? Qd je lap la je ne sais meme pas que c est de toi qu on parle hein, je lap aussi les ways ki sont droles noor Crying or Very sad
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le divers est dehors maintenant.
Hier un gars avec qui on game au basket m'a call et il m'a tell qu'il a ya un divers comme koi je kombo la mater de Carlos. Que je l'ai attrape a un club de salsa. J'ai ya que la bouche de mon cota a deja glisse, mais j'ai fais comme si c'etait un faux divers.

Le soir meme la mater m'a ask si je vais go au club, j'ai tell que oui on se meet alors la bas. Je suis reach au club un peu tot et j'ai croise une petite nga espagnole que j'avait embarque il y a un peu plus d'1 an. a l'epoque elle avait un fiance mais on etait qd meme back chez moi et on avait kombo et ca c'etait arrete la. On etait content de se remeet, elle m'a tell que avec son djo la c'etait bole, on a danse (c'est une vrai pro de la salsa).

Quand apres la mater de mon copo est came au club je suis go vers elle. Elle a voulu me poser les questions sur l'espagnole. Je lui ai tell que ce n'etait pas ses oignons. Elle a voulu vex et je lui ai rappelle qu'elle et moi on ne faisait que baiser ensemble c tout et que c'est meme elle qui souhaitais que ce soit ainsi et que d'ailleurs meme c'est mieux aussi qu'on arrete la et bla bla bla .... Elle voulait know pkoi. Je lui ai tell qu'on aille dehors et la je lui ai tell que je n'ai pas 32ans mais plutot 26 et j'ai alors komot le divers que je joue au basket avec son fils.....bla bla bla. Elle est devenue rouge et s'est mise a me traiter de tous le noms. Je suis moi stay cool, apres elle m'a tell qu'elle ne veut plus me meet et elle est go.

Moi je suis moi redjoum au club et j'ai rebegin a shake moi avec l'espagnole. Elle n'a pas libere mais on doit se remeet today.

Maintenant il me reste a regler l'affaire avec Carlos d'homme a homme quand on va se niais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois que tu as du muscle sur ton avatar là.
Bon, il faut seulement go avec retenue hein, c'est pas bien de bagarrer. gars, ta relation avec Carlos ne sera plus jamais pareille.
Courage mbom et valides bien l'espagnole là.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les histoires de fesse tue hein fait attention
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Potomitan
Bérinaute


Inscrit le: 24 Jul 2008
Messages: 191
Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil

MessagePosté le: Sun Aug 24, 2008 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

non le type tu connais ta chose nessa l'autre bizness est came et il ya moyen de valider tu a bien fait tu a degagé la mater apres une bonne nioxxe elle vex meme koi nessa elle t'a tell ke pr elle c ke ton zoze kelle ya mo alors kel ne fatigue pas le monde ou bien ton zoze la a un petit coeur sur sa loool
en tt k tu veut meme tell koi a carlos nessa tu a vu un produit tu a try et apres tu a ya ke son muna c ton copo du basket keski est movais dedans c pas coe si tu es go boire l'eau chez le djo apres le bonbon tu a niai la mater et tu es came recuperer tu n'a pas a te justifier si il essaye tu lui tell ke sa mater c une adulte et ke toi aussi de tte facon c bole si il n'est pas content ki saute et cale en l'air ainsi va la vie meme si sa me ferais chier de know kun djo avec ki je touche la ndamba nioxxe ma mater elle n'a ka fermer ses fesses didonc
_________________
besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?