Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
LES COUPLES NOIRS-ARABES
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Ekié élan,toi encore avec le sujet qui avait tourné à la rixe raciale ci??? Shocked En tout cas je m'installe.... Laughing Laughing Arrow

mamichou tu as constaté comme moi ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Re: LES COUPLES NOIRS-ARABES Répondre en citant

Happy a écrit:
C'est une affaire de culture frangin. Toi-meme ne te sens-tu pas plus a l'aise avec une Camer qu'avec une Rwandaise? Tu sais a quoi t'attendre avec la 1ere pendant que tu dois d'abord t'habituer aux habitudes et moeurs de la 2eme.
)


Oui mais ce que je trouve somme toute curieux c'est que en france noirs et arabes sont plus proches les uns des autres, plutot qu'avec les blancs, par contre au niveau de l'exogamie, le noirs et les arabes c'est pas vraiment ca.

Je ne kno pas si aux states c'est aussi pareil entre afros et latinos


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed May 14, 2008 9:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed May 14, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Ekié élan,toi encore avec le sujet qui avait tourné à la rixe raciale ci??? Shocked En tout cas je m'installe.... Laughing Laughing Arrow

mamichou tu as constaté comme moi ou pas ?



Oui,et perso,des arabes pour amis oui,mais pour maris non!Demandez moi pas pourquoi,c'est comme ça et point barre! Smile Sonic
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed May 14, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Re: LES COUPLES NOIRS-ARABES Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Happy a écrit:
C'est une affaire de culture frangin. Toi-meme ne te sens-tu pas plus a l'aise avec une Camer qu'avec une Rwandaise? Tu sais a quoi t'attendre avec la 1ere pendant que tu dois d'abord t'habituer aux habitudes et moeurs de la 2eme.
)


Oui mais ce que je trouve somme toute curieux c'est que en france noirs et arabes sont plus proches les uns des autres, plutot qu'avec les blancs, par contre au niveau de l'exogamie, le noirs et les arabes c'est pas vraiment ca.

Je ne kno pas si aux states c'est aussi pareil entre afros et latinos



Maybe parcequ'il y'a cet esprit de concurrence en sourdine..? Smile
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Ekié élan,toi encore avec le sujet qui avait tourné à la rixe raciale ci??? Shocked En tout cas je m'installe.... Laughing Laughing Arrow

mamichou tu as constaté comme moi ou pas ?



Oui,et perso,des arabes pour amis oui,mais pour maris non!Demandez moi pas pourquoi,c'est comme ça et point barre! Smile Sonic


Voilaaaaaa, donc je n'ai pas mal "constaté", et je ne suis d'ailleurs pas le seul Cool

la réalité qu'on le veuille ou non, est que mamichou, justement beaucoup de noirs et beaucoup d'arabes pensent ou disent la même chose que toi...et moi Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Re: LES COUPLES NOIRS-ARABES Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Happy a écrit:
C'est une affaire de culture frangin. Toi-meme ne te sens-tu pas plus a l'aise avec une Camer qu'avec une Rwandaise? Tu sais a quoi t'attendre avec la 1ere pendant que tu dois d'abord t'habituer aux habitudes et moeurs de la 2eme.
)


Oui mais ce que je trouve somme toute curieux c'est que en france noirs et arabes sont plus proches les uns des autres, plutot qu'avec les blancs, par contre au niveau de l'exogamie, le noirs et les arabes c'est pas vraiment ca.

Je ne kno pas si aux states c'est aussi pareil entre afros et latinos


Je pense que tu ne vas pas dans les bons secteurs. Parce que dans les banlieues, il n'y a pas du tout le phénomène que tu décris (endroit où sont plus nombreux noirs et arabes).
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed May 14, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conflit de culture je pense... Smile
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Re: LES COUPLES NOIRS-ARABES Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

Maybe parcequ'il y'a cet esprit de concurrence en sourdine..? Smile


quelle concurrence ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Re: LES COUPLES NOIRS-ARABES Répondre en citant

Haroun a écrit:

Je pense que tu ne vas pas dans les bons secteurs. Parce que dans les banlieues, il n'y a pas du tout le phénomène que tu décris (endroit où sont plus nombreux noirs et arabes).


Je ne vais pas dans les bons secteurs hein , okay merçi c'est bien alors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Re: LES COUPLES NOIRS-ARABES Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Haroun a écrit:

Je pense que tu ne vas pas dans les bons secteurs. Parce que dans les banlieues, il n'y a pas du tout le phénomène que tu décris (endroit où sont plus nombreux noirs et arabes).


Je ne vais pas dans les bons secteurs hein , okay merçi c'est bien alors.


Désolé hein Embarassed
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
godless



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 351
Localisation: Au pied du mont Cameroun.

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Soulrebelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Ekié élan,toi encore avec le sujet qui avait tourné à la rixe raciale ci??? Shocked En tout cas je m'installe.... Laughing Laughing Arrow
mamichou tu as constaté comme moi ou pas ?
Oui,et perso,des arabes pour amis oui,mais pour maris non!Demandez moi pas pourquoi,c'est comme ça et point barre! Smile Sonic
Voilaaaaaa, donc je n'ai pas mal "constaté", et je ne suis d'ailleurs pas le seul Cool

la réalité qu'on le veuille ou non, est que mamichou, justement beaucoup de noirs et beaucoup d'arabes pensent ou disent la même chose que toi...et moi Cool
Tu dis la même chose que mamichounette? Arabe pour ami, oui, mais pour mari, non? Il était question que tu épouses un arabe??? Shocked Wink

Plus sérieusement, "mamichou" n'a rien dit, puisque tu poses la question "POURQUOI...?", et qu'elle répond "C'EST COMME CA!". Wink
Elle n'a rien dit et tu dis que vous dites la même chose? Laughing
_________________
On est bien peu de chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gabocam



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 398

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum Elan, si j'open ma bouche ca va tourner au tajine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gabocam a écrit:
hum Elan, si j'open ma bouche ca va tourner au tajine.


fais comme moi, donne juste le "politiquement correct" ici et garde le vrai vrai dans ton coeur Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gabocam



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 398

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est rare mais cela existe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cromagnon



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 347
Localisation: je sais même?!

MessagePosté le: Sun May 18, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Queen B a écrit:

Mbinda ne viens rien me dire hein, je ne fais qu'établir un constat sur ce que je vois autour de moi!


toi tu discuttes quoi avec lui ? quelqu'un qui est là-bas en allemagne, èsse il connait ce qui se passe en france ? tchrup, tu me vois je ne discuttes même pas avec lui parce c'est pas la peine. Je lui ai dis de venir en france, non seulement ca va le changer de l'allemagne, mais en plus ca va lui permettre de faire le même constat.



Laughing Laughing Laughing Laughing


les rabza en france veulent absolument que le ou la personne qui hold leur enfant soit muslim!!! (précision je n'ai rien contre les muslim). Tu dois gui au mouna un prénom rabza etc. c'est un peu sectaire tout ça! Quand biensur les renpas veulent accepter votre relation, n'oublions pas qu'il y'a souvent un bindi racisme entre rabza et renoi africains surtout au niveau des vieux! et les jeunes s'entendent mieux, ils faut aussi dire qu'ils vivent parfois dans les mêmes kwatt!!
_________________
Ne Tends Jamais la Joue Gauche!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Mon May 19, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que dans les banlieues,il y'a beaucoup de couples noirs arabes,mais en général c'est des filles arabes avec des garcons,etv rarement le contraire
de plus,c'est souvent des amourettes d'ados ou des plans Q pour les plus adultes
les arabes convolent généralement entre eux
let lorsque c'est des cas de relation sérieuse entre arabe et noirs,c'est souvent des noirs de confession musulmane
peut etre question de réligion
et puis les arabes sont trop protecteurs avec leurs soeurs,quel gars a envie de se faire tabasser ou bruler vif parcequ'il drague la soeur de quelqu'un?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon May 19, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cromagnon a écrit:
Queen B a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Queen B a écrit:

Mbinda ne viens rien me dire hein, je ne fais qu'établir un constat sur ce que je vois autour de moi!


toi tu discuttes quoi avec lui ? quelqu'un qui est là-bas en allemagne, èsse il connait ce qui se passe en france ? tchrup, tu me vois je ne discuttes même pas avec lui parce c'est pas la peine. Je lui ai dis de venir en france, non seulement ca va le changer de l'allemagne, mais en plus ca va lui permettre de faire le même constat.



Laughing Laughing Laughing Laughing


les rabza en france veulent absolument que le ou la personne qui hold leur enfant soit muslim!!! (précision je n'ai rien contre les muslim). Tu dois gui au mouna un prénom rabza etc. c'est un peu sectaire tout ça! Quand biensur les renpas veulent accepter votre relation, n'oublions pas qu'il y'a souvent un bindi racisme entre rabza et renoi africains surtout au niveau des vieux! et les jeunes s'entendent mieux, ils faut aussi dire qu'ils vivent parfois dans les mêmes kwatt!!



Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Woy béri ne me veut pas du bien hein!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?