Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | salut!!! |
Salut douceur. |
ça va??? |
Jusqu'à ce que je voie ton visage et la douceur de tes lettres ça n'allait pas. Mais là I am recovering.
Tu fais quoi ce soir? |
Attention !!!
On risque de vous traiter de gamins | s
t'el es pris ki croyai prendre ateeeeeeeeeeeee  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | Nji a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | salut!!! |
Salut douceur. |
ça va??? |
Jusqu'à ce que je voie ton visage et la douceur de tes lèvres ça n'allait pas. Mais là I am recovering.
Tu fais quoi ce soir? |
 |
T'étonnes pas chérie, elles ne sont pas douces ses lèvres? |
tu lui ask kel goute na wanda  |
[b]
Nessa mama??? Moi même je wanda aussi.Peut-être qu'il dit ça comme swetty a affirmé l'autre jour qu'elle et moi on avait eu une aventure...sexuelle!  |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nessa mama??? Moi même je wanda aussi.Peut-être qu'il dit ça comme swetty a affirmé l'autre jour qu'elle et moi on avait eu une aventure...sexuelle! [/b][/quote]
ahhhhh ok na so _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Non Mais Beri Vraiment! Je vais commencer a m'y retirer petit a petit. C'est deplorable!
Il ya certains ici,je me demande d'ou ils ont passé leur examen de bon sens. Donc si sur Bonaberi.com ou dans ce Monde tu n'es pas Top model, Mince comme le bambou de chine,tu ne vaux rien? Tu n'es qu'une cochonne? Une masse de graisse? un objet repugnant?. Non mais on est ou la? Que doit-on faire pour appartenir a votre Jet-set? . Arretez de rabaisser les gens comme s'ils etaient des betes. " grosse" ci,"grasse" la...a l 'époque les femmes étaient bien ronde et l'on ne faisait pas toutes ces histoires.la femme était belle, bien dans sa peau ca ne l'empêchait pas de trouver un mari ni de dormir.Aujourd'hui vous stressez, elles ne mangent plus à leur faim pour paraitre mince mais qu'est ce que paraitre pour vous ? Du vent! car pour moi ça ne rend pas heureuse, ça gâche la vie ,car on ne vit plus que pour faire attention au moindre kilo! ! ! il est des exceptions pour les femmes qui sont trop fortes et que maigrir soit l'ultime solution . Quoi de plus normal!
Mais c'est frustrant a la Fin. Ceux ou celles qui sont " presentables", respirez et rejouissez vous et lachez les baskets a ceux/celles qui on un physique "vilain" Bon sang! Fichez leur la paix! Laissez les vivre comme ils sont! c'est injuste,Arretez de discriminer ces personnes qui sont pour la plupart complexées par leur poids et dont certaines s'isolent et font des dépressions alors qu'elles pourraient vivre une vie heureuse si on les acceptaient comme elles sont.
Et apres,on va me parler du "respect",mon oeil!Beri Tu me decois,sincerement. Pour une fois. Que de clichés!  |
Faut pas te facher sista. Beri n'est que le reflet de la societe ds laquelle nous vivons . Ces models nous sont imposes de maniere agressive par les media et "IGNORANTS" tel que nous sommes,nous vehiculons aveuglement ces cliches. Ma moitie a moi n'est pas mince et je la trouve belle et sublime comme nos mamans Africaines a "forte corpulence" |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Finallement je ne sors pas aujourd'hui dis donc!Je vais me commander une pizza et rester les pieds dans les pantoufles miam miam! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
@ Athalie: C'est la triste realite sur beri et dans la vie au quotidien. Mais une chose est sure, personne ne pourra te mettre a terre tant que tu es et restera extremement fiere du corps que Dieu t'a donne. Raison pour laquelle kan les gens disent que j'aime faire mon attalakou c'est parce que je suis fiere de mon corps et je le dis a qui veut l'entendre et qui ne veut pas l'entendre. Les gens qui passent leur temps a denigrer lecorpsdes autres ce sont ces meme personnes qui ont les problemes avecleur propre corps et cherche leur mbout pour vanter leurs insecurites. Ne fais pas attention a ce genre de personne, car ils ne te menent nulle part quoique ca commence a bien faire. mais le monde est tel qu'il est et tu ne pourras pas changer les gens. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Beri ne te decoit pas ma chere, mais plutot le raisonement et comportement de certains. Please calm down. D'ici la fin de cet été le tube sera oublié (daaamnnn it rhymes) _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
hum
les lesbiennes sont meme sur béri
il faut qu'on crée aussi béri story comme secret story
bon backza est ou là,je dois lui ask un way,je suis un peu bloquée par rapport à un mapan là  |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
aka on s'enfout de ce ke l'esprit limite des gens pensent mais si tu taime et ton ecraseur te ya mohhhhhh ya pa foy  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | Beri ne te decoit pas ma chere, mais plutot le raisonement et comportement de certains. Please calm down. D'ici la fin de cet été le tube sera oublié (daaamnnn it rhymes) |
Deejay, sors un second mix non?
Moi je wait un autre atalaku. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Yagga

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Yagga a écrit: | Beri ne te decoit pas ma chere, mais plutot le raisonement et comportement de certains. Please calm down. D'ici la fin de cet été le tube sera oublié (daaamnnn it rhymes) |
Deejay, sors un second mix non?
Moi je wait un autre atalaku. |
Abeg va t'occuper de ton 69 au sujet de la bringue des states...j'espere ke tu va tenir ta promesse _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | hum
bon backza est ou là,je dois lui ask un way,je suis un peu bloquée par rapport à un mapan là  |
Afro moi j'aime pas les "attaques" détournées hein!?? J'aime le cash,le frontal,le direct!Les "les" quelles "biennes" tu dis??? Mais tu es en retard,il n'y a pas si longtemps Athali et moi on était en couple!Et avaaaaant ce fut maéva... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
a negro will always be a negro for real
apres on va dire ke le noir ne pas pas avancer alors ke c lui mm ki se met ds ses galeres! pfff |
|
|
 |
Yagga

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie thanks for your message. Sister the world is what it is....meme avec nos imperfections. Remember you can't take it all on your shoulders, else you'll drive yourself mad. I'm wondering if you're emotional because you're close to the parties involved. In any case, try and hold your head up _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | afromixte a écrit: | hum
Afro moi j'aime pas les "attaques" détournées hein!?? J'aime le cash,le frontal,le direct!Les "les" quelles "biennes" tu dis??? Mais tu es en retard,il n'y a pas si longtemps Athali et moi on était en couple!Et avaaaaant ce fut maéva... |
maéva?donc la fille de marie-france c'était ta nga?
hum c vraiment secret story sur béri  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Soulrebelle a écrit: | afromixte a écrit: | hum
maéva?donc la fille de marie-france c'était ta nga?
hum c vraiment secret story sur béri  |
Ptdrrrrrrrrrrr!T'es une vraie folle toi ! |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Nji a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | salut!!! |
Salut douceur. |
ça va??? |
Jusqu'à ce que je voie ton visage et la douceur de tes lèvres ça n'allait pas. Mais là I am recovering.
Tu fais quoi ce soir? |
 |
J'en doute pas une seule seconde "chéri", mais il me semblait que...!Enfin non rien! |
on parle encore des lèvres de qui ici??? Soul??? _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Nji a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | salut!!! |
Salut douceur. |
ça va??? |
Tu fais quoi ce soir? |
 |
J'en doute pas une seule seconde "chéri", mais il me semblait que...!Enfin non rien! |
on parle encore des lèvres de qui ici??? Soul??? |
Nohoooo des tiennes princesse Xéna! |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
Yagga et toi voulez mettre le sable dans notre tapioca Sweetty et moi? |
en plus ça fait mm longtps que je n'ai pas mangé un bon tapioca...
saaaaaaaa le pays me manque.. vivement décembre. _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
ca c encore kel rap en eton la? ca me tue de rire qd mm loooooooooooooool mes cotes ekie ma yem ki wa wok? oooorr loooooooooooooooooooool mayan gue wa |
|
|
 |
|