Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | brig a écrit: | electra a écrit: | DiDDy tu es une go tres sage!!! je t'aime! je te love you very much |
je suis jalouse. laisse ma fille tranquille. merci pour le compliment. en tant que mère. je suis fière d'elle.  |
heheeeee dc tu es sa macho hein? la dot c combien? ca sort de mes propres poches, parce k'elle doit epouser mon frere coute ke coute. je veux l'avoir en tant ke belle soeur. |
laisses moi refléchir sur le prix de la dote. mais prépare toi bien parceque c'Est une perle. la dote risque d'être un peu salée.  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | electra a écrit: | DiDDy tu es une go tres sage!!! je t'aime! je te love you very much |
je suis jalouse. laisse ma fille tranquille. merci pour le compliment. en tant que mère. je suis fière d'elle.  |
brig et electra...
Lepez-moi comme ça. la sagesse de la vieillesse . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
[b]Et l'Irlandais là qui fait encore son crado à la cuisine. VDM!![/b] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
You've got to be kidding me !!!
Another server down. Whoever designed this network is a complete dufus _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
salut!!! _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le camer qui a plus ou moins réussi a toujours deux portables en main...Confère le gars qui sert de guide à la française là sur France 5... Il vante les mérite du poivre de "Pendja"... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: | salut!!! |
Salut douceur. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | salut!!! |
Salut douceur. |
ça va??? _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | salut!!! |
Salut douceur. |
Hummm!  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | salut!!! |
Salut douceur. |
ça va??? |
Jusqu'à ce que je voie ton visage et la douceur de tes lettres ça n'allait pas. Mais là I am recovering.
Tu fais quoi ce soir? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | salut!!! |
Salut douceur. |
ça va??? |
Jusqu'à ce que je voie ton visage et la douceur de tes lèvres ça n'allait pas. Mais là I am recovering.
Tu fais quoi ce soir? |
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | salut!!! |
Salut douceur. |
ça va??? |
Jusqu'à ce que je voie ton visage et la douceur de tes lèvres ça n'allait pas. Mais là I am recovering.
Tu fais quoi ce soir? |
 |
T'étonnes pas chérie, elles ne sont pas douces ses lèvres? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | salut!!! |
Salut douceur. |
ça va??? |
Tu fais quoi ce soir? |
 |
T'étonnes pas chérie, elles ne sont pas douces ses lèvres? |
tu lui ask kel goute na wanda  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | Nji a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | salut!!! |
Salut douceur. |
ça va??? |
Tu fais quoi ce soir? |
 |
tu lui ask kel goute na wanda  |
Non c'est sa manière de wanda là comme si j'avais tort. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est sa manière de wanda là comme si j'avais tort. [/quote]
toi mm tu as goute jouska tu viens discuter na wanda _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Non Mais Beri Vraiment! Je vais commencer a m'y retirer petit a petit. C'est deplorable!
Il ya certains ici,je me demande d'ou ils ont passé leur examen de bon sens. Donc si sur Bonaberi.com ou dans ce Monde tu n'es pas Top model, Mince comme le bambou de chine,tu ne vaux rien? Tu n'es qu'une cochonne? Une masse de graisse? un objet repugnant?. Non mais on est ou la? Que doit-on faire pour appartenir a votre Jet-set? . Arretez de rabaisser les gens comme s'ils etaient des betes. " grosse" ci,"grasse" la...a l 'époque les femmes étaient bien ronde et l'on ne faisait pas toutes ces histoires.la femme était belle, bien dans sa peau ca ne l'empêchait pas de trouver un mari ni de dormir.Aujourd'hui vous stressez, elles ne mangent plus à leur faim pour paraitre mince mais qu'est ce que paraitre pour vous ? Du vent! car pour moi ça ne rend pas heureuse, ça gâche la vie ,car on ne vit plus que pour faire attention au moindre kilo! ! ! il est des exceptions pour les femmes qui sont trop fortes et que maigrir soit l'ultime solution . Quoi de plus normal!
Mais c'est frustrant a la Fin. Ceux ou celles qui sont " presentables", respirez et rejouissez vous et lachez les baskets a ceux/celles qui on un physique "vilain" Bon sang! Fichez leur la paix! Laissez les vivre comme ils sont! c'est injuste,Arretez de discriminer ces personnes qui sont pour la plupart complexées par leur poids et dont certaines s'isolent et font des dépressions alors qu'elles pourraient vivre une vie heureuse si on les acceptaient comme elles sont.
Et apres,on va me parler du "respect",mon oeil!Beri Tu me decois,sincerement. Pour une fois. Que de clichés!  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | Non c'est sa manière de wanda là comme si j'avais tort. |
toi mm tu as goute jouska tu viens discuter na wanda[/quote]
J'ai seulement vu. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | salut!!! |
Salut douceur. |
ça va??? |
Jusqu'à ce que je voie ton visage et la douceur de tes lettres ça n'allait pas. Mais là I am recovering.
Tu fais quoi ce soir? |
Attention !!!
On risque de vous traiter de gamins _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | salut!!! |
Salut douceur. |
ça va??? |
Tu fais quoi ce soir? |
 |
J'en doute pas une seule seconde "chéri", mais il me semblait que...!Enfin non rien! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
J'en doute pas une seule seconde "chéri", mais il me semblait que...!Enfin non rien! |
Yagga et toi voulez mettre le sable dans notre tapioca Sweetty et moi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|