Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les lions aux J.O 2008
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Bon, il y a maintenant les meilleures équipes du tournoi à affronter.
Le Camer est une mauvaise ékipe? Comment vraiment les camer aiment trop nyêh sur les camer Laughing Laughing Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Nji a écrit:
Bon, il y a maintenant les meilleures équipes du tournoi à affronter.
Le Camer est une mauvaise ékipe? Comment vraiment les camer aiment trop nyêh sur les camer Laughing Laughing Laughing

Noho, je n(ai pas nyè sur eux. JE disais seulement que les huit qui restent sont les meilleures par rapport aux huit autres qui sont sortis.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on dit que la vie c la chance, peut-être alors le Camer va arriver loin aux J.O. Je ne nyè pas sur eux hein, mais je reste réaliste.

Nji, tu as déjà posé ta natte pr la prière? Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barth



Inscrit le: 16 Jul 2008
Messages: 511

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Bon, il y a maintenant les meilleures équipes du tournoi à affronter.
On jouera contre le Brésil, ce n'est pas une mince affaire.
Je reste quand même confiant parce que les brésiliens nous réussissent souvent.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Comme on dit que la vie c la chance, peut-être alors le Camer va arriver loin aux J.O. Je ne nyè pas sur eux hein, mais je reste réaliste.

Nji, tu as déjà posé ta natte pr la prière? Very Happy

Tiens, il me faut rouler le chapelet spécialement pour eux ce soir.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Aug 14, 2008 11:59 am    Sujet du message: Re: Les lions aux J.O 2008 Répondre en citant

foxyforever a écrit:
lafrik1 a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Mlle Mbango elle même a dit qu'elle le fait pour elle et plus pour son pays. Aucune reconnaissance...! Dis donc...! C'est quoi ça...?


Frangin ca va ds les deux sens!il faut laisser les histoires d'amour indéfectible pour la patrie.
Trouves tu normal qu'un athlète insiste pour recevoir les primes,etc
Trouves tu normal que certains manquent d'équipement pour s'entrainer !!

J'aime le pays, et je respecte ceux qui y vivent, mais je ne dois rien au Cameroun, ou plutot si !je dois une reconnaissance franche à ts ces camer qui m'ont aidé ou que j'ai connu.Point. Je pense que c'est dans cet état d'esprit que francoise et d'autres doivent être.

C'est frustrant d'entendre à chaque compèt qu'il y a des problèmes de primes, que les membres du staff n'ont pas été payés,etc. Comme toi je dis "Dis donc C'est quoi ca?" Twisted Evil Twisted Evil

+1. a un certain niveau il faut arretter avec le patriotisme force. Moi je suis derriere elle en tant qu'athlete et en 2e position en tant ke kmer. Tu parles de lutter pour recevoir les primes, sans oublier meme les conditions de voyage et de vie a ces differentes occasions. Qu'on laisse les athletes en paix. Apres on s'etonnera d'entendre que la nga a eu la nationalite Francaise ou autre. Vraiment certains pays, Cameroon en tete, ne savent pas apprecier leurs athletes a leur juste valeur.


maffff !!! Qu'ils fichent le camp dis donc !!! a un moment aussi, il faut arrêter. Le Cameroun est-il plus dur pour les athtlètes que pour les autres Camerounais ? Et les pousseurs ? Les mendiants ? Les boys ?

S'ils n'aiment pas le Cameroun qu'ils fassent comme Dabaya et qu'ils arrêtent de nous pomper l'air, à un moment le disque est rayé...

H.a.R. aka de Villepin Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marta69
Bérinaute


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 156

MessagePosté le: Thu Aug 14, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Re: Les lions aux J.O 2008 Répondre en citant

Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:
lafrik1 a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Mlle Mbango elle même a dit qu'elle le fait pour elle et plus pour son pays. Aucune reconnaissance...! Dis donc...! C'est quoi ça...?


Frangin ca va ds les deux sens!il faut laisser les histoires d'amour indéfectible pour la patrie.
Trouves tu normal qu'un athlète insiste pour recevoir les primes,etc
Trouves tu normal que certains manquent d'équipement pour s'entrainer !!

J'aime le pays, et je respecte ceux qui y vivent, mais je ne dois rien au Cameroun, ou plutot si !je dois une reconnaissance franche à ts ces camer qui m'ont aidé ou que j'ai connu.Point. Je pense que c'est dans cet état d'esprit que francoise et d'autres doivent être.

C'est frustrant d'entendre à chaque compèt qu'il y a des problèmes de primes, que les membres du staff n'ont pas été payés,etc. Comme toi je dis "Dis donc C'est quoi ca?" Twisted Evil Twisted Evil

+1. a un certain niveau il faut arretter avec le patriotisme force. Moi je suis derriere elle en tant qu'athlete et en 2e position en tant ke kmer. Tu parles de lutter pour recevoir les primes, sans oublier meme les conditions de voyage et de vie a ces differentes occasions. Qu'on laisse les athletes en paix. Apres on s'etonnera d'entendre que la nga a eu la nationalite Francaise ou autre. Vraiment certains pays, Cameroon en tete, ne savent pas apprecier leurs athletes a leur juste valeur.


maffff !!! Qu'ils fichent le camp dis donc !!! a un moment aussi, il faut arrêter. Le Cameroun est-il plus dur pour les athtlètes que pour les autres Camerounais ? Et les pousseurs ? Les mendiants ? Les boys ?

S'ils n'aiment pas le Cameroun qu'ils fassent comme Dabaya et qu'ils arrêtent de nous pomper l'air, à un moment le disque est rayé...

H.a.R. aka de Villepin Cool


Tu as tout à fait raison, ils n'ont qu'à go mendier la nationalité des autres, vraiment l'argent a tout gaté dans le sport.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?