Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nyanbock

Inscrit le: 25 Aug 2012 Messages: 506 Localisation: FB Evangeliste A M
|
Posté le: Sat Oct 03, 2015 4:59 pm Sujet du message: en cas de bosses |
|
|
pardon on m'as parle d'un comprime homeopathique qu'on met sous la langue et qui fait disparaitre les bosses en un instant quelqu'un connaitrait il le nom de ce produit, ou alors pouvez vous me recommander autre chose pour faire partir une bosse? merci _________________ Jean 17.3
Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Sun Oct 04, 2015 2:32 am Sujet du message: Re: en cas de bosses |
|
|
Nyanbock a écrit: | pardon on m'as parle d'un comprime homeopathique qu'on met sous la langue et qui fait disparaitre les bosses en un instant quelqu'un connaitrait il le nom de ce produit, ou alors pouvez vous me recommander autre chose pour faire partir une bosse? merci |
Bon, ça dépend hein...
Si la bosse est au niveau de ton front, tu peux masser avec une pièce de 100frs (les anciennes pièces de 100frs là hein, pas les nouvelles, passeu les nvlles c'est le bahbah Nguida...)
Si c'est au niveau de ton entre-jambe, tu te tapes une petite qui s'en occupera... Bien fait, vite fait.
Si c'est au niveau du dos, tu te cherches ta Esméralda et tu vas squatter à Notre Dame.
Sinon, tu pourrais toujours rencontrer un médecin.  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Ifunanya2

|
Posté le: Sun Oct 04, 2015 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, on m'a parle d'un suppositoire acupunturique qu'on insert dans l'anus et qui fait disparaitre les boutons en un instant quelqu'un connaitrait il le nom de ce produit, ou alors pouvez vous me recommander autre chose pour faire partir un bouton? merci.
Go see a fucking Doctor... _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada |
|
|
 |
Nyanbock

Inscrit le: 25 Aug 2012 Messages: 506 Localisation: FB Evangeliste A M
|
Posté le: Mon Oct 05, 2015 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Eureka!
ARNICA , ARNICA MONTANA en granules and it does really works  _________________ Jean 17.3
Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 28, 2015 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya2 a écrit: | Moi, on m'a parle d'un suppositoire acupunturique qu'on insert dans l'anus et qui fait disparaitre les boutons en un instant quelqu'un connaitrait il le nom de ce produit, ou alors pouvez vous me recommander autre chose pour faire partir un bouton? merci.
Go see a fucking Doctor... |
Toi et les anuses mus hein... hm! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Nov 25, 2015 6:58 am Sujet du message: |
|
|
Nyanbock a écrit: | Eureka!
ARNICA , ARNICA MONTANA en granules and it does really works  |
Tu voulais vite enlever les bosses que ta nga t'a gui?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|