|
|
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Sun Aug 23, 2015 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Les revoilà!
Qui sera le prochain maître des pistes???
Justin Gattlin: The beast
Usain Bolt: la flèche
Asafa Powell: The Gentleman
Tyson Gay: The Ugly
The Beast: Quasiment invaincu depuis son retours, plus fort que jamais, il a été et sera toujours mon homme, mon champion. Qu'on le suspende 10ans, il reviendra encore et toujours plus fort.
la Flèche: Il est rapide, il est puissant, il est une légende, il a tout pour gagner.... Mais Mon champion est là; Gattlin ne ferra qu'une bouchée de la flèche
The Gentleman: Comme d'habitude, il est bon, il est puissant, mais il demeure le champion des meeting. face à la flèche, il n'a aucune chance, il Pourrait battre The Uggy et prendre la 3eme place, mais hélas, l'histoire prédit l'avenir sans faille: comme lors de tous les grands événements, il lui arrivera un malheur et dans le meilleur des cas, il sera 4ème.
The Ugly: Il me fait toujours penser à Drax le destructeur. "Où est Thanos????" Mais avec lui, c'est plutôt: "Où est la médaille en or???". Il prendra très certainement la 3eme place. Et comme d'habitude, il sera fou de rage et sera prêt à casser la gueule à tous ceux qui l'approcheront après la course.
Et Jimmy Vicaut alors?
Heinnn!!! Qui c'est Jimmy Vicaut? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Aug 24, 2015 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Ce fut Rapide... extrêmement rapide...
mamamama
Anyway, il a eu chaud... trop chaud même. The Beast demeure mon champion, et Bolt le champion. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
Nyanbock
Inscrit le: 25 Aug 2012 Messages: 505 Localisation: FB Evangeliste A M
|
Posté le: Mon Aug 24, 2015 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
ca c'etait de la course! _________________ Jean 17.3
Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ |
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Tue Aug 25, 2015 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: |
Gattlin ne ferra qu'une bouchée de la flèche |
En effet. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|