Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 246, 247, 248 ... 254, 255, 256  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2015 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Bonne Annee 2015 a tous et a toutes. On fait le bilan de quell cote pour voir si les uns ou les autres ont valide?
Le pays etait bon apres 8.5 annees sans y etre. Entre les panthers, les araignees et les gratteuses, j'y ai pris mon pied. Tout ce que j'ai a deplore, c'est la lenteur administrative t le laxisme des gens qui occupant des postes ou ils sont censes servir les citoyens. Et cette sale habitude que les gens ont de parler leur dialecte dans les bureau. Really?! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Neamoins il faut constater qu'il fait beau vivre au mboa et que les gens du mboa n'ont rien a envie a la dispora. Tout le monde au mboa, jusko pousseur, a au moins 2 telephones avec 2 puces dans chaque phone; et ce ne sont pas les lassah phones. Yeuch! la compet est grave entre les Bts et les snacks,, sans compter les salles de fete qui etaient pleines a craquer a causer de tous ces gars de la diaspora quis ont back se marrier. Moi meme j'ai lance a un marriage le soir de mon arrive. J'ai shake juska ma part est venue. Douala fine so teyyyyyyyyyyyy! N'oublions pas le bon soya de Bonaberi apres les rails. Une nga s'est sauf qu'assise la bas. Entre DLA, YDE et Limbe, j'ai eu mon compte.
Le pays est bon joukaaaaaaaaaaaaaaa.

Mais de grace demandez aux Francais avec le soutien des USA d'arretter de vouloir destabiliser notre pays en fournissant des armes aux terroristes.

Demandes-tu mal ?

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Wed Jan 21, 2015 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uhmm! What I would like to do is not give a damn about DM right now, go to bed, wake up, and then work like crazy til the early morn'.
wat wrong wit dat?
Boxe
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Fri Jan 23, 2015 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

We gotta write protocols for MD's now... Not enthused Cool Cool
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2015 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Bonne Annee 2015 a tous et a toutes. On fait le bilan de quell cote pour voir si les uns ou les autres ont valide?
Le pays etait bon apres 8.5 annees sans y etre. Entre les panthers, les araignees et les gratteuses, j'y ai pris mon pied. Tout ce que j'ai a deplore, c'est la lenteur administrative t le laxisme des gens qui occupant des postes ou ils sont censes servir les citoyens. Et cette sale habitude que les gens ont de parler leur dialecte dans les bureau. Really?! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Neamoins il faut constater qu'il fait beau vivre au mboa et que les gens du mboa n'ont rien a envie a la dispora. Tout le monde au mboa, jusko pousseur, a au moins 2 telephones avec 2 puces dans chaque phone; et ce ne sont pas les lassah phones. Yeuch! la compet est grave entre les Bts et les snacks,, sans compter les salles de fete qui etaient pleines a craquer a causer de tous ces gars de la diaspora quis ont back se marrier. Moi meme j'ai lance a un marriage le soir de mon arrive. J'ai shake juska ma part est venue. Douala fine so teyyyyyyyyyyyy! N'oublions pas le bon soya de Bonaberi apres les rails. Une nga s'est sauf qu'assise la bas. Entre DLA, YDE et Limbe, j'ai eu mon compte.
Le pays est bon joukaaaaaaaaaaaaaaa.

Mais de grace demandez aux Francais avec le soutien des USA d'arretter de vouloir destabiliser notre pays en fournissant des armes aux terroristes.


Demande d'abord à tes compatriotes américains d'arrêter. Je pense que c'est la voie la plus efficace.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Wed Feb 04, 2015 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shopping is a bad idea when you are stressed out! I can't stop buying things. Why do I buy those things, I have absolutely NO idea...
Lord Jesus I so need help right now....
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2015 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

The day I will proudly say, I'm out of this bitch and chuck some motherfucking deuces.
Until then... Alcohol and marijuana!
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2015 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
The day I will proudly say, I'm out of this bitch and chuck some motherfucking deuces.
Until then... Alcohol and marijuana!


Keeping the fort secure? lol You make a lot of effort to keep this forum relevant. I hope it is worth it. Cheers!!!
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2015 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
The day I will proudly say, I'm out of this bitch and chuck some motherfucking deuces.
Until then... Alcohol and marijuana!


Keeping the fort secure? lol You make a lot of effort to keep this forum relevant. I hope it is worth it. Cheers!!!


@ bolded red: LOL!

@ other: You hope what is worth what?

**scoffing**
lol Is that the "get a life" card or "fais meme semblant" type of shit lol or do you care to explain what you are talking about

**Scoffing*
Dude, I'm not much of a people follower and never have been....
So whatever it is that you hope for people in your post, I hope you hope it for yourself too lol.
***end of scoffing***
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2015 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Lord puts people in your life that you never wanna let go of Very Happy
I think I'm going to have a NICE weekend...
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2015 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hopefully that dinner is worth my time tomorrow, cause I had to go and buy a whole new outfit for it. L'histoire a souvent montre que quand on fait trop de bruit comme ca la y'a souvent rien en dessous and so far that "biography" is looking VERY regular; just like err'body else, nothing extra. If it is one of those people that like to showoff, imma be pissed!
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Wed Feb 25, 2015 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

That's right Kim Edwards L. don't even ask for other people's opinion hein, just go ahead and SCHEDULE it! Comme pour toi folks just sit around all day, with nothing to do Rolling Eyes Rolling Eyes pffff!
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2015 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

YES!!!! Singe dansant Sehr gut for your ass. C'est bien fait pour toi. That should teach you a lecon, take other people's opinions into consideration at least. Very Happy
You can't have control of everything, geez! And if you weren't so mean!
It does not hurt to be nice sometimes...
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2015 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable quand meme ce pays! c'est quelle gestion ca? il ya 15 places, on en prend 21 pour satisfaire tout le monde quoi...Une liste, puis une autre, puis une autre... 21 noms pour 15 places, et aucune sanction pour le ministre en question, l'equlibre regional prime sur le merite, encore que c'est un pretexte tout ca, le fils de l'autre la qui n'a meme pas compose, de nos jours la plupart sont de tribus mixtes, discrimination positive Rolling Eyes
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Mar 12, 2015 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nyanbock a écrit:
Incroyable quand meme ce pays! c'est quelle gestion ca? il ya 15 places, on en prend 21 pour satisfaire tout le monde quoi...Une liste, puis une autre, puis une autre... 21 noms pour 15 places, et aucune sanction pour le ministre en question, l'equlibre regional prime sur le merite, encore que c'est un pretexte tout ca, le fils de l'autre la qui n'a meme pas compose, de nos jours la plupart sont de tribus mixtes, discrimination positive Rolling Eyes


Same old shit, just a different day! Ain't nothing new under the sun that we ain't never seen before so lol, why are you acting so surprised? Laughing
la vraie question ici est qu'est ce que les Camerounais, ceux du terrain comme ceux de la diaspora comptent faire face a tout cela? Mais bon, nous connaissons tous la reponse a cette question: (comme d'habitude) RIEN!
Faut dire que vous les meritez bien, vos dirigeants...
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Mon Mar 16, 2015 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diane Audrey Ngako, tu as vraiment manque une occasion de la fermer!

http://www.cameroon-info.net/stories/0,65702,@,cameroun-interview-le-journal-le-monde-se-corrige-3-fois-sur-le-cas-paul-et-chan.html
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Mon Mar 16, 2015 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Où est Paul Biya ? Depuis le 2 mars, le chef de l’Etat camerounais « effectue une visite privée en Europe », indique un communiqué du palais d’Etoudi, le siège de la présidence, sans préciser la destination. Mais de sources concordantes, Paul Biya séjourne actuellement dans un centre hospitalier du canton de Genève, où il suit un traitement pour des soucis cardiaques et un cancer de la prostate, ajoutent les mêmes sources. Âgé de 82 ans – dont 33 passés au pouvoir – « l’homme lion », comme on le surnomme au Cameroun, hésiterait à subir une opération chirurgicale envisagée par les médecins.
Une source bien introduite dans les organisations de la diaspora camerounaise affirme que les médecins et autres personnels soignants camerounais ou d’origine camerounaise travaillant aux HUG (Hôpitaux universitaires de Genève, structure publique mais de grande qualité où sont souvent hospitalisés des chefs d’Etat


https://fr.news.yahoo.com/cameroun-couple-pr%C3%A9sidentiel-s-exile-raisons-m%C3%A9dicales-175012333.html
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Mon Mar 16, 2015 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

https://archive.org/

Polémique inutile et piratage facile à vérifier même si l'article incriminé a été supprimé par la PRC.

Il suffit d'aller sur le site de collecte de données numériques mondiales:

www.archive.org

Et dans l'espace "WAYBACK MACHINE" approprié, introduire l'adresse URL du site à examiner puis choisir l'intervalle de date au cours duquel l'info a été publié.

NB: L'enregistrement et la publication des sites archivés sur le site ARCHIVE toutes les 2 semaines après leurs collectes. Donc pour l'info du photomontage, attendre encore 1 semaine. Toutefois aller prendre connaissance de cet outil d'archive numérique.

a partir du résultat obtenu, l'examen du code source peut dire avec exactitude le lieu, le nom, l'adresse IP, la date de publication et/ou d'enregistrement de l'article ainsi que tout autre paramètre de l'article et de la photo.

Pas besoin d'etre 1 AS en info pour le faire
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2015 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Shawty, I don't mind if you dance on a pole
That don't make you a hoe
Shawty, I don't mind when you work until three
If you're leaving with me
Go make that money, money, money
Your money, money, money
'Cause I know how it is, go and handle your biz
And get that money, money, money
Your money, money, money
You can take off your clothes
Long as you coming home, girl, I don't mind

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2015 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

OMG! Empire IS THE BEST SHOW EVER!

How do you know a show is good? when one of the cast members makes a whole studio audience otherwise known as classy go completely RATCHET on TV singing drip drop, drip dripitty drop hahaha Very Happy

Nah respect to Timbaland, Respect! As a matter of fact, respect to the whole freaking crew! Very Happy

and Jussie! Lawd'a mercy Jussie! Embarassed my little weakness. Jussie Smollett killed that line! Why are all the cute guys gay?
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Wed Apr 01, 2015 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

LaTisha
LaShaundra
LaQuashia
LaShica
LaWanda
Kei'Osha
KeShianna ...

Eh Dieu! Neutral
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 246, 247, 248 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 247 sur 256

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?