Posté le: Tue Apr 27, 2010 11:41 am Sujet du message:
Si Dieu dormait on aurait plus besoin de le rappeler à son prochain:
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Wed Aug 04, 2010 4:16 pm Sujet du message:
Merci pr msik, je ne comprend pas grand chose mais c´est qd mm du TAM _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada
Posté le: Thu Aug 05, 2010 12:52 am Sujet du message:
kimbo a écrit:
Merci pr msik, je ne comprend pas grand chose mais c´est qd mm du TAM
avec plaisir membre, ce mec a laissé un heritage INDISCUTABLE aux generations avenir du Koung-ki
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
www.bandjoun.net si vous voulez apprendre plus sur le peuple Bandjoun.
assez interessante comme initiative!!! _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
www.bandjoun.net si vous voulez apprendre plus sur le peuple Bandjoun.
assez interessante comme initiative!!!
qu'est ce que ca veut dire 'initiative interressante'?
apparamment t'as pas lu la kestion à laquelle se refère cette opinion ou bien?
Connaissant parfaitement cette localité des grassfields, je re-confirme mon analyse
Si tu veux me contre-dire, engages-la discussion et tu auras une replique detaillée à sa juste valeur _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Sat Jan 01, 2011 1:28 am Sujet du message:
frem frè "bérinautes": gue kwiche, bouagne, koungne kiep pouh bah wolé ne yen gouh zu sré 2011. _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Thu Jan 06, 2011 2:47 pm Sujet du message:
les couleurs de 2011 au rythme du Koung-khi:
rappel au silence: kwichoué (à l'unanimité)
replique: Poh Todjom (enfants de Todjom)
Pour une bonne assimilation, il suffit de prendre part à un meeting des ressés de la'a Djo (Bandjoun) dans votre localité (ou pays); life-motif très récurant durant ces rencontres _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Tue Jan 01, 2013 2:29 am Sujet du message:
Goù dzu 2013 pepon bi poh _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
site-officiel _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Le marche de Dzemto me manque hein; et dire qu'il y aura des festivites la bas. "Todjom" dans la place. Je regardais aussi les membres du comite d'organisation et je me rend compte que je connais plus de la moitie de ses hommes. En passant, Le Chef a un doctorat en quoi?
Le marche de Dzemto me manque hein; et dire qu'il y aura des festivites la bas. "Todjom" dans la place. Je regardais aussi les membres du comite d'organisation et je me rend compte que je connais plus de la moitie de ses hommes. En passant, Le Chef a un doctorat en quoi?
Ingénieur en chimie moléculaire, diplômé de l'Université de Strasbourg ...
Msem Todjom, here we go _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum