Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ifunanya2

|
Posté le: Sun Nov 17, 2013 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
:lol:Lol Ce qui est marrant avec les camers, lorsqu'on perd un match. Eto'o devient l'ennemi national. (la fois passee c'etait Webo qu'on voulait lyncher). Lorsqu'on gagne un match tu vois les hashtag partout, #team237 #Camerounforever #bresil2014, #go lionindomptable je jour ou Eto'o marque oh papa Eto'o, le seigneur, le pichichi, le anzi makalchi ou c'est makala nkwet ou c'est quel makala oh. Y'all sit your asses somewhere and be quiet... trop de bruit la! _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Nov 17, 2013 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Nov 23, 2013 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
maheladi bé yémbééééééééé
_________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 24, 2013 1:47 am Sujet du message: |
|
|
les africains sont maudits avec le mensonge "insensé" meme les diplomés de haut niveau n'arrivent pas à ce distinguer de ce fléau;
c'est simplement pathétique et avec çà ils prétendent apporter le changement en afrique...
la sincérité vous a fait?
bref le mensonge n'a jamais été le compagnon d'une réussite à durée indéterminée, jamais car il finit toujours par laisser des effets secondaires qui vous exposent à des moments inattendus
Bon dimanche _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Ifunanya2

|
Posté le: Sun Nov 24, 2013 2:07 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | les africains sont maudits avec le mensonge "insensé" meme les diplomés de haut niveau n'arrivent pas à ce distinguer de ce fléau;
c'est simplement pathétique et avec çà ils prétendent apporter le changement en afrique...
bref le mensonge n'a jamais été le compagnon d'une réussite à durée indéterminée, jamais car il finit toujours par laisser des effets secondaires qui vous exposent à des moments inattendus
Bon dimanche |
Euye parrain! na how kessi se passe?
Toi aussi on t'a cocufie comme le gars dschang du forum ci ou bien? lol  _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 24, 2013 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya2 a écrit: | italien a écrit: | les africains sont maudits avec le mensonge "insensé" meme les diplomés de haut niveau n'arrivent pas à ce distinguer de ce fléau;
Bon dimanche |
Toi aussi on t'a cocufie comme le gars dschang du forum ci ou bien? lol  | cocufié? pas encore
J'en reviens pas toujours de ce triste constat qui ne se limite pas d'ailleurs à 1 cas isolé qu'on pourrait qualifier d'exception
L'épidemie est grandissante et ce quat n'est pas non plus à l'abri, bien au contraire
Je suis trop degoutté _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sun Nov 24, 2013 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | maheladi bé yémbééééééééé
|
Mais... mais... tu n'étais pas né bro.
Tu vas bien Fifi? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Nov 25, 2013 3:05 am Sujet du message: |
|
|
[quote="salsa"] Tatchape a écrit: | maheladi bé yémbééééééééé
Tu vas bien Fifi? | salsita comment noooor?sa fait longueur hein
oui ma belle je vais bien,je gere nayor le froid de mbeng ooooh
et toi sa vas la famille?
porte toi bien
sinon salsita j'ai revé de toi une fois là ,on se mopaient que le héélélé et j'ai ya mo jusqu'aaa  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Ifunanya2

|
Posté le: Mon Nov 25, 2013 4:29 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Ifunanya2 a écrit: | italien a écrit: | les africains sont maudits avec le mensonge "insensé" meme les diplomés de haut niveau n'arrivent pas à ce distinguer de ce fléau;
Bon dimanche |
Toi aussi on t'a cocufie comme le gars dschang du forum ci ou bien? lol  | cocufié? pas encore
J'en reviens pas toujours de ce triste constat qui ne se limite pas d'ailleurs à 1 cas isolé qu'on pourrait qualifier d'exception
L'épidemie est grandissante et ce quat n'est pas non plus à l'abri, bien au contraire
Je suis trop degoutté |
Assia mon frere. Tu apprendras dans la vie.
Tu apprendras surtout que ce quat ci, c'est la mafia. Lis les ecrits, ris aux posts et passes ta route en etant sur de rester toi-meme in the process
because no matter what I say abt you on this forum my brother, your personality is really appreciated.
Petit Bisou a toi et a Schola. Toi que le froid de mbeng ne gere pas la, moi je suis dans un dur the au citron. _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada |
|
|
 |
Ifunanya2

|
Posté le: Mon Nov 25, 2013 5:54 am Sujet du message: |
|
|
Les Ethiopiens qu'on tabasse en Arabie Saudite la, c'est parce qu'ils sont noirs ou bien c'est pour autre chose?
I don't understand! what's the story behind all of that violence?  _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 25, 2013 8:17 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Tatchape"] salsa a écrit: | Tatchape a écrit: | maheladi bé yémbééééééééé
Tu vas bien Fifi? | salsita comment noooor?sa fait longueur hein
oui ma belle je vais bien,je gere nayor le froid de mbeng ooooh
et toi sa vas la famille?
porte toi bien
sinon salsita j'ai revé de toi une fois là ,on se mopaient que le héélélé et j'ai ya mo jusqu'aaa  |
la famille va bien, le boulot etc...
Kaï p'aaa fii... il faut qu'on aille nous laver au pays heinnn... la qualité de rêve là, c'est pas bon pour la santé mdr. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Ifunanya2

|
Posté le: Mon Nov 25, 2013 9:14 am Sujet du message: |
|
|
D-D-kass a Italiano. Lol je suis tombee sur la chanson ci et ca m'a fait penser a toi lol.
Lol quand on etait petit on disait "Choutela me ndap, choutela me ndap, sok me kaka bet" loool demandes aux fe'fe de ton coin de te donner la signification lol weee la vraie folie quoi quand t'es petit tu chantes n'importe quoi vraiment lol
Sinon enjoy.
_________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Nov 25, 2013 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya2 a écrit: | italien a écrit: | [......]
cocufié? pas encore
Je suis trop degoutté |
Assia mon frere. Tu apprendras dans la vie.
Tu apprendras surtout que ce quat ci, c'est la mafia. Lis les ecrits, ris aux posts et passes ta route en etant sur de rester toi-meme in the process
because no matter what I say abt you on this forum my brother, your personality is really appreciated.
Petit Bisou a toi et a Schola. Toi que le froid de mbeng ne gere pas la, moi je suis dans un dur the au citron. | pigé ressé, mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment des intello (parce que diplomés BAC+5++) peuvent tomber aussi bas dans le ridicule du mensonge "insensé"? pour les autres je compatis car juste victimes du système occidental
Bref l'Afrique a encore du chemin à faire et les technologies de l'information seront nos juges, qu'il pleut ou qu'il neige...
Just wait & see
the au citron en hiver? la jon des ressé sans chauffage _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Mon Nov 25, 2013 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya2 a écrit: | D-D-kass a Italiano. Lol je suis tombee sur la chanson ci et ca m'a fait penser a toi lol.
Lol quand on etait petit on disait "Choutela me ndap, choutela me ndap, sok me kaka bet" loool demandes aux fe'fe de ton coin de te donner la signification lol weee la vraie folie quoi quand t'es petit tu chantes n'importe quoi vraiment lol
Sinon enjoy.
| thanks thanks ressé, tu connais
en passant il est en concert vendredi prochain à Douala Bercy pour ces 45ans d'artiste.
"Nomtema lam ha? som woh ka kamé" -> le lion est parti où? rien ne l'a derangé. _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 27, 2013 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Hummmm... depuis depuis là, babycat me piack toujours?
Je viens dire tout haut, ce que tu m'a fait là babycat n'est pas cool. Et depuis, tu ne me réponds pas, je t'envoie même des msg, rien. Je t'appelle rien! je t'écris... rien!
C'est toujours pour l'affaire là que tu m'en veux? tsiuuuup!
Tu penses même que quoi?  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 27, 2013 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Hummmm... depuis depuis là, babycat me piack toujours?
Je viens dire tout haut, ce que tu m'a fait là babycat n'est pas cool. Et depuis, tu ne me réponds pas, je t'envoie même des msg, rien. Je t'appelle rien! je t'écris... rien!
Tu penses même que quoi?  | Assia Tata. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 27, 2013 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Hummmm... depuis depuis là, babycat me piack toujours?
Tu penses même que quoi?  |
Ta longue tête hein!!!! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 27, 2013 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | salsa a écrit: | Hummmm... depuis depuis là, babycat me piack toujours?
Tu penses même que quoi?  | Assia Tata. |
Merci bro, y a que toi.
ça se prépare comment noooor? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 27, 2013 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | salsa a écrit: | Hummmm... depuis depuis là, babycat me piack toujours?
Tu penses même que quoi?  |
Ta longue tête hein!!!! |
Au carré!
Les fêtes arrivent les enfants, on cuisine quoi nooor?
Donnez les recettes _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Nov 28, 2013 8:45 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Nji a écrit: | salsa a écrit: | Hummmm... depuis depuis là, babycat me piack toujours?
Tu penses même que quoi?  | Assia Tata. |
Merci bro, y a que toi.
ça se prépare comment noooor? | Gars, le ndem::[/b] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|