|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 27, 2013 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jun 27, 2013 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
gars Nel t'a mangé quoi non? Dis-moi, je paye
j'ai failli me rouler par terre sur la réponse de Salsa mais je me suis retenu.
qd j'ai vu celle de Italien, j'ai roulé
 _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 27, 2013 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
j'en pleure de rire, i swear. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jun 28, 2013 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Plus fort que la force.  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jun 29, 2013 1:28 am Sujet du message: |
|
|
la replique d'Italien m'a seulement fatalise. Yeuch! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Jun 29, 2013 11:56 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | gars Nel t'a mangé quoi non? Dis-moi, je paye
j'ai failli me rouler par terre sur la réponse de Salsa mais je me suis retenu.
qd j'ai vu celle de Italien, j'ai roulé
 |
gars dis-nous tout. Elle t'a fait bander ma réponse? et malheureusement tu étais seul et ta main t'a été d'une grande utilité. n'oublie jamais le savon. Dans ton giclement t'a failli te rouler? toujours tout seul?
écoute... si ça peut t'aider... cadeau
Merci prof  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jun 29, 2013 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | ...Suite
Salsa: Décidément ce poulet est décidé a faire parler de lui. Pour les bérinautes qui ne me connaissent pas, je suis une personne open, j'aide tout le monde, et si ce poulet veut se frayer un chemin et qu'il arrive dans mon coin tout douillet et tout humide, je pourrais le laisser pénétrer et prendre son pied je voulais dire sa patte, à l’intérieur c'est tout chaud, il faut juste demander. Ensuite, grâce à mon carnet d'adresse bien fourni, je pourrais lui trouver un boulot dans le domaine qu'il veut. Vous savez il faut apprendre a donner du plaisir, même si on ne reçoit rien en retours.
Idib’a bwam a sango Dino, na sosomedi Bwese̱le̱ ne̱ e
Waddle, ca va ? |
Oui... c'est moi, que sauf, le chemin est toujours accordé à Waddle douillet pas beoin de déballer notre nid sur béri. Et que... c'est encore et bien le seul qui me laisse
Dino n'a jamais de mais mon bonjour et +++
On ne peut pas être ouvert à tout le monde.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Jul 02, 2013 7:43 am Sujet du message: |
|
|
|
Grand Prof
Mais je dois tout de meme te dire que tu n´es rien. O jou non?
Dailleurs meme, mon petit doigt me dit que si je me penche un peu sur la question, je pourrais prouver que ce coq qui est tapi dans l´ombre est lui aussi un doublon du Professeur_Moriarty.  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 02, 2013 8:59 am Sujet du message: |
|
|
C'est très fort
Ps : ma partie n'est pas crédible, ce n'est pas comme ça que je parle.
Mais très très fort
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jul 02, 2013 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahah italien avec ses meditation hein,gars tu est boudhiste ou koi?mdr
man prof tu est tres tres fort ce gars
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue Jul 02, 2013 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
@Tous, Merci... mais pas d 'photos s'il vous plait... pas d'photos... Pour les autographes, voyez mon assistant...
Les plus dures à imiter furent Salsa et Nel. Light et Italien, c'était plutôt facile.
J'ai comme l'impression que Amato n'a pas répondu à la question Aux dernières nouvelles, il était du coté du Vatican; donc on attend qu'il vienne nous donner sa réponse Je pari que ce sera explosif. J'en meurs de rire juste à y penser.  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 03, 2013 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | @Tous, Merci... mais pas d 'photos s'il vous plait... pas d'photos... Pour les autographes, voyez mon assistant...
Les plus dures à imiter furent Salsa et Nel. Light et Italien, c'était plutôt facile.
J'ai comme l'impression que Amato n'a pas répondu à la question Aux dernières nouvelles, il était du coté du Vatican; donc on attend qu'il vienne nous donner sa réponse Je pari que ce sera explosif. J'en meurs de rire juste à y penser.  |
Nooon, tu ne m'as pas imité.
Tu as fait un mélange de MP et de 2 phrases sorties sur 2 posts. 1 pour Dino et l'autre pour la main tendue aux étrangers. Je ne vais pas te dire que ce n'est pas moi car j'ai trouvé ça drôle. Mais.. cela m'a permis de cerner ton profil.
Ah ah ah si tu veux imiter Salsa, fais renaître l'ancien forum et certains profils et vas voir Haroun, il te dira tout. "Je t'aime Haroun"  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 04, 2013 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Natchoboy: Ce poulet est un apprenti sorcier, il a voulu s'attaquer à moi Natchoboy, grand maitre de la magie noir et future président du Cameroun, mais je lui ai montré que mon Chi dépasse sa part, comme j'avais montré à Waddle que je peux remuer mon petit doigt comme ça et il dort sans dormir la nuit. Vous savez tous sur ce forum que même ce grand sorcier d'Obama tremble quand il entend mon nom. Demain matin, vous verrez que ce poulet qui traverse la route là est mort depuis au moins 4 jours, d'ailleurs 2 ou 3 forumistes l'accompagneront.
|
Citation: | Silazor: On veut les détails et si possible même, il faut venir mettre la vidéo du poulet là ici. Je ne sais pas pourquoi vous aimez cacher les choses comme ça. Parce-que la façon dont la poule a marchée (ma anglose Bess, tu vois que je n'ai pas oublier le e muet norr? ) peut nous faire apprendre qu'il ne faut pas traverser la route n'importe comment
Double Pénétration, je suis sûr que tu connais le poulet là bien |
Je reconnais bien l'élément Silazor ici massah, trop fort prof!
Citation: | Nel: Tout dépend de la direction qu'a prise le poulet, de la taille et de l'âge de celui-ci: Si le poulet allait de la rive gauche vers la rive droite, en inspectant bien les buissons, on pourrait voir tapi dans l'ombre un coq aux aguets, on en déduirait donc en toute logique que, le poulet suit tout simplement le chemin menant vers une copulation. Pourtant, si le Poulet va dans la direction opposée, on pourrait présumer que Juju qui est en fait Professeur Moriarty, qui lui même est en fait feuaile qui lui même est en fait le doublon d'un autre forumiste bien connu ici s'est fixé pour objectif de manger du poulet ce soir.
Bonjour Amato ça roule? |
Citation: | Light: Quelle spectacle desolant!!! au lieu de vous émerveiller et vous glorifiez au passage de cette créature divine, vener-lui en aide. donner la le necessaire pour survive car Dieu dans sa grande bonté nous a donné le pouvoir de superioreté sur les animals. Si j'avais vut ce poulet avant tout le monde, j'allais l'accompagner jusqu'a l'autre bout de la route et je lui aurais donner l'argent pour acheté tous ce qu'il veux. Pour ceux qui me diront que c'est un animal, je reponds, nous sommes tous des animals aux yeux de Dieu. |
Citation: | Italien: Dans la perspective d'une désillusion asymptomatique complétement biaisé basée sur l’incrédulité quasiment maladive de certains acteurs de cette société minée d'une insouciance sans borne, le parcours incertain d'une entité de la basse cour appartenant à l’espèce Gallus gallus domesticus déclenche ex nihilo un sentiment d’espoir vain alimenté par une source intarissable de désespoir dont souffre les homos sapiens sapiens ou bien
Je vous laisse méditer cette réflexion ô combien profonde
|
Preisverdächtig, die letzten drei  _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jul 08, 2013 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | ...
Italien: Dans la perspective d'une désillusion asymptomatique complétement biaisé basée sur l’incrédulité quasiment maladive de certains acteurs de cette société minée d'une insouciance sans borne, le parcours incertain d'une entité de la basse cour appartenant à l’espèce Gallus gallus domesticus déclenche ex nihilo un sentiment d’espoir vain alimenté par une source intarissable de désespoir dont souffre les homos sapiens sapiens ou bien
Je vous laisse méditer cette réflexion ô combien profonde
... |
Just epic!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 09, 2013 3:30 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: |
Salsa: Décidément ce poulet est décidé a faire parler de lui. Pour les bérinautes qui ne me connaissent pas, je suis une personne open, j'aide tout le monde, et si ce poulet veut se frayer un chemin et qu'il arrive dans mon coin tout douillet et tout humide, je pourrais le laisser pénétrer et prendre son pied je voulais dire sa patte, à l’intérieur c'est tout chaud, il faut juste demander. Ensuite, grâce à mon carnet d'adresse bien fourni, je pourrais lui trouver un boulot dans le domaine qu'il veut. Vous savez il faut apprendre a donner du plaisir, même si on ne reçoit rien en retours.
Idib’a bwam a sango Dino, na sosomedi Bwese̱le̱ ne̱ e
Waddle, ca va ?
|
C'est vraiment du Salsa tout crache
Le ''Idiba bwam de Dino a la fin m a seulement terminee
NET Salsa !!! Tu es qd meme fort hein
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 09, 2013 3:33 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: |
Silazor: On veut les détails et si possible même, il faut venir mettre la vidéo du poulet là ici. Je ne sais pas pourquoi vous aimez cacher les choses comme ça. Parce-que la façon dont la poule a marchée (ma anglose Bess, tu vois que je n'ai pas oublier le e muet norr? ) peut nous faire apprendre qu'il ne faut pas traverser la route n'importe comment
Double Pénétration, je suis sûr que tu connais le poulet là bien
|
Orrrrrrrrr pkoi tu me fais rire aux eclats comme ca en pleine nuit?
Sila, net net toi hein
Pendant que nous y sommes, ou en es tu avec tes accords?
Beri ci hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 09, 2013 3:38 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | esseu j'avais prété attention à la réponse de Light? hahaha
waaaaaaa les fautes d'orthographes et d'accord au pluriel LOLOOOOOOL
prof tu as forget X-man , et Kolo beti  |
Gars je suis au sol venez me ramasser. Il a bien mis les fautes de Light hein Le genre de faute que Light fait souvent la que toi mm tu wanda que mon frere le gars la dormait seulement en ecrivant? Les animals hein? Ohkolo tuez moi quoi!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 10, 2013 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | @Tous, Merci... mais pas d 'photos s'il vous plait... pas d'photos... Pour les autographes, voyez mon assistant...
J'ai comme l'impression que Amato n'a pas répondu à la question Aux dernières nouvelles, il était du coté du Vatican; donc on attend qu'il vienne nous donner sa réponse Je pari que ce sera explosif. J'en meurs de rire juste à y penser.  |
Nooon, tu ne m'as pas imité.
Tu as fait un mélange de MP et de 2 phrases sorties sur 2 posts. 1 pour Dino et l'autre pour la main tendue aux étrangers. Je ne vais pas te dire que ce n'est pas moi car j'ai trouvé ça drôle. Mais.. cela m'a permis de cerner ton profil.
Ah ah ah si tu veux imiter Salsa, fais renaître l'ancien forum et certains profils et vas voir Haroun, il te dira tout. "Je t'aime Haroun"  |
Vraiment hein...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|