Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon May 27, 2013 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | silazor a écrit: | @Meb et Queen vos tetes heinnn o youuuuuu?
bon Meb repond alors a mes autres questions maintenant noor |
Ahi!!! Qu'est ce que j'ai fait?  |
toi et ton mari vous kemez me cosh noor  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue May 28, 2013 7:22 am Sujet du message: Re: on la drague trop que dou? |
|
|
silazor a écrit: | je kommot actuellement avec une nga qu'on drague trop cad kitter slmt de mon appart pr arriver a la boutique qui est juste au carrefour, 5 djos ont deja siffloter ca massa
le way c'est que la choaa est déssiné monsieur cad elle a les formes graaaaaave slmt
et elle se tchombé tjr en moulant sexy massa . quand la choa se met en dvd alors hein : c'est la mort slmt . quand on kommot ensemble je lui ask que: cherie pardon waka devant et moi je suis derriere entrain de mater son derriere jusqu'a je tcha svt les fotos de ses lasses en cachette ^^.
c'est coe ca alors que les djo draguent ca pele mele et ce meme quand je suis la derriere elle et qu'on ne know pas que nous sommmes ensemble . c'est chacun qui vient lui lancer un "hi".
sur les reso socio n'en parlons mm pas . sur fessebouc elle recoit une demande d'ami all les 10 min elle n'apparait mm plus online a cause de ca.
franchement cet etat des choses me hambock mal mauvais.
ne me demandez pas d'avoir confiance et de stay cool. je n'y arrive pas surtout que les djo sont tres tranchant la dehors . moi meme ci que vs voyez ci je know de quoi je parle .
comment gereriez vs ce genre de situation? |
Silazor, le mec qui est plus tranchant qu'un Razor
Man, c'est la nga des 750 SMS là?
Bon, maintenant, toi même tu vois pourquoi je hia moh sexyfoxy norrr? si elle même elle me hiayait moh (mbahhhhh, la vie est rude hein massah...), nessa si elle me hiayait moh, c'est que quand j'allais marcher avec elle, les gars allaient aussi la draguer trop comme ça?
Gars le conseil que je peux te guip, c'est que tu dois seulement supporter, tu vois norrr? la choisir, c'est la choisir. esse c'est de sa faute alors si elle est la parfaite réincarnation de Aphrodite? de la beauté faite chaire et vivant parmi les Hommes? wèehhh, quand je parle comme ça, je pense à ma sexyfoxy et mon cœur me fait maaaaal, et j'ai seulement envie de pleurer  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 29, 2013 10:19 am Sujet du message: Re: on la drague trop que dou? |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | silazor a écrit: | je kommot actuellement avec une nga qu'on drague trop cad kitter slmt de mon appart pr arriver a la boutique qui est juste au carrefour, 5 djos ont deja siffloter ca massa
le way c'est que la choaa est déssiné monsieur cad elle a les formes graaaaaave slmt
et elle se tchombé tjr en moulant sexy massa . quand la choa se met en dvd alors hein : c'est la mort slmt . quand on kommot ensemble je lui ask que: cherie pardon waka devant et moi je suis derriere entrain de mater son derriere jusqu'a je tcha svt les fotos de ses lasses en cachette ^^.
c'est coe ca alors que les djo draguent ca pele mele et ce meme quand je suis la derriere elle et qu'on ne know pas que nous sommmes ensemble . c'est chacun qui vient lui lancer un "hi".
sur les reso socio n'en parlons mm pas . sur fessebouc elle recoit une demande d'ami all les 10 min elle n'apparait mm plus online a cause de ca.
franchement cet etat des choses me hambock mal mauvais.
ne me demandez pas d'avoir confiance et de stay cool. je n'y arrive pas surtout que les djo sont tres tranchant la dehors . moi meme ci que vs voyez ci je know de quoi je parle .
comment gereriez vs ce genre de situation? |
Silazor, le mec qui est plus tranchant qu'un Razor
Man, c'est la nga des 750 SMS là?
Bon, maintenant, toi même tu vois pourquoi je hia moh sexyfoxy norrr? si elle même elle me hiayait moh (mbahhhhh, la vie est rude hein massah...), nessa si elle me hiayait moh, c'est que quand j'allais marcher avec elle, les gars allaient aussi la draguer trop comme ça?
Gars le conseil que je peux te guip, c'est que tu dois seulement supporter, tu vois norrr? la choisir, c'est la choisir. esse c'est de sa faute alors si elle est la parfaite réincarnation de Aphrodite? de la beauté faite chaire et vivant parmi les Hommes? wèehhh, quand je parle comme ça, je pense à ma sexyfoxy et mon cœur me fait maaaaal, et j'ai seulement envie de pleurer  |
souankatorze je t'assure que Foxy ne t'oubliera jamais
cad facon tu kiff la nga la hein
je prie Dieu qu'elle te donne au moins une chance one day
sinon merci pr le conseil mbom , ma choa m'a tell de stay cool que son corps m'appartient et aucun autre n'a droit appart moi
ca m'a reconforté bahat slmt donc maintenant je m'en fou de ces multiples dragueurs la dehors .
de tte facon mm si elle go , je vais tcha sa poto ( j'ai senti son appel de balle hier quand on causait ) et puis c'est pas le Q ki manque la dehors  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 29, 2013 10:27 am Sujet du message: |
|
|
ou bien ttn Silaz?? _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed May 29, 2013 10:07 pm Sujet du message: Re: on la drague trop que dou? |
|
|
silazor a écrit: |
ma choa m'a tell de stay cool que son corps m'appartient et aucun autre n'a droit appart moi
ca m'a reconforté bahat slmt donc maintenant je m'en fou de ces multiples dragueurs la dehors .
|
wèkè Silazor comment on peut aussi te tcha pour un mouna comme ça didon. en plein 2013? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 30, 2013 3:49 am Sujet du message: Re: on la drague trop que dou? |
|
|
petitbandit a écrit: | silazor a écrit: |
ma choa m'a tell de stay cool que son corps m'appartient et aucun autre n'a droit appart moi
|
wèkè Silazor comment on peut aussi te tcha pour un mouna comme ça didon. en plein 2013? |
Tu confirmes que tu es un cocu et tu l'acceptes comme un champion non??tu es un gars cool.
Sinon Silazor tu viens raconter tes films à qui??? Ou alors ton djo est un transexuel c'est pourquoi on le siffle tout le tps.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 30, 2013 8:25 am Sujet du message: |
|
|
donc dino siffle les transsexuels...
de mieux en mieux _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu May 30, 2013 10:35 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | donc dino siffle les transsexuels...
de mieux en mieux |
Dino ne siffle que les transexuels Meb tu ignore koi?
@PB : gars moi mm je wanda _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu May 30, 2013 10:36 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | ou bien ttn Silaz?? |
tu ignores koi Scho'o  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 30, 2013 11:44 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | donc dino siffle les transsexuels...
de mieux en mieux |
Où l'ai-je dit???
D'ailleurs je ne sais pas siffler
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 05, 2013 9:35 am Sujet du message: Re: on la drague trop que dou? |
|
|
silazor a écrit: | je kommot actuellement avec une nga qu'on drague trop cad kitter slmt de mon appart pr arriver a la boutique qui est juste au carrefour, 5 djos ont deja siffloter ca massa
|
on a yah Sila, on yah
@meb: Sila te passe le message qu'il est déjá parti oh, comme tu lui as perdu le temps la _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 06, 2013 3:12 am Sujet du message: |
|
|
@Sujet: donc tu as meme la go? Yemaleeeeeeeeeee, j'attend ma bouteille de vin. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Jun 06, 2013 8:43 am Sujet du message: |
|
|
waaaa les gars ci ( Foxy et ma frère) c'est koi noooor ?
c'est maintenant que je regrette ma Diddy passeu avant quand les gens me hambockait sur le forum , elle venait tjr me tirer de leur griffes .
ma Diddy stp revient me sauver je t'en prie
@Double Penet: comment etais le challenge? tu ne peux penser a inviter ton bad complice?
@Foxy ta tête hein , où en sommes nous avec notre projet la? tu veux manger les dos seule ? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 06, 2013 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | @Foxy ta tête hein , où en sommes nous avec notre projet la? tu veux manger les dos seule ? |
Le projet avance tres bien et on a deja commence a recolte les fruits. Nous sommes deja passes a l'international. Tu as fuit tout seul. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Jun 07, 2013 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
je vais finir par croire que tu adores broder
l'autre go qui se baladait toute nue est où
tu veux ya que celle ci est tres belle ou elle a trop le sex-appeal?
bref je ne vois pas quelle solution tu attends de nous _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jun 07, 2013 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: |
bref je ne vois pas quelle solution tu attends de nous |
on drague trop ton djo dehors: tu dou koi? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 07, 2013 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | je vais finir par croire que tu adores broder
Il est expert en broderie Zi. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jun 10, 2013 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Ziiii weeh je te miss trop ces temps ci hein. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue Jun 11, 2013 12:55 pm Sujet du message: Re: on la drague trop que dou? |
|
|
silazor a écrit: |
souankatorze je t'assure que Foxy ne t'oubliera jamais
cad facon tu kiff la nga la hein
je prie Dieu qu'elle te donne au moins une chance one day
sinon merci pr le conseil mbom , ma choa m'a tell de stay cool que son corps m'appartient et aucun autre n'a droit appart moi
de tte facon mm si elle go , je vais tcha sa poto ( j'ai senti son appel de balle hier quand on causait ) et puis c'est pas le Q ki manque la dehors  |
Silaz, on dit dépuis que les innondations font des dégats incroyables en Europe? les gens là qui parlent là, si seulement il pouvaient voir comment l'amour que j'ai pour ma Sexyfoxy a innondé ma vie... l'amour là est que partout en moi, avant-hier ca a même commencé à sortir par mes pores... Tous mes organes sont que innondés, même ma vie même est que innondée par le ndolo de Sexyfoxy...
Bon, pour ta nga là, si vous-vous barrez pardon, il faut seulement me passer son number hein... Tu know que tu peux installer les Apps espions dans son smartphone norr? comme ca, tu know tout ce qu'elle dou et avec qui elle est. Et au moindre faux pas, tu la barres direct. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 12, 2013 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Il veut qu'on lui ask la pic  _________________
 |
|
|
 |
|