Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue May 28, 2013 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | ok c'Est bon je sens que Berlin était ngieh | Gas lep dis donc. Tu vas tout trouver, sauf des infos sur le challenge.
Les hors sujets sont légion ici membre.
Sinon, toi même tu n'es pas allé au Challenge cette année pourquoi? | Affaires de famille membre. Tu know comment c'est non? Quand ca arrive tu restes où ça te trouve. |
hein??? ta Japi t'a lock dans les toilettes pour que tu ne go pas au Challenge? | Gars j'étais dedans avec sa cousine aussi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 05, 2013 9:29 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: |
mon Délégué du Personel, j'ai vu le reportage aiee |
Moi?  _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 05, 2013 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: |
mon Délégué du Personel, j'ai vu le reportage aiee |
Moi?  | nooooh , plustot ta soeur gumelles confirmant bien évidemment votre style vestimentaire comme je les like bien _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 06, 2013 2:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le Challenge est vraiment passe inapercu cette annee hein. N'y a t-il pas un site ou on peut aller voir les photos du challenge? |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 06, 2013 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | https://www.facebook.com/CCBerlin2013?fref=ts
voila! |
Merci Freaky Freaky! |
|
|
 |
pulcherie Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Jun 09, 2013 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: |
mbaaaaaahh, la vie là c'est vraiment le ludo hein maaama... Même avec une population de béri réduite à 97%, Waddle réussit quand même a attraper une petite.
c'est injuste quand même hein , after quand les célibataires comme Tatchap's et moi on va écrémiser nos murs, les gens vont dire que c'est le gaspillage.  |
les gens ou les go a qui tu proposes "des tubes de l'été" ? sans parler de celle que tu as peut etre manqué au challenge... toi mm tu confirmes: la vie c le ludo...maintenant si tu choisis d' écrémiser les murs au lieu de jouer...ne dis pas que c injuste  |
|
|
 |
|