Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
participeriez vous au mariage de Nji? |
Oui |
|
38% |
[ 5 ] |
Non |
|
7% |
[ 1 ] |
Peut être |
|
53% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Tue Feb 19, 2013 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Nji a écrit: | Nel a écrit: | Toutes mes felicitations Nji.
Mais gars, how que tu as zappe KandyKiss le jour du mariage? Elle n´etait plus sexy dans ta chemise le matin au reveil?
J´ai deja un voyage de prevu pour le pays cette annee. Si je peux a nouveau faire un tour en decembre, je serai ravie de venir assister a ton grand jour.
En passant, j´espere que les bamouns ne se marient pas entre eux hein.
On ne sait jamais... | Pkoi tu di sça? |
Parce que je ne suis pas bamoun lol.
Si tu ne comprends toujours pas l´allusion, je ne peux plus rien pour toi. | pardon, tu peux encore bcp pour moi... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Feb 25, 2013 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | pardon, tu peux encore bcp pour moi... |
Ooooorr, un gars intelligent comme toi...
Je reviens t´eclairer des que j´ai une minute. _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Feb 25, 2013 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Nji a écrit: | pardon, tu peux encore bcp pour moi... |
Ooooorr, un gars intelligent comme toi...
Je reviens t´eclairer des que j´ai une minute. | Tes lumières me seront utiles meine Süsse... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Mar 08, 2013 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Felicitations Nji ! Je serai la, bien meme !!! et Joyeux anniversaire mon ami.
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Mar 08, 2013 7:15 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Felicitations Nji ! Je serai la, bien meme !!! et Joyeux anniversaire mon ami.
 | merci beaucoup mon amie.... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Mar 15, 2013 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Nji!  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 19, 2013 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Même en m'organisant n'importe comme, j'ai beau faire tous mes calculs, mais je n'arrive pas à voir comment je pourrais être là en décembre...2012.
Mais je réfléchis encore! |
@Nji: Mes félicités tonton je peux etre la hein.... _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 26, 2013 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: |
donc sur toutees les go ki faisaient les bisoux ici aucunes n'a reussi a te drap!!!
NJI tu es mechant!! | Gars, je n'ai pu prendre qu'une seule non? Je ne pouvais pas toutes les conquérir. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Mar 27, 2013 11:58 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Nji a écrit: | dino a écrit: | Je ne viendrais que si l'italo-ivoirienne est là!!!!!
U Patri  | Elle y sera. |
Je serai la
U Patri  |
Esse le fait qu'elle soit là assure que vous allez dou quelque chose? ou alors le fait que tu mettes l’œil sur elle est suffisant ! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
pulcherie Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Jun 09, 2013 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | foxyforever a écrit: | italien a écrit: | joindre l'acte à la parole est d'une rareté exceptionnelle dans la société camer de nos jours un peu comme les mangues en pleine saison sèche à koutaba ou bien notable?
là t'as toute mon admiration pour cette demo confirmant l'exception à la regle;
|
Qu'est ce qui est l'exception et qu'est ce qui est la regle? Car si je ne me trompe, jusqu'a present dans notre societe, les gens continuent a se marier.  | désolé, je n'y peux vraiment rien pour cette difficulté (d'interpretation) |
je crois ke litalien faisait allusion a la tendance très répandue du "vient on reste" qui aboutit de moins en moins au mariage car finalement les gens s'engagent moins qu'a l'époque de nos parents (qui sont souvent les premiers a etre réfractaires a la vie en concubinage sans engagement). L'italien c t ca nooor?
@Nji : Félicitations ac 6 mois de "retard", j'admire ta transparence |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 10, 2013 12:04 am Sujet du message: |
|
|
pulcherie a écrit: | italien a écrit: | foxyforever a écrit: | italien a écrit: | joindre l'acte à la parole est d'une rareté exceptionnelle dans la société camer de nos jours un peu comme les mangues en pleine saison sèche à koutaba ou bien notable?
|
Qu'est ce qui est l'exception et qu'est ce qui est la regle? Car si je ne me trompe, jusqu'a present dans notre societe, les gens continuent a se marier.  | désolé, je n'y peux vraiment rien pour cette difficulté (d'interpretation) |
je crois ke litalien faisait allusion a la tendance très répandue du "vient on reste" qui aboutit de moins en moins au mariage car finalement les gens s'engagent moins qu'a l'époque de nos parents (qui sont souvent les premiers a etre réfractaires a la vie en concubinage sans engagement). L'italien c t ca nooor?
@Nji : Félicitations ac 6 mois de "retard", j'admire ta transparence | nooohooo ressé,
je pense que tu fais une analyse plus axée sur l'interpretation de Dafox qui déjà était en soi erronée et donc tombes dans la meme error
pour te help, il me semble que ton message adressé à Nji soit plus en logique avec le mien.
Pour couper court, mon message apreciait simplement la coherence de ses propos (de Nji) tenus quelques années plutot où il nous avisait qu'il aurait informé le forum de cet engagement avant une certaine date.
sinon, d'où que tu sors? j'espère que c'est pas ton retour à bériland qui paralyse le climat là dehors ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jun 10, 2013 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Italien, je suis étonné que ces gens aient eu du mal à te comprendre, toi qui est toujours si fluide et si clair. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 10, 2013 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Italien, je suis étonné que ces gens aient eu du mal à te comprendre, toi qui est toujours si fluide et si clair. |
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jun 10, 2013 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | pulcherie a écrit: | italien a écrit: | foxyforever a écrit: | italien a écrit: | joindre l'acte à la parole est d'une rareté exceptionnelle dans la société camer de nos jours un peu comme les mangues en pleine saison sèche à koutaba ou bien notable?
|
@Nji : Félicitations ac 6 mois de "retard", j'admire ta transparence | nooohooo ressé,
je pense que tu fais une analyse plus axée sur l'interpretation de Dafox qui déjà était en soi erronée et donc tombes dans la meme error
pour te help, il me semble que ton message adressé à Nji soit plus en logique avec le mien.
Pour couper court, mon message apreciait simplement la coherence de ses propos (de Nji) tenus quelques années plutot où il nous avisait qu'il aurait informé le forum de cet engagement avant une certaine date.
sinon, d'où que tu sors? j'espère que c'est pas ton retour à bériland qui paralyse le climat là dehors ou bien? |
ok autant pour moi
je sors du sissongo...pourquoi waddle te derange sur ton manque de fluidité? g manqué bcp de choses coe ca? |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jun 10, 2013 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
pulcherie a écrit: | italien a écrit: | [...] nooohooo ressé,
sinon, d'où que tu sors? j'espère que c'est pas ton retour à bériland qui paralyse le climat là dehors ou bien? |
ok autant pour moi
je sors du sissongo...pourquoi waddle te derange sur ton manque de fluidité? g manqué bcp de choses coe ca? | de rien ressé
j'ai aucune idée mais adresses-lui directement la question et peut-etre on pourra en savoir plus _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 13, 2013 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | pulcherie a écrit: | italien a écrit: | foxyforever a écrit: | italien a écrit: | joindre l'acte à la parole est d'une rareté exceptionnelle dans la société camer de nos jours un peu comme les mangues en pleine saison sèche à koutaba ou bien notable?
|
@Nji : Félicitations ac 6 mois de "retard", j'admire ta transparence | ...Pour couper court, mon message apreciait simplement la coherence de ses propos (de Nji) tenus quelques années plutot où il nous avisait qu'il aurait informé le forum de cet engagement avant une certaine date. |
a moi tu avais repondu que tu n'y pouvais rien pour la difficulte d'interpretation, mais bizarement tu as trouve un moyen d'expliquer a Bibi ce que tu voulais dire.
Si tu t'etais exprime plus clairement des le depart, peut etre que personne n'aurait eu des difficultes d'interpretation. Mais comme c'est toi, c'est clair qu'attendre une quelconque clarete dans tes propos reviendrait a attendre que le ciel et la terre fusionnent un jour. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 13, 2013 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Italien, je suis étonné que ces gens aient eu du mal à te comprendre, toi qui est toujours si fluide et si clair. |
Je t'invite a mediter sur ca.  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 13, 2013 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | italien a écrit: | pulcherie a écrit: | italien a écrit: | foxyforever a écrit: | italien a écrit: | joindre l'acte à la parole est d'une rareté exceptionnelle dans la société camer de nos jours un peu comme les mangues en pleine saison sèche à koutaba ou bien notable?
|
@Nji : Félicitations ac 6 mois de "retard", j'admire ta transparence | ...Pour couper court, mon message apreciait simplement la coherence de ses propos (de Nji) tenus quelques années plutot où il nous avisait qu'il aurait informé le forum de cet engagement avant une certaine date. |
a moi tu avais repondu que tu n'y pouvais rien pour la difficulte d'interpretation, mais bizarement tu as trouve un moyen d'expliquer a Bibi ce que tu voulais dire.
Si tu t'etais exprime plus clairement des le depart, peut etre que personne n'aurait eu des difficultes d'interpretation. Mais comme c'est toi, c'est clair qu'attendre une quelconque clarete dans tes propos reviendrait a attendre que le ciel et la terre fusionnent un jour. |
moi c pulcherie :-) ... ce netait pas tres clair effectivement, mais au debut je crois qu' il a voulu se convaincre que tu etais la seule a ne pas avoir bien compris...avant il taurait dit de mediter dessus mais vu kon la trop cosh avec ca... |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 13, 2013 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Italien, je suis étonné que ces gens aient eu du mal à te comprendre, toi qui est toujours si fluide et si clair. | merci pasto pour l'ironie et je précise par ailleurs que la comprehension est toujours relative _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|